AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's work ~ Wolfstar & Vilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Let's work ~ Wolfstar & Vilde   Dim 12 Fév - 23:10

.
Wolfstar & Vilde

"Apprenez bien le chapitre que l'on vient de clôturer sur les sorciers et sorcières qui ont changé le monde magique. Je vous ferais un contrôle de connaissances la semaine prochaine. D'ici là, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end!"

Sur ces mots, les élèves rangent leurs affaires avant de quitter la salle dans un brouhaha qui annonce la joie du week-end qui approche. J'aime les jeudis, c'est certainement mon jour préféré. En tant que professeure, je veux dire. Ça annonce le week-end, car il ne reste plus qu'un jour après celui-ci, le repos, la liberté. Et le whisky purfeu à Pré-au-Lard. Mais pour l'heure, ma journée n'est pas totalement terminée. Il y a quelques jours, Sirius Black et Remus Lupin ont fait des leurs en jouant à la balle dans mon cours. Comme s'ils n'avaient pas assez des matchs de Quidditch. Je range moi aussi mes affaires et d'un coup de baguettes, je remets la salle de classe en ordre. Je retourne à mon estrade pour attendre mes élèves. Après discussion avec Dumbledore, celui-ci m'a dit de les emmener nettoyer les trophées. Parce qu’apparemment, c'est ce qu'ils détestent le plus faire. Tant mieux. Et si je peux en plus leurs donner quelques notions d'histoire, c'est parfait. Je les entends arriver alors qu'ils ne sont pas encore là. J'entends leurs voix, leurs éclats de rire. Je commence à m'avancer vers la porte et ils arrivent enfin. Je leurs souris et les salue:

"Monsieur Black, Monsieur Lupin, quelle joie de vous retrouver ce soir. Direction la salle des trophées, je sais que vous adorez ça."