AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Dernière édition par Severus T. Rogue le Dim 13 Aoû - 18:56, édité 6 fois
MessageSujet: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 13:30

Hey hey hey! :hey:

Une semaine à l'avance, ça me semble bien :hm:
Voilà, comme beaucoup le savent, je suis toujours étudiante en soins infirmiers et le troisième stage se profile à l'horizon. :snif:
En général, je passe quand même si j'en ai la force :siffle: et j'essaie de rp, mais c'est souvent hardcore :hip: Donc voilà, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, c'est que je suis en PLS dans un coin :lool:

Bisous!!!! :zad:

Halfblood Prince

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 14:10

COURAGE MON BICHON D'AMOUR :love:

JE T'ENVOIE PLEIN DE BISOUS ET D'ONDE POSITIVE POUR QUE TU PUISSES TOUT DÉCHIRER EN STAGE COMME UNE DINGUE :han: :alice:

Bisous bisous :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Et ça continue encore et encore... du 16/08 au 31/08   Lun 30 Jan - 15:28

Bon couraaaaaaaage Sev :red:
Déchire tout et kiffe bien, et puis meurs pas surtout :mdr:
Des bisous, je t'envoie du soutien et du love :love: Tu vas assurer, j'suis sûre :fan:

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient