AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blink — hibou de Fergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Blink — hibou de Fergus   Sam 25 Fév - 14:21

Blink

Code:

<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
    <st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
    ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
    </div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Sam 25 Fév - 14:52

Fergus MacFusty ~ Quelque part dans l'Allée des Embrumes
     envoyé par Kimmy River le 25 février 1978 

Salut Fergus, faut qu’on parle.

On va passer les politesses. Non pas que je n’ai pas envie de savoir comment tu vas, mais je n’ai qu’une envie : abréger cette lettre pour pouvoir me gratter. Pourquoi je veux me gratter ? Tu dois surement en avoir une petite idée non ? un indice : la potion que tu as faite passer à Ysolte. 

Bon alors, autant te dire que déjà l’odeur et le gout, c’est pas ça. Et en prime, j’ai des plaques rouges partout sur le corps et ça me démange. Bref, vive l’exéma.

Donc sois gentil, la prochaine fois que tu veux tester tes potions, même si ça part d’un bon sentiment puisque tu voulais m’aider. Ben teste les sur quelqu’un d’autre. Je ne suis pas et ne veux pas être un de tes cobayes.

Merci à toi,
Amicalement et des bisous

Kim’

ps : je voulais t'envoyer une beuglante. Mais... non j'ai pas pu.

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Sam 25 Fév - 15:10

L'écriture est très penché et très moche, l'encre a un peu coulé par endroit, et il y a quelques tâches de whisky par ci par là. Un peu comme ci elle l'avait écrit très ivre. (L'alcool, la meilleure excuse :siffle: )  

A Fergus - Probablement chez lui
    envoyé par Triss le 27 février 1978, dans la nuit

Cher GusGus,

Les rose sont rouges,
Les violettes sont bleues,
J'aime tes petites fesses qui bougent,
Au pieux, tu es merveilleux.

xOxO,
Triss la merveilleuse.

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Lun 27 Fév - 14:05

A Fergus Macfusty - Probablement dans l'Allée des Embrumes
    envoyé par Triss le 2 Mars 1978

Mon Cher Fergus,

Je suis réellement désolé pour ma lettre de l’autre nuit. Vraiment. Je ne sais absolument pas ce qu’il m’a pris, c’était totalement déplacé. Je ne sais plus trop ce que j’ai écrit, mais je me rappelle l’avoir envoyé. Mais tu sais ce qu’on dit, la vérité sort de la bouche des bourrés, enfin j’espère quand même ne pas avoir écrit trop de conneries et que ma chouette ne t’as pas trop pincé.
Alors je m’excuse encore une fois. Pour ça, et pour ne pas t’avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps. Ce n’était pas volontaire. Je crois. Je ne sais pas trop pour te dire la vérité.

Je m’excuse aussi de te répondre seulement aujourd’hui, je n’ai eu ta lettre que ce matin. Il se trouve que j’ai eu un léger accident et que je suis actuellement à Sainte Mangouste. Les récents événements ne m’ont malheureusement pas épargnés, je te raconterais plus en détail, si tu le veux, quand on se reverra. Mais rassures toi, je vais bien -physiquement parlant, malgré ma jambe et mon bras cassés, les ecchymoses et les brûlures. Je suis en vie comme tu peux le constater avec ma lettre.

Tu me manques. Un peu.
Affectueusement,
Triss.

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Jeu 2 Mar - 15:04

Fergus MacFusty ~ Quelque part dans l'Allée des Embrumes
     envoyé par Kimmy River le 26 février 1978 

Salut Gus, 

tu trouves ça drole ? Que je tente de te crier dessus ? tsss tu m’agaces. Par moment j’en ai marre de toi, heureusement que tu es loin sinon je t’aurais fait une blague pour me venger.

Même si tu n’as pas foule de cobayes pour tester tes potions, tu seras gentil de te servir de tes patients à Ste Mangouste plutôt. Et ça vaut aussi pour Ysolte. A force de lui faire boire des potions tu vas finir par causer des troubles neuronaux.

Quant à carnaval je n’ai jamais aimé cette fête. Trop de gens, trop de bruit. Je préfère autant lire un bouquin sur mon lit. Mais je m’égare. EN CLAIR, je ne veux pas tester tes potions même si c’est pour m’empêcher de vomir ou que ça peut aider le clan. Paies des cobayes !

Bon, je t’excuse quand même pour cette fois. De toute façon j’peux pas vous en vouloir à vous, bande de MacFusty fanatiques de dragons.

Pleins de bisous
Kim’

[/size]

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Dim 12 Mar - 19:49

Ignis veneficia
envoyé par Oswin Feuerbach à Fergus MacFusty

Mon cher cousin

Je me doute que ma lettre doit te surprendre, car nous n'avons jamais eut à nous parler, et nous n'avons jamais cherché à le faire. Je ne t'envoie pas cette lettre pour faire table rase du passé, ou soudainement crée des liens fraternels qui n'ont pas lieux d'être à mon sens. Je ne t'écris pas même en qualité de cousin, mais plutôt en tant que financeur - j'ai un projet que je souhaiterais te présenter sous peu si cela te convient.

J'ignore ce que tu sais de l'Ignis Veneficia; en tant que futur médicomage tu dois sans doute être plus savant que moi sur le sujet. Le feu magique est une maladie rare tant et si bien que personne n'a jamais prit le temps de faire des recherches approfondies sur son sujet - en tout cas pas dans les ouvrages et articles auxquels j'ai eut accès. Il se trouve que je connais personnellement une sorcière qui en est atteinte, et j'ai à coeur de l'aider du mieux que je peux. Qui de mieux qu'un MacFusty pour soigner un feu magique ?

Je souhaiterais convenir d'un rendez-vous avec toi, si tu te sens le coeur à l'ouvrage - je payerai les recherches et ton travail évidemment. Je pourrais me trouver à Sainte Mangouste ce week-end avec les professeurs de Poudlard qui accompagnent les dernières visites pour voir les malades.

J'espère que tu vas bien.
Avec amitié,
Oswin Feuerbach.

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Ven 21 Avr - 21:35

Pour le potionniste expérimental 
     envoyé par Kimmy   le 08.03 

Coucou 'Gus,

Comment tu vas ? j'ai plus l'occasion de te voir depuis l'interdiction qui a été mise en place. Non pas que tu me manques, ne vas pas penser n'importe quoi.

Passons les formalités et tout le blabla. J'ai pleins de trucs à te dire. Tout d'abord, j'ai encore fait exploser des chaudrons. M'en veux pas, je fais pas exprès. Cette matière et moi c'est comme des aimants qui s'opposent.

Bref, je voulais surtout te dire que j'ai parlé avec Triss hier soir. Elle était bizarre. Je suis assez inquiète, elle a des trous de mémoires et des ecchymoses. Elle n'était pas bien du tout, du coup j'ai séché la journée de cours pour rester avec elle et on a parlé de tout et de rien. C'était cool (malgré le fait qu'elle soit malade hein)

Tiens, d'ailleurs, elle m'a dit que vous aviez passé le nouvel an ensemble et que ça avait été vraiment génial. Vous remettez ça bientôt ? Parce que j'aimerai vraiment participer. Avec vous deux ça doit être le pied ! Je suis sûre qu'on s'amuserait bien. A la St patrick peut-être ? Ce sera une première pour moi et Triss sera ravie que tu passes la St Patrick avec nous, tu la connais elle y tient à cette fête. Du coup ce serait l'occasion de faire des conneries ensemble, tous les trois.

J'attends avec impatience ta réponse en espérant que ce sera un "oui".

Quelques bisous à toi

Kim'

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Dim 23 Avr - 15:02

Titre du message
     envoyé par Kim' le 09.03

Gus,

Contente de savoir que tout va bien malgré la monotonie de ton travail. Avec un peu de chance les interdictions seront bientot levées et je pourrais de nouveau t'embeter en direct.

Pour les cours de potions laisse tomber. On va en discuter avec le prof, je crois qu'il en peut plus de devoir effectuer des commandes de chaudrons tous les mois par ma faute. Alors avec un peu de chance je serais dispensée de ses cours. Et non merci, je sais que t'es doué en potion, mais faire de la cuisine à l'école c'est déjà amplement suffisant. Alors à la maison : beurk beurk beurk.

Pour Triss, tiens moi au courant s'il te plait. De mon côté, je la suis partout, jusque devant la porte des toilettes. Je veux plus la laisser seule. Ca m'inquiète.

D'ailleurs elle m'a tout dit. Du début à la fin de la soirée du nouvel an. L'alcool, les jeux... et je t'en passe bien évidemment. Y a des choses qui se racontent pas.Imagine si quelqu'un interceptait ma lettre ? Bref, tu me juges un peu vite. Je ne suis pas trop jeune. Je suis une ado ! Plus un bébé, mets le toi dans le crane ça. Et t'es pas un dépravé. Enfin, je crois.

On peut compter sur toi pour la St Patrick alors ?

Des bisous 
Kimmy chou

ps: je ne suis plus une gamine.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   Dim 30 Avr - 14:03

Sweetheart
    envoyé par Triss le 09/03, en début de soirée

Fergus,

J'aimerais bien savoir qui a pu te dire ça. Même si en vérité, je vois bien la petite tête blonde du nom de River te parler de ça. J'aurais aimé te dire qu'elle se trompe, que ça va, mais elle a raison, j'arrive même pas à jouer le rôle de grande sœur correctement et d'au moins lui faire croire que ça va, pour pas l'inquiéter.Mais ne t'inquiètes pas, elle s'est mise en tête de me surveiller, elle ne l'a pas dit de vive voix, mais elle est quasiment tout le temps dans mes pattes.

Pour te dire, ce sont toujours les mêmes choses qui me travaille, les attaques, ma soeur, j'ai pas envie d'y penser, je m'occupe, je prend des potions pour dormir. Je sais pas trop si ça peut influencer sur mon état d'esprit, mais je m'en fais pas trop pour le moment. J'me dis qu'il me faut du temps. J'ai pas envie de t'embêter avec ça.

J'espère que pour toi tout va bien, que le travail ce passe bien. Ta visite m'a vraiment fait plaisir l'autre jour. J'espère te revoir bientôt. J'ai hâte que les mesures restrictives à Poudlard soit levé, en attendant, je te promet de t'envoyer un peu plus souvent de mes nouvelles. Je suis un peu à l'ouest ces derniers jours.

Bonne soirée, bonne nuit,
xOxO,
Triss.

J'avais pas vu que j'avais eu un hibou :quoi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blink — hibou de Fergus   

Blink — hibou de Fergus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1