AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)   Mar 16 Mai - 18:23

Mais il ne c'était pas bien passé ton stage mon chou' ?

Bon courage à toi, si tu as besoin de parler où de te changer les idées tu peux compter sur moi tu sais :love:

Vu mes études et ce que je veux faire, je serais sans aucun doute dans le même cas que toi vers 26 ans tu sais, donc no stress :love:

Désolé pour ton parrain :10:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)   Mar 16 Mai - 19:43

Toutes mes condoléances pour ton parrain p'tit chou :sorry:
Et pas d'souci, 26 ans c'pas si vieux wesh :nop: courage pour tout ca, et écoute pas tes parents, balek, vis ta vie pour toi :rock:
Si besoin tu pourras toujours nous trouver sur la cb :mimi:
Prends soin d'toi et bouse d'hippogriffe pour tes examens :quoi:

the best part of me
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)   Mer 17 Mai - 8:30

Le stage en lui-meme j'attends toujours les points :éè: mais c'est le genre de lieu de stage où ça leur trouerais les fesses de mettre plus de 12/20 donc avec mon 8/20 au rapport j'arrive tout juste à la moyenne. Hors, il était vital que je récupère au moins 6 points supplémentaire à ce stage ci + rapport pour palier à mon 0/20 du dernier rapport... Autant dire que je suis dans la bouse d'hippogriffe de chez bouse d'hippogriffe. : :--:

Moi je ne me stress pas, ce sont mes parents qui n'admette pas qu'à 26 ans, je ne sois nulle part. Surtout que le frère qui me suit a un travail, une maison alors qu'il a 23 ans... Bref, la soirée fût joyeuse quand j'ai dû annoncé ça hier soir.

Merci les filles, vous êtes adorables en tout cas. :me:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)   Mer 17 Mai - 15:08

ouais ben il soule déjà assez le nain qui te suit et on a tous un parcours différent.

J'ai bientôt 29 ans et je suis sans Bac et Aide-Soignante et je risque bientôt de refaire des études (enfin je compte en refaire reste à trouver le financement :siffle: et ma sœur de 32 ans bientôt refais étude d'infirmière donc pas d'âge pour faire des études!! Adrien (31) repasse sa licence tout en travaillant à côté on est tous dans les cours, les études et ça peut arriver n'importe quand dans la vie!) Le principal est de trouver sa voie et de tout faire pour réussir et au lieu de t'enfoncer ils devraient te soutenir.

Courage mon Bichon d'amour :love: Je suis de tout cœur avec toi Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)   

Autant faire la liste tout de suite xD (MAI-JUIN & JUILLET)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2