AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Dernière édition par Severus T. Rogue le Dim 13 Aoû - 18:56, édité 6 fois
MessageSujet: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 13:30

Hey hey hey! :hey:

Une semaine à l'avance, ça me semble bien :hm:
Voilà, comme beaucoup le savent, je suis toujours étudiante en soins infirmiers et le troisième stage se profile à l'horizon. :snif:
En général, je passe quand même si j'en ai la force :siffle: et j'essaie de rp, mais c'est souvent hardcore :hip: Donc voilà, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, c'est que je suis en PLS dans un coin :lool:

Bisous!!!! :zad:

Halfblood Prince

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 14:10

COURAGE MON BICHON D'AMOUR :love:

JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS ET D'ONDE POSITIVE POUR QUE TU PUISSES TOUT DÉCHIRER EN STAGE COMME UNE DINGUE :han: :alice:

Bisous bisous :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 15:28

Bon couraaaaaaaage Sev :red:
Déchire tout et kiffe bien, et puis meurs pas surtout :mdr:
Des bisous, je t'envoie du soutien et du love :love: Tu vas assurer, j'suis sûre :fan:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 17:07

TU PEUX LE FAIRE PANPAN !!
PROFITE EN QUAND MEME ! :hehe:

Because of him, she became a nightmare, dressed like a Queen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 17:26

Bon courage I love you
Les services de psychogériatrie c'est toujours... Particulier :siffle: :rire:
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 18:01

bon courage à toi :hey: 
finis pas en pls quand meme :éè:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 18:09

Bon courage à toi, déchire tout et en espérant te revoir vite ! o/

Ps : N'oublie pas que si tu veux faire un break du stress des études, il y a toujours le pot au lait en ville :hehe:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 18:44

Courage mon chaton :love:

Repose toi surtout c'est le plus important :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 20:37

Merci à tous :kiss:

Cissy: Oui aussi :hip:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Mer 1 Fév - 17:18

PLS PLS PLS PLS PLS :stache:
COURAGE DOUDOUUUUUUUUUUU :red:
Si tu as besoin de te détendre on t'accueillera dans l'coin :zad::love:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Mer 1 Fév - 18:34

COURAGE SEVYYYYYYYYYYYYYY. on pense à toi & on t'envoie une pelletée de courage à chaque jour. :danse: :fire: :mouton: :red:
et une marre de licornes pour la chance:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
:sors:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 5 Fév - 20:39

Merci vous deux :11:

Allez demain c'est partit :fou: Ne vous nem's tous! :love: Je serais là le weekend :rock:

La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge au contraire est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. - Albert Camus
© Frimelda
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 5 Fév - 21:15

Couraaaaaaaaaaaaaage :red:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 19 Mar - 12:34

Youpla!

Donc voilà, avant que j'oublie (et si ça m'arrive), je vais en stage du 27 au 31 mars. Après vacances! :danse:
Mais du coup, j'aurais mes deux autres semaines de stage en avril, mais j'éditerais à ce moment là

Voili, voilou :love:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 19 Mar - 13:38

Courage pour ce nouveau stage :danse::danse:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 19 Mar - 16:25

Bon courage :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Mar 28 Mar - 20:38

Salut les nems au poulet :hey:

Je passe faire mon petit coucou :love: Pour préciser qu'à mon avis ce sera vraiment chaud de la pomme de terre pour moi cette semaine. Je suis LE-SI-VEE :dodo:
Mais je vous rassure, ces deux premiers jours de stage sont un vrai bonheur, je connais enfin la joie d'être motivée à aller travailler (malgré les 30 min de bagnole allé et retour tous les jours :mdr:) dans une équipe géniale. En deux jours j'ai appris plus qu'en 9 semaines de stage depuis le début de l'année :fan: Bon, croisez les doigts pour moi que ça continue comme ça quand même :shy:
Je termine la semaine en pause B (soit 14-22h) donc voilà :v: et je peux vous assurer que le matin n'est pas de trop pour dormir et réviser, surtout avec ma supervision de ce jour qui fût... franchement chaotique quand même :snif: il fallait bien un revers à la médaille :/:

Mais voilà, pour une fois, je ne suis pas en PLS en rentrant chez moi et ça... ça n'a pas de prix. :love:
Du LOVE des BISOUS à tous le monde, je vous adore et à samedi les nems! :me:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Dim 16 Avr - 23:19

Les vacances sont malheureusement arrivées à leur terme, donc je vais bientôt repartir en stage. :snif:
Cela devrait normalement vite passé puisque je n'ai plus que 9 jours à tirer :hm:
Néanmoins, ce seront comme chaque fois des jours chargés et j'ai un rapport à faire donc, je ne pense pas redevenir "régulière" avant début mai du coup :shy:

Tout cela est assez théorique, car depuis ce matin je suis en plein dans des pics de températures et des douleurs qui n'augurent rien de bon... Du coup, si ce que je crains ce confirme, je devrais rattraper des jours de stages.

Voilà, voilà
Des bisous mes nem's au poulet :me:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 17 Avr - 0:14

Bon courage :love:

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Ven 28 Avr - 14:16

Les stages sont enfin fini, je reviens à vous :danse: même si je ne serais pas trop là ce weekend vu que je fini mon rapport de stage :zad:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Ven 28 Avr - 15:33

C'était bien ? What a Face

ME Awards ! :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Ven 28 Avr - 15:41

WOOP WOOP :kiki: repose toi c'week end et reviens nous en forme Snivellus :rock::rock::rock: trop heureux d'te retrouver Sweet-pea :by:

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Ven 28 Avr - 15:42

C'était un très bon stage ouais :alice: pour une fois, j'ai vraiment été traité comme une étudiante et pas une sous bouse d'hippogriffe.
Bonus: avoir géré tout un côté en solo pour mon dernier jour, c'était de la bombe :red:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Mer 10 Mai - 8:41

Est revenu le temps ou moi et mes deux autres gus, on va faire la liste de nos supers absences. Bon, je vous fait grâce des absences de 48h :mdr:

- 19 mai au 15 juin : Voici venu le temps, des cris et des pleurs, les splendides examens démarrent à ce moment là. Bon, comme à chaque fois, je passe, je rp, mais il se peut aussi que j'en ai pas le temps (j'ai encore un travail de groupe à rendre pendant les examens...)

- 4 juillet au on va dire 7 juillet : Amygdalectomie... je divorce de ces saloperies qui me pourrissent la vie. Seulement, ça fait mal apparemment, genre très mal. Puis, j'ai tendance à être out pour 72h voir plus quand j'ai subi une anesthésie générale :hide:

- 14 juillet au 16 juillet : Je serais à Strasbourg. Pour ceux ou celle qui veulent, y'a moyen de se voir le 15. :love:

- 22 juillet au 30 juillet : Vacances j'oublie tout! Je me barre en Suisse pendant une bonne semaine, avec au programme randonnée en montagne, visite chez les cousins, descente de montagne en trottinette :red: J'aurais internet, je l'ai à chaque fois que j'y vais donc je vais pas mentir :3: Seulement, ben si le temps le permets, je pense que je vais surtout profiter de l'extérieur et du bon air.

Voilà, ça fait déjà un calendrier particulièrement charger :hm: Bon entre les coups, je passe des weekends hors de chez moi (genre chez ma meilleure pote donc là... 0 ordi ou presque) et à Disney. Mais j'aime bien quand je voyage :alice:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Mar 16 Mai - 10:23

Well, je ne pensais pas en arriver là, mais... je me vois dans le besoin de poster ceci pour prévenir tout le monde que je risque franchement d'être moins présente dans les jours à venir.
Je viens de recevoir mes magnifiques points de mon dernier stage et ça n'augure absolument rien de bon... Je vois de plus en plus se dessiner ma déchéance et les leçons de moral allant avec de la part de mes parents. Tout n'est peut-être pas encore jouer, mais il y a plus de chance que je ne réussisse pas mon année et donc que je perde tous mes droits au chômage et aide financière à cause de ça. Le tout dans un contexte familiale déjà difficile après le décès prématuré de mon parrain, laissant derrière lui un montant terrible de dettes. Autant dire que je ne vois pas trop comment je vais réussir à finir mes études, que j'ai déjà 26 ans et que rien que ça va encore me mener à la potence du: "Tu n'avais qu'à trouver ta voie plus vite!"
En résumé, j'ai le morale dans les chaussettes et encore, je pense qu'il a fuit par l'un des trous entre les fibres. Dans ces moments là, je peux très bien m'enfermer dans mon monde et rp comme une dingue jusqu'à m'en faire saigner les doigts (et j'espère que ce sera plus ce schéma) soit, absolument l'inverse et errer sur le net sans but précis en attendant que ça passe...

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires rp si ce second cas de figure venait à se présenter, sachez qu'en général ça ne dure pas plus d'une semaine, mais à l'approche des examens et donc de ma baisse de présence, je pense qu'il était important de le signaler.

Bonne journée, je vous aime quand même :me:

Halfblood Prince

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   

Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant