AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mallory Rowle - A shadow in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 0:14


 
Mallory Rowle
 You taught me to lie without a trace and to kill with no remorse, on the outside I’m the greatest guy. Now I’m dead inside.


 

 

 
Pseudo
: Bananah (Cey Raven !)
Âge
: 26 ans :D
Comment as-tu connu le forum ?
 Toujours par facebook :3
As-tu des remarques à faire ?  
 Toujours rien à dire !  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours mais le temps de réponse peut varier  
un dernier mot ?  
Bananah ? :D

 
Code:
[b]Chris Wood[/b] - Mallory Rowle

 
crédit gif/avatar
:  Moi :3

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Mallory
Nom
: Rowle
Date de naissance
: 1 Janvier 1959  
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Pur
Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: Bisexuel

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Un éclair de lumière verte
Votre Patronus
Un loup noir  
Votre baguette
ici.  
L'amortencia :
L'odeur de la forêt après une averse  
Particularité magique
 Animagus 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Mallory est un jeune homme téméraire et têtu. Il n'abandonne jamais ce qu'il commence car à ses yeux c'est une preuve de faiblesse que de baisser les bras. Il aura tendance à tel un taureau foncer tête baissée dans un mur. Le Serpentard n'accepte pour ainsi dire jamais ses tors et la remise en question lui semble impossible. Il est curieux et intelligent mais ne se donne pas trop la peine de s'investir dans ses études, il n'en est pas un cancre pour autant. Il peut se montrer manipulateur et perfide et n'hésitera pas à utiliser tout ce qu'il peut pour atteindre ses objectifs même si cela signifie marcher sur quelques personnes en route. C'est un séducteur, il est beau et il le sait et se permet d'en jouer non seulement pour son plaisir mais aussi pour manipuler l'autre. En terme d'attirance il se fiche un peu du sexe de la personne tout ce qui compte c'est qu'il en tire son plaisir, il ne fait décidément pas de jaloux. Il sait bien évidemment que les rapports sexuels avec le sexe opposé n'est pas bien vu dans les familles de sang pur mais comme il le dit si bien "pas vu pas pris". Il se fiche de tout et de tout le monde et aura tendance à se montrer égoïste. Un très petit nombre de personnes comptent à ses yeux et pour ces personnes la il n'hésitera pas à se mouiller mais le reste du monde peut bien crever qu'il ne s'en sentirait pas inquiété.  
Allégeance
: Par défaut il sait qu'il a un avenir tout tracé auprès des Mangemorts mais globalement il s'en fout. Il ne sert que son propre intérêt et évidemment s'il doit se marier dans le respect des traditions des sangs purs il le fera par devoir. Naturellement, il est conscient que la guerre fait rage et qu'il sera bien obligé un jour de prendre parti mais tant que personne ne lui appose une marque des ténèbres sur le bras tout ça lui est bien égal. Il respecte sa famille et les droits et devoirs qui lui incombent mais ça se limite à ça.  
Il ne s'interroge pas encore sur l'importance qu'il pourrait avoir ou non dans cette guerre, bien entendu il n'est pas fana des sangs impurs sans doute parce que ça lui a été inculqué et que le bourrage de crâne est monnaie courante mais foncièrement il ne s'est jamais posé la question de savoir le pourquoi du comment une personne n'ayant pas le sang pur serait moins importante que lui. C'est comme ça et pas autrement après tout non ? 


Dernière édition par Mallory Rowle le Jeu 9 Fév - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 0:14


Il était une fois
You will suck the life out of me

La nuit du 31 décembre une femme accouche à son domicile, aidée d’une sage-femme médicomage. Son mari lui, attend respectueusement dans son bureau ne souhaitant pas se mêler à ces histoires de femmes. Le 1er janvier Mallory pousse son premier cri sous le regard attendrit de sa mère, son père argue quant à lui un air fier : son premier enfant, un fils, un héritier. Les années lui apporteront deux fils et une fille mais Malloray en tant qu’aîné porte sur ses épaules le poids de l’avenir de la famille et un bon nombre d’attentes dont il ignore encore l’ampleur.

Il grandit dans une fratrie aux relations bienveillantes et dans l’amour inconditionnel d’une mère, quant à son père celui-ci dès le plus jeune âge du jeune garçon le prend sous son aile. Il le traîne partout, les réunions entre familles de sang pur et le travail au ministère de la magie n’ont plus aucun secret pour Mallory. Son père lui enseigne très tôt les bases de la magie et l’art des potions, l’entrainement s’avère lourd et rigoureux pour un si jeune garçonnet mais celui-ci tentant toujours de contenter son père en oublie d’être un enfant. Les journées deviennent de plus en plus longues et les rares moments ou le jeune garçon pourrait enfin connaître les joies de l’enfance il se retrouve enfermé dans la bibliothèque familiale entouré de tuteurs. Lorsque Mallory ne répond pas de manières positives aux enseignements il se trouve alors sévèrement puni, parfois physiquement ; il est enfermé au grenier ou dans un placard du manoir. Sa mère trop sensible et impressionnable ne se mêle en rien à l’éducation de son premier né préférant éviter les humeurs orageuses et colériques de son époux et se consacrer à ses trois autres enfants. Évidemment elle aime son fils aîné mais elle craint bien trop son mari.

Le jeune garçon en grandissant apprend à craindre les humeurs de son père et à se plier à sa volonté. Lorsqu’enfin il reçoit sa lettre pour Poudlard ce ne fut une surprise pour personne naturellement, étant issu d’une famille de sang pur il avait déjà montré des signes de magie de manière très précoce. L’été avant son entrée à Poudlard son père se montra d’autant plus dur avec le jeune Mallory voulant le préparer et s’assurer qu’il suivrait le même chemin que lui : Serpentard.

Il vécut son entrée à Poudlard comme une délivrance. Pour une fois dans sa vie il ne sentirait plus l’ombre de son père et n’aurait plus à endurer une autre nuit dans le grenier à regarder les araignées tisser leur toile au plafond. Sans grande surprise il fut envoyé à Serpentard et commença son enseignement à Poudlard. Il possédait déjà une certaine avance en ce qui concernait la magie par rapport à ses camarades mais ayant vécu sous le courroux d’un père colérique il éprouva un irrésistible besoin de relâcher la pression qu’il avait endurée durant son enfance. Plus question de se noyer dans les livres, il était temps pour lui de découvrir un peu des joies du début de son adolescence.

D’abord les amis, s’entourer de personnes influentes comme lui. Des compères & des amis. Il n’avait jamais eu de relation avec des enfants de son âge et il se révéla être un excellent orateur et séducteur de foule ; se faire des amis ce n’était pas sorcier. Il se sentait enfin comme un poisson dans l’eau, s’amusant avec sa bande d’ami à torturer de plus faibles que lui ; sans aucun doute une manière de reporter la souffrance d’un père trop oppressant sur quelqu’un d’autre. Briser les règles et s’en amuser mais surtout : Ne jamais se faire prendre. Il se retrouva assez rapidement comme un des élèves les plus influençant de son année.

Mais inlassablement, les étés eux n’avaient de cesse de revenir et retourner à la maison était aux yeux du jeune Serpentard un réel calvaire. Il se montrait de plus en plus détaché de tout et de tout le monde. Il ne voulait plus ressentir la douleur que lui infligeait sa relation de force avec son père et l’absence d’intérêt que semblait maintenant lui témoigner sa mère. Son père de plus en plus exigeant attendait à présent de son fils qu'il soit capable de devenir un Animagus chose qui ne plaisait pas du tout au jeune homme d’à peine quinze ans. Mallory lui avait envie de vivre une adolescence normale. Les devoirs dont il commençait à sentir le poids sur ses épaules ; il n’en avait cure.

Cette été là fut pour lui l’un des plus éprouvant. Entraîné dès les lueurs de l’aube jusqu’à tard dans la nuit ; jusqu’à l’épuisement pour enfin maîtriser une transformation complète. Il n’avait plus la force, plus le courage et encore moins l’envie. Il commençait à haïr ce père insatisfait et punitif, il découvrait la définition réelle de la haine et de la rancœur et bien qu’il respecte ses origines il n’arrivait pas à comprendre le réel intérêt de tout ça.

« Un jour, tu seras à la tête de cette famille. Un jour toi aussi tu rejoindras les rangs de notre maitre. Il n’est pas question que notre nom devienne synonyme de honte par ta faute. »

Ces mots il ne les oublia jamais.

Sa peau lui faisait mal, chaque centimètre carré de son corps le faisait souffrir. Il s’endormait sans se déshabiller ou défaire son lit comme une masse tous les soirs. Il arborait un teint fantomatique et des cernes et traînait chaque jour de l’été sa carcasse douloureuse de la veille dans la maison. Mallory n’avait même plus la force d’échanger avec ses frères et sa sœur comme il avait pu le faire par le passé durant les étés précédents. Secrètement il les jalousait, il ressentait une colère envers eux, eux qui avaient le droit de vivre normalement et de n’avoir jamais à vivre ce qu’il vivait. Il se sentait martyr et incompris.

Il retourna à Poudlard en septembre pour sa sixième année bien décidé à en découdre avec la vie. La haine et la colère l’animant et l’entraînant dans une spirale sans fin. Il voulait brûler la vie par les deux bouts, s’amuser enfin. Il découvrit alors sa sexualité et devient accro des histoires d’un soir, il aimait séduire et manipuler. Il appréciait de se réveiller dans le dortoir d’une inconnue ou d’un inconnu, il se fichait bien du sexe de la personne avec qui il couchait tant qu’il pouvait effacer la douleur qui sommeillait encore dans sa peau et la remplacer par une nuit de plaisir.

Mallory continua son petit train de vie à Poudlard entouré de ses amis fidèles, il portait sur son visage un masque de froideur et de mépris pour quiconque ne faisant pas partie de son groupe. Il prennait et jetait se fichant bien d’heurter les sentiments de ceux qu’il croisait. Rare étaient ceux qui comptaint réellement pour lui et pour eux il pourrait tout faire, tout accomplir.

Ses relations avec le reste de sa fratrie étaient cordiales, la seule qui comptait réellement ses yeux c’est sans aucun doute sa petite sœur. Fragile et impressionnable elle portait à son grand frère un amour inconditionnel et il le lui rendait bien, mieux valait ne pas l’approcher ou la toucher. En ce qui concernait son avenir en tant que mangemort et la perspective d’un mariage arrangé il ignorait encore ce qui se tramait dans l’esprit de son père mais il avait encore une année pour vivre avant de devoir survivre.





Dernière édition par Mallory Rowle le Mar 22 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1456
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 0:18

:sex: :love: :sex2: :douche: :bain: :hey: :hip: :strip: :seex: :nyan: :papier: :omg:
:baave: :fan: :kiki: :alice: :triss: :triss: :quoi: :lala: :jily: :amour:

:chaste:

:elec:

Re-Bienvenue :kh:

:string:

_________________
...
Why so Serious ?...
I believe whatever doesn't kill you, simply makes you stranger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 0:21

TEM, contrôle tes hormones :yso:
Re-bienvenue avec ce perso - et je confirme aussi ici, j'aime beaucoup ce prénom :love:
Hâte de voir la première partie de remplie, j'm'occupe de lire la deuxième en attendant What a Face

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 0:30

Hey hey Baby Boy :stache::stache: Ravie de voir une si belle gueule :hin: J'lirai ta fiche.... quand j'pourrais What a FaceArrow
rebienvenuuuuuuue :lala::lala:

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 1:19

Merci mes petits licornets !

:jily:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 6:30

Re bienvenue sur le forum :hey:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 7:38

Roh ce choix d'avatar :45:

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 12:18

Mallory, pour un homme Arrow Je sens que je vais me moquer de toi :zad:

BREF ! sinon je plaisante en fait ! ton perso à l'air génial ! :alice:
Rebienvenue parmi nous ! :love:

:11: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 9 Fév - 22:44, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 22:11

:bave:
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire /out
:sors:

Re-bienvenue par ici :red: Super choix de vava (je connaissais pas mais :zad:), bon courage pour ta fiche et continue de kiffe sur ME :fan:

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2543
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Jeu 9 Fév - 22:18

re coucou toi :red: :45: :11: 

contente de te revoir :45:
:mimi: :mimi: :oo: :oo: :cute: :cute: :kimmy: :kimmy: :mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui: :mechoui:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Ven 10 Fév - 1:13


Félicitation, tu es validé(e) !

Parfait mon chat, en plus tu expliques son don et tout c'est parfait :love: Tu es validé avec plaisir :11: Par contre ça me perturbe ce prénom pour un mec :sors:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpentard et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    Ven 10 Fév - 2:19

Mallory est un prénom masculin, récemment mixte, qui est à l'origine un patronyme anglais admettant également les variantes Mallary, Mallery, Malorie, Mallorie et Mallorey.

En plus ca veut dire Prince Sage :(

Je vous aime tous mais respectez moi ehehe juste un peu :3

Je vous ferais bien une pluie de smileys pour vous dire que je vous aime mais je suis sur mon téléphone alors faudra juste l'imaginer :D

Bref mercii et j'ai hâte de vous croiser en RP !

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mallory Rowle - A shadow in the dark    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory Rowle - A shadow in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: