AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu   Mer 22 Fév - 18:54


Corban ?. Yaxley
une citation rapide




Petit mot du créateur
Ce scénario j’y tiens énoooormément pour plusieurs raisons. Tout d’abord sache que j’ai rejoint le forum car mon personne était à la base le scénario du précédent Corban. Celui-ci a quitté le forum car il n’avait plus le temps hélas et j’ai pas mal réfléchi à la situation. Je me suis donc décidée à proposer à mon tour ma « moitié » en scénario en espérant trouver une personne souhaitant le jouer. Je peux te promettre de ne pas disparaître à mon tour et d’être le plus disponible possible pour RP. Je réponds assez vite et suis pas mal impliquée sur le forum. Bref parlons de ce qui est négociable et de ce qui ne l’est pas. L’avatar est négociable bien que j’aimerais que ce soit quelque chose qui puisse nous plaire à tous les deux, le prénom l’est difficilement car il a été intégré dans mes divers Rp et ce serait étrange après si c’est l’unique chose qui t’empêcher de te lancer j’imagine qu’on peut en discuter (bien que franchement Corban c’est un prénom au poil). En ce qui concerne l’histoire de Corban tu peux la modifier et lui ajouter des frères, sœurs, cousines, chiens & chats. J’aimerais éventuellement si possible reprendre le Rp là où il a été abandonné (le pauvre, il souffre :’( )

Code:
[i]Daniel Sharman[/i] - Corban Yaxley

crédit gif/avatar
:  Pub-Rpg-Design -> Yourdesigndiary


Carte d'identité
Prénom
: Corban (deuxième prénom au choix)
Nom
: Yaxley
Date de naissance
: 12 août 1960
Nationalité
: Anglais
Statut social
:  
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: Ravenosexuel :love:
Statut du sang
: Pur
Pouvoir/particularités
: A vous de voir
Patronus
: Libre
Epouvantard
: Libre
Baguette
: Libre
Allégeance
: Voldemort  
Caractère
: Fier, opportuniste, ambitieux, déterminé, insolent, sarcastique, brillant, humble, manipulateur, autoritaire, tyrannique, intolérant, protecteur.
Liens
Raven Fawley
: Ils se connaissent depuis leur première année. Il passe son temps à la chercher et à la pousser dans ses retranchements, il a décidé qu'elle serait sa fiancée et son père à arrangé son mariage avec sa famille. Si Raven n'était à l'origine pas ravie du tout de ces fiançailles organisées aujourd'hui elle s'est attachée à lui. Chaque rencontre étant soldée par des étincelles. Hélas leurs fiançailles ont été rompue car le cousin de Corban été mordu par un loup-garou dégradant le nom de la famille. Alors qu'ils commençaient enfin à développer des sentiments ils sont brutalement séparés et Raven est fiançée à un autre sang-pur. Raven porte encore au bout d'une chaîne la bague que Corban avait par le passé forcée à son doigt.
Oswin L. Feuebach
: Oswin est le meilleur ami de Raven. Si avant la simple idée qu'un sale type comme Corban puisse toucher Raven ne lui plaisait guère, maintenant qu'elle l'est à Adriel Mulciber lui semble bien pire, assez que pour s'allier avec Corban ?
Adriel W. Mulciber
: Adriel est le nouveau fiancé de Raven. Mais il n'accepte pas ce mariage, il ne veut pas d'elle, il n'éprouvera jamais rien à son égard. Alors il se permet de la faire souffrir, de la rendre folle et de profiter d'autres femmes. Corban tenterait donc de protéger Raven, de la faire sortir de ce mariage. Adriel serait pour sortir de ce mariage mais il n'aime pas qu'on touche à ses jouets. Entre Corban et lui, ça serait la guerre, Adriel ferait exprès de rendre Corban jaloux. Et après tout, qui peut rivaliser avec le diable en personne ? 


Histoire
Originaire d'une famille traditionnelle de Sang-pur. Parents liés par un mariage arrangé, père absent travaillant au ministère de la magie et mère au foyer. Son père a toujours dit à Corban que s'il souhaitait une fille il n'aurait qu'à la pointer du doigt et le mariage serait arrangé (sous entendant qu'elle soit de sang-pur).

C'est un étudiant exemplaire, des amis avec qui il pratique la magie noire dès qu'ils en ont l'occasion et quelques élèves à harceler et à ridiculiser. S'il s'en prend aux élèves d'origines moldues c'est surtout par principe et parce que c'est ce qui lui a été inculqué.

La famille Yaxley est relativement neutre et ne s'est pas physiquement engagée dans la guerre naissante, raison pour laquelle Corban prend les devants et est prêt à recevoir sa marque. Bien qu'il croit à la supériorité des sangs-purs il n'aurait jamais été pour autant lancer une guerre à leur égard. Il s'implique surtout pour garder l'honneur de sa famille intact.

Il a choisi Raven comme future épouse car il sait au fond de lui que la famille Fawley est dans la même situation que la sienne et qu'une alliance est extrêmement bénéfique aux Fawley. Il s'est pris d'une certaine affection pour la jeune femme depuis leur première année. Depuis leur rencontre ils ne cessent de se disputer et leur relation est explosive frôlant la haine et le mépris en permanence. Il apprécie le répondant de la Serdaigle et espère secrètement qu'elle sera celle capable de le sauver de lui-même et de la
magie noire. Raven ignore que c'est Corban qui est la cause de leur fiançailles et si elle l'apprenait cela pourrait créer plus que des étincelles.

Hélas leurs fiançailles ont été rompues alors que Raven commençait à prendre sa place dans le trou béant où se situait le cœur de Corban. Ni l'un ni l'autre ne l'accepte. Ils se retrouvent dans un entre deux encore plus difficile qu’auparavant.  




Dernière édition par Raven Fawley le Mar 4 Juil - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 158
Date d'inscription : 09/01/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu   Mer 22 Fév - 19:03

Je commencerais par te remercier énormément d'avoir lu mon PV, sache que sincèrement il compte beaucoup pour moi et que j'ai eu le cœur brisé quand la personne qui le jouait avant (et m'avait fait venir ici en PV) est partie.

Je t'ai mis un peu les bases mais on peut discuter en MP


Il me paraît évident que si tu prends ce PV je te couvrirais d'amour de cookies et autres sucreries :mouton:  (sauf si t'es plus du genre salé et pas de souci non plus !)

Je peux te promettre plein de RP aussi fous les uns que les autres et tu auras des liens à foison sur le forum avec les liens de ma petite Raven et les autres of course. Je te file aussi le lien de ma fiche que tu peux lire Ici

Si tu as la moindre question tu peux me MP autant que tu veux et je serais disponible pour toi ! :45:


Dernière édition par Raven Fawley le Mer 5 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1397
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu   Lun 12 Juin - 18:44

LIBRE !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Daniel Sharman (Négo) - Ex fiancé déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN - Un pari cruel.
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» (M/libre) Daniel Sharman - On vit dans la même famille pourtant on n'a pas de lien de parenté
» ETHAN S-D DE ANGELIS ► Daniel Sharman
» http://instagram.com/RoyceMagyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres :: Les Scénarios masculins-
Sauter vers: