Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 9 ✗ prefets so perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyDim 12 Fév - 19:31





Maj 9
prefets so perfect
Bonjour, bonsoir chers MEiens ! Comme vous le voyez une nouvelle MAJ a eut lieux avec quelques nouveautés !

Nouveau design
Tout nouveau, tout beau, qui change du bleu de Janvier, pour mettre à l'honneur les préfets (sauf Darius qui squatte allègrement :32:) des maisons :rock: Signé ART'N'STICK aka Sirius/Oswin/Allegra/Charles/Frank/Panda aka la schizo du coin aka le plus gros problème sur les rpg parce qu'elle répond trop vite (n'est-ce pas @Andromeda Tonks ? What a Face) - voila voila ! Dites nous si ca vous plait :alice:
De même n'hésitez pas à signaler tout problème de couleur ou d'images :love:


Nouvelle intrigue
en construction ! Mais vous pouvez dés à présent venir vous inscrire si vous vous sentez l'âme aventureuse :32: Le staff n'en dit pas plus, on aime garder la surprise :uhu:


Recherche de liens
si vous êtes en manque de liens, et que vous voulez apparaitre sur la PA vous pouvez dés à présent en faire la demande ! Il suffit de venir dans ce sujet pour recevoir de l'aide du staff :alice:

Nous vous remercions encore pour votre activité, et votre bonne humeur. Vous faites de ME votre univers, votre petite famille et c'est génial :alice: n'oubliez pas cependant d'aller faire un tour vers les nouvelles fiches, et les fiches de liens des membres que vous remarquez moins souvent - peut être que vous pouvez avoir des surprises :3: - n'hésitez pas à proposer des rps à n'importe qui pour que tout le monde puisse s'éclater :danse::danse:

BREF. tout cela pour dire : Enjoy le nouveau design :32:
On vous aime :uhu:
:love:  


Maraudeurs ERA  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 22 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyDim 12 Fév - 19:43

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :alice: :alice: :alice: :alice: :alice: :alice: :alice:
:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki:
c'est beau :45: 

des bisous à vous, hate de voir l'intrigue :zad: 

qu'il est fort ce staff :alice:

ps: Dadus est un scouateur :rage:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyDim 12 Fév - 19:49

Ho mon dieu le design est juste parfait magnifique merveilleux :bave: :fan: :fan:

Bref je renvoie a mon message de la dernière maj pour les effusions d'amour, sur téléphone c'est plus difficile :zad:

Bref, je vous aime, les admins vois faites toujours un boulot incroyable :love: :11:

Croyez bien que malgré ma pause introspective, je vais suivre tout ça de près car voilà ça a l'air trop cool comme toujours :Alice:

Bisous sur vos fesses ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyDim 12 Fév - 19:54

Tout est trop beau, je suis juste ultra jalouse de pas être dedans :( :supplice:

En bref je vous aime et tout est super beau et niquel ! :supplice: :blush: :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyDim 12 Fév - 23:45

Magnifaiiiiiiik ma cheriiiiiiie :11:
Franchement j'adore et je suis contente d'être passé voir ca avant d'aller bosser :3:
Ça remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyLun 13 Fév - 1:49

MAAAAAAAH COMMENT C'EST TROP BEAU :red: :red: :red:

Excellent boulot *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyLun 13 Fév - 3:46

Quelle agréable surprise ce matin en venant sur le forum :alice:

Super boulot comme toujours :love:

C'est MAGNIFIAK ma chérie!!! J'adore :pom:

Sinon, j'ai hâte également de découvrir cette nouvelle intrigue :zad:

Vous êtes un staff qui déchire :rock:

ME, c'est de la bombe! :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyLun 13 Fév - 4:39

Han c'est tellement beau ! Ça change, ça éclaire d'un coup, c'est trop trop beau, je suis fan MAJ 9 ✗ prefets so perfect 1777200668 :hihi: :mange: :love: :han: :bave: :perv: :v: :alice:

Quel squatteur ce Dadus vraiment :pfff: :32: mais en vrai c'est pas grave la Triss en moi est contente :baave: :fan:

Vous êtes géniaux MAJ 9 ✗ prefets so perfect 1777200668 Peace :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyLun 13 Fév - 7:41

C'est tellement beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau  :red:  :hug:  MAJ 9 ✗ prefets so perfect 110165039  :hipi:  :amour:  :jily:  :maracas:  :caalin:  :han:  :calin:  :gniii:  :mouton:  :fan2:  :cute:  :mange:  :kiss:  :nyan:  :45:
Je te l'ai déjà dit sur la CB Sirius mais c'est vraiment magnifique MAJ 9 ✗ prefets so perfect 1777200668 Clair, coloré, avec les 4 maisons, les préfets, ça donne envie de sourire et de danser :danse:
Comme d'hab, tu déchires tout, même si t'es notre plus gros problème, oui, je répète :32: Mais t'es un peu rancunier non :he:
Allez, du love sur vous, vous êtes un staff qui déchire tout et ME c'est le top du top de tous les forums :fan:
J'vous aime fort fort fort :love:

Dire que je voulais qu'Aby soit préfète :hm: Balek, elle continuera à faire carotter Os :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyLun 13 Fév - 8:10

:45: :45: :45: :omg: :omg: :omg: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fan: :fan: :fan:
Voilà mon état quand j'ai découvert le nouveau design du forum, il claque !!!! Vous faites vraiment un bon boulot le Staff wouah ! Je n'ai rien à redire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMar 14 Fév - 10:16

Je reviens après quelques jours de mort à moitié cérébrale, et je vois ça :fan: :fan:
C'EST MAGNIFAAAAIKE MA CHEWIE (désolée pour le référence -hm)
Bref, trop trop trop beau. Vous êtes beaux :zad:
J'adore :zad:
Good Game Bro :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMar 14 Fév - 17:07

sérieux, je crois que c'est un de mes designs préférés jusqu'à maintenant. :13: :fan: :baave: :bave: :by: :red: :gnu: :fan2: MAJ 9 ✗ prefets so perfect 854974021 MAJ 9 ✗ prefets so perfect 1397793210 :heros: :supplice: :supplice: :supplice: :supplice:
j'adore. :like:
voilà. :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMar 14 Fév - 18:20

MON AMOUR :love:

Il est beau ton design :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMer 22 Fév - 16:45

Ce design est magnifique! Bravo à l'équipe :danse: :han: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMer 22 Fév - 17:26

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES :red::red::red: ils m'ont touchés droit dnas le coeur :10: Vous êtes adorables, et j'suis vraiment content que le design vous plaise autant :love::love: - ca met la pression pour les prochains ArrowMAJ 9 ✗ prefets so perfect 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect EmptyMer 22 Fév - 17:30

Vous allez assurer. Il sera tout aussi magnifique j'en suis sûre :45: :45: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty
MessageSujet: Re: MAJ 9 ✗ prefets so perfect   MAJ 9 ✗ prefets so perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 9 ✗ prefets so perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Préfets et Préfets-en-chef
» POUDLARD √ Métiers, quidditch et préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.