AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) Lilith ft. Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 106
Date d'inscription : 15/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f/libre) Lilith ft. Lady Gaga   Sam 4 Fév - 15:22


Nom, Lilith
Hunting you, I can smell you - alive
Your heart pounding in my head
I won't let you pull me down




Petit mot du créateur
:sex:  :sex:  :sex:  :sex: parce que tu considères Lilith, on t'aime déjà. on demande pas non plus la lune, juste quelqu'un d'assez cinglée pour se joindre à la team bloodsucker du forum.  :fan: que tu fasses de longs ou de courts rps, que tu répondes une ou quatorze fois par mois, ça nous dérange pas, on est pas difficile.  :alice: je tiens vraiment à Lady Gaga question gueule, elle est juste parfaite pour le rôle et c'est elle que j'imagine depuis le début.  :mimi: évitez de la prendre si vous faites des fautes à tous les mots (sauf que je suis pas tyrannique de ce côté, personne est parfait :rire: ) ou si vous avez une réputation de membres fantômes. :siffle: dans le scénario, on a voulu dépeindre l'image horrifique de Lily en général, le tout qu'elle forme peut être modifié à votre guise au besoin, mais s'il-vous-plaît, en parler avec Vilde et moi en premier lieu. I love you ce qu'on peut promettre c'est un accueil de cinglé, une nouvelle famille de cinglée parce que c'est ce que représente ME: c'est un havre de paix où les atteints du cocos vivent d'amour et d'aventures, et qui n'attend que vous. :hehe: alors faut craquer, la seule façon que vous le regretterez un jour, c'est en étant submergé de rps. :zad:

Code:
[i]lady gaga[/i] - lilith au choix

crédit gif/avatar
:  atrl (gif), angel dust (ava).


Carte d'identité
Prénom
: lilith, une douceur démoniaque qui lui va à ravir.
Nom
: libre.
Date de naissance
: libre.
Nationalité
: au choix.
Statut social
: possessive créatrice, attachant son cœur mort qu'à sa progéniture. on ne peut pas imposer un statut à ceux qui ne savent pas aimer.
Métier/Maison
: l'escroquerie est un manteau qui lui sied à merveille. voleuse manipulatrice, elle a porté d'innombrables visages afin d'arriver à ses fins, car arracher la gorge des gens peut devenir lassant, et que tous les moyens sont bons pour s'élever au sommet de la chaîne alimentaire. concernant son parcours scolaire, il est libre.
Orientation sexuelle
: pas d'étiquette pour la reine, qui choisit la beauté, le charme, le sang, bien avant le sexe.
Statut du sang
: au choix, pouvait également être une moldue avant sa transformation.
Pouvoir/particularités
: éternelle prédatrice, une vampire rusée aux ressources sans fin. un ange de parure, un monstre assumé.
Patronus
: trop de noirceur dans ses veines pour parvenir à en projeter un.
Epouvantard
: libre.
Baguette
: libre.
Allégeance
: à genoux pour la première fois de sa vie devant le lord, ou associé aux gentils le temps de se débarrasser du cinglé qui veut éliminer une partie de son garde manger.  
Caractère
: joueuse, sadique, rusée, manipulatrice, déterminée, passionnée, instable, possessive, meurtrière, charismatique, vide, etc.
Liens
Cassian Aquila
: enfant rebelle. Le seul et unique cadeau de Noël que Lilith chérie encore à ce jour. Une haineuse histoire d’amour, éternel combat entre deux monstres qui refusent de s’agenouiller. Attaché à sa famille, en a-t-elle tué quelques-uns pour qu’il oublie le reste? Ne l’aurait-elle pas forcé à regarder, puis boire avec elle? Peut-être, mais ça n’a pas empêché le blond à l’aimer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un immonde tas de pourritures dans ses entrailles. Aimer jusqu’à haïr, jusqu’à voir ses rétines brûler d’un horrible désir de tuer. Et il a tué un jouet de sa maîtresse pour se rendre jusqu’à elle, la retrouver après avoir perdu son chemin pendant un long moment – un siècle facilement. Entre caresses et morsures, entre tendresse et sauvagerie, il lui a arraché un croc, croc qui est aujourd’hui le cœur de sa baguette magique. Ne plus accepter la manipulation, d’être un objet, il prouve qu’il est libre, sans arriver à la tuer. Peut-être que c’est ce qui la pousse à lui envoyer le dernier de ses enfants, peut-être espère-t-elle voir s’il éprouve encore un peu d’affection pour elle. Ça semble pourtant impossible, pour un monstre tel quelle est. Alors que sont ses motivations, qu’espère-t-elle obtenir de son enfant rebelle, celui qui l’a lâchement abandonné? Elle espionne à travers les yeux de son vampire esclave, attendant le bon moment pour entrer en scène.
Vilde A. Sørensen
: enfant esclave. Elle est son jouet, son pantin, son esclave. Dès que Lilith siffle, Vilda accoure, se soumettant à elle. Elle a transformé la norvégienne il y a bientôt 100 ans, c'est sa petite dernière. Elle l'a envoyée espionner Cassian à Poudlard. Vilde n'est rien d'autre que son petit jouet, elle n'a aucune importance comparée à Cassian. De plus, elle n'assume pas sa nature de vampire, ce qui la rend encore moins intéressante. Mais elle a ce côté innocent et fragile qui plait à Lilith et grâce à elle, elle a des yeux dans tout Poudlard.
Pandora Sutherland
: nuisance à détruire. une étudiante de Poudlard, une demi-vélane qui n'aurait aucune importance à ses yeux si elle ne faisait pas briller ceux de Cassian de mille feux. Il a beau hausser les épaules et ne pas se départir de son sourire nonchalant quand il parle de Sutherland, elle n'est pas dupe. Elle connaît bien son vampire, elle lui a offert la vie éternelle après tout, il l'a regardé de la même manière pendant des siècles. Elle sait avant même qu'il commence à éprouver de réels sentiments pour la demi-vélane, qui aura un destin sombre et incertain si Lilith parvient un jour à mettre ses griffes sur elle.


Histoire
Que se cache derrière Lilith? Vieille vampire de plus ou moins mille ans, elle marche main dans la main avec le monstre vivant dans sa tête. Plus bête qu’humaine, aucun regret n’arrive à l’empêcher de se nourrir encore et encore, qu’importe si elle plonge ses crocs dans une femme innocente, un homme dangereux, un enfant, un adolescent pleurnichard ou un dévoué prêtre. Aucun sentiment n’arrive à faire battre son palpitant depuis des siècles, peut-être a-t-elle oublié ce qu’ils sont, ou n'a-t-elle jamais compris leur place dans son être. Qu'arrive-t-il à une femme immortelle, incapable de retenir ses tendances destructives et de ce fait, passe l'éternité majoritairement seule? Elle s'accroche aux amours qui passent dans sa vie, malade possessivité d'une bête ne connaissant aucune limite. Prête à sacrifier son dernier enfant aux expériences du Ministère anglais pour espionner son autre petit, rebelle et aux dents tranchantes qui rêvent de la voir morte - sans parvenir à la tuer. Elle veut le retrouver, le dominer encore, le briser encore, et saccager ce à quoi il tient. Car c'est sa spécialité à la vampire maudite, posséder ou tuer. Mais peut-être que cette fois, l'histoire sera différente. Peut-être qu'elle y perdra plus qu'un croc.

Est-elle simplement quelqu’un, Lilith? Charmeuse invétérée, difficile de lui résister, doublement puisqu’elle se sait irrésistible. Son regard hypnotique est un atout dangereux, alors que ses talents naturels de manipulatrice sont parfois assez pour faire plier les plus faibles esprits. C’est une prédatrice, c’est possible de le voir dans ses pupilles glacés – souvent impossible d’y prêter la moindre attention, puisque être prisonnier de ses yeux signifie être perdu. Vénale, mortelle, elle marche le monde comme s’il lui appartenait. Sauf qu’elle est d’une autre époque, Lilith, statufiée à jamais dans la ligne du temps, autant de froideur et de glace autour de son âme l’empêche d’évoluer efficacement. Faudrait bien qu’elle apprenne à se recycler, avant de se faire avoir à son propre jeu. Elle a des connaissances hautes et bien placés, ou bien elle arrive à en trouver en un simple claquement de doigts. Sauf qu’il y a une guerre qui se prépare, qui gronde au-dessus de toutes les têtes installées sur le territoire anglais, même au-dessus de celles des vampires. Elle rôde dans les ombres, surveille de loin l’école de magie réputée, là où se trouvent ses deux bébés. Lilith ne joue jamais de second rôle toutefois, quitte à s’en brûler les ailes, elle se forcera elle-même à sortir de son trou.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Lilith ft. Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More Gaga than Lady ;)
» Lady gaga et la révolution française
» Le plaidoyer le plus boiteux du monde en faveur de Lady Gaga
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Nouvelles-Orléans - Vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les scénarios féminins-
Sauter vers: