AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:05

Au lieu de faire comme si tu n'avais pas peur de moi, Ave, dis moi plutôt ce que tu penses de la fiche de notre bel ami - surtout le tiens What a Face - pour que je puisse valider ou non :perv:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Revenir en haut Aller en bas
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:06

Il n'est pas question de faire comme si, c'est un fait petite limace, je n'ai pas peur de toi x)
Mais sa fiche ma va parfaitement !

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   Mer 8 Fév - 23:19

Félicitation, tu es validé(e) !

HAHAHA. Un né moldu à Gryffy - mon Sirius va pas t'kiffer (en même temps il kiffe personne Arrow). Et ce lien avec Ave, hâte de voir ce que cela va donner :zad::zad: BREF. J'ai beaucoup aimé ta fiche, et ton personnage - p'tit con :fuck: - hâte de te croiser en jeu :alice:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN   

Syrup is still syrup in a sippy cup ⛛ TORIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2