AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

Dernière édition par Torin St. James le Mer 8 Fév - 21:57, édité 5 fois
MessageSujet: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 14:30

Torin St. James
 You say things with your mouth, cobwebs and flies come out

Pseudo
: Justayne
Comment as-tu connu le forum ?
... Averill...
As-tu des remarques à faire ?  
 C'est un joli forum que voilà  :hehe:   
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
Nope !  :string:

Code:
[b]Dominic Sherwood[/b] - Torin St. James

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Torin, ce qui veut dire ‘le chef’ en gaélique. Et après on s’étonne du fait que lorsqu’il doit être en groupe, il voudra toujours commander tout le monde.
Nom
: St. James, y’a sûrement pas grand chose à dire là-dessus.
Date de naissance
: 18/01/1961
Nationalité
: Un irlandais pur souche !
Statut de Sang
: Un né Moldu.
Métier/Maison
: Gryffondor, quand on dit que c’est les meilleurs...  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un Spectre de la Mort, ce qui peut être assez compréhensible quand on regarde, non ? C’est des humanoïdes totalement squelettique et quasiment verdâtre, ce qui ne rassure déjà pas des masses à la base. Ensuite, le fait que ces créatures puissent pousser des cris stridents capable de rendre fou n’importe qui. Qui n’en aurait pas peur, sérieusement ?
Votre Patronus
 Son patronus, c’est un petit chat, ce qui n’est pas vraiment virile en soi, mais pour être totalement honnête, il n’en a pas grand chose à carrer. Il l’aime son patronus. C’est un petit chat Tabby, donc rayé et avec des petits pois sur le ventre. Un animal tout bonnement adorable.  
Votre baguette
Sa baguette est faite en bois de bouleau avec un coeur en plume de Phoenix. Elle mesure 31,5 cm et est plutôt flexible.  
L'amortencia :
Ce qu’il sent lorsque qu’il y a de l’amortencia, c’est quelque chose de plutôt précis. Il sent la pluie, peut-être même avec un peu d’odeur de feu. En plus de ça, une douce odeur de tulipe qui couvre le tout. On pourrait penser que tout aurait une odeur assez nauséabonde, mais… Pour lui, c’est un mélange plus que parfait.  
Particularité magique
 Aucune  

Caractéristiques
Caractère
:  Clairement, Torin n’est pas vraiment le genre de personnes avec qui toute personne aurait réellement envie de traîner la plupart du temps, c’est sûrement ça qui l’a rendu tellement solitaire. Quoiqu’il l’a toujours été en fait, il n’est pas vraiment fou du fait de traîner avec plein de monde, surtout quand c’est des crétins. Ouais, on pouvait dire qu’il était tout de même assez condescendant dans le fond, et n’oublions pas sarcastique. Il est également tout de même très impulsif et insouciant, c’est d’ailleurs sûrement ça qui le pousse à souvent chercher beaucoup de gens lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Il faut dire que dans le genre, il est plutôt bagarreur comme mec. Mais sinon, malgré cet immense éloge de ses défauts, il a aussi un côté plus… Doux ? Quelque chose dans ce genre là, mais bien évidemment étant donné qu’il est renfermé comme une huître, il y a tout de même très peu de personnes qui sont au courant.  
Allégeance
: Pour être honnête, il aurait adoré vous dire qu’il n’était dans le camps de personne, qu’il aurait préféré laisser cette guerre éclater dans son coin et attendre bien sagement qu’elle ne veuille  bien s’arrêter, mais de qui se moquerait-il ? Clairement, déjà, vu son statut, on peut tout de même dire qu’il n’avait pas vraiment le choix que de se battre comme tout ces suprémacistes qui pensent qu’ils valent mieux que tous les autres sous prétexte qu’ils sont des sang-purs. Sérieusement, il faudrait leur remettre les idées en place, ce ne serait pas vraiment plus mal et si ça veut dire kicker quelques faces, il n’allait décemment pas s’en plaindre.  

Dernière édition par Torin St. James le Mer 8 Fév - 23:00, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 14:31

Il était une fois
I will make you queen of everything you see

I.

Né dans la nuit du 18 janvier 1961, on pouvait dire que ça n’avait pas vraiment bien commencé, mais c’est sûrement dû au fait qu’un accouchement à la limite sur la banquette arrière d’une voiture, ça doit pas vraiment être la meilleure chose au monde. Faut dire qu’il y avait tout de même des problèmes dans le fait qu’il y avait une sorte de tempête de neiges ou une connerie du genre. Il était tout de même un peu trop jeune à ce moment pour s’en rappeler parfaitement, p’têtre que c’est à cause de ça qu’il est si froid ? Mais bon, en tout cas, ils n’avaient pas réellement eu de problèmes dans sa famille à cause de ça parce qu’ils avaient tout de même réussi à atteindre l’hôpital au bout d’un moment, endroits où des médecins pourraient prendre soin de lui et de sa mère comme il faut. Puis, après, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’était passé quoi que ce soit des plus excitants dans son enfance. Il avait passé une enfance plus que banale dans une famille banale, dans une ville banale. Vous avez compris le truc.

Enfin, ça c’était jusqu’à ses onze ans, quand on pouvait dire qu’il y avait pas mal de truc qu’avaient été chamboulées à cause d’une simple lettre. C’était bel et bien la lettre d’acceptation à Poudlard alors qu’il ne savait même pas ce que c’était que cette école. Un école de magie, sérieusement ? C’était ses parents qui l’avaient inscrit là-dedans ? Pourquoi ? Ils voulaient qu’il soit une sorte de magicien pour faire des spectacles ? Clairement, c’était plus que perturbant… mais bon, quand quelqu’un avait fini par expliquer à sa famille toute cette histoire… Il… Était toujours autant sur le cul en fait, le pire c’était qu’il n’était même pas tant excité que ça. Faut dire que ce serait toujours une école, sauf avec de la magie quoi. Il y allait sûrement toujours avoir des crétins, des pimbêches et tout le tralalala. Et au cours de la première année, il s’était dit que c’était pas plus faux. Surtout les Serpentards au sang pur qui pensaient être les meilleurs. C’était d’ailleurs quelque chose qui avait le don de lui taper sur les nerfs, sérieusement.

II.

Mais bon, là dedans, il y avait tout de même une chose qu’il appréciait assez dans l’école et qui lui faisait penser que dans le fond, ce n’est pas plus mal. Cette chose, c’était plus précisément une personne : Averill Macmillan. Clairement, il n’aurait jamais pensé qu’un jour, il aurait pu s’entendre avec elle, s’y attacher. Par Merlin, il était même tombé sous son charme au fil des années. Si quelqu’un lui avait dit quand il venait d’entrer à Poudlard, il lui aurait clairement rit à la gueule.

Le pire, c’était que ça avait clairement pas bien commencé parce que la première chose qu’il s’était dit en la voyant, c’était que c’était une pimbêche d’onze ans qu’était totalement superficielle et sans cerveau. Le genre de fille qu’était tellement sûre d’elle qu’elle devait se sentir tellement supérieure au monde qui l’entoure. Donc, rien qu’en la voyant, il s’était dit qu’il allait tout bonnement la haïr de tout son coeur. Le truc, c’était qu’il avait bien rapidement remarqué qu’il avait totalement faux, après quelques semaines, il s’était rendu compte qu’elle était bien plus que ça et il voulait en savoir beaucoup plus sur elle. Elle l’intriguait plus que n’importe quoi avait pu le faire auparavant. C’est sûrement pour ça qu’il s’est mis à vouloir la connaître plus que quiconque, et c’est ce qu’il fit. Il apprenait bien à la connaître, voulant toujours en savoir plus.

Il ne sait plus vraiment quand est-ce que les sentiments qu’il éprouvait à son égards sont réellement romantiques, peut-être qu’ils avaient toujours été comme ça, tout ce qu’il savait, c’était qu’ils étaient tels lorsqu’en cinquième année, elle lui avait dit, avec un air peut-être un peu trop enjoué d'après lui qu’elle allait devoir se marier avec Regulus, que c’était arrangé ou même sur le point d’être arrangé. Malgré le fait que ça avait eut l’effet d’une claque, il avait préféré d’abord s’assurer qu’elle allait bien. Il devait s’assurer de cela. Il devait s’assurer qu’elle était heureuse et c’est sûrement pour ça qu’il lui assurait que les mariages devaient se faire par amour quand elle lui disait que ça n’avait rien à voir là-dedans, et qu'il voyait clairement qu'elle l'aimait le Regulus. Pourtant, il ne la mérite même pas. Il lui disait que l’amour, c’était le plus important dans un mariage, qu’elle le méritait, qu’elle était tellement merveilleuse, qu’elle était forte. Il aurait très bien pu lui dire qu’elle était tout, mais il n’était pas vraiment un cliché sur pattes. Pas tellement en tout cas. En tout cas, c’est à ce moment-là qu’une réelle amitié les liait. Pour le grand bonheur de Torin.

Par contre, depuis peu, ils ne se parlent plus autant qu’avant. Elle est distante avec lui et il ne peut décemment pas le supporter, mais il ne veut tout de même pas lui courir après, surtout quand il la voit si souvent avec Regulus, pour le grand malheur du blond. Le hic était qu’il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez elle. Elle avait beau avoir son maquillage qui lui donnait une si bonne mine, on ne pouvait clairement pas le gruger de la sorte. Il n’est quand même pas tellement stupide. Il voit qu’il n’y a plus cette énergie, ce sourire, elle ne va clairement pas bien. Et le fait qu’elle loupe des cours ne le rassure décemment pas vraiment. Il compte donc bien découvrir ce qu’elle a et bien rapidement. Il n’aime pas se faire du soucis pour les gens qu’il aime.

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 14:37

Mon dieu. Je t'aime d'amour et je vais construire un autel à ta gloire. :fan:

Tu as intérêt à me réserver un lien ou je vais tourner barjot :3

Sinon très de bave sur ton épaule, Bienvenue (ou rebienvenue ?)

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit suffit de demander =3 :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 14:47

Bienvenue à toi, courage pour ta fichette :hehe: :hey: :10: :danse:

:fan: :baave: :zad:

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 15:01

Bienvenue ! :danser: :love:
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 15:06

On se calme Raven :rage: c'est mon mien !
Sinon je suis sur mon tel mais je te promet une vaaague de smiley a mon retour !!! Et tu sais deja combien je t'aime chaton :love: x)

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 15:09

Ooooooooh :fan: Tu vas faire une heureuse toi :fan2:
Bienvenue sur ME, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici

Edit : Ave a posté juste avant moi, ça a tout gâché :snif:

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 15:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 16:11

:omg::omg::omg: TORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :red::red::red: C'est la folie mygad :fan2::fan2: - tu es la pote d'Ave qui hésitait à venir par peur de manque de temps ? :zad: sache qu'on met pas la pression pour le temps de réponse (mais j'veux un rp d'avance WESH What a FaceWhat a FaceWhat a FaceArrow)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:

J'suis trop heureuse de voir ce personnage pris :zad:
J'ai hâte de lire ta fiche ET SURTOUT de pouvoir développer notre lien et rp avec toi :32::32:
Au besoin le staff est là pour toi :zad:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 16:27

Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 16:40

Raven : Un autel ? Carrément ?  affraid J'aime ça ! :zad:  J'te garde un lien avec plaisir !  :zad:

Ave : J'espère bien avoir mes smiley èOé J't'aime aussi  :fan:  :amour:

Andromeda : C'est une salle gosse c'est pour ça  Arrow

Oswin : C'est un bel avatar que voilà Sinon... Non c'est pas moi XDDDD J'ai toujours le temps...  :kimmy: J'ai hâte de tout développer aussi  :he:

Sinon, merci à tout le monde ! :amour:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 16:52

Je ne connais pas du tout ton avatar mais il est booooo :red:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche petit lion. ♥

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 16:55

bienvenu par ici :red:

t'as bien fait de déposer tes valises sur ME :32:
courage pour ta fiche :13:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 17:16

Merci à vouuuus ! :love:

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 17:50

Hé pas la peine de ma sauter à la gorge :zad:

Je demande un lien pas son 06 hein !

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 19:37

OH DAMN VOILÀ TORIIIIIIIIIIIIN. :fire: :fire: :fire: god, on va pas s'aimer fort toi et moi, c'est presque triste parce que t'es foutrement beau. :siffle: :siffle:
je suis trop contente qu'il soit tenté, sûrement moins que Ave mais on va tellement s'amuser inrp, ça va être dément. :hehe:
bienvenue chez les fous & courage pour le reste de ta fiche. :sex: :love: :love:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 20:07

ET OUAIS C'EST MOI !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  J'vais pouvoir te kicker ta petite face d'ange  :zad:  :zad:  ou pas, j'ai pas envie de me faire botter le cul par Ave  Arrow

Sinon, merci bien ! :love: :bouuh:

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 20:07

Parce que je t'aimmeuuuh:

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 20:08

Omg

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 21:57

Je t'avais promis :mdr:

You are the shadow
of my light.

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 22:55

@Torin St. James a écrit:
 ou pas, j'ai pas envie de me faire botter le cul par Ave  Arrow

C'est pas d'elle dont tu devrais te méfier si tu touche un seul cheveux de Reg :zad::zad::zad::zad:
:kill: :kill: :kill: :kill:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 22:59

Même pas peur :zad: :zad: :zad:

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:00

J'aime ton aplomb :zad: nous pourrions faire de grandes choses ensemble :hin:

Supermassive black hole

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:03

T'as raison, Oswin ferait pas peur à une mouche :mdr:

You are the shadow
of my light.

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:05

J'en doute pas :zad:

Haaaanw... ça m'aurait pas plu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   

Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant