AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PHOSPHORESCENCE (the light within)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 14:59


Shacklebolt, Light
who do you voodoo, bitch




Pseudo
: spf.
Âge
: 26 ans.
Comment as-tu connu le forum ?
j'y vis depuis quelques mois déjà. :love:
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours, instable, dépendant de ce que la vie me fout dans les dents. :siffle:
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]Kat Graham[/b] - Light Shacklebolt

crédit gif/avatar
:  cranberry (ava), bonnie-and-kai &  bonniebennettficrecs (gifs).


Carte d'identité
Prénom
: light, promesse de brillance, lumière intarissable, boule de feu ardente et mourante. light, une unique syllabe pour une unique sorcière.
Nom
: shacklebolt, cette sage famille bien vu en angleterre. sauf pour la branche de charlatans de light, considéré ainsi depuis que papa s'est amouraché d'une archer.
Date de naissance
: née en soixante-deux, elle partage son anniversaire avec sa fête favorite, le trente-et-un octobre.
Nationalité
: ayant des origines sud-africaines, les shacklebolt sont anglais, light et sa fratrie mixée également à la brutale amérique.
Statut de Sang
: pur, pur et brillant de mille feux ardents, plus beau encore qu'un morceau de cristal. belle connerie pour parler d'hémoglobine.
Métier/Maison
: brave lionne rêvant de devenir magizoologiste.  
Orientation sexuelle
: heureuse bisexuelle, adoratrice des plaisirs charnels, elle se complait dans l’idée d’avoir une plateforme intarissable dans le choix de ses amants.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
les animaux diffèrent à chaque fois, où il y en a trop pour qu’elle puisse tous les discerner. Terrifiée de voir les bêtes se détourner d’elle, elle voit une horde se déverser vers elle pour la piétiner à mort.
Votre Patronus
 le roi des eaux bayous, un alligator.  
Votre baguette
l'ambition sucrée du bois d'érable, longue de vingt-et-un centimètres. semi-flexible, avec une plume de phénix en son centre.  
L'amortencia :
ça sent l'dehors, le vent frais, l'herbe mouillée, brodé d'un peu de cannabis. ça sent l'animal, ça goûte l'aventure, des effluves infiniment différentes pour un constant renouveau.
Particularité magique
la famille de sa mère, les archer, sont peut-être considérés comme des charlatans, mais leur adn était lié étroitement à la magie de la terre. après de nombreuses générations et une trop grosse appréciation du vaudou, ils ont oubliés leurs racines, sauf que les gamins naissent encore aujourd’hui avec des dons joints à la terre. celui de light concerne les animaux, elle a un lien particulier avec eux, la plupart ne sont pas terrorisés par elle et elle sait instinctivement ce que d’autres veulent – avec certains animaux très confiants ou intelligents, elle arrive à discuter. particularité qu’elle n’a de cesse d’améliorer, surtout que ce n’est pas un atout sans faille, et qui marche à tout coup, afin de devenir la meilleure dans son futur métier – meilleure après newt scamander, son idole.


Caractéristiques
Caractère
:  passionnée, brûlante, bruyante. elle est là, et ne laisse pas sa place. elle rugit, elle ronronne beaucoup aussi. comme tout bon lion, elle a un léger complexe du héro, à vouloir sauver les plus faibles quitte à se tirer dans le pied par la même occasion. c’est une bonne fille, bien qu’elle soit loin d’être parfaite. prendre de la drogue ou faire la fête jusqu’à oublier son nom, ça lui arrive aussi souvent que n’importe quel gosse voulant vivre son adolescence jusqu’au bout. bonne, parce qu’elle prend soin, parce qu’elle prend le temps, alors qu’elle veut vivre un peu avant de mourir. devant tous ces sorciers qui s’impatientent à courir à leur perte elle lève son joint bien haut : light viendra quand elle aura envie. elle est têtue la brune, sauf qu’elle est pas trop en symbiose avec ses émotions, parfois, parfois elle explose, elle frappe, elle hurle avec toute la passion qui fait brûler ses veines. l est un peu naïve aussi, excessivement loyale quand son palpitant est attaché - pour sa famille elle ferait tout, trop, parce qu'elle veut y croire, que l'amour c'est plus fort que tout. Passionnée, déterminée, travaillante, c’est une alliée qui pourra devenir de taille, si elle ne se perd pas en chemin. l’humour et le plaisir sont des notions importantes pour elle – séduire et vivre pour goûter aux meilleures saveurs de l’existence. parce que l’impulsivité dévore parfois, parce que les sentiments ne sont pas toujours la voix de la raison. si elle a du feu dans le sang, elle sait toutefois garder la tête froide et les pieds sur terre, ne réagissant au quart de tour seulement que quand on s’attaque à sa famille. l’ennui, elle en mange surtout dans les cours ennuyants, sinon, elle tente de s’en tenir loin le plus possible.
Allégeance
: la famille shacklebolt prône la lumière et par ce fait, ils choisissent à chaque fois ce que le monde considère comme le bien. dans le cas particulier de la branche mêlée aux américains archer, toutefois, le patriarche n’a pas tant de scrupules et n’hésite pas à prendre les décisions qui saura avantager le plus sa famille. il n’a d’allégeance qu’envers lui-même, laissant le choix à ses gamins de faire ce qu’ils veulent de leur vie, quitte à les voir emprunter des destinées différentes. et c’est ce qui emmerde le plus light, en fin de compte. devoir choisir, en sachant pertinemment qu’elle devra se battre contre la moitié de sa famille. ils sont proches les shacklebolt, même sa branche à elle arrivent à se tenir contre vents et marrées. sauf que devant cette guerre qui brise déjà l’angleterre, comment arriveront-ils à se retrouver lors des repas de familles sans que les couteaux volent? alors light elle a voulu être neutre, elle a croisé les bras au lieu de prendre position. la vérité, la vérité c’est qu’elle a autant de lumière dans son prénom qu’en elle, et qu’elle peut pas concevoir qu’on puisse faire du mal à des gens innocents - bien que personne ne le soit vraiment. alors elle se battra, à mort s’il le faut et rejoindra qui il faut pour vaincre la gangrène semant la noirceur dans les cœurs, même contre son fiancé. ça, c'est ce qu'elle dit, mais pendant les temps sombres, tous les coups sont permis et les allégeances précaires.



_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Light Shacklebolt le Ven 10 Mar - 17:32, édité 3 fois
MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 14:59


Il était une fois
lightning hides the colour of night


i. SHACKLEBOLT-ARCHER
Shacklebolt. Un patronyme pur, droit, une famille respectée et aux vieux mœurs qui se tient habituellement loin des taches d'ombres et d'impuretés. Habituellement, car quand on tourne son attention vers la branche de Light, on découvre les pommes pourries des Shacklebolts. Light et ses frères et sœurs sont nés dans les bayous de la Nouvelle-Orléans, leur mère étant une sang-pur américaine n’ayant toutefois pas beaucoup de gallions dans les poches. Elle a séduit le patriarche Shacklebolt en premier lieu pour son argent, l’attrait du pouvoir qu’elle n’a toutefois pu goûter qu’une fois déménagée en Angleterre, des années après son mariage. Aux yeux des non-maj, appellation des moldus en Amérique, leur famille est considérée comme des chamans ou tout du moins, des êtres chanceux, magiques, parvenant à réaliser tous fantasmes. Tout le contraire de leur réputation parmi leurs semblables, qui leur donne le titre de charlatans. Titre bien mérité pour des adeptes du vaudou, préférant cette magie facile aux dons de la Terre ayant jadis amenés les Archer dans l'élite des sorciers américains. Jadis. Jadis quand se contenter de peu n'était pas une alternative alléchante, jadis, quand les gens ne pouvaient se permettre de vivre, que de survivre. À cette époque-là, l'oisiveté n'avait pas noircit l'âme des Archer, puissants sorciers puisant leur force à même la Terre. Ressource inépuisable et renouvelable, certains ont hérités de pouvoirs si grands qu'ils en perdaient la tête. La folie a fini par souiller le sang magnifique, les temps ont changé et l'âme de leur famille aussi. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une image déformée de leur grâce d'antan.

Elle est teintée leur grâce à présent, d'un brin de folie et de restes de terre. Gamins d'une sorcière vaudou et d'un prince déchu, offrant au monde des rejetons rayés de surprenantes contradictions. Nés dans la brousse des bayous des étoiles plein les yeux, leur monde a changé du tout au tout quand la situation précaire de l’Amérique a forcé la famille à rejoindre l’Angleterre. Là est aussi arrivé l’opportunité de se reconstruire, fonder de nouvelles bases pour garnir les coffres de galions – quitte à continuer de salir leur nom par la même occasion.


ii. SHACKLEBOLT, VITAL
Le vent siffle là où ils volent, les hauts arbres brassent tandis qu’ils les évitent de peu. Une note de rire s’échappe parfois, la prudence a été rangé au placard depuis longtemps. Sur un balai, il est si facile d’oublier toute notion logique, encore plus quand ils volent ensembles. Le problème avec cet état d’esprit léger, c’est que pendant que le cerveau est engourdit par le plaisir, les sorciers font moins attention, ils regardent avec un œil fermé. Vital et le haut d’un arbre solide, Vital qui ne vole plus, il plonge, sombre, trop vite hors de la vue de Light. Une microseconde d’inattention, et sa vie est changée à jamais. Quand il ouvre à nouveau les yeux, la première chose qu’il voit, c’est L qui s’agrippe à sa main comme à une bouée. Elle a refusé de quitter son chevet, la culpabilité rongeant les traits fatigués de son visage. Un banal accident, du genre qui n’arrive qu’une fois au cent ans, au voisin du cousin du frère de la tante Irma – du genre presque jamais. Sauf que c’est arrivé à Vital, l’aîné grand, l’aîné fort d’une famille dysfonctionnelle. Mais pas moins belle ni pleine de promesses, Vital au centre de la réussite, celui promit à un futur brillant d’or et de galions. Jusqu’à cet été, où tout a éclaté suite à un simpliste accrochage. Son balai fonçant droit dans son bois créateur, la chute, la douleur, puis le néant. T’es plus fort que tout ça, la guérison prend du temps, Vital. Mais n’oublie pas, quand t’auras envie d’abandonner, j’vais être là pour te secouer, pour toi, qu’elle lui a dit un soir difficile, front contre front, alors qu’il n’a pas encore quitté Ste-Mangouste. S’il n’en veut pas à sa petite sœur -qui pourrait mettre ça sur sa faute si ce n’est la principale concernée, vraiment?- il trouve toutefois difficile de se relever dans sa nouvelle condition. Light elle va pas abandonner, elle veut pas croire que l'impossible existe, tout est à portée de baguette dès lors qu'on donne tout ce qu'on a. Convaincue qu'il existe une manière de ramener son frère à sa gloire d'avant, elle fera tout pour l'y ramener.


iii. SHACKLEBOLT, LOLITA
Le regard foncé mais pétillant surplombe le marais en apparence tranquille, les petits poings d'enfant posés sur les petites hanches. Échantillon d'humain qui se croit déjà héros, se lance au-dessus de l'eau trop brouillée pour que L n'arrive à discerner quoi que soit dans les entrailles marécageuses. Impossible de dire ce qui arrive exactement, elle ne voit que la lumière devant, qui lui indique la voie à suivre, tandis que son rire cristallin brise le silence. Puis, Lolita, qui n'est jamais loin derrière sa petite sœur, est en fait devant et suit aussi la lumière. Y'a des dents des marais aussi, un croco pas content d'voir des vivants dérangeants sur son territoire. Il a presque mangé Loli, sauf que L a crié, la main levée, elle a sauté sur la tête de l'alligator. Sa gueule est déjà fermée cependant, Light vient d'user de magie pour la première fois en faisant apparaître une espèce de muselière autour. Clap, clap, petite sorcière. C'est avec Lolita que la petite lionne a vécu les meilleures aventures, surtout dans les bayous. Gamine, Light n'arrive pas à s'asseoir une seconde, courant découvrir la nature chaque fois que possible. Sa grande sœur suit derrière elle un sourire aux lèvres, leur permettant de bâtir une relation un brin atypique. Où les sœurs se salissent plus qu'elles s'embellissent, magasinant leur prochain voyage mouvementé au lieu de robes de soirée. Loli, elle a aussi été meilleure maman que leur mère pour L, c’est elle qui s’est occupé de lui montrer comment devenir une femme. Car maman Shacklebolt a semblé raccroché son tablier quand elle a dû prétendre que Ode c’est son gamin, que le bâtard est du même sang pur qu’elle et ses véritables gosses. Comme si elle n’acceptait pas la chimie entre L et lui. Stupidité, enfantillages, c’est l’enfant qui a pris la place de l’adulte.


iv. SHACKLEBOLT, ODE
Faux jumeaux. Il est né à la fin octobre, comme L, sauf que c'est pas le trente-et-un. Il a le même père, pas la même mère. C'est un bâtard qu'on fait passer pour un sang-pur, le plus gros secret de la famille Shacklebolt. Gardé majoritairement pour Ode, pour n'en fera plus longtemps une à la joie, si on apprend qu'il a pas le bon bagage génétique. Alors il passe pour le jumeau de Light, ils passent parfaitement d'ailleurs car il fut un temps où ils étaient inséparables - le sont encore mais ils veulent vivre chacun leur vie. Car ensemble, ils sont surtout doués pour se tirer vers le bas, s'embourber dans la bouse d'hippogriffe jusqu'au cou. Fêter avec la belle marijuana, boire du Purfeu jusqu'à ne plus pouvoir envoyer un Alohomora, prendre des trucs plus forts aussi, moldus ou sorciers, tant que ça défonce, tant que ça hallucine - surtout Ode pour le dernier point en fait. Lui, lui c'est le plus nostalgique du vaudou, même s'il était trop jeune pour se souvenir de ce que les Archer faisaient, même s'il a pas de leur sang dans ses veines. Tarots, lignes de la main, parler aux esprits, c'est des trucs qui allument son cerveau déréglé, et Light voit à chaque coup des étoiles quand elle entend son frère en louer les bienfaits. À défaut d'avoir une affinité avec la Terre, il projette sa propre graine de folie, crée sa propre magie. Et à jamais, sa sœur sera à ses côtés pour l’épauler, car même s’ils sont parfaits pour se déchirer, ils s’aiment trop pour se tuer. Qu’importe tout, tout devra faire avec la tumultueuse relation des jumeaux inséparables.

Elle m'aimait pour les orgasmes, toi, pour la drogue, balance Light d'un ton léger, avant d'aspirer d'une grosse goulée l'air drogué dans ses poumons. Elle est couchée dans l'herbe fraîche sous les rayons de la lune, son frère à ses côtés. Pour se venger de ses mots, il lui vole le joint et tire dessus à son tour. Y'a pas de rancune entre les faux-jumeaux, ils ont craqués pour la même fille mais y'en aura jamais une assez parfaite pour vous éloignez l'un de l'autre. Dans l'œil de Light ça a toujours été clair, la famille passe avant tout. Ce qu'elle ignore alors qu'ils sont illégalement couchés dans une clairière de la Forêt Interdite, c'est que les Shacklebolt ne sont pas aussi unis qu'elle le pensait, et que leur loyauté serait mise à rude épreuve avec le début de la guerre. Elle verra même son cœur fendre quand son père l'offrira en mariage à un Rowle, un sang-pur aux mœurs aussi noirs que son âme. Elle pourra sentir et entendre son cœur craquer dans sa poitrine, alors qu'il lui avait déjà fait la promesse de ne jamais la forcer dans un mariage - elle a même espérer l'espace d'un bref moment pouvoir épouser qui elle veut, ou personne si le coeur n'y est pas. Sauf que ce droit lui sera au final arraché, et elle se verra promise à un homme partageant des idéaux contraires aux siennes. Malgré la rage qui la consume à son égard, elle se surprend à se perdre dans son regard. L ne veut pas se perdre, mais la guerre, qu'importe comment elle s'arrache à nous, laisse des marques indélébiles qui ne peuvent que changer l'essence des sorciers. Alors elle espère ne pas se perdre, sauf que son espoir est déjà un peu moins brillant.


v. SHACKLEBOLT, LIGHT
Le feu. Le soleil. Une explosion de lumière et de couleurs, surtout quand elle danse et laisse ses doigts fins s’échapper trop rapidement sur les touches de son piano portatif. Elle ressemble à une nymphe des bois, ses robes volant au vent alors qu’elle tourne et tourne et joue et joue. L est joie, le vent dans ses cheveux et sa gorge qui tremble au gré du tempo. C’est surtout quand elle était gamine qu’elle prenait des heures pour courir pieds nus dans la nature, armé de son petit piano pour aller épater la galerie animale. C’est quelque chose qu’elle a vite réalisé la gamine, comme quoi y’a pas d’meilleures façons que de créer des liens avec le royaume des bêtes quand leur jouant une jolie mélodie. Light la nymphe, la passionnée des êtres vivants que l’on met souvent en deuxième plan. Mais ils n’en sont pas moins passionnants, ni moins intéressants. Chaque créature, magique ou non, a sa propre utilité pour la Terre, et c’est pourquoi il est aussi important de les protéger eux que le reste du monde. L’image angélique qu’elle projette lors d’un de ses moments féériques ne l’empêche pas d’être saisie de rage parfois en voyant comment on traite les animaux sans aucune considération – tout simplement parce qu’il n’est pas possible de les comprendre. Pour la plupart des gens, en tout cas. Pour L par contre c’est différent, si elle ne discute pas à proprement parler avec les animaux, elle arrive toutefois à comprendre ce qu’ils veulent, comme des images, sons, couleurs qui lui viennent à l’esprit. Phénomène difficile à expliquer, difficile à comprendre aussi puisqu’elle sait qu’elle a beaucoup de chemin à faire avant de maîtriser son don.

Miss Miaouss. Miss Miamouss a été le premier animal avec qui Light a développé un lien plus que particulier, animal à qui elle a sauvé la vie six ans plus tôt et qui n’a jamais vu le chat quitté ses côtés depuis. Elle se souvient de cette aventure comme si c’était hier, alors qu’elle avait désobéit pour s’aventurer dans des sentiers boisés. Elle a marché des heures L, seule, sale après avoir glissée au bas d’un ravin qui lui a finit par lui faire perdre ses repères. C’est par un hasard arrangé que Light est tombé sur Miss Miaouss, chatte himalayenne abandonnée loin de son riche décor habituel. Elle avait voulu s’éviter des ennuis et s’est retrouvé en contrepartie au-dessus d’une rivière folle, le courant rapide et mortel une fatale destinée. Light a entendu l’appel à l’aide du chaton dans sa tête, elle a suivi un chemin non-tracé jusqu’à ce qu’elle trouve un arbre tombé, là où s’agrippait l’animal de ses griffes avec difficulté. C’est pas long pour Light avant de faire un choix, sa nature téméraire la mène à affronter, elle se dessine une cape de superhéros dans le dos puis elle escalade l’arbre gisant. La gamine est terrifiée et perdue, elle va tout de même sauver le chat à défaut de pouvoir s’aider elle-même. Mettre ses soucis de côté pour le service d’autrui, voilà une leçon que la petite ne sera pas prête d’oublier. Un jour, un jour s'est écoulé après leur rencontre, avant que les Shacklebolt retrouvent enfin la gamine égarée... et son nouvel animal de compagnie. Un jour au bout duquel Light a été retrouvé dissimulé sous un drap de feuilles, parlant à un chaton refusant de se faire approcher par quiconque ne se nommant pas lumière.

C'est à la voir ainsi proche de sa nouvelle amie qu'on pu en déduire que le don hérité de son sang Archer était lié à la communication et compréhension animale. Un don intéressant, indéfini et indéfinissable, qui se prend et se module au gré de la personnalité des gens en ayant hérité. Light, elle a fait quelques recherches sur le sujet quand elle fut en âge et ses yeux sont parfois devenu aussi ronds qu’un Vif d’Or. C’est bien beau parler, certains arrivent à les contrôler, mais elle a conscience la jeune dame qu’elle a du pain sur la planche avant de prétendre être une mage maître animal de premier rang.
Light, une lumière qui brille dans le cœur. Lumière, comme la couleur qu’elle donne à ses cheveux parfois. Blond et blanc, blanche pareil à la neige et des boucles tissés d’or. Pure comme le sang coulant dans ses veines de diamant, pure, droite, fière, avec des mœurs inculqués respectables, des mœurs qu’elle voit se fissurer au fil du temps, le temps qui mêle et brise et répare mais jamais de la même manière. Quand il répare, il laisse des marques, des séquelles, et on doit se découvrir à nouveau. Light, light elle espère que sa lumière fanera jamais assez pour qu’elle se perdre, elle espère, naïve. Mais maintenant fiancée à un fils de Mangemort, un fils ayant la noirceur étampée dans les yeux, elle se demande comment elle va avancer, comment elle va se lever assez haut pour que la lumière parvienne toujours à la toucher. La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder qu’on dit, Light s’entête à ne pas se fier à ce conseil à double-tranchant. Qui vivra verra, comme on dit aussi.


_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient


Messages : 254
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 15:04

T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:
T'ES HOT :red:

Faisons des choses ensemble :zad:Arrow
RE-RE-REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
ce personnage va tout démonter je le sens :dead::dead:

Hâte de lire l'histoire :red::red:

_________________

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 15:11

on peut faire ce que tu veux ensemble, le vampire sera pas jaloux, j'vais le garder en laisse. :zad: :zad:
j'espère qu'elle va être cool, j'ai plus l'habitude de jouer des nanas mais Light me botte à max. :fan: :red:
l'histoire est à moitié écrite, du coup, je devrais pas prendre dix ans pour poster le reste. :hehe: - je vais essayer fort. :siffle:
MERCIIIIIIIIIIIIII surtout :hip: :love: :calin:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 188
Date d'inscription : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 15:29

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'es canon :red:
Hâte de découvrir ton perso :red:
Hâte d'avoir des liens :red:

Re bienvenue :zad:
Courage pour ta fichette :love:

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1712
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 15:57

Re bienvenue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 16:55

pete. (genre, c'est pas un gros diminutif de surnommé un peter "pete" mais ça sonne bien j'trouve :zad: Arrow )
ouiii va falloir se trouver d'bons liens, surtout avec peter j'crois que c'est le seul avec qui j'en aie pas, qu'importe la tête. :rage: :wut:
merci beaucoup. :love: :love:

mumus. re-merci beaucoup. :zad: :zad: :fan: :alice:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1417
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 18:17

Re bienvenue :love:

Courage pour la fin de ta fichette :zad: :uhu:

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 20:08

REEE bienvenue petit marcassin, & très bon choix moi je dis. :45: :3:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 266
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 21:37

Hééé.... Salut toi :hey:


:mange: :calin: :ah:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 22:14

BONNNNIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee :bave:

Sexy-ass numéro 3 ? :perv:

Rebienvenue en tout cas! t'es canon, tu déchire, je t'aime ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2466
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 26 Fév - 22:48

:red: :red: :red:
j't'adore

fiche bientot finie en plus :v:
heureuse de te rerevoir :alice:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 27 Fév - 1:36

L'excuse pour te dire bienvenue deux fois quoi Very Happy


Maaaaiiis c'est plus fort que moi ! :danse:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 27 Fév - 5:32

triss. merci hot blonde. :fan: :baave: :alice:

lucius. merci beaucoup. :fan2: :fan2: un aussi bon choix que ton nouvel avatar. :uhu:

mallory. TOII. :sexe: :ah: :fear: trop hâte qu'on s'déchire en rp. :baave: maintenant que j'sais que ton coeur (et ton corps :red: :sex: ) m'appartiennent, t'en as pas finit avec moi. :hehe: :love: :love:

skye. OUI BONNIE. :bave: :bave: bavons ensemble. :rage:
toujours des sexy-ass, alors ouais, sexy-ass number trois. :zad: :zad: (si on compte pas les tiens :perv: ) merci mille fois & je t'aime aussi. :fan: :ah: :elec: :love:

kimmy. PAS J'T'AIME, J'T'ADORE. :red: :fan: :red:
ouais, j'ai pas chômer avec celle-là. :zad: :zad: merciiiiiii. :ah: :gnu: :gnu:

raven. j'aime que ça soit plus fort que toi, ça montre que tu peux pas me résister. :zad: :zad: visite-moi autant qu'tu veux chaton. :uhu: :fan: :alice:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 27 Fév - 8:04

Re-Bienvenue :love:

J'approuve à 100% le choix de ton avatar :fan:

Une vraie bombe :rock:

Soit dit en passant, j'adore le prénom que tu as choisi, c'est original! :alice:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 27 Fév - 13:00

Re-Re-rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 27 Fév - 13:33

Re bienvenue parmi nous What a Face
Vous pouvez pas arrêter de faire des DCs Super Hot Arrow Ca finit par être perturbant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Dim 5 Mar - 16:01

théo. merci beaucoup, c'est vrai que graham, elle est à croquer. :zad: :zad: contente que le prénom plaise aussi, je trouvais que ça lui allait comme un gant. :45: merci encore pour la brochette de compliments, ça me fait plaisir. :fan: :fan2: :gnu:


dada. tout plein de merciiiii bg. :salut: :sexe: :aaah: :love:


james. c'est bien que tu sois perturbé. :32: :uhu: (pis tu peux bien parler, t'es pas en reste niveau bgtitude ) merci énormément. :han: :13:


il me reste la dernière anecdote de ma fiche à faire avant d'avoir terminé, je tente de faire ça d'ici la fin de la semaine dans le top. :mange: :mimi:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Lun 6 Mar - 11:40

Rebienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Mer 8 Mar - 15:54

merci beaucoup. :han: :love: :calin:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 634
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Mer 8 Mar - 20:56


Félicitation, tu es validé(e) !

J'ai demandé à lire ta fiche, et je regrette pas - t'sais comme je suis une grande fan de ton style et la fiche de Light est tout simplement PAR-FAITE ! L'accident de son frère :dead: sa relation avec sa soeur et - THANKS GOD - Ode. Ode c'est la vie, Ode c'est la joie, Ode - ode - ode. J'meurs tu l'sais. J'veux des liens (j'ai pas encore d'idées mais ca va venir) et surtout j'veux lire les futurs sujets avec Mallory ! Alors go - à vos claviers - vendez-moi du rêve :red: !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   Jeu 9 Mar - 13:48

ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là. :10: :45: :10: contente aussi que Light fasse son petit effet, j'ai trop hâte de la lancer alors tu peux compter sur moi pour harceler les fesses de Mallory. :hehe: :siffle:
ET ODE, AVOUE HEIN, j'étais trop nostalgique, y'a fallu j'le fasse revivre d'une manière ou d'une autre. :rock: ode ceylavie ouais. :calin: :love:
bref, on regardera pour des liens sensationnels, avec light et la familia (que je vais m'arranger pour faire le plus vite possible. :rock: :mange: )
THANKS AGAIN I'M SO HAPPY. :wut: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :red: :red: :red:

_________________

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHOSPHORESCENCE (the light within)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOSPHORESCENCE (the light within)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: