AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cordélia - This place about to Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 14:02


 
Cordélia Rowena Flint
 Go insane, Go insane...


 

 

 
Pseudo
: Triss, Alié, CoinCoin :by:
Âge
: 27 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 sur un autre forum
As-tu des remarques à faire ?  
 :siri:  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Je vous aimes :love:

 
Code:
[b]Emma Roberts[/b] - Cordélia R. Flint

 
crédit gif/avatar
:  //

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Cordélia, Rowena
Nom
: Flint
Date de naissance
: 31 octobre
Nationalité
: Irlandaise
Statut de Sang
: Sang Pure
Métier/Maison
: Ancienne Serpentard / Assistante du professeur de Vol. Elle aimerait devenir professeur de vol d'ici quelques années... 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle, cependant ouverte à toutes expériences

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Elle même déshonorant la famille Flint
Votre Patronus
 Une acromentule lui arrivant à la taille. Rien que ça oui. 
Votre baguette
30 cm, bois de hêtre et ventricule de Dragon. Rigide.  
L'amortencia :
L'odeur de l'herbe, du bois et celle des vêtements fraîchement lavé.  
Particularité magique
 Métamorphomage  


 
Caractéristiques
Caractère
: Petite fille pourrie gâtée, née avec une cuillère en argent dans la bouche, Cordélia a toujours eut ce qu’elle voulait en un claquement de doigt. Particulièrement douée pour manipuler les gens, les amadouer et les mettre dans sa poche, elle est une petite princesse capable du meilleure comme du pire. Mais n’allez pas croire, elle est loyale à sa famille, à ses amis, tous pioché dans le même panier. Elle ne côtoie que les meilleurs, les sangs purs, prenant d’un peu trop haut les impures. Elle tolère à la limite les sangs mêlés.
Véritable vipère quand elle s’y met, elle saura toujours se sortir des pires situations. Cordélia ne supporte pas qu’on la contredise. Pourtant, elle sait faire preuve d’hypocrisie, lancer des sourires et des compliments qu’elle ne pense pas.
Elle est hyperactive, elle n’aime pas rester sur place. Elle a fait du Quidditch et du vol une part entière de sa vie, c’est sa seule vraie passion, qu’elle partage avec son grand frère. La demoiselle aimerait devenir professeur de vol dans quelques années. Elle s’arme donc de patience, avec difficulté. Elle est aussi une véritable fêtarde, volage, elle redoute le jour où elle devra se marier et être fidèle.  
Elle est la plupart du temps souriante et en train de rire. Elle ne reconnaîtra jamais que dans le fond, elle se sent extrêmement seule…
 
Allégeance
: Cordélia est loyale à sa famille, surtout à son grand frère. Elevée dans les traditions des sangs pures, ils ont fait d'elle la parfaite lady, en apparence. Elle a suivit les traces de son père et son frère, portant la marque sur son bras depuis sa majorité, croyant aux idéaux de Lord Voldemort.     


 


Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mer 1 Fév - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 14:03


Il était une fois
"Nec pluribus impar"

La famille Flint, ancienne et noble famille Irlandaise, la plus pure, celle au-dessus de tous, connu de tous. Cordélia est née dans ce milieu aisée, où les idéaux des sangs purs étaient mis en avant, où il fallait qu’elle soit une parfaite lady en toute circonstance.
Ses parents étaient déjà comblé avec un petit garçon de deux ans son aînée, Aaron. Ils le furent d’autant plus quand Cordélia naquit à l’hôpital de Dublin. Une demoiselle qui leur servirait à une future union de famille bénéfique. Car oui, les enfants Flint n’était que des héritiers conçus pour glorifier et honorer la famille. Mais Cordélia était encore plus spéciale. Quand ses premiers cheveux blonds apparurent sur son crâne, elle fut très rapidement capable de changer le blond en brun et ceux sans le contrôler.  

Elle passa son enfance entre les cours de bonne manière, de maintiens, de musique, de lecture et de vol. Car oui, la famille Flint a une réputation à tenir en ce qui concerne le vol. Depuis des siècles, tous les membres de la famille sont doués naturellement sur un balai. Elle se devait de s’entrainer encore et encore. Cordélia était si douée, et aussi tellement maigrichonne, qu’elle faisait carrément des acrobaties sur son balai. Son frère, son protecteur, la mettait souvent au défi, ils faisaient des courses d’obstacle dans les vastes champs qui entouraient le manoir des Flint.
Sa mère désespérait de voir sa fille unique devenir un garçon manqué, elle reprit les choses en main rapidement, l’embarquant dans des thés chez d’autres dames de famille sang pure, qui souvent avaient elle-même des enfants de son âge, vêtue comme une poupée, obligée de se tenir droite. Elle n’avait pas le droit de sortir de table, elle devait rester sage, écouter les dames parler. Cordélia vécut très mal cette période où sa mère tentait de la séparer de son frère. Elle piquait des crises, qu’on punissait avec un coup. Et quand elle dépassait trop les bornes, le Doloris partait. Ce n’était arrivé qu’une fois ou deux, mais Cordélia s’en rappelait encore. De cette douleur qui la traversait. De son frère qui la ramassait sur le sol et qui se prenait un coup pour avoir voulu l’aider. Il ne lui en avait jamais voulu, elle était sa petite sœur, sa précieuse sœur, celle pour qui il ferait tout.
Ils se retrouvaient en cachette le soir pour jouer, pour discuter. « - Tu ne me laisseras jamais tomber Aaron ? » « - Jamais. Soudé à la vie, à la mort. ». Sa pire crainte était de le perdre, même si elle se devait de garder ça pour elle.

La jeune fille grandissait et du passer deux longues années sans son frère, quand celui-ci entra à Poudlard. Il était à Serpentard, comme toute la famille Flint, il honorait ses ancêtres et sa famille. Cordélia rêvait déjà du jour où elle entrerait à Poudlard et où comme son frère, elle irait à Serpentard. Sa mère lui mettait la pression, elle devait être irréprochable, lui parlant déjà du fait qu’elle était destinée à épouser un homme de sang pur d’une noble famille.
Elle devait aussi maîtriser son don, et ce n’était pas tous les jours facile. Elle devait se concentrer, en tant qu’hyperactive, elle avait énormément de mal à rester calme. Et même si aujourd’hui, elle semble le maîtriser, elle a quelque ratée, surtout quand elle se met en colère.

Onze ans, Cordélia entre à Poudlard, heureuse d’avoir ses parents loin d’elle et de retrouver son frère.  Sans grande surprise, elle fut répartie à Serpentard, accueilli par son frère et sa bande, se faisant de nouveaux amis de son rang. Comme tous ceux de sa famille auparavant, elle a obtenu le meilleur balais qu’il soit à mon entrer à Poudlard, après ma répartition. Une récompense, bien qu’elle n’ait eu le droit de l’utiliser qu’en troisième année. Elle portait fièrement les couleurs de Serpentard, mais l’absence de ses parents lui fit faire quelques écarts de conduite.

Sage petite fille durant les trois premières années, elle a obtenu mon poste dans l’équipe de Quidditch en quatrième année, son frère étant devenu le capitaine de l’équipe cette année-là. Elle jouait en tant que Poursuiveuse, prouvant encore que les Flint étaient les meilleurs sur des balais. Elle ne respectait plus trop le couvre-feu, trop occupée à faire ses propres bêtises dans le château avec ses amis. Dans le secret, elle fréquentait un peu tout le monde, des sangs mêlés, comme des sangs purs. Les idéaux semblaient ne plus être important pour elle, son frère la couvrait, mais ce genre de fréquentation remonta aux oreilles du père Flint qui prit les mesures nécessaires pour remettre ses enfants dans le droit chemin. Entre sa quatrième et sa cinquième année, son père mit les points sur les I de la demoiselle, de la seule façon dont il savait user sur elle. Trois Doloris sous les yeux de son frère. Trois qui la firent s’évanouir sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Elle avait compris la leçon, cela lui apprendrait à traîner avec les impures. « - Ton frère n’a pas que cela à faire que de veiller sur toi. Il doit penser à son rite de passage. Tu le sais, c’est l’été prochain, il aura 17 ans. » Le rituel oui. Cordélia le savait. Son frère allait risquer sa vie pour se prouver digne d’être l’héritier de la famille. Cordélia ne ferait plus l’affront de défier l’autorité de son père.
Sa cinquième année passa plus vite que l’éclair. Obtenant assez de BUSE pour rendre son père fier, elle n’était de toute façon pas l’objet des attentions cet été-là. Non, Aaron avait eu 17 ans, ses ASPIC, et il devait à présent prouver qu’il était un homme de la famille Flint, le digne héritier de son père. Et pour se faire, la famille du voyager en jusqu’en Roumanie. Là où l’élevage des Dragons et leur utilisation contre paiement gracieux  était autorisé, entre guillemet. Certains éleveurs se taisaient pour gagner plus d’argent, certains juste parce qu’il s’agissait de la famille Flint. Elle avait peur, mais devait se taire. C’était la tradition.

Les membres de la famille Flint sont tous incroyablement doués dans les airs, sur un balai. Leur devise : Nec pluribus impar - Au dessus de tous.
Chez les Flint, quand l’aîné et héritier de la famille obtient sa majorité, la famille voyage jusqu’en Roumanie, sur le territoire des Dragons.  L’héritier est alors lâché au milieu de ceux-ci, avec pour seul échappatoire son balai. S’il survit, il est alors digne de son père et de sa famille.


Cordélia croyait en son frère, elle le savait capable de le faire. Elle n’eut même pas l’occasion de lui parler avant qu’il ne parte. Elle était dans l’obligation d’attendre loin, là où ils étaient hébergés, sans dire un mot, sans droit d’exprimer sa crainte. Même quand elle le vit revenir au loin, le bras encore blessé, brûlé, avec de la poussière noir sur le visage et sur sa robe de sorcier, elle n’avait pas eu le droit de s’exprimer. Elle n’était qu’une fille après tout, elle devait rester la tête haute, demeurer fière de son frère en silence.
Il prit la marque dès qu’il fut rentré en Angleterre, travaillant au ministère de la magie. Il ne s’est pas éloigné de sa sœur pour autant. Quand ils ne furent que tous les deux, elle put enfin lui dire à quel point elle était fière de lui et qu’elle suivrait ses traces dès sa majorité. Il était son modèle, espérant ainsi satisfaire son père dans la foulée.

Ses deux dernières années à Poudlard passèrent rapidement, elle fut capitaine de l’équipe de Quidditch, prenant le relais de frère à ce poste. Elle terrorisait les sangs de bourbe avec ses amis Serpentard, créant tous les jours de nouvelles farces à leur encontre.  
Cordélia obtint ses ASPIC avec de bonnes notes, mais ne semblait pas vouloir s’engager dans une carrière ministérielle. Non, elle voulait continuer sa vie dans les airs, sur un balai. Du moins, tant qu’elle n’était pas mariée. Elle obtint le poste d’assistante du professeur de vol à Poudlard à sa sortie de l’école, plus que motivée à évoluer dans ce sens.Elle maîtrise son don, plus ou moins. Certains de ses accès de colère son tellement grand que sa chevelure flamboie toute seule.
Fait amusant sur la demoiselle : à sa sortie de l'école, après une fête un peu arrosé, elle s'est fait tatouer une jarretière sur la cuisse. Elle ne l'a jamais fait retirer, elle la trouve jolie.
Évidemment, elle prêta allégeance au Lord en toute discrétion dès sa sortie de l’école. Elle suivait les traces de son père et de son frère. Vivant toujours au domicile familiale, elle y resterait jusqu’à son futur mariage arrangé, à ses vingt cinq ans. Son père reste évasif à ce sujet, elle ne sait absolument pas qui sera le futur marié. En attendant, Cordélia s’amuse et papillonne. Toujours avec des sangs purs. Elle redoute le jour où elle devra se marier, de peur de ne pas rester fidèle. Tant qu'elle reste fidèle et loyal à son frère, elle s'en fiche un peu du reste.
Elle est Cordélia Rowena Flint, l’incorrigible peste.  




Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mer 1 Fév - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 14:19

Re-bienvenue

Hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire avec miss Cordélia ^^ Dont je crains déjà le pire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2363
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 14:29

Re Re Bienvenue toua :alice:
hate de te lire et d'avoir un lien :45:

courage pour ta fiche :11: :heros: :mechoui: :caalin:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2126
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 14:37

Re-bienvenue copine de MC :red:
Ton personnage me plaît déjà :32: Je vais la détester
Du coup bah bon courage pour ta fiche et puis... mourons ensemble, du love :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 15:12

Merci mes chatons :love:
Je vais te détester aussi Je vais tous vous détester. Sauf Cassy et Voldy Arrow

Courage à toi aussi, mourrons ensemble dans la joie et la bonne humeur :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient


Messages : 252
Date d'inscription : 24/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 16:04

rebienvenue et bon courage pour ta fiche :alice:

_________________






 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 16:58

Re bienvenue trissexy :45:

Ce perso promet d'être grande copine avec cassy :zad: j'ai hâte de lire la fiche complète ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 17:05

Merci mes doudous

Même âge, même maison... oh oui elle vont être copine :zad:

_________________
I'm not to Blame

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 261
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 17:24

Ha que rebienvenue ! :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 18:48

Salut bébé :uhu: :uhu: :uhu:

Hâte de découvrir ton perso, réserve moi un lien :32:
Courage pour ta fichette :love:

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 19:02

Emma :45: :sex: :3:
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 393
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 20:33

Cordélia :rire: :rire: GOD, je l'imagine avec le même caractère que Cordelia dans Buffy Arrow
Re-bienvenue avec ce nouveau perso petite :love:

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 23:56

Bienvenue à toi !

Super choix de vava !


Hâte de te croiser en RP !

:45:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mar 31 Jan - 23:59

Merci :he: :sex: :love:

Yso - Cordélia était un AMOUR dans Buffy :by: non ? :zad:

_________________
I'm not to Blame

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 125
Date d'inscription : 15/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mer 1 Fév - 2:35

@Ysolte MacFusty a écrit:
Cordélia :rire: :rire: GOD, je l'imagine avec le même caractère que Cordelia dans Buffy Arrow
j'me peux plus. :mdr: :mdr: :mdr: :rire: :rire: :rire:

rhaaa elle est trop d'enfer cette cordélia quand même. :fire: :baave: hâte de la voir à l'oeuvre. :32:
(re)bienvenue. :hin: :hin: :hin:

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2134
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mer 1 Fév - 17:17

NON MAIS LOL :kiki:
Vous faites tous des multicomptes trop badass quand je suis pas là :yso:
Alors je te valides pas :nop:

(ou plutôt tu devras attendre que j'ai tout fini de ranger chez moi What a FaceWhat a Face)
EMMA ROBERTS :kiki:
J'aime cette meuf :zad:
elle a un côté princesse punk :hey:Arrow

BREF. What a Face
Re-Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :red::red::red:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mer 1 Fév - 17:23

Merci :zad: L'enfer je vais vous le faire vivre :fire: :zad:

Fais pas comme si tu le savais pas :nop: On en parlait avant que tu nous abandonne :nop:
Valide moi, prosterne toi :nop: :zad:
(Prends ton temps vas :uhu: je suis pas une tortionnaire en vérité :uhu: )

Mais je suis une princesse :by: Arrow

Merci encore une fois :by: :by:


_________________
I'm not to Blame

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1508
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mer 1 Fév - 19:38


Félicitation, tu es validé(e) !

Tu es validé mon chat ! Parfait il me manque que le blason et tu m'as tout mis pour la famille, tu gères :siffle: Pour une question de cohérence et de logique avec tes autres persos, et pour éviter un débordement, je vais mettre qu'elle maîtrise très mal son don si cela ne te dérange pas :love: Enjoy !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTES et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    Mer 1 Fév - 21:43

Merci ! Non ca ne me derange pas, c'est meme plus rigolo :3:.

Je te fais le blason vite et je te l'enverrais :siffle:

_________________
I'm not to Blame

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cordélia - This place about to Blow    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia - This place about to Blow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: