AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fergus - sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: fergus - sound of silence.   Ven 24 Fév - 21:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Ven 24 Fév - 21:01

+2

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Ven 24 Fév - 21:01

+3

A vouuus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Lun 27 Fév - 13:19

Je veux un lien ! What a Face Ancien Gryffondor ca parle bien à James Arrow En formation à Ste Mangouste : est-ce que la sortie de James aurait pu être négocié What a Face
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Mar 28 Fév - 21:15

Hey cous', faut qu'on taffe notre lien, n'oublie pas

Post inutile ouais mais tu m'aimes :45:

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Jeu 2 Mar - 14:46

James - Ah bah étant donné le "capital connerie" de Gugus y a franchement moyen qu'ils aient pu s'entendre, c'est même inévitable What a Face Et s'ils se sont connus avant et qu'ils s'entendaient bien, y a tout-à-fait moyen qu'il l'ait aidé à sortir :zad:

Abi - Je ne t'oublie pas ma poule Quant à l'amour, hm... on avisera plus tard hein ? :cache: Arrow

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Ven 3 Mar - 11:34

un lien hombre :stache: j'ai besoin de tes ingredients pour certaines popo de collègues :hm:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Sam 4 Mar - 13:06

Mon amour :stache: << La Triss en moi te jette sa culotte :string:

Bref, j'ai une idée, totalement con. Ils ont sensiblement le même âge, donc ils se sont connu, forcément.
Cordélia, de base, n'est pas vilaine. Pas vraiment. En arrivant à Poudlard, dans ses premières années, elle parlait à tout le monde, plus ou moins discrètement, elle n'avait pas autant de préjugé que maintenant.
Mais elle s'est fait punir par papa Flint pour avoir traîner avec des impures (à coup de Doloris, tu connais la story hein...). Bref, elle a coupé les ponts avec pas mal de monde et est devenue l'horrible peste arrogante et manipulatrice que l'ont connait aujourd’hui.
J'me suis dis que peut être, Fergus aurait put être son ami dans les premières années à Poudlard :hum:. Et dans le dos de Cassandra, la meilleure amie de Cocor, qui lui menait la vie dure :hum:. Et qu'en revenant en quatrième année, Cordélia ne lui a plus adresser la parole comme avant. Limite elle devenait horrible que Cassy envers lui. Sans jamais lui dire la vérité (quoi qu'elle lui dira peut-être What a Face ) . Alors je peux te proposer : pendant le reste de la scolarité, ils se sont foutu sur la tronche, sans jamais vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Puis après je sais pas :hum:. J'hésite à dire qu'ils sont restés réellement en mauvais terme, parce que dans le fond, elle l'aimait bien le p'tit Gus Arrow. En rp on pourrait faire évoluer ça, positivement, ou négativement. :hum:

:sorry: :sorry:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Sam 4 Mar - 17:41

What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Du coup on reste sur ce qu'on a dit sur la CB ? Il est comme le confident de Vilde, il connait son secret, il lui fournit du sang, il l'aide ? :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Dim 23 Avr - 13:19

Okay, je suis définitivement plus à la bourre que je ne l'aurai pensé ici :yso: Bon bon !

Simon - Je crois qu'on en avait un peu parlé sur la CB ? :hum: Qu'il était un peu leur "trafiquant officiel" ? :hm:

Cordélia - Je ne sais plus du tout si on avait parlé de ça sur la box mais en tout cas, j'approuve complètement ton idée What a Face De son côté, Gus n'aurait probablement pas vraiment compris ce soudain retournement de situation, il aurait peut-être tenté de dialoguer une fois avec elle mais après s'être fait rembarrer, il aurait lâché l'affaire et aurait également commencé à répliquer et à la mépriser :3: Néanmoins, je pense pas qu'il y aurait vraiment de la haine de son côté non plus mais plutôt de la curiosité car il ne comprendrait vraiment pas comment elle a pu changer du tout au tout à ce point-là, surtout du jour au lendemain. :hum:

Vilde - Yep, on reste sur ça :love:
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Dim 16 Juil - 23:04

Comme je l'ai dit je viens réclamer un petit lien :love: Ouais, réclamer parce que t'as pas le choix :zad: :45:
Déjà je le (re)dis, je l'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fan: :baave: :fan: :baave: :fan: :love:

Voilà, bref *essuie sa salive.

Alors alors, Lysie est arrivée en 4ème année, elle était paumée, seule et réservée, mais Gusgus il est plutôt gentil non ? Il aurait pas voulu aidé cette pauvre malheureuse à s'intégrer dans la dur société de Poudlard ? Plus tard elle aurait même pu aidé discrétos à son petit trafic (on va dire qu'elle a des connaissances en France if you know what I mean :he: )
Bref, je vois bien une petite relation sympa, genre ils sont potes y tout y tout, et même peut-être que Lys' l'admirerait pour son côté naturel et insouciant ? Elle pourrait même être un peu sous le charme, sans pour autant être amoureuse, il lui plaît un peu mais elle imagine pas qu'il puisse se passer autre chose :hm:

Voilà, après Lysie est douce et à l'écoute, mais elle hésite pas non plus à dire ses quatre vérités ses potes s'ils sont chiants :alice:

Si ça te convient pas, que tu as d'autres idées, je suis là :love:

Bises~ :kiss: :kiss:

"I'm always overthinking."
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Ven 4 Aoû - 0:13

Disoulééééée pour le retard :10: :10:

J'aime énormément ton idée *^* Si si, il aurait certainement voulu l'aider, peut-être qu'elle lui aurait rappelé son meilleur ami qui est du genre assez renfermé également et c'est sans doute ce qui l'aurait poussé davantage vers elle. Razz Concernant son trafic, ce n'est certainement pas lui qui risquerait de refuser des opportunités de se faire davantage de contacts donc ça me semble tout-à-fait faisable également !

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Ven 4 Aoû - 13:40

J'te pardonne parce que t'aime bien mon idée :love:

Heureuse que tu sois ok avec tout ça Fergus aura donc aidé Lysie à son arrivée ici, lui rappelant son meilleur ami :alice: Ensuite elle lui aura passer un ou deux contacts dans le dur milieu qu'est l'élevage de dragon -voir d'autres animaux fantastiques, c'est comme tu veux :zad: - pour le remercier de l'avoir aidée et depuis ils sont bons copains :alice: Voilà, si tu vois autre chose, n'hésite pas et propose :love:

"I'm always overthinking."

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   Jeu 21 Sep - 21:46

Salut l'plus beau :32:

Aoniabh ri chéile
S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'étais pas à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fergus - sound of silence.   

fergus - sound of silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1