AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Jeu 9 Fév - 20:47

Fergus MacFusty
     life's too short to sit and wait.

Pseudo
: don't blink.
: Toujours le même que la dernière fois :zad:
Comment as-tu connu le forum ?
 J'suis déjà là  :siffle:  
As-tu des remarques à faire ?  
 J'VOUS AIME UN PEU TROP, C'EST MAL :fuck:  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]iwan rheon[/b] - Fergus MacFusty

crédit gif/avatar
:  ultraviolences

Carte d'identité
Prénom
: Fergus, un prénom qu'il n'a jamais réellement su apprécier... sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs.
Nom
: On ne peut plus fier de faire partie du clan très restreint des MacFusty.
Date de naissance
: 17 Février 1959.
Nationalité
: Ecossais.
Statut de Sang
: Sang-mêlé, mais qui s'en préoccupe réellement lorsqu'on vient d'une famille comme la sienne ?
Métier/Maison
: Ancien Gryffondor. Actuellement en formation à Ste Mangouste.  
Orientation sexuelle
: Il a compris depuis très jeune qu'il était bisexuel et ne s'en est jamais vraiment caché.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Bien qu'il aime à prétendre que rien ne l'effraye, il a en réalité vraiment peur de vieillir et de devenir un adulte aigri et solitaire. L'idée seule de devoir devenir un jour quelqu'un de responsable l'effraye au plus haut point et il préfère ne même pas l'envisager pour l'instant.  
Votre Patronus
 Une version miniature d'un Magyar à pointes.
Votre baguette
Bois de sorbier, 30 cm, contenant un ventricule de dragon. Très original, effectivement. 
L'amortencia :
Une odeur de bois, de bacon et de miel.  
Particularité magique
Son talent pour les potions mis à part, on peut également considérer qu'il est passé maître dans l'art de la connerie... talent que les gens ont trop souvent tendance à sous-estimer à ses yeux.  

Caractéristiques
Caractère
:  Certaines personnes sortent de l’école en semblant déjà avoir un futur tout tracé : de longues et brillantes études, une belle, heureuse et grande famille, un avenir radieux. Et bien le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’a jamais été le cas de Fergus. Il a toujours été plutôt partisan du « carpe diem » et n’a jamais prit la peine de s’inquiéter pour le lendemain ; l’important pour lui étant de profiter sans se préoccuper des conséquences.  Par conséquent, certaines personnes ont souvent eu tendance à le décrire comme étant une personne immature et parfois même complètement irresponsable. Ce n’est pas pour autant qu’il peut être considéré comme un idiot, étant donné qu’il a généralement tendance à pouvoir se sortir d’à peu près toutes les situations sans y laisser trop de plumes.

Bien qu’il n’ait jamais eu de réel souci pour sympathiser avec autrui, on peut également considérer qu’il est quelqu’un de très réservé : peu de personnes réussissent réellement à percer sa carapace pour réussir à voir ce qui se cache sous son masque de joyeux boute-en-train. Il lui arrive fréquemment de vivre des passades de solitude, où il préfère s’isoler de l’agitation du monde extérieur pour laisser libre cours à ses pensées et surtout à son imagination.

Concernant la gente féminine – ou masculine d’ailleurs, il n’est pas vraiment difficile de ce côté-là, il n’a jamais eu de réel souci pour se faire apprécier et trouver des conquêtes. Malgré son côté un peu baratineur, il en reste un petit-ami fidèle et protecteur – parfois même un pue trop – qui pourrait se damner pour le plaisir de son partenaire lorsqu’il se retrouve à aimer véritablement.

Allégeance
: Tant que son clan ne craint rien, il a décidé de ne pas se préoccuper de ces petites guéguerres incessantes entre ce que les gens qualifient comme étant « le bien » et « le mal ». Pour lui, chaque camp possède ses qualités et ses défauts et aucun des deux ne peut réellement être considéré comme étant le meilleur que l’autre. Néanmoins, s’il devait arriver à ce qu’il soit contraint de faire un choix il prendrait probablement le parti de l’Ordre étant donné qu’il ne s’est jamais considéré comme étant proche des « idéologies sangs purs ».    

Dernière édition par Fergus MacFusty le Ven 24 Fév - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Jeu 9 Fév - 20:47

Il était une fois
once I was eleven years old ♪

Tout s’est passé si vite. Trop vite pour que tu aies réellement le temps de réaliser ce qui venait de se dérouler. Tu fixes ton père d’un air dubitatif, ne parvenant vraiment pas à comprendre pourquoi ce dernier se mettait dans un état pareil pour une chose te semblant si futile à cette époque. «  Tu sais ce qui aurait pu se produire si je ne t’avais pas vu à temps ?! » Sa question est évidemment rhétorique. Comment aurais-tu pu comprendre alors que tu n’étais à l’époque âgé que de cinq petites années ? « Je suis désolé. » Ta voix est à peine audible, et vous savez tous les deux que tu n’es pas le moins du monde sincère à cet instant et que tu risques de recommencer à la première occasion. Ton regard océan se perd au loin et pendant un bref instant, tu te demandes ce qui aurait réellement pu se produire si personne n’avait été là pour t’empêcher de continuer à approcher l’immense masse noire qui sommeille au loin. Trop loin à ton goût. Soudainement, l’étrange créature relève la tête et semble darder son regard sombre sur toi. Un frisson te parcourt l’échine et tu comprends tout à coup que finalement, tu n’es pas certain de vouloir ce qui aurait pu t’arriver.

« Ysolte, Fergus. Je sais que je ne peux vous ôter de la mémoire ce que vous avez aperçu cet après-midi. Je peux seulement vous assurer que ce ne sera ni la première fois, ni la dernière fois. Et c’est pour cette raison que nous … vous … » Les mots raisonnent dans ton esprit. Bien qu’ils aient pu de prime abord sembler vides de sens, tu comprends rapidement que c’est loin d’être le cas. Âgé de sept ans, c’est la première fois que tu comprends réellement ce qu’implique d’être un MacFusty. Étrangement, tu n’as pas l’impression de ressentir véritablement de la peur. En tout cas, pas maintenant que la situation semble être sous contrôle. Évidemment, l’image des deux corps carbonisés ainsi que l’odeur qu’ils dégagent te poursuivra probablement encore longtemps après cette journée. Peut-être même ne l’oublieras-tu jamais. Mais égoïstement, c’est un peu grâce à eux et à leur sacrifice que tu prends conscience peu à peu de l’importance de ton clan et des membres qui le composent. Que tu réalises soudainement que quoi qu’il arrive, ta place sera toujours d’être là auprès des tiens. « Aoniabh ri chéile ». Les mots quittent tes lèvres si machinalement que tu n’as même pas l’impression de les avoir prononcés à voix haute, mais tu sais instantanément dans quel but tu l’as fait : ta petite sœur est là. C’est ton rôle de lui donner l’exemple et de t’assurer qu’elle le suive, quoi qu’il advienne.

« Fergus MacFusty ? » A l’appellation de ton nom, tu relèves la tête et tu lances un sourire brillant et rassurant à la jeune fille avec qui tu avais commencé à discuter un peu avant le début de la cérémonie de répartition. Contrairement à une grande majorité des élèves présents qui semblent prêts à défaillir, tu n’es pas le moins du monde angoissé par le résultat qui devrait t’être annoncé d’ici quelques instants. Pourquoi le serais-tu, d’ailleurs ? Ce n’est pas comme si ta famille t’avais déjà mit une quelconque pression quant à ta future maison. Ton père ne t’as jamais monté la tête avec des idéaux quelconques, il ne risque pas de te renier pour si peu. Et puis en y réfléchissant, en quoi le fait d’atterrir à Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle ou Gryffondor pouvait-il réellement influencer ton avenir ? Après tout, ce n’était qu’un emblème et une couleur à afficher. À la rigueur, tu plaindrais presque la maison qui devra t’accueillir : tu n’as jamais été du genre à te faire discret, et tu risques plus de faire perdre des points à ta future maison plutôt que de lui en rapporter.  «  Hum… voyons ça… Tu n’es pas dénué d’astuce, mais je ne te sens pas suffisamment réfléchi que pour rejoindre les Serdaigle. Je ne reconnais pas non plus le goût du travail caractéristique des Poufsouffle… Et bien que ta ruse pourrait probablement  faire de toi un bon Serpentard, je pense que tu possèdes plus de qualités pour aller à… GRYFFONDOR. » Ton sourire s’agrandit et tu descends du tabouret si soudainement que tu manques de le renverser au passage, te dirigeant instantanément vers la table des rouges et or. À en juger par les mines réjouies qu’ils arborent tous, ils ne se doutent probablement pas de la petite terreur qu’ils viennent d’accueillir dans leurs rangs… à moins qu’ils ne soient simplement pareils et que tu te sois trouvé une deuxième famille sans même le savoir.

En entrant pour la première fois à Poudlard et au cours de toutes ces années passées à gratter de – trop –  longs parchemins en guise de devoirs, tu n’aurais jamais pensé en venir à verser ta petite larme en quittant le château… et pourtant c’était bel et bien le cas. C’est un petit peu comme si tu venais de réaliser du jour au lendemain que ta scolarité n’avait été qu’une petite partie de ta vie, partie de ta vie qui était désormais officiellement terminée. Et même si les humeurs parfois changeantes des professeurs, les nombreuses heures de retenues et retraits de points ne risquent pas de te manquer, tu sais dés le moment où tu rentres chez toi avec ton diplôme en poche que cette sorte de seconde famille va atrocement te manquer… et pas seulement d’un point-de-vue social. Là-bas, tu avais réussi à te faire une réputation ; à gagner tes premiers gallions,  d’une manière certes pas spécialement très ragoutante mais eh, étais-ce réellement de ta faute si les griffes et le foie de dragon se vendent à si bon prix ? Et maintenant depuis un peu plus d’un an, tu te retrouves plongé dans la vie active. Au début, tu as été un peu perdu : que faire exactement maintenant que c’était ta petite sœur qui gérait le réseau que tu avais formé ? Finalement, tu t’étais débrouillé assez vite pour te trouver une occupation, passant le plus clair de ton temps dans l’Allée des Embrumes à tenter de trouver de nouveaux clients potentiels. Et même si cette activité te convenait plutôt bien jusqu'à maintenant, tu sais également que tu ne dois pas en négliger ton clan et ta future vocation de guérisseur au sein de ce dernier, ce qui t'as décidé à commencer une formation à Ste Mangouste.

Dernière édition par Fergus MacFusty le Ven 24 Fév - 17:23, édité 4 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Jeu 9 Fév - 20:50

Mon cher cousin :zad::zad:
Re-bienvenue :red::red: bonne chance pour cette nouvelle fiche :hin: hâte de lire

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Jeu 9 Fév - 20:55

:45: :tchin:

:sex: :mange: :bain: :seex: :strip: :love:

:bave: :baave: :red: :by: :whisky: Ferguuuuuuuuuuuuuuuus ! :red:

Courage pour ta fichette :danse:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Jeu 9 Fév - 21:02

TRIIIIIIIIIIISS grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :kill:

Fergus  :mechoui: :hug: :fusty: :fusty: :fusty: :fusty: :fou: :gniii: :mouton: :mouton: :mouton: :13: :13: :13: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :danser:

re bienvenue :gniii:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 10 Fév - 0:32

J'adore cet acteur :bave:

Bienvenue mon chat :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 10 Fév - 13:44

UN FUSTY AVEC UNE SI BELLE GUEULE :fan: :fan: :fan:

Rebienvenue par ici ! allez ! dépêche de faire la fiche ! on veut tous la voir :zad:

l'invasion commence vraiment :45:
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 10 Fév - 13:58

J'attendais d'avoir Aby validée pour te dire re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :red:
Trop contente que tu prennes ce scénario :fan:
On va encore avoir un super lieeeen :fan2:
Voilà voilà, je t'aime fort et bon courage pour ta fiche Plein d'love sur toi :love:

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 10 Fév - 18:26

WOOPWOOP CET ACCUEIL :red:

Merci à tous les chatons, j'vous aime fort d'amoooour :fan:

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 10 Fév - 20:55

FERGUS + IWAAAAAAANNN. :sex: :sex: :red: :red: :fan: :fan: trop hâte de lire ta fiche, c'est clair que ce perso va être fantastique. :32:
(re)bienvenue bg. :baave: :zad: :by:

ME's awards. an un. :fan2::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Sam 11 Fév - 10:31

Rebienvenue Very Happy
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Sam 11 Fév - 13:06

IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan:
Je t'aime déjà :zad:

Re-bienvenue par ici :love:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Dim 12 Fév - 22:06

VOUS ETES FANTASTIQUES J'VOUS AIME

Merci à tous pour l'accueil les beaux gosses, je vais tenter de finir cette fiche le plus vite possible pour venir vous quémander des liens à tous :he:

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Lun 13 Fév - 17:31

JE. PENSAIS. AVOIR. POSTE. :dead: :dead: dead:
mon frérot :love: :love: fergus, cissy, fergussy, je suis trop contente que tu le prennes. il est cool le fergus, yotem
&& bonne chance pour ta fiche. j'ai pas été des masses présentes la semaine passée mais si t'as des questions, n'hésite pas à m'chopper par MP ou sur skype :alice: :alice:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Dim 19 Fév - 20:50

J'avais pas vu ton message T.T Shame on me :10: Merciiii beaucoup la frangine I love you Pas de souci, je viendrai te harceler demain si j'ai des questions (a)

Serait-il possible d'avoir un pitit délai ? Normalement je pense finir la fiche demain voir mardi grand maximum, mais c'est juste pour être certaine d'être dans les temps ._. Merci beaucoup à vous d'avance :love:
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Dim 19 Fév - 21:09

J'te rajoute jusqu'à vendredi pour ta fiche :love:

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Dim 19 Fév - 21:50

Merciiii, tu es un amour :alice:

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 24 Fév - 18:25

Félicitation, tu es validé(e) !

T'es trop coooooooooooool :han:
Je te valide avec plaisir mon chat, si Ysolte veut corriger quelque chose alors elle te le dira sans doute (J'en profite de te valider avant mes examens de demain, c'pour ça :sors:)

Love sur toi :11:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adultes et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   Ven 24 Fév - 18:38

Merci beaucouuuuuup :alice: & bonne bouse d'hippogriffe pour tes examens du coup, tu vas tout déchirer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)   

fergus ▬ I wanna be forever young. (délai 24.02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1