AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

It's just me, myself and I ⛛ TORIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Ven 17 Fév - 15:15

Ouais, puis il aurait clairement pas refusé un peu d'aide pour s'éviter d'être trop dans la mouise :rire: Mais comme dit, elle pourrait pas l'avoir forcément fait pour avoir quelque chose sur le moment, peut-être juste histoire qu'il lui soit redevable ? Genre... Si elle a besoin d'un truc venant d'un Gryffondor ou d'un mec qui est justement bagarreur quoi XD

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Ven 17 Fév - 17:10

J'y avais pas pensé mais oui ça marche très bien en effet :mdr: Surtout qu'Aby risque de se faire quelques ennemis donc un bagarreur ça peut toujours servir de garde du corps :rire: (Actuellement je me sens stupide, thanks :fuck: //SBLAM//) Donc oui on part sur ça, elle lui sauve la mise de temps à autre en faisant accuser quelqu'un d'autre pour qu'il lui soit redevable ? ^^

But can I really
fight  against
my feelings ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Sam 18 Fév - 12:20

Hanw.... Te sens pas bête èOé Mais ouais, c'parfait du coup, on peut partir sur ça, j'te rajoute à ma fiche !

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Sam 18 Fév - 23:54

Super ^^

Je t'ai rajouté entre temps, dis-moi si ça te convient ^^
Aby a écrit:
Aby est une oratrice. Tu es un bagarreur. A défaut de pouvoir subtiliser le talent de l'autre, vous savez tous deux mettre à profit le vôtre. Enfin, c'est surtout son cas à vrai dire, puisqu'elle t'a déjà sauvé la mise un bon nombre de fois. Lorsque c'est nécessaire, elle fait accuser quelqu'un d'autre afin que tu sois disculpé, et ce simplement pour que tu ne sois pas trop puni, voire renvoyé puisque tu es vraiment une tête de mule. Pour ça, et aussi pour que tu lui sois redevable. Après tout, une demoiselle aussi ambitieuse qu'elle finira forcément par se faire des ennemis malgré ses beaux yeux. Ainsi, un garde du corps ne peut que lui être utile, un Gryffondor qui plus est. Alors elle te garde sous la main, en espérant qu'un jour tu puisses la protéger si elle en a besoin. Tu lui seras utile, elle le sait, mais en attendant c'est elle qui te défend à l'aide de belles paroles.

But can I really
fight  against
my feelings ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 20 Fév - 17:29

Je viens te proposer Lindsay (en même temps c'est mon seul compte donc tu l'aurais deviné :siffle: )

Pour résumer :Lindsay est une fille aux premiers abords hautaine et un peu p**** sur les bords avec un âme de leader, plutôt ambitieuse et qui n'aime pas qu'on empiète sur son territoire. Malgré tout, c'est une véritable amie une fois qu'on a brisé sa carapace comme il se doit mais à l'inverse, c'est une ennemie impitoyable. Elle ne partage pas en amour et n'aime pas qu'on prenne sa place (y compris en amitié).
Son père est un moldu gérant une entreprise en Belgique tandis que sa vraie mère était une sorcière morte à sa naissance. Sa belle-mère l'a élevé comme sa vraie fille en se faisant passer pour sa vraie mère et est également au courant de toute la vérité, étant l'ancienne meilleure amie de la défunte : elles sont toutes les deux du côté du "mal". Lindsay a donc été élevée comme une parfaite héritière alors que sa belle-mère tentait de la façonner à son image tout en conservant celle de sa vraie mère... En apprenant la vérité, Lindsay est entrée en débat constant sur elle, virant entre une fille bien et une fille mauvaise suite à son mélange de principes et d'éducation (ce qui lui donne sa personnalité assez complexe). Et ça ce voit par ce mélange d'amour et de haine qu'elle éprouve envers celle qui l'a élevé...

En ajoutant à cela que c'est une amie très proche de Regulus et une allié et bonne amie d'Oswin à présent (vu les évènements avec Reg) :mimi: Je pense que ça risque d'être tendu entre eux vu les liens que Torin entretient avec eux (et surtout par rapport à l'amour fou qu'il a envers le jeune Black) :rire:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 20 Fév - 20:24

C'est un peu logique du coup aha !

Pour commencer... J'ai pris 15 minutes à chercher l'injue qui va avec le "p****"... Puis j'ai abandonné... Je veux savoir Q.Q

Sinon ! J'avoue qu'entre les deux, ça serait quelque chose de vraiment tendu rien que par le fait qu'elle soit très proche de Reg alord que Torin peut clairement pas le voir en peinture... Puis aussi, niveau caractère, je pense bien qu'ils pourraient rapidement... Ne pas s'entendre ou bien ça pourrait péter xD Surtout si elle est hautaine et tout le tralala... The Serpentarde quoi XD Torin a pas sa langue dans sa poche donc si elle agis trop... Mal ? Il hésitera pas à lui dire si ça lui plait pas la façon dont elle se comporte même si c'est pas avec lui XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 20 Fév - 23:38

Haha c'est "peste" si on peut dire ça comme ça :siffle:

Alors c’est sûr que ça ne va pas être le grand amour… Oh mais rassures-toi, elle ne pas directement chercher la misère à tout le monde mais… Cela ne va rien changer XD
Que dirais-tu si de base, ces deux-là s’ignoraient complètement mais lorsque la tension que Torin a commencé à monter, il n’aura pas manqué de remarquer Lindsay. Dès lors, son air froid ne l’inspirait déjà pas mais le fait qu’elle soit proche de Regulus encore moins… D’une façon ou d’une autre, il aurait pu en apprendre plus sur elle et savoir qu’elle est du genre à sortir les griffes facilement. Et il saurait parfaitement que si quelque chose devait arriver, qu’il lâche toute sa haine, elle ne serait en rien de son côté (mais elle ne lui cherchera pas misère pour autant s’il ne s’attaque pas directement à elle ou son entourage). Il ne l’aimerait donc pas s’avance, s’en méfierait même dans une certaine limite et entre eux ce serait vraiment. Ou il peut la détester, selon ce qui te semble le plus logique pour Torin… De son côté, Lind connaitrait bien la situation et serait donc méfiante car elle est du genre protectrice même quand on ne lui demande pas (c’est par réflexe, dans sa nature par rapport au peu qu’elle a pu avoir dans son enfance ainsi qu’à ce qu’elle a perdu).
Il y aurait des tensions, même très fortes ( de façon constantes du côté de Torin par rapport à Lind qui ne se montrerait « nuisible » que s’il tente un mauvais coup, sinon elle l’ignore complètement).

T’en pense quoi ? Je sais c’est un peu mélangé mais c’est assez dur à exprimer par écrit XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 23 Fév - 2:24

Je veux un lien avec toi :love: :mouton:
Je suis aussi de Gryffondor, préfète qui plus est de la maison donc c'est sûr que l'on s'est croisé quelque part :han:
Si tu n'as aucune idée on peut fouiller ensemble? :by:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 23 Fév - 13:40

Alors !

@Lindsay Crevel : Oh t'en fait pas, j'ai tout compris ! XD J'trouve ça parfait même ! Puis Torin j'pense que ce serait plus de la méfiance et... Genre.. Qu'il l'aime pas des masses parce qu'on voit bien les deux personnes quoi xD

@Ksenia Z. Romanov : Pour les deux, ils pourrait bien s'entendre, mais en même temps... Elle pourrait passer son temps à l'engueuler ? Parce qu'il a la sale manie d'attirer les problèmes à la maison ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 23 Fév - 18:41

Alors faut savoir que ça ça ne serait pas possible Smile Ksenia est une femme qui aime aider les autres et elle serait davantage le genre à s'asseoir près de quelqu'un et de calmement lui parler pour essayer de comprendre le problème au lieu de lui gueuler dessus :zad:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 23 Fév - 19:06

@Ksenia Z. Romanov : Ah bah c'est pas plus mal, ça me ferait quelque chose de positif :rire: Du coup, justement au contraire, elle pourrait tenter de le raisonner ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 23 Fév - 22:23

On peut commencer ainsi et voir l'évolution par un RP ? Smile
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Dim 26 Fév - 1:08

J'avais zappé :wut: (la nulle Arrow)

BREF alors je sais pas What a Face
Avec Marlene on peut avoir une base comme ça oui, pourquoi pas :hm: OU JE SAIS What a Face Ils auraient donc eu un aventure jadis, un truc pas sérieux. Ils ont arrêté et ils sont restés potes. Et vu que Marlène adoooore faire carotter Craig, elle pourrait demander à Torin de l'aider à le rendre jaloux ? :zad:

Avec Peter ... Ils sont dans la même maison alors ils auraient forcément un lien :hm: Peter est un sang pur mais pas du genre vive Voldemort et au feu les nés moldus Arrow donc ... bah je sais pas :hm:

Et pour Vilde :hm: je sais pas non plus :hm:

(La fille vachement utile Arrow )

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 27 Fév - 20:54

@Ksenia Z. Romanov : Ouais parfait ! On s'fait un rp alors ?

@Peter L. Pettigrow : Hanw... Tu devrais avoir honte ! Q.Q SInon ! Pour Marlène c'est parfait, Torin est un petit con alors s'il peut embêter son monde... Il va clairement pas laisser passer cette occasion :rire: :rire:  

Ils pourraient assez s'entendre tous deux ? Genre... Pas forcément être comme cul et chemise, mais au moins se supporter, voir même passer du temps ensemble parfois ?

Puis.. T'en fais pas... Je suis tout aussi utile :rire: :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 27 Fév - 22:10

Super ! Je vais l'ajouter au plus vite et quand tu voudras un petit rp, je suis disponible Wink

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Mar 28 Fév - 9:14

@Lindsay Crevel : Ouais ! Maintenant ? /sbaff/

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Sam 4 Mar - 17:37

Me revoilà sous un autre visage keukou Arrow

Pour Marlene c'est par-fait, ça me va :zad:

Pour Peter :hm: On peut partir sur ça oui, des bons potes, qui font la fête de temps en temps, sans plus :hm:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Sam 4 Mar - 20:15

@Vilde A. Sørensen : C'est un beau visage que voici en plus ! :45: Skam c'est la vie
Du coup, tu me diras si un rp avec n'importe lequel, ça te bottes !

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Sam 4 Mar - 20:45

AAAAAAAAAAH TU CONNAIS SKAM :fan::fan::fan::fan::fan: Fais moi des enfants

Bref, je me reprends Arrow
On peut se faire un RP avec Marlene si tu veux :hm: Juste si tu pouvais l'ouvrir, ça m'arrangerait What a Face

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Jeu 9 Mar - 19:27

@Vilde A. Sørensen : Pleins d'enfants :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Sinon, parfait, je te commences ça bientôt ! Et, tu as une idée de contexte ou je fais ça au feeling ? :rire:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Mar 14 Mar - 20:56

Chose promise, je viens te présenter mes deux personnages en espérant qu'un lien puisse t'intéresser avec l'un des deux !

La première c'est @Raven Fawley qui est une élève de Serdaigle issue d'une famille de sang pur et promise en mariage à un Serpentard qu'elle déteste. Sa famille n'ayant pas choisi de se ranger officiellement aux côtés de Voldy ils n'ont pas pu refuser une alliance avec une famille dont c'est déjà le cas. Elle se retrouve donc à assumer le destin de sa famille. Mordue de lecture elle a toujours le nez dans un grimoire et on la trouvera régulièrement à traîner sous une pile de parchemin à la bibliothèque ou organisant des tutorats pour les plus jeunes ayant un peu de mal. Elle est très enfantine, possède un cœur immense et a toujours envie de voir le bien chez tout le monde même si parfois c'est un peu utopiste. Elle a envie de croire au grand amour, celui qui transcende tout et souffre donc d'un mariage imposé qui ne lui ressemble pas. C'est un exemple d 'innocence et de pureté... Bref c'un amour. Elle a malgré tout un caractère bien trempé et commence à s'affirmer ce qui a tendance à étonner les gens qui la connaissent.

Puis @Mallory Rowle parfait petit sang pur élevé au grain par son père dans un régime stricte borderline violent. C'est une sorte de gigolo qui couche avec tout ce qui bouge et qui a envie de dévorer la vie plutôt que de subir la vie comme il l'a subie durant son enfance. Il est fier de ses origines et fier de porter sa famille dont il est l'aîné. Il s'amuse de tout et de tout le monde, il est intelligent mais n'a pas spécialement envie de s'impliquer en cours. Ses étés et son retour à la maison sont des cauchemars éveillé ou il vit sous le joug de son père autoritaire le forçant à s'entraîner à devenir plus fort et à avoir plus de valeur aux yeux de Voldemort.

VOILA <3 Dis moi ce que tu penses ce que tu veux !

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Mer 15 Mar - 13:05

Alooors !

Pour @Raven Fawley, ils auraient pu se rencontrer, de base, à la bibliothèque puisqu'il aime lui-même lire ? Puis une chose en entraînant une autre, puisqu'elle veut toujours voir le bien chez quelqu'un, ils se raprocheraient et deviendraient assez proches ? Puis... Il pourrait l'aider à s'affirmer ? Même si elle le fait déjà tout seule ? x)

Pour @Mallory Rowle alors... j'dois t'avouer que j'ai pas grand chose comme idée XD Mais vu que Torin aime pas franchement les sang pur hyper fier de ça - faut dire qu'il comprends pas toutes ces histoires de sang pur qui sont les meilleurs blah blah -... Puis il aimerait peut-être pas forcément le fait qu'il se tape tout le monde comme ça xD Surtout si un jour il aurait tenté de le pécho *sort*.. Du coup je penserais plutôt à quelque chose de plutôt négatif quoi XD

Vouala :love:

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Lun 20 Mar - 5:20

Pour Raven, j'adore l'idée !

Et pour Mallory encore plus si tu veux on peut complètement avoir un RP ou Mallo essaye de te dragouiller éhéh Very Happy Histoire de faire un gros drama !

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Mar 21 Mar - 19:48

@Mallory Rowle : Roh ouaiiis ! Tu voudrais le commencer ou bien je m'en charge ?

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   Mer 22 Mar - 23:21

Si tu as l'time tu peux commencer ça m'arrangerait éhéh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just me, myself and I ⛛ TORIN   

It's just me, myself and I ⛛ TORIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant