AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: (m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé   Mer 22 Fév - 18:54

Corban ?. Yaxley
une citation rapide

Petit mot du créateur
Ce scénario j’y tiens énoooormément pour plusieurs raisons. Tout d’abord sache que j’ai rejoint le forum car mon personne était à la base le scénario du précédent Corban. Celui-ci a quitté le forum car il n’avait plus le temps hélas et j’ai pas mal réfléchi à la situation. Je me suis donc décidée à proposer à mon tour ma « moitié » en scénario en espérant trouver une personne souhaitant le jouer. Je peux te promettre de ne pas disparaître à mon tour et d’être le plus disponible possible pour RP. Je réponds assez vite et suis pas mal impliquée sur le forum. Bref parlons de ce qui est négociable et de ce qui ne l’est pas. L’avatar est négociable bien que j’aimerais que ce soit quelque chose qui puisse nous plaire à tous les deux, le prénom l’est difficilement car il a été intégré dans mes divers Rp et ce serait étrange après si c’est l’unique chose qui t’empêcher de te lancer j’imagine qu’on peut en discuter (bien que franchement Corban c’est un prénom au poil). En ce qui concerne l’histoire de Corban tu peux la modifier et lui ajouter des frères, sœurs, cousines, chiens & chats. J’aimerais éventuellement si possible reprendre le Rp là où il a été abandonné (le pauvre, il souffre :’( )

Code:
[i]Daniel Sharman[/i] - Corban Yaxley

crédit gif/avatar
:  Pub-Rpg-Design -> Yourdesigndiary

Carte d'identité
Prénom
: Corban (deuxième prénom au choix)
Nom
: Yaxley
Date de naissance
: 12 août 1960
Nationalité
: Anglais
Statut social
:  
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: Libre
Statut du sang
: Pur
Pouvoir/particularités
: A vous de voir
Patronus
Epouvantard
Baguette
Allégeance
: Voldemort  
Caractère
: Fier, opportuniste, ambitieux, déterminé, insolent, sarcastique, brillant, humble, manipulateur, autoritaire, tyrannique, intolérant, protecteur.
Liens
Raven Fawley
: Ils se connaissent depuis leur première année. Il passe son temps à la chercher et à la pousser dans ses retranchements, il a décidé qu'elle serait sa fiancée et son père à arrangé son mariage avec sa famille. Elle n'est pas du tout contente de cette union. Il y a toujours de l'électricité dans l'air.
Pseudo
: ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage ici la description du lien avec ce personnage  

Histoire
Originaire d'une famille traditionnelle de Sang-pur. Parents liés par un mariage arrangé, père absent travaillant au ministère de la magie et mère au foyer. Son père a toujours dit à Corban que s'il souhaitait une fille il n'aurait qu'à la pointer du doigt et le mariage serait arrangé (sous entendant qu'elle soit de sang-pur).

C'est un étudiant exemplaire, des amis avec qui il pratique la magie noire dès qu'ils en ont l'occasion et quelques élèves à harceler et à ridiculiser. S'il s'en prend aux élèves d'origines moldues c'est surtout par principe et parce que c'est ce qui lui a été inculqué.

La famille Yaxley est relativement neutre et ne s'est pas physiquement engagée dans la guerre naissante, raison pour laquelle Corban prend les devants et est prêt à recevoir sa marque. Bien qu'il croit à la supériorité des sangs-purs il n'aurait jamais été pour autant lancer une guerre à leur égard. Il s'implique surtout pour garder l'honneur de sa famille intact.

Il a choisi Raven comme future épouse car il sait au fond de lui que la famille Fawley est dans la même situation que la sienne et qu'une alliance est extrêmement bénéfique aux Fawley. Il s'est pris d'une certaine affection pour la jeune femme depuis leur première année. Depuis leur rencontre ils ne cessent de se disputer et leur relation est explosive frôlant la haine et le mépris en permanence. Il apprécie le répondant de la Serdaigle et espère secrètement qu'elle sera celle capable de le sauver de lui-même et de la
magie noire. Raven ignore que c'est Corban qui est la cause de leur fiançailles et si elle l'apprenait cela pourrait créer plus que des étincelles.  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé   Mer 22 Fév - 19:03

Si tu ne l'as pas lue il y a une petite note cachée sous l'avatar concernant le personnage.

Je commencerais par te remercier énormément d'avoir lu mon PV, sache que sincèrement il compte beaucoup pour moi et que j'ai eu le coeur brisé quand la personne qui le jouait avant (et m'avait fait venir ici en PV) est partie.

Je t'ai mis un peu les bases mais par souci d'honnêteté je vais te dire plus ou moins où l'ancien Corban en était dans ses RP avec Raven.

Nous avions eu un premier RP dont je te mets le lien ici et le début d'un second ici j'essayerais de mettre à jour si les sujets sont déplacés dans le futur.

Il me paraît évident que si tu prends ce PV je te couvrirais d'amour de cookies et autres sucreries :mouton:  (sauf si t'es plus du genre salé et pas de souci non plus !)

Je peux te promettre plein de RP aussi fous les uns que les autres et tu auras des liens à foison sur le forum avec les liens de ma petite Raven et les autres of course. Je te file aussi le lien de ma fiche que tu peux lire Ici

Si tu as la moindre question tu peux me MP autant que tu veux et je serais disponible pour toi ! :45:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé   Lun 12 Juin - 18:44

LIBRE !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé   

(m) Daniel Sharman (Négo) - Mariage arrangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1