AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La cour d'une princesse ★ Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: La cour d'une princesse ★ Aby   Ven 10 Fév - 14:21


Ce pouvoir qui brille dans tes yeux
Abigaëlle Una MacFusty

× 18 ans × 13/01/1960 × Bâtarde ×
× Île Barra × Ecossaise × Voyante ×
× Septième année × Serpentard ×
× Bisexuelle × Libre comme l'air ×
× Dispo pour liens & RP ×

Important
Les liens proposés ne sont que quelques idées jetées comme ça, n'hésitez pas à proposer d'autres choses :love: Pire ennemi(e), némésis, voire le grand amour de la demoiselle, je suis ouverte à toute proposition intéressante :45: Soyez fous :32:

Si vous avez un peu de temps
Fiche de présentation
Journal de RPs

Quelques informations magiques
• Ton patronus est un Noir des Hébrides de taille réduite, une fierté à tes yeux.
• Ton épouvantard consiste en la vision de ta propre personne qui est complètement ignorée, invisible, inexistante.
• Ta baguette est constituée de houx et renferme en son cœur une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle est souple, mesurant 31,6 cm.
• Ton amortencia a une odeur de roses, de marshmallows grillés au coin du feu et de chocolat fondu.
• Tu sais lire l'avenir dans les lignes d'une main, les feuilles de thé et le sang.
• Tu maîtrises la magie rouge, capable de préparer des filtres d'amour ainsi que d'autres dérivés de ce genre.
• Tu es une excellente joueuse de Quidditch.

Ton histoire en bref
• Fille du chef du clan MacFusty et de la femme de son frère, tu es une bâtarde ayant fait le bonheur de ta mère qui ne peut avoir d'enfant avec son mari qui s'avère stérile. Cela n'empêche que cet homme a toujours fait un meilleur père que ton véritable géniteur.
• Tu es une enfant très capricieuse qui adore les bonbons, jusqu'à tes six ans néanmoins. Tu développes ensuite une passion de plus en plus dévorante pour les dragons, bien que tu aies conservé un amour profond pour les marshmallows grillés au coin du feu.
• A six ans, lorsqu'un Noir des Hébrides de la réserve dont s'occupe le clan tue deux moldus qui se sont trop approchés, tu découvres la véritable puissance de ces créatures et ta fascination ne fait que croître.
• A tes sept ans, tu obtiens ton premier balai. Il te faut six mois pour apprendre à voler correctement, mais tes efforts ont été récompensés puisque tu es désormais une talentueuse joueuse de Quidditch.
• A neuf ans, tu apprends qu'un membre du clan avec qui tu jouais souvent a été tué par un dragon à cause de ta cousine et demi-sœur Ysolte et commence à lui en vouloir.
• Le 14 février 1970, première manifestation de la magie coulant dans tes veines, tu découvres être une sorcière. Immense fierté, évidemment.
• Deux mois plus tard, tu fais semblant d'être voyante, et petit à petit tu te rends compte que tu possèdes un véritable don.
• Pour ta rentrée à Poudlard, ta mère t'offre un petit chat noir que tu appelles Nox.
• Tu es envoyée à Serpentard sans grande hésitation de la part du Choixpeau Magique.
• A Poudlard, tu t'avères très douée mais t'ennuies souvent. Tu te construis petit à petit une réputation de demoiselle mystérieuse, cultivée et charismatique que beaucoup regardent avec fascination.
• 17 août 1973, tu frôles la mort sur ton balai durant un orage. C'est ton cousin et demi-frère Eoghann qui te sauve, tu lui en veux à mourir, le haïssant déjà auparavant pour être l'héritier.
• En troisième année, tu choisis pour options les Soins aux créatures magiques, la Divination, l'Etude des runes et enfin l'Alchimie.
• L'été qui suit, Kimmy River est prise en charge par ton clan, une adorable poupée facile à manipuler.
• L'été suivant ta quatrième année, tu pièges Eoghann pour qu'il frôle la mort afin que tu puisses le sauver à ton tour, une sorte de vengeance.
• A la fin de ta cinquième année, tu obtiens tes BUSE sans difficulté et maîtrises déjà convenablement ton don divinatoire.
• Les vacances suivantes, tu obtiens un mini-dragon, un adorable Noir des Hébrides tenant sur ton épaule que tu as appelé Storm.
• En sixième année, tu te découvres bisexuelle ainsi que volage et infidèle. Tu apprends aussi à créer un patronus corporel. Tu découvres ainsi être la seule de ton clan qui est protégée des Détraqueurs par un Noir des Hébrides : une immense fierté.
• Tu rallies petit à petit le plus grand nombre possible de membres de ton clan à ta cause : tu veux que les femmes puissent diriger le clan, toi la première.
• A présent, tu es en septième année. Tu ne crains pas tes ASPIC, tu ne prends pas l'amour au sérieux et ne te soucies que d'une chose : le pouvoir. Même la guerre ne t'atteint pas, pour l'instant tu sembles n'en avoir cure. Inquiétant ?


(M/F) L'amour est éphémère Aby et toi, ça n'a pas duré. Que ce soit un coup d'un soir ou une courte relation, le fait est qu'elle n'a en aucun cas pris cela au sérieux. Au mieux, vous êtes restés quelques semaines ensemble parce qu'elle voyait en toi un certain intérêt, au pire elle avait un peu trop bu et vous ne vous êtes pas arrêtés aux baisers enflammés dus à l'alcool. Que tu l'aies aimée ou non, à ses yeux tu n'as plus la moindre importance. Mais peut-être veux-tu la reconquérir, ou même te venger ?
(M/F) Manipuler est un art des plus sublimes Aby te voit comme un pion, une poupée, une marionnette dont elle tire les fils à sa guise afin d'obtenir tout ce qu'elle souhaite, de toi comme des autres. Argent, relations, substances plus ou moins légales, saches que ta naïveté fait de toi son objet et qu'elle se servira de toi autant qu'elle le peut, toujours en faisant en sorte que tu ne te rendes compte de rien.
(M/F) Les bons comptes font les bons amis Lorsqu'Aby n'a pas la possibilité de manipuler une personne, elle marchande avec. Tu fais partie de ces gens-là, ceux qui ne sont pas suffisamment influençables pour être utilisés mais qui possèdent quelque chose qui intéresse grandement la vénale demoiselle. Accords, échanges, mensonges, votre relation lui est profitable, qu'importe si elle vous arnaque ou non. A voir en fonction du joueur intéressé.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




A ajouter :
-Panda
-Sarah (images)
-Oswin
-Sirius

A travailler :
-Allegra
-Evan
-Luna


Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Lun 6 Mar - 23:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Ven 10 Fév - 14:21


Le monde peut s'écrouler,
les MacFusty seront toujours là

• Ysolte MacFusty •
Jalousie cachée Aux yeux d'Aby, tu es une voyante ratée, un échec, une calamité. Pitoyable. Elle t'en veut parce que Donàl est mort par ta faute, en tout cas c'est ce qu'elle prétend. En réalité, elle crève de jalousie et te déteste pour cela. Elle te voit comme une favorisée, la préférée de votre père, celle qui est chouchoutée et jamais sanctionnée. La haine qu'elle ressent à ton égard est immense, parce que, contrairement à toi, elle a l'impression d'être invisible aux yeux d'Aodhan. Pourtant, tout ce que tu vois c'est cette stupide compétition qu'elle gagne parce qu'elle te surpasse dans de nombreux domaines : le vol, la voyance, le travail avec les dragons puisque, toi, tu n'as pas le droit de les approcher outre mesure. C'est tout ce qui vous lie, à tes yeux en tout cas. En réalité, elle t'envie à en crever, mais ça tu ne le sauras jamais.


• Aigneas MacFusty •
Comme une mère Aby te voit comme un excellent potentiel, une pyromane talentueuse qu'il faut utiliser, ce qu'elle n'hésite pas à faire. Elle t'a promis un poste important dans le clan MacFusty si tu l'aides à obtenir ce qu'elle souhaite, et tu la crois dur comme fer. Tu la suis aveuglément, attirée par la proximité avec les dragons qu'elle t'offrira dès son objectif atteint. Aby ne joue pas avec le feu : elle l'exploite.


• Kimmy River •
Petite poupée fragile Une marionnette, voilà ce que tu es pour Aby. Une marionnette attachante, certes, et à qui elle ne veut aucun mal, néanmoins elle te considère avant tout comme une adolescente naïve qu'elle peut manipuler sans peine. Elle l'a déjà fait pour se venger de Eoghann, et elle n'hésitera pas à se servir de toi si besoin. Néanmoins, elle souhaite que tu ne te doutes de rien, ainsi elle ne s'est pas servie de toi depuis un moment déjà. Elle se contente de t'observer, veillant dans l'ombre à ce que personne ne te fasse de mal parce que tu es l'un de ses pions, et que ton utilité n'est pas négligeable. Peut-être commence-t-elle aussi à s'attacher à toi, oui, mais elle ne l'avouera jamais. Il faudrait déjà qu'elle s'en rende compte.


• Fergus MacFusty •
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


• Alys MacFusty •
La puissance du feu Aby te voit comme un excellent potentiel, une pyromane talentueuse qu'il faut utiliser, ce qu'elle n'hésite pas à faire. Elle t'a promis un poste important dans le clan MacFusty si tu l'aides à obtenir ce qu'elle souhaite, et tu la crois dur comme fer. Tu la suis aveuglément, attirée par la proximité avec les dragons qu'elle t'offrira dès son objectif atteint. Aby ne joue pas avec le feu : elle l'exploite.


• Prénom P² Nom6 •
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON




Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Lun 17 Juil - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Jeu 20 Juil - 18:37, édité 15 fois
MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Ven 10 Fév - 14:21


Les femmes

Triss Morgan
L'une des sept merveilles du monde Entre vous, il y a toujours eu cette attirance impossible à effacer. Vous êtes d'abord amies évidemment, et ce qu'importe le fait qu'Ysolte soit ta meilleure amie, mais plus que cette entente, autre chose vous relie. Aby ne l'a jamais caché d'ailleurs, et elle s'amuse à te draguer dès que l'envie lui prend. Un léger flirt et mille et un sous-entendus qui l'amusent, pourtant tu résistes encore et toujours. Néanmoins, ta faiblesse actuelle risque de changer les choses, et, quoiqu'elle t'apprécie en tant qu'amie et tient étonnamment à toi, elle ne refusera jamais que tu te perdes dans ses bras une soirée, si ce n'est plus.


Marlene McKinnon
Reine de Serpentard Aby et toi, c'est une amitié des plus détendues, une de celles que l'on apprécie parce qu'elles sont sans prise de tête. Deux rebelles un peu volages ne peuvent que s'entendre après tout, ainsi vous passez la majorité de votre temps à organiser des petites soirées en douce autour de whisky pur feu ou de vodka surprise. Que ce soit seulement entre vous ou avec d'autres élèves pas forcément de votre maison, vous pimentez le tout avec quelques défis stupides et tous vos problèmes semblent disparaître. Vous êtes les reines de Serpentard.


Pandora Sutherland
Lien Description du lien...


Allegra Greengrass
Lien Description du lien...


Luna Bulstrode
Lien Description du lien...


Willow Hooper
Loup-garou et voyante Description du lien...


Sarah Bulstrode
Lien Description du lien...


Pseudo
Lien Description du lien...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Mar 25 Juil - 23:47, édité 10 fois
MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Ven 10 Fév - 14:22


Les hommes

Mallory Rowle
Meilleur ami et protecteur Aby est particulière avec toi, et c'est ce qui te rend spécial. Tu es l'une des seules personnes qu'elle ne fréquente pas par intérêt, parce qu'elle t'apprécie étrangement et tient étonnamment à toi. Elle est incapable de l'expliquer, mais le fait est que tu es important pour elle. Pourtant, il t'arrive d'être insupportable. Tu es possessif, voilà qui est bien vrai. Preuve en est que surveiller ses fréquentations semble être l'un de tes passes-temps. Manque de chance pour toi, la demoiselle est une séductrice, une jeune femme volage et infidèle qui joue en permanence avec ceux qui l'entourent. Elle fait tout simplement n'importe quoi, et cela te plaît guère. D'où tes petites crises, et tes réprimandes dont elle ne tient – malheureusement pour toi – pas compte. Tu n'en es pas moins un meilleur ami en or, et un protecteur qui plus est. Elle sait que tu ferais n'importe quoi pour elle, pourtant elle ne t'utilise pas. Elle supporte tes crises, ta jalousie, ta volonté irrationnelle de la défendre sans y parvenir, sans pour autant te demander de services en retour. Elle te comprend, elle sait que tu as souffert et ne te juge pas pour ce que tu es. Elle t'apprécie, voilà tout. Tu révèles le meilleur côté de sa personnalité, celui d'une demoiselle capable d'aimer et de comprendre. Tu es son meilleur ami, son protecteur, et pour rien au monde elle ne voudrait te perdre.


Peter Pettigrow
Les échecs avant tout Vous vous êtes connus par le biais du club d'échecs, quoiqu'elle t'avait déjà aperçu durant quelque soirée organisée chez les fiers lions dont elle fait partie. Vous faîtes régulièrement des parties ensemble, d'autant qu'avec vous l'issue n'est jamais connue d'avance. Néanmoins, la demoiselle trouve amusant de glisser quelques sous-entendus dans ses phrases lorsque vous vous affrontez, d'un côté parce qu'il est toujours utile de te déconcentrer, et de l'autre parce qu'à ses yeux c'est toujours amusant de voir le trouble dans tes yeux, même si tu ne succombes pas encore. Peut-être que cela se produira un jour, en attendant elle se plaît à te défier de temps à autre, appréciant voir vos rois s'opposer fièrement.


Oswin Feuerbach
L'alliance d'un cousin ennemi Description du lien...


Torin St. James
Une dette est éternelle Aby est une oratrice. Tu es un bagarreur. A défaut de pouvoir subtiliser le talent de l'autre, vous savez tous deux mettre à profit le vôtre. Enfin, c'est surtout son cas à vrai dire, puisqu'elle t'a déjà sauvé la mise un bon nombre de fois. Lorsque c'est nécessaire, elle fait accuser quelqu'un d'autre afin que tu sois disculpé, et ce simplement pour que tu ne sois pas trop puni, voire renvoyé puisque tu es vraiment une tête de mule. Pour ça, et aussi pour que tu lui sois redevable. Après tout, une demoiselle aussi ambitieuse qu'elle finira forcément par se faire des ennemis malgré ses beaux yeux. Ainsi, un garde du corps ne peut que lui être utile, un Gryffondor qui plus est. Alors elle te garde sous la main, en espérant qu'un jour tu puisses la protéger si elle en a besoin. Tu lui seras utile, elle le sait, mais en attendant c'est elle qui te défend à l'aide de belles paroles.


Sirius Black
Dealer c'est chouette Description du lien...


Craig Keegan
L'infidèle trompé Description du lien...


Cassian Aquila
Étrange bibliothécaire Description du lien...


Adriel Mulciber
Professeur de magie noire Description du lien...


Anaël Grimaldy
Coach de magie noire Description du lien...


Pseudo
Lien Description du lien...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Ven 10 Fév - 14:22

A vous :red:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:29

moi je veux un lien vu qu'on est à serpy toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:30

Pas de problème ma belle Tu as déjà une idée ou on voit ça ensemble ?

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red::red::red:

Avec qui tu veux, je te laisse choisir :zad: Ça peut être les trois :zad:
Mais je la vois bien meilleure amie avec Marlou :zad: Elles sont toutes les deux libres, rebelles et tout :zad: Je sais pas ce que t'en penses :zad: Genre les queens de Serpentard :zad:

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:46

Oh toi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :red:
Alors alors, on va voir avec les trois ce qu'on peut faire hein **
Pour Marlène, l'idée me plaît bien ^^ Deux reines c'est super classe, et je pense qu'elles s'entendraient bien vu que ni l'une ni l'autre n'est du genre prise de tête ^^ Et puis je les vois bien se faire des soirées en douce, en mode whisky pur feu ou vodka surprise et défis stupides Ça serait trop trop fun j'trouve :fan:
Pour Peter, j'imagine bien Allegra lui parler en sous-entendus parce que ça l'éclate de faire succomber tout le monde. Peut-être autour d'une partie d'échec d'ailleurs, parce qu'Aby y joue et se débrouille plutôt bien~ Peter fait partie du club ?
Pour Vilde, elle est prof donc je ne sais pas trop ce qui peut se faire~ Aby est bonne élève mais l'Histoire de la Magie la saoule carrément, elle trouve ça ennuyeux x)

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1456
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:49

Ne m'oublie pas :sex: :uhu:

_________________
...
Why so Serious ?...
I believe whatever doesn't kill you, simply makes you stranger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:52

Comment t'oublier ma belle ? :32:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 14:59

Pour Marlène: je vois trop ça aussi :red: Elles feraient des soirées toutes les deux avant d'aller dans le château :red: Les Rebelles :red:

Pour Peter: Allegra ? :hm: Après Peter ne serait pas intéressé par les sous-entendus je pense :hm: Mais va pour les échecs :zad: Je crois que j'ai oublié de l'inscrire ArrowArrowArrowArrow

Pour Vilde: ah oui, ça va être compliqué si elle aime pas l'histoire de la magie :mdr:

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 15:08

Marlou > Je kiffe à mort, parfait :red: Je t'ajoute

Peter > Boulet que je suis, je voulais écrire Aby mais j'étais en train de lire la fiche d'Allegra donc voilà :mdr: J'suis un caca sorry :mdr:
Bref, oui tu as oublié de l'inscrire si je dis pas de bêtise (:poo: /out) mais bon on peut partir sur ça quand même ^^ Même s'il capte pas, ça pourrait amuser Aby donc elle le ferait sans doute de temps à autre pour s'amuser, parce que ça l'éclate :32: /out

Vilde > Après elle suit les cours et tout, mais elle exploite pas toutes ses capacités parce que ça la saoule, et puis parce qu'elle a autre chose à faire :mdr: Donc je sais pas comment la verrait la prof~ A toi de me dire =3

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2543
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 15:11

tu voudrais un lien avec Simon :hm: ? (flemme de changer de compte)

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 15:12

Pourquoi pas ? :hm: Tu as une idée ?

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2543
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 15:14

franchement .................................... nan :yso: 
mais vue que t'as sale gosse aime faire des conneries, ils pourraient bien délirer ensemble :hm: 
réfléchissons et revenons y plus tard :hm:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 15:38

J'viens me glisser dans l'coin - il était temps. Avec peut être des brides de début d'idées mais rien de profondément concret :hum:
Alors avec @Sirius O. Black j'vois que si tu veux faire la fête avec la mini-Marley peut être que squatter chez les lions en mode "fiesta party babe" ca peut vous brancher ? Pas qu'il y ait beaucoup de serpentards qui y soient autorisés, mais Sirius peut vous avoir des passes pour squatter de temps en temps ? :zad: il peut t'être passé dessus aussi à la fin d'une de ses soirées y a un an ou deux Arrow BREF. Surtout si Abi c'une rebelle. Autre chose qui m'vient à l'idée - la demsoielle est une sang mêlée, tu crois qu'elle peut fournir à Sirius ses cigarettes à l'occasion ? :alice: parce qu'il saurait pas forcément où aller en acheter, le monde moldu ca l'excite mais il y connait pas grand chose :rire:

Peut être un lien avec @Allegra Greengrass du coup - j'vois que tu as lu sa fiche ? :zad: possiblement quelque chose de pas forcément positif, parce que les deux sont profondément à l'opposée l'une de l'autre nope ? :rire: surtout que tu es pas une sang pur alors du positif ca peut être compliqué Arrow

Un autre lien avec @Oswin L. Feuerbach à l'occasion ? :zad: Parce qu'ils sont camarades de Quidditch, ils peuvent former une belle équipe (peut être :zad:) même si souvent Oswin lui fait la guerre pour qu'elle arrête de faire perdre des points à Serpentard, et qu'il la punie quand il la prend la main dans l'sac ? What a Face genre ils se poussent l'un l'autre sur le terrain pour faire ressortir le meilleur, et en dehors il est assez chiant pour qu'ils s'envoient des piques ? :lala: Arrow Sans compter qu'ils sont cousins :hum: et Oswin n'est pas très famille, il aime détester les MacFusty qu'il prend pour des ratés pour la majorité :rire::rire: mais il peut pas s'empêcher d'aimer la dynamique avec Abi sur le terrain :zad:

Après j'sais pas si mes autres amours peuvent te convenir, partons peut être déjà sur ces idées.

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 16:35

Simon > Ah bah bien :mdr: Oui on y réfléchit, et puis si t'as une idée ou inversement on en parle sur Skype, ça s'ra plus simple


La schizo de mon cœur, j't'attendais toi, c'pas trop tôt :zad: :love:
Du coup du coup, allons-y alonzo :red: (/out)

Sirius > L'idée me plaît beaucoup oui, Aby n'étant pas une pro sang-pur (c'est une pro-j'm'en-fous elle :mdr:) et Marlou étant avec l'Ordre, ça devrait les aider à entrer :32: Pour ce qui est d'une nuit après une soirée, c'est loin d'être impossible vu le comportement volage de nos deux séducteurs :perv: Ils boivent un peu trop, ça finit à poil et puis voilà quoi~ Arrow Pour ce qui est des clopes, à mon avis ça peut se faire, à condition que Siri n'ait rien contre les affaires en douce et les prix variables :lool: Du genre qu'elle lui demandera peut-être pas que du fric, style des services, you see ?

Allegra > Deuxième fois que je la lis oui, parce que je la trouve M'enfin à cause de toi j'ai dit une connerie à Peter, tu fais :18: :rage: Pas de soucis pour du négatif, ça m'plaît bien même :zad: J'réfléchis juste à pourquoi elles s'aimeraient pas :hm: Aby aurait pu draguer Evan ? (Le pire c'est que c'est carrément son genre :mdr:) Et finir dans son lit, donc ça aurait foutu la haine à Allegra ? :mdr: J'propose ça comme ça, sinon j'vais trouver autre chose, j'réfléchis :hm: Peut-être un genre d'agacement réciproque parce qu'Allegra & Evan foutent le bordel chez les Serpy, et Aby pourrait faire pareil avec d'autres gars - voire Evan :32: - :mdr:

Oswin > Je dis pas non :zad: Pour le Quidditch ça peut être drôle oui, j'aime bien ^^ Pour ce qui est de perdre des points, Aby est assez discrète mais je pense qu'elle pourrait "faire exprès" de se faire attraper par Os, justement pour le faire carotter  :32: De même pour le Quidditch, je pense qu'elle serait du genre à lui passer devant et à le narguer pour le faire carotter , mais qu'ils pourraient aussi être très bon ensemble lorsqu'ils y mettent tous les deux du leur~ Parce que l'un comme l'autre, ils sont doués sur des balais, donc ça peut tout dépoter :fire: Arrow Et puis, pour ce qui est du lien de famille je sais pas trop :nop: Peut-être que ça peut aider pour les piques, mais je pense pas qu'elle le haïrait parce qu'il est un Feuerbach, d'autant plus qu'elle est famille surtout pour le pouvoir elle - Aby est une strangulot d'opportuniste :lool: - donc bon~ Bref, je sais pas si c'est très clair mais selon moi ça peut donner un truc bien sympatoche tout ce bordel :32:

J'aimerais bien un lien avec Panda vu que j'en ai pas avec Andy (en même temps je sais pas ce qu'on peut trouver entre elles quoi :mdr:), mais je réfléchis encore :hm:
Et pour Charly, une cliente régulière peut-être, mais du genre à lui demander de ne rien dire :nop: Après, elle maîtrise très bien la magie rouge pour une ado de 18 ans donc peut-être que ça peut aider à trouver un truc, je sais pas :hm:
Et puis Frank je vois pas du tout donc bon, je pense que ça sert à rien de chercher de ce côté-là ^^ On en a bien assez avec les autres :mdr:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 17:10

Tu réponds trop vite j'te sens dans l'ambiance, let's play - du coup ouais j'ai zappé le côté opportuniste de Aby j'suis conne, parce que c'était la base de mon idée avec Os (abruti, abruti Arrow). ALORS je recommence What a Face

Pour @Sirius O. Black c'parfait. Ils ont passé une nuit, quitte à pas s'en souvenir parce qu'ils ont trop abusés, et puis tous les deux repartent de leur côté. Pour lui c'st surtout la pote de Marley, alors il l'invite aux soirées pour faire plaisir à McKinnon. Sauf que Aby lui avoue qu'elle peut lui avoir des clopes, et ça ça l'intéresse :zad::zad: surtout que les profs ont tendance à les lui prendre parce qu'il les fume n'importe où :yso: alors il s'en fout des prix qui fluctuent :rire::rire: par contre Sirius rend pas service :rire::rire: C'est le chien des maraudeurs seulement - il a sa fierté le con, il préfère se passer de clopes que s'abaisser à rendre service à quelqu'un qu'il connait à peine :rire: Il peut lui filer beaucoup trop d'argent pour quelques cigarettes par contre, il a aucune notion de l'argent :rire:

Alors pour @Oswin L. Feuerbach je reprends What a FaceWhat a Face enfin non je garde l'idée que quand ils sont sur le terrain de Quidditch et qu'ils se poussent l'un l'autre ca peut faire des trucs vraiment bien, même s'ils ont du mal à se mettre sur la même longueur d'ondes. Cela dit Aby c'est la cousine qu'il a dans sa maison, et il peut pas non plus trop l'ignorer - sans compter qu'ils sont assez semblables sur pas mal de truc. Elle est opportuniste ? Lui aussi. Il est manipulateur, gentil par intérêt, et il voit les autres comme des pions sur un échéquier. Ils sont calculateurs, et intelligents tous les deux, stratégiques et manient l'art du langage. En gros Aby c'est la cousine dont il serait le plus proche ou en tout cas le plus semblable, et c'est pas si mal parce qu'elle, elle peut comprendre sa manière de penser What a Face peut être qu'il peut être le seul à avoir vu à travers son jeu, parce qu'il joue le même, et du coup ca l'amuse assez de parler avec elle; d'avoir des longues conversations sur tout et sur rien, de disputer leurs points de vue ou simplement de s'allier parfois contre certains qu'ils veulent voir dans leur poche pour les utiliser plus tard. Ou qu'ils veulent dégager du milieu j'sais pas trop :hum: enfin, quand ils se donnent la peine d'être sur la même longueur d'ondes ca peut faire des étincelles, voir pire encore. Deux saloperies; qui ont de l'ambition et s'en cachent à peine. Ils seraient entre alliés et en confrontation parce qu'ils sont pareils dans l'fond What a Face (j'avais oublié cette idée j'suis nulle sorry :dead:) Et peut être qu'Os peut lui demander de lui en apprendre plus sur la Magie rouge ? :hum: curieux comme il est ca serait pas étonnant.

OMYGAD. Si @Allegra Greengrass la chope à s'envoyer Evan effectivement elle peut mal le prendre, et possiblement lui faire la misère. Quitte à faire en sorte que plus personne ne la calcule dans les sangs purs, ou de faire courir des rumeurs dégueulasses sur son compte. Voir lui faire exploser des potions dégoulinantes dasn les cheveux, ou s'abaisser à faire des trucs à la con comme ca :rire: Evan on touche pas :kill: Surtout que Aby aurait eut plus d'intérêt à être proche d'Allegra, elle lui aurait ouvert des portes et des possibles relations intéressantes dans le monde des sorciers :zad: mais si Aby préfère faire nawak et tourner autour d'Evan, Allegra peut la prendre en grippe et en faire son ennemi. Pas grave, tant pis pour elle :zad::zad:

Avec @Pandora L. Sutherland :rire::rire: j'vois que Aby est plutôt volage, alors que Pandora aime s'arrêter sur les sentiments. Elle a du mal à pas tomber amoureuse, ou à se croire amoureuse, ou en tout ca à engager ses sentiments. Elle a eut une peine de coeur avec Isis, qu'elle pensait pouvoir aimer jusqu'à ce qu'elle découvre qu'Isis était aussi séductrice avec elle qu'avec son frère. Alors j'sais pas :
- Soit Aby a joué avec elle, l'a mise dans son lit, pour après s'en désintéressé, et Pandora a eut le coeur d'autant plus meurtri, et n'a pas compris.
- Soit Aby lui a tourné autour, mais Pandora l'a confronté à sa vision romantique des choses, et Aby à la philosophie détaché des MacFusty. Du coup grâce à Aby, Pandora a pu ouvrir sa vision des relations humaines, et étrangement Aby lui a permi de se forger une carapace et de ne plus rechercher juste l'attention des autres, mais a comprit ce qu'elle était à leur yeux : une bombe sexuelle. A partir de là, elle arrive grâce à Aby à devenir plus froide, plus forte, et moins "coeur entre les cuisses" ? :hum: j'sais pas si je suis clair. Mais en gros Aby apprend à Pandora (à travers leurs discussions :hum:) à différencier sexe et amour et à vraiment se percevoir dans le regard des autres, à comprendre ce qu'ils voient chez elle, et à s'en protéger? What a Face ?

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 17:34

Bordel de bouse d'hippogriffe fermentée t'écris de ces pavés c'est n'importe quoi :rage: Arrow
T'es un boulet Siri, j't'aime
Bref, reprenons :zad:

Sirius > J'approuve, j'approuve, j'approuve :fan: Si Aby voit qu'elle ne peut rien en tirer niveau service, elle lui demandera sans doute plus d'argent d'autant plus si elle voit qu'il n'en a pas la notion, après tout on peut faire beaucoup avec de l'argent, et puis la miss est vénale donc bon :32: Bref, tout cela me semble parfait, donc on part sur ça

Oswin > Ma foi, tout ceci est très long, et après tu parles de ma fiche, crotte de moineau va :fuck: est très intéressant :32: Enfin bref, ça me plaît bien, du genre confrontation permanente mais ils savent s'allier si besoin, de par leur côté opportuniste commun 8) D'ailleurs, ça me fait penser qu'ils étudient tous les deux les Runes (je crois ?), donc les cours peuvent être drôles selon leur humeur, s'ils s'entendent ou préfèrent se taper d'ssus :mdr: Bref, donc pour tout ceci ça me va super bien, et puis garder le Quidditch c'est kiffant aussi parce que là aussi ils peuvent tout déchirer, et ça peut tout faire péter :red: Vraiment, ça va donner un truc génial :fan: Pour ce qui est de la Magie rouge, tu t'en doutes bien mais faut qu'Os donne quelque chose en échange, et du lourd sans doute :hm: J'réfléchis :hm:

Allegra > Bon bah écoute, je vais aller voir Remrem et ses MC pour me trouver quelques liens, et je verrai ce que j'ai avec Evan :32: On voit selon ceci je suppose ? :perv: Arrow Ça, ou alors Aby lui tourne simplement autour pour obtenir quelque chose d'Allegra, mais vu la miss que tu as pas sûr que ça fonctionne :hm: Dis-moi si y'a des chances, mais je suppose qu'Allegra va pas apprécier qu'Aby flirte un peu avec son sang-pur pour lui "extorquer" des infos ou lui montrer qu'elle est forte et qu'elle ferait mieux de ne pas la faire carotter :nop:

Panda > J'aime bien les deux idées, surtout la deuxième :hm: Tu penses qu'il y a moyen de combiner les deux ? Genre Aby la met dans son lit, et lorsqu'elle voit que Panda croyait vraiment que c'était de l'amour elle lui explique la différence entre l'amour et le cul (parce que c'est ça hein, clairement :mdr:), et donc ça part sur la deuxième idée :hum: Qu'en penses-tu ?

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 18:08

ALORS What a Face
Pour Marlou c'est parfait, on part sur ça, je peux même ouvrir un RP si tu veux :zad:
Pour Pete, on part sur les échecs, le club et tout :zad: Je vais l'inscrire tantôt Arrow
Et pour Vilde ... :hm: Elle est du genre à aimer tout le monde et tout :hm: Peut-être qu'elle pourrait donner des cours particuliers ? :hm:

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 18:12

Marlou > J'ai écrit notre lien, lis-le et dis-moi s'il te plaît Et pour le RP je dis pas non, vu qu'on a terminé celui d'Andy & Marlou et que ça fait un moment qu'on a pas RP ensemble :fan:
Peter > Super, j'aime beaucoup ^^
Vilde > Je pense pas qu'Aby serait du genre à prendre des cours particuliers, elle a des notes excellentes donc à ses yeux ça serait sans doute une perte de temps :hum: Peut-être que Vilde voudrait qu'elle s'investisse plus, ou passerait son temps à l'interroger pour l'inciter à bouger son cul et à ne pas rester sur ses acquis, quoiqu'ils sont solides ? :hm:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 18:29

J'adore le lien :red::red::red: J'ouvre ce soir ou demain :zad:

Et du coup pour Vilde :hm::hm::hm: elle serait la prof chiante en mode "c'est pas comme ça que t'auras tes ASPICs" Arrow Je sais pas :hm:

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 586
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 18:31

Super, hâte de voir ça
Ouais, ça dépend de comment elle verrait une élève qui a de bonnes notes mais qui pourrait faire mieux :hm: Compliqué tout ça :hum:

_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   Sam 11 Fév - 18:36

Trop compliqué, on verra plus tard au pire selon l'évolution des persos :mdr:

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cour d'une princesse ★ Aby   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'une princesse ★ Aby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... :: Les Relations-
Sauter vers: