AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

10/04 au 10/05 ▬ and again ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

Dernière édition par Elsie H. O'Doherty le Lun 10 Avr - 14:51, édité 2 fois
MessageSujet: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Sam 25 Fév - 16:55

BON LES GENS What a Face
C'est mon tour de mourir, de décéder Arrow
Depuis quelques jours déjà je suis en présence moindre, et pour cause: j'ai plus une minute à moi pour RP correctement, ça devient agaçant :10: Je reprends les cours lundi et les profs ne me lâchent plus, vraiment Suspect Du coup en ce moment, ma vie c'est la foire :pfff: :pfff: :pfff: Et je sais que je fais attendre pas mal de monde à traîner comme ça pour RP, mais je fais passer mes études avant tout, surtout avec le gentil petit oral qui se prépare dans pas longtemps et pour lequel jsuis autant au point qu'un bulot écrasé :hip: :hip:
Du coup je poste une petite absence de deux vagues semaines, mais ce sera surtout un ralentissement, le temps que ces charmantes personnes se calment sur la charge de boulot que j'ai jamais su gérer car je suis une feignasse qui fait tout à la dernière minute :pfff: What a Face What a Face Du coup je m'excuse auprès de Marlou, Kimouille, Servilouille et tous les autres pour le temps que je mets :blanc: Et aussi auprès d'Abi avec qui on doit commencer notre RP dla mort qui tue :mdr: Je reviens en force à la fin de l'absence (de retour, pour vous jouer un mauvais tour /zblaf/)

Je passerai quand même souvent sur le fofo, vous me manqueriez trop sinon :3: DES BISOUS SUR VOS FESSES :danse: pas trop de bêtises en mon absence :kill:

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Sam 25 Fév - 17:26

Oh chouquette :love:

Je te l'ai déjà dit sur Skype, ne t'en fais pas pour l'attente ! Et les études avant tout !

Courage tu peux le faire, reviens nous en forme :love:

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Sam 25 Fév - 18:36

Anw ma belle, c'pas cool ça :10:
Bah du coup couraaaaaaaage Tu vas survivre, j'en suis sûre
Et t'inquiète pas pour le RP, je suis autant dans la bouse d'hippogriffe que toi, j'enchaîne les DS et les oraux c'est infernal, en plus des trucs à préparer chez soi, donc je comprends très bien et puis rien ne presse pas :45: Les études avant tout comme tu dis, même si ça nous fait bien :18: parfois - tout le temps ? /out - :aaah:
On sera de retour ensemble pour tout déchirer :perv:
Plein d'love et de courage, tu vas tout exploser et leur faire manger tes copies /out Comment ça mes conseils sont nuls ? Nan nan j'suis pas d'accord owh ><
Bonne survie :fire: :love: Et que la chance te soit favorable :32:

MEwards 2017 :

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Dim 26 Fév - 10:57

DEMONTE TOUT BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rock::rock: - j'pense qu'on est tous dans une période de bouse d'hippogriffe :rire::rire::rire:
COURAGE A TOI :red::red::red:
Et reviens nous en forme - MAIS QUAND TU POURRAS :red: - :love:

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Dim 26 Fév - 15:59

Bon courageeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Dim 26 Fév - 16:29

tu vas gerer la fougère :red: :rock:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Mer 29 Mar - 14:33

Merci à tous pour vos messages du dessus, je réalise que j'ai jamais répondu :wut: pardon :wut:

BREF, nouvelle absence et cette fois-ci totale (je sais, vous êtes tristes, respirez, mettez du labello, LA VIDA ES CHULA). Je préviens un peu en avance, comme ça au moins c'est fait et je suis tranquilou avec ça :zad:
Je ne pars pas tout de suite, mais lundi. Je ne pourrai me connecter au forum que très rarement le soir, et encore, je sais pas si je le ferai :zad:
Parce que...
JME BARRE EN ITALIE, JME CASSE What a Face Voyage Scolaire à Florence pendant une semaine :zad: J'adore, je suis fan, j'ai trop hâte :zad: J'aurai bien du wifi le soir à l'hôtel, mais je pense que je ne passerai pas. CEUX QUI M'AIMENT VIENDRONT ME FAIRE KEUKOU SUR SKYPE :zad: :rire: Du coup je vais essayer de me mettre à jour ce week-end, et ensuite je disparaîs.
VOUS ALLEZ ME MANQUER. BEAUCOUP.
Au niveau de l'intrigue, vous pouvez faire éliminer Elsie et Craig si ça devient problématique pour la suite de l'intrigue et permettre à une personne qui a le temps de continuer. Je ne voudrais pas bloquer, je sais que le voyage tombe assez mal Arrow Faites ce qui est le mieux pour la suite

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Mer 29 Mar - 14:51

Florence :bave:

J'te déteste :bave:

Bisous profite bien, éclate toi, ça doit être magnifique à voir Florence :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Mer 29 Mar - 17:16

Je. Te. Déteste.
Je rêve d'aller à Florence depuis plus que dix ans :--:
T'as intérêt à me ramener des photos pour me faire rêver

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Sam 1 Avr - 16:47

Va crever :love:
J't'ai déjà tout dit par Skype et sur la CB, donc kiffe à mort, occupe-toi bien de la jolie rousse (:32: /out) et meurs pas, j'attends notre RP depuis trop longtemps (c'est Aby qui parle :rire:) :red:
Du love, saleté va :fan:

MEwards 2017 :

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Lun 10 Avr - 15:03

MERCI A TUUUUUUUUUUUUSS', vous êtes mignons :zad: J'ai tout plein de photos pour ceux qui veulent What a Face
Ahem, bref, passons aux choses sérieuses.

Je vais devoir prolonger l'absence, et pour un bon mois. Enfin... Je peux tout à fait revenir avant, mais je préfère prévoir large, je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour moi ces prochaines semaines, ni comment ça va avancer, donc je préfère mettre trop que pas assez. Le voyage en Italie a été pour moi à la fois génial et atroce, pour des raisons que je garderai pour moi,
mais qui font que j'ai le moral profondément au fond des baskets, et c'est un euphémisme. J'ai clairement pas la foi d'aller sur internet, ni sur le forum même si je l'aime d'amour et que j'adore chacun d'entre vous I love you
Je suis probablement quelqu'un d'un peu trop sensible qui fait des montagnes pour pas grand chose mais en ce moment, les problèmes s'enchaînent un peu dans ma vie et je suis fatiguée, épuisée, lessivée. RP est pour le moment loin d'être une priorité, je préfère me reposer et prend du temps pour moi avant de tomber malade, parce que me connaissant ça pourrait arriver :rire: De plus j'ai des oraux blancs dans 2 semaines, ce qui ne m'aide absolument pas non plus, faut l'avouer Arrow

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolée auprès des gens avec qui je RP, auprès de ceux qui attendent une réponse ou que je commence l'un de nos RPs (je pense notamment à Sirius et Lysander -je m'y colle dès que je vais un peu mieux, c'est promis!), mais je ne me sens vraiment pas capable de RP en ce moment. Vous méritez tous mieux que 11 lignes merdiques sans le moindre sens et la moindre motivation, selon moi. Je ne sais pas si je passerai sur le forum pendant cette absence: Sûrement, mais peut-être pas aussi souvent qu'avant. Je veux m'éloigner un peu d'internet, passer du temps avec ma famille et me rebooster pour revenir en force.

Vu la durée de l'absence, je m'adresse maintenant au staff: en ce qui concerne l'intrigue, je pense qu'il est inutile de maintenir Craig et Elsie dedans, sachant que je ne RPerai normalement pas.
Ce serait inutile de bloquer le tout, et je ne pourrai pas reprendre le coche en cours de route :rire:
Du coup je pense qu'il est préférable de les retirer :zad: je ne voudrais pas bloquer la situation ou que sais-je encore Arrow

Voilà, des bisous à tous sur vos petites fesses, je vous aime fort, fort, fort j'essaierai de passer de temps en temps, et j'essaie de revenir au plus vite, en forme et de bonne humeur, muah :zad:
:fan: :fan:  :danse:  :triss:  Et pour ceux qui veulent papoter, je serai bien évidemment sur skype via mon téléphone :3: :caalin:

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Lun 10 Avr - 15:44

SALUT BROOOOOOOOOOOOOOOOO :fan2:
j'suis désolée d'apprendre que t'aas pas la pêche :10: - tu veux pas en parler en détail là j'comprends, mais sache que tu as pas à hésiter au besoin à venir m'trouver hum ? :mimi: j'serais toujours là pour toi :ah::ah::ah:
ET J'VEUX LES PHOTOS DE FLORENCE :red::red::red: ca devait être tellement merveilleux, magnifique, incroyablement parfait :dead::dead: tu as été voir les musées dis dis dis ? :red::red::red: J'veux savoir tout ce que tu as fait :rage:

C'est noté pour l'intrigue :zad:
et t'prends pas l'chou pour notre rp, doudou :gnii: j'peux patienter, ou on pourra s'en refaire un quand tu t'sentiras d'attaque - y a pas à t'mettre la pression pour ça vois-tu, prends soin d'toi en priorité :zad::zad::love:

Marauders

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Lun 10 Avr - 17:52

Oh ma petite chouquette d'amour :love:
Ne t'inquiète pas pour nos RPs, prends le temps de te remettre ! Et je suis triste d'apprendre que ce voyage n'a pas été des meilleurs ... Et je suis triste aussi d'apprendre que tu ne vas pas terriblement bien .. Tu sais où me trouver hein ? Tu as mon Skype, n'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin :love:

Repose toi surtout, ne te prends pas la tête, prends du temps pour toi, pour respirer, te ressourcer et tout ça. Le reste, les amours, les amies, les emmerdes, ça passe après ta propre personne :love:

En tout cas, j'espère que tu iras mieux et sinon, je serais là pour te changer les idées :love:
Repose toi chouchou, jotem :love:

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 11:41

Merci à tous, vous êtes adorables :10: :10:

DEVINEZ QUI EST DE RETOUR UN PEU EN AVANCE :siffle: :siffle: :siffle:

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 11:49

Elsiiiie :red:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 12:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red::red::red::red::red::red::red:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 13:29

Bon retour !

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 14:31

Comment tu vas toi ? :love:

Bon retour !

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Jeu 27 Avr - 14:54

ELSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :quoi::quoi: BROOOOOOOOOOOOOOOOOO :red::red:
BON RETOUR A LA MAISON :11::calin::sex: Tu nous as manqué

Marauders

That's all about me:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Lun 22 Mai - 17:56

BON LES GENS :zad:
Petite absence courte, mais je préfère prévenir (et un peu en avance en plus :zad:)

A partir de vendredi, et ce jusque lundi, je serai totalement indisponible pour RP. Je vais à la convention de Once Upon A Time rencontrer bébé O'Donoghue. M'voyez? M'oui? Nyah :fan:
J'essaie de faire le plus de RPs possibles mercredi dans l'après-midi, z'inquiétez pas

DES BISOUS SUR VOS FESSES LES CHOUX, JVOUS NEM :danse: :11:

THE NIGHT WE MET

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met© FRIMELDA

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Lun 22 Mai - 23:07

PROFITE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :quoi::quoi::quoi:
PHOTOS PHOTOS :red::red::red:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Mar 23 Mai - 12:47

Profiteeeee :quoi:

Sinon, pour info, j'avais lu : " J'essaie de faire le plus de bébés possibles mercredi dans l'après-midi, z'inquiétez pas  "

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   Mar 23 Mai - 23:05

Gosh amuse toi bien :love:

Colin :bave:

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/04 au 10/05 ▬ and again ->   

10/04 au 10/05 ▬ and again ->
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1