AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STAFF, vos petits rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: STAFF, vos petits rois    Sam 30 Avr - 1:12

L'équipe du staff
à votre service
Le forum appartient à ses staffiens. Inspiré de la saga Harry Potter de JKR (que nous ne présentons plus), l'idée du contexte est une originalité de Maewan . Les annexes, les catégories, les PVs et les sujets ont été co-écrits avec les administrateurs : Remus Lupin et Sirius Black. Nous remercions Wolfyface pour son implication sur ME durant plus d'un an. Enfin le design et le codage sont la propriété de Sirius Black (Art'n'stick).

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez un problème ou une question. Vous trouverez ci-dessous la présentation de chaque membre qui constitue cette dream team  :he:  

Sirius Black
ART'N'STICKE/Lucie

rôle sur le forum
Admin & designeuse/codeuse
multicompte  
Charles Zonko, Oswin Feuerbach & Allegra Greengrass & co.  
contacte
m'envoyer un mp
Livre HP préféré
le cinq pour l'instant (je ne l'ai pas fini)
Personnages préférés  
Sirius Black - Remus Lupin - Luna Lovegood
Films HP préféré
Le troisième ! j'aime j'aime j'aime les retrouvailles Moonirius ~ 

Petit instant de narcissisme exacerbé, j'aime ca. Vous apprendrez bien vite que j'aime ca, quand ca parle de moi, moi et moi  :he:  :he:  :he: NON LOLILOL. Sur ce forum je suis la petite madame qui fait tous les codages, et toutes les images, et tous les designs. Je ne fais que cela parce que je suis une grosse flemmarde, et que mon no lifisme exacerbé je le partage avec mon toshop. Fidèle compagnon depuis des années. BREF. Donc si vous avez un problème avec un codage, une signature ou un truc du genre vous pouvez venir taper à ma porte  :3:  :3: Si c'est pour autre chose...  :bim: Je rejoins cette belle aventure parce que les Maraudeurs c'est la vie, Sirius c'est la vie, et le rpg c'est la vie. Trio gagnant, que demander de plus ?! Du reste, sachez que Moony, c'est MON Moony (autant IRL que IRP d'ailleurs  :douche: ) et que je ne partage pas  :kill:  :fuck: j'aime pas, j'préfère tout garder pour moi parce que je suis une égoïste qui s'assume  :hip: Pour finir, je vous aime, je vous fais des bébés licornes arc-en-ciel et j'espère vous croisez en rp rapidement  :11:

Remus Lupin
Musette/Manon

rôle sur le forum
administrateur
multicompte  
Adonis Travers & Evan Rosier & co.
contacte
m'envoyer un mp
Livre HP préféré
Harry Potter et les reliques de la mort.
Personnages préférés  
Remus Lupin - Sirius Black - Severus Snape - Fred & George
Films HP préféré
Tous !

Coucou ! Moi c'est Manon j'ai 21 ans et je vis dans l'Hérault What a Face Dans une petite ville perdue où personne ne va jamais car il y a rien à faire :mdr: Je fais du RP depuis mes 15 ans, j'ai commencée sur les bons vieux RPG où on avait un seul design pour toute l'année, où les fiches de présentation c'était trois lignes et on était content :mdr: Sans parler des réponses, ça faisait peur ! J'ai fait une pause dans le monde du RPG pendant 2 ans, de mes 16 à mes 18 ans. C'est à cet age là que je me suis inscrite sur un forum vampirique où j'ai rencontrée ma future chère et tendre, celle qui joue Sirius Black ici présent. Nous sommes fiancée et nous sommes ensemble depuis trois ans -Agaaaa *_*- Pour parler un peu de mois disons... Que j'aime les chats, les chiens, les jeux-videos, Squeezie, Harry Potter, lire, manger, dormir :mdr: Je voudrais être dans l'aide à la personne et même si j'ai trouvée ma voie, j'ai encore du mal à m'engouffrer dedans. D'ici la rentrée j'attaque un DEAU et ensuite sans doute, un DUT pour avoir un diplôme qui me permettra de faire ce que je veux exactement :love: Si vous avez des questions concernant le forum n'hésitez pas, je suis là pour ça :love:

Marlene E. McKinnon
Maoui / Manon

rôle sur le forum
Administratrice
multicompte  
Peter Pettigrow, Vilde Sørensen, Elena Rosier, Aigneas MacFusty
contacte
m'envoyer un mp
Livre HP préféré
Le troisième, sans hésiter une seule seconde.
Personnages préférés  
Drago et Sirius au top du top.  
Films HP préféré
Je dirais le troisième aussi et le septième partie 2, pour les musiques qui sont géniales.

Bonzoir à toutes et à tous :zad:

Alors je m'appelle Manon, deux Manon dans le staff :elec:, j'ai 20 ans (mais mentalement environ 5), et je viens de Vôôôôôsges (avec le bel accent oui oui oui). J'ai commencé le RPG il y a de ça deux ans et des poussières, oui assez tard je l'avoue. J'ai donc commencé avec un forum OUAT, avant de m'inscrire sur un city/university un mois après. Et c'est là que j'ai rencontré Lucie et Manon (coucou :zad:). Et depuis ... JE LES QUITTE PLUS, TEL UN CHEWING-GUM COLLÉ  A LEURS GODASSES :lool: ! Il faut dire qu'elles m'ont beaucoup appris, et surtout Lucie, qui était ma marraine et qui m'a formée à beaucoup de choses :32: Mes passions dans la vie ? Lire en premier lieu, écrire en deuxième, me perdre sur Netflix, ou dans la forêt et faire des jeux de mots pourris :alice: (on peut le voir à mon pseudo hein Arrow) Sinon ... ah oui ! Il m'arrive d'utiliser des mots de patois (pas moi) mais je m'en rends pas compte alors si ça arrive sonnez moi, j'suis une cloche un peu  :quoi:

Et je sais pas quoi dire d'autre :hum: ah oui si, la chose la plus importante pour la fin : je vous aime fort et passionnément d'amour virtuel :love:

Kimmy River

Mi / Marie

rôle sur le forum
Modératrice
multicompte  
Simon U. Delcroix & Zack Aasen
contacte
m'envoyer un mp
Livre HP préféré
le troisième  
Personnages préférés  
Drago et Seamus (il me fait rire :ui:)
Films HP préféré
le trois aussi j'crois :hm:  

Les doudous :red:  

Parait qu'il faut se présenter. Alors allons y. Moi c'est Marie (encore un M, pauvre Lucie, va falloir la rebaptiser :ui:) j'ai 24 ans et je viens de Toulouuuuuuuuse ce qui fait que je voue un culte à la chocolatine et au magret de canard :alice: 

Niveau rp, j'ai commencé à tapouiller sur des forums fin octobre 2016. C'est tout récent, mais m'traitez pas de bebe :rage:. Du coup, ME a été le second forum de ma vie (et vi) et le seul et unique où j'me sens à la maison, avec tous les fous qui le composent :yso: . Bref, j'ai encore pas mal à apprendre mais j'vous love les doudous et c'est pas demain que vous vous débarrasserez de moi :lool: 

Passions passions passions, l'équitation c'est ma vie, j'en fais depuis 21 ans :alice:  ne pas monter plus de quatre mois, c'est comme perdre une partie de moi-même :10: bon, sinon la lecture, l'écriture, la rando, l'alcool... c'est toutes des passions ? Ouais on peut dire ça :troll: 

Pour finir, j'dirais que j'adore les blagues ! Vous êtes en manque de blagounettes, venez me chercher elles sont toutes géniales   tout le monde peut en témoigner (le premier qui dit non j'le tape :rage:)

Pour résumer, j'vous aime  et j'vous aime   

Dernière édition par Le Miroir du Rised le Mer 4 Jan - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: STAFF, vos petits rois    Sam 5 Nov - 20:03

La fondatrice
Maewan
Le staff remercie Maewan pour sa confiance, et ses idées pour le forum. Elle en est la fondatrice, l'investigatrice, et nous espérons qu'il vivra longtemps malgré son départ. Nous laissons ici sa présentation, et nous espérons la retrouver un jour ici ou ailleurs :love:

Monroe Lincoln
Mae'

rôle sur le forum
Fondatrice
multicompte  
Galaad Murdoch & Godric Black  
contacte
m'envoyer un mp
Livre HP préféré
La Coupe de Feu
Personnages préférés  
Sirius Black - Tonk -Remus Lupin
Films HP préféré
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Hello à tous ! Bon alors... il paraît que vous voulez savoir qui se cache derrière le gang de tarés qui a ouvert cet endroit? Bien, alors je me présente, Mae, âgée de 24 ans (pour encore quelques mois) qui étudie les lettres modernes, pour aller aux beaux-arts ensuite. Fuck la logique, on s'en fout! Vous vous en doutez sans doute, je fais partit de ceux qui ont grandis avec notre balafré préféré et ici, je suis le mauvais flic, celui qui va faire de votre vie un enfer entre deux vannes salaces. Non, je déconne, en fait... c'est 90% de vannes salaces, et faut vraiment m'énerver pour que je fasse le mauvais flic. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez surtout pas, la boîte MP est grande ouverte ! (autant que les cuisses de Clara Morgane  :hehe: ) TCHUSS !

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: STAFF, vos petits rois    Dim 25 Juin - 20:38

Nouveaux staffiens

@Marlene E. McKinnon et @Kimmy River on rejoint le staff :v::v: Félicitations à elles, et bonne continuation à Wolfyface qu'on garde dans nos coeurs pour toujours :10::love:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAFF, vos petits rois    

STAFF, vos petits rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1