AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucius ▬ defame me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Lucius ▬ defame me.    Mer 18 Jan - 13:40

nom et prénom
une citation rapide

Prénom
: ici
Nom
Date de naissance
Nationalité
Statut de Sang
Métier/Maison
Orientation sexuelle
Votre Epouvantard
ici
Votre Patronus
ici
Votre baguette
ici.
L'amortencia :
ici
Particularité magique
animagus, loup garou, légilimens...

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 18 Jan - 13:40

+1

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

+2
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

+3 à vouus ♥

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 18 Jan - 23:51

Moi je veux :zad::zad::zad::zad::zad:

You haunt me since the first sight

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Jeu 19 Jan - 14:58

Je veux un lien aussi cher Lucius ^^
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Jeu 19 Jan - 16:23

Comme tu me provoque :zad:

Ne m'oublie pas mon chaton :hehe:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Jeu 19 Jan - 21:02

Avec GRAND plaisir Théo & Marl, vous avez une idée ou pas du tout ? :10: :3:

& Comment pourrais-je t'oublier ma petite carotte blonde ? :3: :sex:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Jeu 19 Jan - 21:13

Non je viens en touriste comme toujours :rire:

Je finis par avoir des idées après coup ... :sors:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Jeu 19 Jan - 21:15

I hate you, bro. :yso: ou cousine plutôt :zad:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Dim 22 Jan - 10:49

THEO - Que vais-je faire de toi. Rolling Eyes décris-moi un peu le petit monsieur. ♥

SIRI - OUI. Comment ça cousine ? Tu veux je te donne un coup de cheveux ? :10: :bim: Tu aurais une idée petit gâteau ?

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Dim 22 Jan - 11:25

TADAM! :tchin:
Va vraiment falloir qu'on réfléchisse sec, parce qu'on a 6 ans d'écart et que je suis pas mangemort ahaha :mdr:

Halfblood Prince

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Dim 22 Jan - 11:31

Alors alors....

Théo est un sang-pur et n'aime pas cette lubie de la pureté du sang. Il a une liaison avec une sang-mêlé qui maintenant attends son enfant mais peu de monde est au courant pour l'instant. Son paternel le pousse à devenir mangemort et il doit se marié à Sarah. Chose qu'il ne veut pas. Seulement, il commence à réaliser qu'il risque de ne pas avoir trop le choix. OU alors il doit fuir d'ici peu avant qu'il ne soit contraint de le faire. Il est du genre protecteur, fidèle et loyal envers ceux qu'il aime et apprécie.
IL est langue de plomb au ministère. Il est doué en sortilèges et potions. :hm: Que dire d'autres?

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Lun 23 Jan - 17:05

J'avais pensé à un truc :zad:
Genre ... Lucius pourrait essayer de convaincre Marlène à entrer chez les mangemorts ? Avec son charisme il ferait tout pour la "séduire", la rendre vulnérable et boom, il la capture et lui retourne le cerveau What a Face

Je sais pas ce que t'en penses :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mar 24 Jan - 15:57

MOI AUSSI JE VEUX UN PETIT BOUT DE LUCIOUUUS PLEASE. :han: :fan: :baave:
faudra aussi voir avec Réglisse, mais du coup faudrait que je vois avec Cissy le lien entre cousins. :hm: à moins que t'aie une idée, sinon, je venais te proposer un petit n'importe quoi avec Cass. :perv: en fait, je sais pas du tout si ça serait plausible comme Lucius n'est pas dans le département des créatures magiques, mais j'aurais bien vu un chargé du Ministère venir rencontrer Cass une fois de temps en temps pour s'assurer que tout va bien avec lui à Poudlard. en gros, c'est un vampire ayant une puce dans la tête qui l'empêche de mordre les mortels, le ministère connaissant la situation sanguinaire de Cassian back in the days, ils se sont pas gênés pour l'emmerder. :siffle: BREF, du coup, je sais pas si ça t'intéressais que Lulu soit ce type. :zad: :alice:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Dim 29 Jan - 10:56

Je sais que tu m'aimes What a Face Je veux un lien !

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Sam 11 Fév - 15:32

@Lucius Malefoy a écrit:
SIRI - OUI. Comment ça cousine ? Tu veux je te donne un coup de cheveux ? :10: :bim: Tu aurais une idée petit gâteau ?
désolé pour l'attente. :stache:
j'pas été très productive côté liens ces temps-ci :rire: j'ai tendance à oublier j'suis nulle. :dead: BREF.
Anyway, Lucius et Sirius se connaissent depuis un moment j'pense :hum: comme on l'voit dans les livres/films c'est sur qu'ils sont pas inconnus l'un de l'autre :zad: Peut être que du temps où Lucius était encore à Poudlard il a pu être la victime des Maraudeurs plus d'une fois - sans doute parce qu'il était un serpentard, un sang pur, et parce qu'il était Lucius :zad: ca fait trois bonnes raisons, voila :yso:
Peut être aussi que lorsqu'ils étaient plus jeunes ils pouvaient être ensemble dans les soirées de sangs purs, et déjà pas vraiment pouvoir se biffer - mais l'hypocrisie étant ce qu'elle est ils faisaient comme s'ils pouvaient peut être se voir un peu en peinture Rolling Eyes mais pas trop What a Face genre le type que tu détestes de manière tellement naturelle que tu sais même pas pourquoi tu le déteste :rire::rire: et now que Sirius est un traitre ca s'arrange pas. Dés qu'ils se voient ou s'apperçoivent c'est cynisme sur sarcasme :kill:

Après j'peux peut être te proposer un lien avec @Frank Londubat qui est apprenti Auror au ministère ? :hum: possiblement un lien ambigue, ca peut être chouette j'sais pas :alice: un lien où Lucius se rapproche de Frank, et Frank de Lucius - ils se méfient l'un de l'autre se sachant pas dans le même camp sans savoir qu'ils sont vraiment profondément ennemis - genre un mangemort et un membre de l'ordre. :stache: peut être que chacun de leur côté ils peuvent avoir dans l'idée de se rapprocher de l'autre pour espérer l'utiliser pour lui soutirer des informations ? :zad: genre une amitié profondément hypocrite aussi et trèèèèès intéressée ? What a Face

Marauders

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 15 Fév - 22:47

AH. Pardon du retard, mais j'avais la dragoncelle maladie. ♥

SEVYNOU : Ecoute, t'es beau-gosse, on s'en fiche des 6 années, l'amour n'a pas d'âge. /PAN/ Hmm, Sevynou a des habitudes ? Quel est son caractère ? Ce qu'il aime ? (oh s'il aime des choses ... (a) )

THEODODO : Hmm je vois, j'ai demandé un lien à ta soeur (et je vais y répondre) quels rapports vous entretenez ? des bons ou pas ?

MARLENE FARMER : Hmm, "séduire" je ne pense pas mais disons qu'il sait se montrer convaincant puis il sait tourner les choses à son avantage. Mais dans l'esprit du lien oui je suis d'accord. (a) Après j'ignore comment ils auraient pu se rencontrer ? Est-ce que Marlou a des certaines lubies ? Un certain goût pour la magie noire etc ? Histoire de savoir comment m'y prendre et te dire le lien plus en détail. What a Face

CASSIAN : OUI JE TE LAISSE MEME UN GRAND BOUT SI TU VEUX. :10: :10: :red: :red: :red: :red:
Mais, qui est Réglisse ? :o suis-je à la masse ? dis pas oui. Oh ben écoute oui ça m'intéresse beaucoup parce que bon, Lucius même s'il n'appartient pas à ce département, je pense qu'il est malgré tout bien placé dans les affaires et puis, on lui fait confiance car il fournit un travail et un comportement exemplaire, une fidélité totalement malsaine, dira-t-on.

POTTY POTTAM : OUIH. Je t'aime autant que je te hais, petite fleur. :by: :by: Tu aurais une idée de lien ? :mimi:

WHYSOSIRIUS : NO t'inquiète ginette, moi aussi j'ai eu ma période de stand-by becoz' la vie. Comment ça on maltraite mon Lulu, aimez-le donc, il est sympathique quand même. ♥ Mais je suis bien d'accord pour Lulu & Siri, je voyais leur relation comme ça de toute évidence, et franchement moi je trouve que malgré tout ça envoie du pâté et ça doit être bien drôle à jouer. :rire: :rire:

Puis pour Frank & Lulu, godamnit, j'adore. :rire: :rire: Les deux noeunoeuds qui essayent de se soutirer des informations mais qui n'y parviendront probablement jamais. :alice: Mais ça me va oui, jusqu'où voir où ça peut les mener, cette relation "malsaine" What a Face J'aime beaucoup fort d'amour tes idées petite chouette.

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Ven 17 Fév - 15:20

Marlene Farmer :rire::rire::rire:

Alors en fait, le père de Marlene est devenu Mangemort quand elle avait 11 ans. Lucius aurait pu se dire qu'avoir la fille pourrait être pas mal aussi ? :hm:
Lucius aurait pu faire des recherches sur elle et ils auraient pu se rencontrer à Londres alors que la demoiselle y venait pour se promener un été ? :hm:

Sinon elle aime les animaux, l'alcool et les études Arrow :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 10:53

Oh oui ça me convient cette idée là. Du coup, ils se connaissent depuis longtemps ou depuis peu genre, par exemple depuis cet été ? Après je pense qu'il ne prendrait pas trop de gros risque non plus histoire de ne pas se faire cramer, ou même balancer tu vois. ♥
L'alcool :rire: ils ont un point commun comme ça, puis pour les animaux aussi, un peu, on va dire Arrow

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 11:29

@Lucius Malefoy a écrit:

WHYSOSIRIUS : NO t'inquiète ginette, moi aussi j'ai eu ma période de stand-by becoz' la vie. Comment ça on maltraite mon Lulu, aimez-le donc, il est sympathique quand même. ♥ Mais je suis bien d'accord pour Lulu & Siri, je voyais leur relation comme ça de toute évidence, et franchement moi je trouve que malgré tout ça envoie du pâté et ça doit être bien drôle à jouer.  :rire:  :rire:

Puis pour Frank & Lulu, godamnit, j'adore.  :rire:  :rire: Les deux noeunoeuds qui essayent de se soutirer des informations mais qui n'y parviendront probablement jamais.  :alice: Mais ça me va oui, jusqu'où voir où ça peut les mener, cette relation "malsaine" What a Face J'aime beaucoup fort d'amour tes idées petite chouette.

WhysoSirius :siffle::siffle:Arrow
J'suis contente que tu aimes toutes les idées :red::red::red: j'pense qu'on pourra se faire un rp Lulu/Frank dans un avenir proche :zad::zad: Genre quand tu auras envie/le temps ?

Marauders

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 11:51

Tu l'aimes ton surnom hein, petite belette. :siffle: :3:
Oh ben écoute j'ai l'envie & le temps donc si tu as les deux aussi sache que ce rp on peut se le faire as soon as possible ! :45:
Le contexte, qui le fait etc, si tu veux on peut voir ça par mp ou ici, comme ça t'arrange. ♥

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 12:14

Bah écoute, j'propose un contexte des plus simples - lolilol - peut être un week end durant une de ses rondes à Pré-au-Lard, Frank croise Lucius soudainement, se dit qu'il pourrait bien tenter d'en savoir plus sur les attaques de manière discrète ? :zad: ils se retrouvent peut être à boire un verre ou j'sais pas - on peut démarrer le rp à la rencontre des deux dans la rues ? :perv:
Et si tu te sens de le démarre j'suis pas contre - comme j'suis chez mes parents cette semaine ca va être chaud de rp comme je le voudrais mais je me rattraperai la semaine prochaine et je ferai en sorte de pas trop te faire attendre :zad:

Marauders

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 12:58

Woowaÿyy, moi ça me va poudre de perlimpinpin, je vais m'y mettre rapidement et je te l'envoie par MP ce sera plus simple comme ça. ♥
Je t'ajouterais dès une MAJ de ma fifiche petit hippogriffe ! :10: :3:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Mer 22 Fév - 18:25

@Lucius Malefoy a écrit:

CASSIAN : OUI JE TE LAISSE MEME UN GRAND BOUT SI TU VEUX.  :10:  :10:      :red:  :red:  :red:  :red:
Mais, qui est Réglisse ? :o suis-je à la masse ? dis pas oui. Oh ben écoute oui ça m'intéresse beaucoup parce que bon, Lucius même s'il n'appartient pas à ce département, je pense qu'il est malgré tout bien placé dans les affaires et puis, on lui fait confiance car il fournit un travail et un comportement exemplaire, une fidélité totalement malsaine, dira-t-on.

un grand bout, j'vais me sentir privilégié, grand fou. :zad:

réglisse = regulus black. :hehe: et OK, je dis pas oui. :siffle: sérieusement, j'ai vu avec Cissy finalement pour notre lien, les deux cousins vont être plutôt proches, comme ils ont vécu un peu la même histoire avec Siri et Andy qui ont foutu le camp. ça a pas eu le choix de les rapprocher. j'me disais que Reg aurait pu regarder Lucius avec des étoiles dans les yeux, genre, il a bien réussi sa vie, c'est un exemple à suivre quoi. :danse:

cool. :45: en plus ça donnera une excuse à Lulu de venir visiter Cissy à Poudlard. :siffle: du coup on peut partir sur ça, et voir comment ça évolue inrp entre eux un de ces quatre? :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    

Lucius ▬ defame me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant