AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 16:18

Bulstrode Luna Rosalie
 Ne jamais sous-estimer une femme, elle est toujours pleine de ressources insoupçonnés

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
Je suis déjà parmi vous hihi
As-tu des remarques à faire ?  
 Ce forum est une pure merveille  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Je vais faire de votre vie un enfer!

Code:
[b]Emily Vancamp[/b] - Luna R. Bulstrode

crédit gif/avatar
:  tumbrl/google

Carte d'identité
Prénom
: Luna Rosalie
Nom
: Bulstrode
Date de naissance
: 22 août
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-Pur
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Les mygales
Votre Patronus
Un guépard
Votre baguette
26.5cm de chêne avec un ventricule de dragon.  
L'amortencia :
L'odeur du feu de chéminée, d'orchidée et de menthe-poivrée
Particularité magique
Métamorphomage  

Caractéristiques
Caractère
: Luna est une jeune femme aux multiples facettes. Au premier abord, elle semble être une jeune femme très intelligente, brillante en classe, sérieuse et studieuse. Dynamique et ambitieuse pour son avenir et ses études. Elle façonne si bien le masque depuis tant d'années. Mais, Luna est également une fille très manipulatrice et elle sait être blessante et méchante. Elle n'a peur de rien et n'hésite pas à montrer combien elle est puissante. Elle a un côté sadique qui prend de plus en plus le dessus alors qu'elle ne veut pas trop le montrer afin d'éviter les soupçons à son sujet étant déjà parmi les mangemorts. Elle semble froide également quand on ne la connait pas et la croise dans les couloirs de Poudlard, elle a un regard noir et glacial surtout envers les sang-de-bourbe.  
Allégeance
: En premier, ma propre personne ensuite ma famille bien entendu et ensuite je suis pour la pureté du sang donc ça en dit long sur mon allégeance non? Je suis Mangemort depuis peu et je l'assume totalement et j'en suis même très fière.    

Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Lun 27 Fév - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 16:18

Il était une fois

Premier cri, premier jour, une petite fille est née en plein été, un 22 août pour être exact. Sa mère était heureuse d'avoir une fille ayant déjà eu un garçon trois ans auparavant. La fillette fut élevée au sein d'une famille Riche, une famille de sorcier, une famille de sang-pur. Elle sut dès plus jeune âge qu'il fallait obéir, marcher droit et suivre le chemin qu'il lui était destiné. Dès mon plus jeune âge, je passais d'une couleur différente à l'autre au niveau de mes cheveux. Oui, j'avais une particularité qui me servirait pour la suite. Le don de métamorphomage.

« Serpentard » La jeune fille remontait fièrement la tête haute le long de l'allée pour se rendre à sa table, sa nouvelle maison ; celle de Serpentard. Elle était tellement heureuse d'être enfin à Poudlard et lorsque ses parents apprendraient la bonne nouvelle, ils la féliciterait comme il se doit. C'est tout naturellement qu'elle s'installa à la table et elle fit un petit signe de la main à son frère aîné  toujours sourire aux lèvres.

La Scolarité ne s'est pas trop mal passé jusqu'à maintenant, je suis bonne élève et je suis fière de moi. Mes parents sont comblés et m'encourage à poursuivre dans cette voie. J'ai également fais pour ne pas montrer mon don qui serait un atout pour mon futur avenir en tant que mangemort. Je méprise tous les nés moldus et ne tolère pas tellement plus les sang-mêlés, jusqu'à ce que je croise son chemin. Seulement, il m'a prise pour une parfaite idiote. Je me suis vengée, lui montrant ce dont je suis capable. Il n'aurait jamais dû me sous-estimer ce petit avorton. Je suis une sang-pur. Personne n'a le droit de se jouer de moi, ni de me prendre pour une idiote. La colère et la haine m'avait envahie ce jour et j'avais torturé ce pauvre idiot dans la forêt interdite sans le moindre remords. Je l'avais maté. Il n'avait jamais dénoncé la personne l'ayant agressé par peur que je recommence sans doute. Il faut dire que je sais être très persuasive. Et la leçon lui avait sûrement servi. J'ai poursuivi sans autre anicroche le reste du temps. J'ai tendance à attirer les regards sur moi, il faut dire que je suis plutôt belle fille et je l'assume totalement. J'aime m'amuser aussi à faire croire aux garçons qu'ils ont une chance alors que c'est pas du tout le cas. J'aime draguer également et allumée les hommes. Mais, je le fais plus comme un jeu surtout auprès des sang-mêlés dont ils n'ont pas la moindre chance.

Jusqu'à ce que mon cœur fasse un raté en l'apercevant lui. Je m'étais promise de ne pas succomber pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de revivre le même épisode laborieux et puis je suis incapable de me dire que j'ai une chance de rester avec lui alors que je suis promise à un autre. Je dois en effet, me marier prochainement, ainsi va la tradition. Et pour une fois, je trouve ma vie quelque peu injuste parce que je ne peux pas en faire qu'à ma tête. Alors, je prends un malin plaisir à lui pourrir l'existence car je ne peux pas faire autrement ne pouvant l'avoir pour moi seule.

Dernièrement, j'ai atteint mon nouvel objectif, plaire au seigneur des ténèbres et obtenir la marque sur mon bras gauche . Marque qui atteste que je fais enfin partie des meilleurs, des élus. Je suis fière d'être parmi les mangemorts et j'ai eu l'occasion de prouver ma valeur lors d'une attaque visée sur une famille de sang-de-bourbe. D'ailleurs, j'ai tué une moldue ce jour-là et c'est la première fois que je retire la vie de quelqu'un. C'était vraiment explosif comme sensation. J'aimerais revivre cela plus souvent. En fait depuis ce jour, je suis encore plus cruelle que je ne l'étais auparavant, plus manipulatrice et froide. Bref, une vraie garce en définitive, mais une garce assoiffée de sang et voulant torturer dès qu'elle le pourra. Une véritable sadique dans l'âme dont je cache assez bien le jeu s'il le faut pour se fondre dans la masse mais il arrive que je dérape et ce de plus en plus car je n'arrive plus à contenir mon simple rôle d'élève à Serpentard.

Tel est pris qui croyait prendre....

Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Lun 6 Fév - 21:37, édité 5 fois
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 16:26

Bienvenue à toi ! :hey:

Bonne chance pour ta fiche ! :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 17:16

Rebienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 17:23

Re bienvenue doudou

Bon courage.. .Et... :ismy:

.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 17:28

Bienvenuuuuuue !
Par contre c'est pas Emily sur ton vava. C'est Natalie Dormer :baave:
Courage pour cette nouvelle fiche :32:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 17:43

Alors déjà... bravo pour le coup du vava :cute:

Et puis sinon re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle

MEwards 2017 :

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 18:47

Non mais je vais retourner dans mon lit :mdr:

J'ai même pas capté que ce n'était pas Emily sur le coup Arrow

Je ne veux pas Nathalie, je la réserve à Sarah... Je viens de voir :sors:

J'ai changé :fan: J'espère qu'Emily vous ira quand même :alice:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 19:11

rebienvenue

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 19:21

MERCI TOUT LE MONDE :danse:

Hâte d'avoir fais ma fiche Twisted Evil
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 20:03

Rebienvenue jolie blonde :love:

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 21:33

Merci Cissy :love:

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 23:36

Ho il nous faudra un lien avec mon Evan What a Face bienvenue ma belle !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Lun 6 Fév - 23:57

Avec grand plaisir, je te garde une place au chaud :alice: Et merci :love:

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Mar 7 Fév - 0:12

trop jolie Emily. :baave: (re)bienvenue avec ce nouveau personnage - j'ai capté à qui était ce nouveau compte en voyant que tu voulais réserver Natalie pour Sarah, mais j'ai découvert mwahaha. :lool: :lool: :lool:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Mar 7 Fév - 9:24

Merci Regulus :alice:

Est-ce que tu es content de me revoir :by: :3:

Il nous faudra aussi un lien mon petit Regulus :love:

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   Mar 7 Fév - 14:59

Félicitation, tu es validé(e) !

Tu es validée mon chat :love: On peut se faire un lein avec Evan si ça te dit, j'ai peut-être une idée :siffle: Par contre je t'invite à la faire discrète pendant les derniers mois de cours, les mangemorts dans Poudlard se font très discret pour ne pas attirer l'attention :love: Super, enjoy ! :love:

PS : Peux-tu me donner ton épouvantard ? Et ton rituel, blason et la devise de ta famille ?

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe slytherin  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère   

Luna R. Bulstrode - Baisse le regard si tu ne veux pas subir ma colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1