AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Lun 23 Avr - 19:23

Mmmmh diiis est ce que les 2 liens proposé : futur fiancé et hot & cold sont pris ? non parce qu'ils m'intéresseraient ... non ok parce que je suis tombée sur ça

https://78.media.tumblr.com/6036a21dce70245fe5b3fc1110d27923/tumblr_ox5nqvedWs1usc0uxo6_250.gif

:mdr: oui je suis faible :mdr:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Mar 24 Avr - 18:31

Rhia J. Llowliett a écrit:
Mmmmh diiis est ce que les 2 liens proposé : futur fiancé et hot & cold sont pris ? non parce qu'ils m'intéresseraient ... non ok parce que je suis tombée sur ça

https://78.media.tumblr.com/6036a21dce70245fe5b3fc1110d27923/tumblr_ox5nqvedWs1usc0uxo6_250.gif

:mdr: oui je suis faible :mdr:

Hey ma loupiotte, j'espère que j'ai pas mis trop d'temps à t'répondre
Du coup, ma fiancée c'est @Light Shacklebolt et @Abigaëlle U. MacFusty avait pris une sorte d'combo de meilleure amie Hot'n'cold :mdr: du coup pour t'faire un présent d'ma situation avec Mallory en gros il est fiancé a Light et il a foutu sa meilleure amie en cloque du coup il s'est un peu calmé du coup le lien me paraît compliqué dans l'sens où il est déjà dans la bouse d'hippogriffe jusqu'au cou :elec: j'suis désolée :shy: d'autant plus que le gif est magnfique :ha: :ha: et que ç'aurait été avec grand plaisir sinon!

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 10 Mai - 20:52

un lieeeeen ? :clin:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Sam 12 Mai - 3:31

Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon petit chat des bois ? :ha:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Sam 12 Mai - 13:04

je viens en touriste :sorry:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Ven 18 Mai - 23:56

Mallory, il commence à avoir des doutes - entre autre à cause de sa fiancée Light qui a une vue du monde bien plus progressiste et je pense que quelqu'un qui l'recadre de temps en temps ça pourrait être pas mal :ha:

I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Mar 22 Mai - 12:59

Qui de mieux que Bellatrix pour ça ? :ha:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Mer 13 Juin - 13:54

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Je veux un lien !!!!!!!!!
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Ven 15 Juin - 1:51

Hey @Trèfle A. Greengrass
Ah bah du coup on est de la même promo ou presque ? Puis tous les deux SP donc ils se connaissent à voir les relations que tu recherches. Mallory il vient de rentrer dans une équipe de Quidditch pro même si c'était pas le premier plan d'son père pour lui :mdr: on peut discuter lien si éventuellement t'as une petite idée ! :ha:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Mer 20 Juin - 16:43

Je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils ne veulent pas tous les deux être mangemort mais que c'est ce qui leur pend au nez. Pour Mallory c'est déja fait mais Trèfle a un peu de répit devant elle.
De plus, son père lui a laissé jusqu'à ses vingt ans pour trouver un parti dont elle serait amoureuse mais si elle n'a personne, elle devra se plier à son choix. Donnnnnnc

Si Mallo n'a pas de fiancé, la famille Greengrass pourrait doucement poser ses jetons pour assurer l'avenir de Trèfle et suggérer l'idée.

J'aime bien aussi l'idée du HOT COLD. Qu'est-ce que tu as comme idée derrière la tête avec ?
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Dim 1 Juil - 17:35

Trèfle A. Greengrass a écrit:
Je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils ne veulent pas tous les deux être mangemort mais que c'est ce qui leur pend au nez. Pour Mallory c'est déja fait mais Trèfle a un peu de répit devant elle.
De plus, son père lui a laissé jusqu'à ses vingt ans pour trouver un parti dont elle serait amoureuse mais si elle n'a personne, elle devra se plier à son choix. Donnnnnnc

Si Mallo n'a pas de fiancé, la famille Greengrass pourrait doucement poser ses jetons pour assurer l'avenir de Trèfle et suggérer l'idée.

J'aime bien aussi l'idée du HOT COLD. Qu'est-ce que tu as comme idée derrière la tête avec ?

Coucou Trèflounette :ha:

Mallory est déjà fiancé à Light Shacklebolt du coup cette option là n'est plus disponible, sorry :shy: cependant rien n'empêche qu'ils aient eu une aventure que ce soit durant ses études à Poudlard ou maintenant qu'il est joueur de Quidditch à voir ce que tu attends parce qu'il est déjà foutrement compliqué l'bonhomme :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Dim 1 Juil - 19:48

Trèfle tient beaucoup à sa liberté, surtout depuis qu'elle a quitté Poudlard et surtout elle a deux visages. Celui que tout le monde connait, c'est la fille distante, un peu froide et réservée, régie par les codes sociétaux de sa famille. Mais quand elle n'est entourée que de ses amis proches ou de son frère, elle est pétillante, souriante, respire l'envie de vivre sa vie comme elle l'entend.

Avant que Mallory ne quitte Pouldard (ils ont un an d’écart), Trèfle aurait pu avoir une aventure avec lui, lors d'une fête de fin d'année un peu alcoolisée. Seulement, au petit matin, elle se serais enfuie et depuis il ne l'aurait pas revue, même lors des réunions de familles sang pur puisque Trèfle les évite soigneusement pour profiter de ces deux années de liberté que lui a accordé son père.

Ce serait très drôle de faire se rencontrer les deux par pur hasard, chacun ayant le souvenir d'une nuit comme ils n'en avaient jamais eu.

Qu'en penses-tu ? As-tu une autre idée qui pourrait tout aussi bien convenir ??
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   Jeu 13 Sep - 6:49

:stache: j'viens un peu les mains dans les poches, mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc !

Jurgen est le directeur de la Gazette du sorcier, parler de Quidditch est donc presque quotidien. C'est aussi un Mangemort et il gère sa famille d'une main de fer. C'est une personnalité dominante, mais qui reste respectueux et sophistiqué pour embellir les apparences (il serait pointé du doigt sinon), mais il ne cache en rien sa misogynie et la fierté à être un Sang-Pur.
Je ne sais pas trop quoi te dire plus :hm: j'espère que ça aidera, sinon je t'en parlerais un peu plus avec plaisir :32:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole   

Mallory Rowle - But some kind of madness is swallowing me whole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3