AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mar 28 Fév - 11:22

Libre service
les hiboux de Poudlard
Vous souhaitez envoyer une lettre mais vous n'avez pas de hibou ou de chouette ? Ou alors vous voulez utiliser un des animaux de Poudlard parce que le votre fait la grève ? C'est ici que cela se passe. Si jamais votre personnage souhaite envoyer une lettre à un autre qui n'a pas de chouette, vous pouvez utiliser le code ci-dessous, et poste à la suite de ce message.  

Titre du message
envoyé par @"votre pseudo" à @"pseudo du destinataire"

ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> @"votre pseudo"</b> à <b> @"pseudo du destinataire" </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mar 28 Fév - 11:27

dear cassian
envoyé par @Pandora L. Sutherland à @Cassian Aquila

Cher Cassian,
je suis navrée du temps que j'ai pu mettre à vous contacter à nouveau après la nuit que nous avons passé ensemble. Les évènements récents nous ont affecté je pense, mais il serait mentir que de dire qu'ils justifient mon silence et mon envie d'éviter la bibliothèque. En réalité, mon frère m'a clairement fait comprendre que je devais me tenir à l'écart, et même si je ne voulais pas l'écouter je me retrouve à douter de ... tout.

Je me rends compte aussi que je n'ai pas envie que cette situation reste ainsi, et malgré l'opinion de Darius, j'ai envie de vous voir à nouveau. Je ne pense pas me tromper en pensant que vous ne seriez pas contre une nouvelle entrevue avec moi ?

Je sais qu'avec les nouvelles normes de sécurité tout cela semble un peu... Compliqué mais je fais une ronde ce soir, et peut être que le directeur accepterait que je la fasse à vos côtés au lieux d'être accompagnée par mes camarades préfets ?

Avec toute mon amitié,
PLS.

my immortal
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mer 12 Avr - 17:05

PettiGraouGraou
envoyé par @Triss E. Morgan à @Peter L. Pettigrow

Mon Peter,

Je viens un peu aux nouvelles, depuis les attaques et tout ça, j'ai pas eu trop le temps de te voir, j'espère que tu vas bien. Je suis naze, totalement. Je veux me rattraper, alors si tu reçois ce petit mot, c'est pour t'inviter à une soirée qu'organise Simon dans la salle commune des Poufsouffle le 13 mars, juste après l'entrainement des aurors. J'aimerais y aller avec toi, qu'on passe un petit moment ensemble pour rattraper le temps qu'on a perdu.

Je compte sur toi pour être discret, c'est une fête sélective (T'as vu ça comme je suis bien vu What a Face ). Dis moi vite si ça te plairais.

xOxO,
Triss.

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Lun 1 Mai - 20:29

Ma couille What a Face
envoyé par @Triss E. Morgan à @Peter L. Pettigrow

Mon Peter,

J'ai discuté avec Simon. Sirius venait déjà à la soirée, j'ai ouïe dire que c'était Severus qui l'avait invité. J'ai été un peu surprise, je savais pas que c'était l'amour fou entre ces deux là. De ce fait, il m'a dit que tu pouvais proposer à James et Remus de venir, s'il le souhaite, ils seront les bienvenue. T'as vue ça la BFF d'enfer que je suis  What a Face .

Bisous sur tes fesses, je sais que tu aimes ça.
xOxO
Triss (qui veut des chocogrenouilles en remerciement.)

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mar 1 Aoû - 17:39

Papier froissé, abimé, a l'écriture maladroite. Parchemin destiné à @Aigneas MacFusty l'ainée du clan

Zen soyons Zen (autour du 26.03.78)
envoyé par @Kimmy River à @Aigneas MacFusty

Coucou Aigneas adorée ♥

Comment ça va ?
J'ai essayé la gelée à bulle le soir où tu me l'as donné, j'ai trouvé ça gé-nial ! Hate de voir tes autres nouveautés.
Comment ça va tes conquêtes ? T'en as toujours autant ? Tu dois bien t'amuser, comme pour la Saint Patrick, s'habiller tout en vert c'est super top. T'as bu des cocktails ? Ou juste de la bière ? Nous ben c'était de la bière, haha.

Non, ne t'énerves pas, et franchement y a pas de quoi t'énerver. Oui j'ai finalement fait la fête et c'était cool. Au début du moins. Puis, Fergus a récidivé et y a eu cette potion chelou, a base de dragon. Assis toi Aig' et nous tues pas s'il te plait. On a bien rigolé, franchement je regretterais rien si j'avais pas contracté la dragoncelle par sa faute, et si je l'avais pas refilé à Ysolte et Triss (sa meilleure amie). 
Je peux pas te mentir, c'est pour ça que je t'ai écrit (je vais mieux, Ysolte est sortie de l'infirmerie ce matin je crois. Ou hier soir).

Enfin, je voulais te dire que plus jamais je contesterai tes ordres. Promis juré.
J'espère que tu fulmines pas trop, je t'aime fort tu sais.
J'espère que de ton côté tout va bien, il me tarde de te voir sur l'ile.

Pleins de poutous, bisous et calins d'amour 
Kim' ♥

ps: pas la peine de punir, on a compris la leçon Fergus et moi. Je t'aime tu sais. 
pps : Pardon de t'avoir déçue

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mer 2 Aoû - 17:25

Titre du message
envoyé par @Kimmy River à @Aigneas MacFusty

Aig,

Je pensais pas recevoir une lettre si glaciale. Comme je pensais pas que je pouvais te décevoir à ce point. Perdre ta confiance est la pire chose que je redoutais et je n'imaginais pas que ça puisse arriver.

Cette idée que j'ai eu, était de loin la pire et te demander pardon n'est pas suffisant, je le sais. Mais je t'aime de tout mon coeur de préado débile et je ferais tout pour regagner ce que j'ai perdu. Enfin, si tu veux bien me laisser une seconde chance. Je ne peux imaginer, concevoir, de te perdre. Je te promets que je ferais mes preuves, que tu pourras un jour me refaire confiance.

Je ne te décevrais plus Aigneas, je le jure sur tout ce que j'ai de plus précieux. Je ne te désobéirai plus non plus.

Pleins de bisous et de calins (même si tu n'en veux pas)

Kimmy

ps: j'aurais largement préféré que tu me punisses en fait.

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mer 2 Aoû - 17:29

Tic tac, tic tac (trois jours avant la finale)
envoyé par @Willow Z. Hooper à @Charles L. Zonko

Charlie,
dans mon souvenir, j'crois que t'étais aussi fan du Quidditch que moi, à moins que ça n'aie changé depuis le temps, on sait jamais. En tout cas j'suppose que ta vendeuse a balancé (avec d'autres choses) que je suis entrée dans l'équipe de Gryffondor quand j'étais en quatrième année... cafardeuse ! LA PROCHAINE FOIS QUE J'TE VOIS ET QU'ELLE REVIENT ENCORE DANS L'ECOLE POUR ME SURVEILLER, JE TE JURE QUE TU VAS MORFLER CHARLES ZONKO !
Enfin, j'suis désolée de l'état de cette lettre, les animaux ne m'aiment pas — on se demande bien pourquoi — et ce hibou de bouse d'hippogriffe encore moins que les autres. Cette saleté de piaf s'est amusé à essayer de la déchirer mais j'ai quand même réussi à lui accrocher à la patte.
Enfin bref, le dernier match de l'année approche, finale Gryffondor contre Serdaigle. Ca promet du spectacle, ils sont forts, du même genre que Poufsouffle et on s'est entraînés tous les soirs.
Donc, j'voulais savoir si ça te dirait de venir assister au match. J'suis sûre que c'est possible, surtout si on demande poliment à Dumb' en lui faisant les yeux doux. J'ai jamais eu de problèmes avec le règlement, il va dire oui à coup sûr.
T'as pas le droit de dire non de toute façon !
Le match aura lieu le dernier weekend avant les vacances — plus que deux jours pour te décider. Mais j'te connais, tu peux rien me refuser.

A bientôt du coup,
Low

PS : J-3 avant les vacances !!

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    Mer 2 Aoû - 17:53

Sanction suite à la bataille
envoyé par @Simon U. Delcroix à @Vilde A. Sørensen

Madame,

Suite à l'altercation qui s'est produite dans les couloirs il y a quelques jours, je reviens vers vous afin de connaitre les sanctions qui seront prises pour Luna Bulstrode et moi-même.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait?

Si vous le permettez, et si Bulstrode venait à perdre sa place de préfète, je me permets de vous orienter vers Marlène MacKinnon pour la remplacer. Elle est en septième année, mature et qui est loin de dénigrer les nés-moldus ou sorciers qui ne se trouvent pas à serpentard. (Et puis elle ne se bat pas dans les couloirs elle.)

Quant à moi, si je dois malgré tout rendre mon badge de préfet, sachez que je le comprendrais et m'exécuterais sans chercher un quelconque échappatoire.

Bien cordialement,

S.U.Delcroix

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard    

LIBRE SERVICE — les chouettes de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1