Alors que la Bataille de Poudlard est sur le point d'être perdue, Remus offre à Harry et Drago un Elixir de seconde chance qui les renvoie dans le passé. Poudlard, 1977. Les deux élus arrivent au temps des Maraudeurs dans l'espoir de pouvoir changer le futur, de sauver leur famille et leur avenir. Mais après une première rencontre avec le Lord Voldemort, Harry modifie déjà l'avenir, les évènements prenant une tournure dramatique : les mangemorts attaquent les moldus, le ministère, et Poudlard. Dans le passé de Harry, ces attaques n'ont jamais eut lieu. Voldemort ayant concentré ses attaques dans la communauté Magique, Poudlard était resté un havre de paix, sécurisé. Mais les choses ont déjà changé, et le temps suit une nouvelle route.
TOUT EST À PRÉSENT POSSIBLE, ET L'EFFET PAPILLON EST PEUT ÊTRE CONTRE NOTRE HÉROS...
lire la suite


« Il est temps à présent. Il est temps de montrer à nos ennemis à qui ils ont affaire. Prouvez de votre allégeance en offrant à ces sangs-de-bourbe la leçon qu'ils méritent... »
En ce moment à Poudlard les examens approchent, les étudiants sont en pleines révisions. dans le reste du monde les attaques, disparitions, tortures, kidnappings deviennent le quotidien des sorciers. Une vague de terreur et de paranoïa s'installe. lire la suite















insp. Harry Potter , époque des Maraudeurs (1978). Idée originale de Maewan, design by Sirius Black (Art'n'stick). Ouverture le 28 Avril 2016. Staff : Sirius Black, Remus Lupin, & Kimmy MacFusty. 300 mots minimum demandés. 1 rp toutes les trois semaines.