AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Ven 20 Jan - 10:53

Tom E. Jedusor
Rejoins-moi et je t'épargnerais...

Prénom
: Tom
Nom
: Jedusor
Date de naissance
: ici
Nationalité
: ici
Statut de Sang
: Sang-mêlé
Métier/Maison
: Ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: Asexué
Votre Epouvantard
 Lui-même mort
Votre Patronus
 Aucun 
Votre baguette
ici.  
L'amortencia :
ici  
Particularité magique
 Fourchelang, légilimens.

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Ven 20 Jan - 10:53

+1
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Ven 20 Jan - 10:53

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Ven 20 Jan - 11:49

Bon pour Isis je penses pas qu'il ait de lien, du moins je vois rien Arrow

Mais par contre pour cassy :zad: C'est une mangemorte qui aimerait t'impressionner chez lord :perv: et en plus elle est fourchelang ! Même si elle le dit pas forcément :wut:
Je réclame donc un lien ! :rage:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Sam 21 Jan - 12:22

Bien sûr Cassandra ^^ Tu veux un lien avec Lord Voldemort et je ne peux qu'approuver
D'autant plus que tu parles Fourchelang et que tu désires être de mon côté Twisted Evil

Isis, je ne vois pas non plus... a part, essayer de t'enrôler dans mon camp :3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    Sam 21 Jan - 12:46

Tout le monde veut la force des loup-garou 8) Mais bon... C'est un loup garou en carton Arrow

Et donc oui, Cassy, elle te trouve génial, impériale, elle te verrait bien maitre du monde :alice: Elle est fan de ton travail :stache:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort    

Vous ne serez jamais aussi fort que Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1