AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(nostradamus) corbeau du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: (nostradamus) corbeau du vampire   Mar 28 Fév - 16:17

NOSTRADAMUS
we love the dark night

Aussi taciturne et adorateur de la nuit que son maître, le volatile est souvent perché très haut dans la Volière, quand il ne disparaît pas des jours dans la Forêt Interdite. Il semble revenir seulement quand Cassian a besoin, ce qui n'est pas très souvent. Fait inconnu: quand le bibliothécaire prend sa forme d'Animagus, il arrive souvent au corbeau et au coyote de passer du temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: (nostradamus) corbeau du vampire   Mar 28 Fév - 16:36

dear cassian
envoyé par @Pandora L. Sutherland à @Cassian Aquila

Cher Cassian,
Je ne peux pas vraiment expliquer le comportement de Darius, tout cela n'a pas beaucoup de sens pour moi. Mais je suis persuadée d'une chose : j'ai envie de vous revoir en tête à tête.

Je vous propose de me retrouver devant la salle commune des Poufsouffle à 20h30 dans ce cas ? Je doute que vous soyez du genre à vous exhibez devant la Grand salle à la fin du dîner. Et ainsi Darius ne vous verra pas. Je connais mon frère, et je doute qu'il prenne bien votre soudaine présence dans la foule des étudiants.

Je suis heureuse que vous acceptiez de m'accompagner.
Amicalement,
PLS.

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

MessageSujet: Re: (nostradamus) corbeau du vampire   Mar 18 Juil - 19:53

dear cassian
envoyé par @Pandora L. Sutherland à @Cassian Aquila

Cher Cassian,
Je suis navrée de ne pas avoir eut le temps de te dire au revoir avant le départ pour les vacances de Pâques. Mon frère a été des plus protecteurs ces dernières semaines et j'ai eut le temps de ne pas pouvoir m'échapper à son regard une seule seconde.
Mais ce sera le cas demain après midi. Je me trouverais à Londres, dans le quartier de Candem Town. J'ai besoin de te parler, j'espère t'y retrouver.

Ta Miss Panda.

pregnancy, mouth 1
I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair. Nobody cares, cause I'm alone and the world is Having more fun than me tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nostradamus) corbeau du vampire   

(nostradamus) corbeau du vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1