AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucius ▬ defame me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Sam 25 Fév - 0:24

Ah ouay, réglisse ça lui va bien. :by: :zad:
Owi pourquoi pas, en plus je me dis que quoi, j'en ai marre qu'on déteste mon Lulu et qu'il soit mal vu par sa belle-famille ou autre :rire: une exception à la règle ce petit réglisse, après j'ai un lien avec Os qu'on a mis en place récemment, explique moi un peu le lien que tu as avec lui ? On pourrait approfondir certainement. :45: :10:

:rire: comment ça, ça lui donne une excuse pour voir sa fiancée ... :siffle: bon okay, tu m'as eu! mais oui je suis d'accord of course, quand tu seras libre ou autre, waiting for u bia*ch. ♥

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Lun 27 Fév - 13:18

Je repasse trois ans plus tard Arrow
Je pense à une haine viscéral sans raison particulière (en dehors des mangemorts et tout le bordel Very Happy) Arrow What a Face Pour l'instant James est encore un "gamin" mais ils savent tous les deux que s'ils en ont l'occasion ca finira mal Arrow surtout que là James est en bonne voie pour s'engager maintenant qu'il a été victime des mangemorts. Donc ya de quoi faire What a Face
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Ven 3 Mar - 11:50

j't'aime po, tu m'aimes po bref on s'aime po

il nous faut un lien :hm:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Ven 3 Mar - 19:49

Je sais pas si on a pris le temps de se trouver un lien :siffle: Positif avec Evan et négatif avec Remus ? :32:

Sans doute très négatif avec mon Ted aussi, Lucius aurait pu être membre de la bande qui lui faisait la misère lorsqu'il était à Poudlard ? Ils auraient pu se battre souvent :mdr:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Sam 4 Mar - 11:51

POTTYPOTTAM - Je t'excuse pas va, je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplices d'arrêter. What a Face :rage:
Oh ben oui je pense aussi, pis cette haine se transmettra par nos fils :zad: Arrow et puis je pense que Lulu détesterait aussi son côté monsieur le Gryffondor qui réussit tout, et en plus il fait parti des maraudeurs donc ... déjà qu'il ne peut pas piffer Sirious. :bim:

SIMONE - Tiens, c'est réciproque je crois. :fuck: Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, ou se croiser. A Poupou, je pense vu que Lulu est membre conseil d'administration. :hehe: Il aurait pu l'apercevoir plusieurs fois, se balader dans les couloirs, son air élégant et aristocrate. Après ça n'aurait pu qu'être physique pour Simone, sachant qu'en plus il fait parti de l'Ordre. Lulu il aurait pu remettre quelqu'un à sa place (un pnj mais, une personne de la maison de Simone !) assez méchamment et il serait venu faire le vaillant chevalier, chose qui n'aurait pas plus à ma petite blonde. :hum: c'est un début, mais après à voir. :alice:

EVANESCENCE - Même pas. :snif: mais maintenant que tu es là, on va pouvoir en établir certains. :zad: Mais je suis d'accord pour le positif & le négatif, je voyais pas d'autres issues. Pour Evan, je pense qu'ils auraient pu se croiser lors des soirées mondaines, donc ils auraient pu se connaitre depuis des années et se lier d'amitié. :alice: Puis je pense que le côté mangemort aurait pu les rapprocher. Comment est Evan ? :hum:

Puis pour Muesli je pense que bon, déjà je peux pas blairer Pottypottam & Sirious donc ... :rire:

Pour Ted je suis d'accord, puis comme ça, Andromeda me détesterait encore plus Arrow . Puis après d'un sens, je pense aussi que ça aurait été une vengeance perso, voir Cissy qui souffre par sa faute, parce qu'Andro est partie du coup à chaque fois qu'il l'aurait croisé, il lui aurai cassé le nez. :bim: Après aujourd'hui, ce serait plus de la provocation et il le prendrait de haut, toujours cette haine of course qu'il lui recracherait en pleine figure. Son statut de sang, le fait qu'il ait influencé Drodro, tout ça. :3:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    Sam 4 Mar - 17:35

JE VEUX :fan::fan::fan:
Et j'ai même une idée dis :zad:

En fait, Vilde, qui est une vampire, est contrôlée par le ministère. Elle a une sorte de puce dans le cerveau et le collier qu'elle porte est comme un GPS pour la retrouver et ce collier l'empêche de tuer des humains BREF :rire:
Donc je me suis dit que vu que Lucius est au ministère et en plus dans l'administration de Poudlard, il pourrai être celui qui veille tout particulièrement sur elle ? Celui qui la contrôle, vraiment, et tout ? :hm:
T'en penses quoi ? What a Face

Et pour en revenir à Marlene (j'avais zappé pardon Arrow), c'est parfait comme ça, depuis l'été dernier donc :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius ▬ defame me.    

Lucius ▬ defame me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2