AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 everyday is exactly the same (sob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Sarah O. Bulstrode le Jeu 2 Mar - 0:00, édité 3 fois
MessageSujet: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 9:26


 
Sarah Bulstrode
 l'humanité est une faiblesse, mais elle est inévitable


 
Pseudo
: ART'N'STICK - encore oui oui.
Âge
: 23 piges - toujours.
Comment as-tu connu le forum ?
 On se pose bien la question hein What a Face
As-tu des remarques à faire ?  
ce design est vraiment parfait non ? :zad:  
Fréquence de connexion :
 14/7 jours
un dernier mot ?  
 :olympe:  :olympe:  :olympe:

 
Code:
[b]Natalie Dormer[/b] - Sarah Bulstrode

 
crédit gif/avatar
:  nope.

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Sarah, prénom aux consonnances si douce, pour une princesse au coeur brisé, sans coeur.
Nom
: Bulstrode, famille arriviste.
Date de naissance
: le 30 Janvier, au coeur de l'hiver. Il y a vingt-cinq années.
Nationalité
: Irlandaise, simplement - attachée à sa naissance comme à son accent.
Statut de Sang
: Sang pur, bien que cela ne lui soit accordée que depuis peu.  
Métier/Maison
: anciennement à Serpentard, bien que le choixpeau avait hésité avec Gryffondor. Que de paradoxe.  
Orientation sexuelle
: Les hommes, uniquement. Hétérosexuelle. Et l'ouverture d'esprit n'est pas dans sa nature profonde.  

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le brouillard qui l'entoure soudainement et lui ôte la perception du monde autour d'elle.
Votre Patronus
 Elle n'a jamais réussi à en réaliser un corporel.  
Votre baguette
Bois de chêne, coeur en écaille de Dragon, 21 cm.  
L'amortencia :
le caramel chaud, le citron, et les feuilles de thé.  
Particularité magique
 Legilimens depuis peu, elle est aussi assez sensible à la magie de l'eau. Depuis qu'elle est enfant, elle ressent cette connection avec la pluie, les tempêtes, les lacs, les étangs, et elle peut pas l'expliquer ca brûle dans ses veines et s'insuffle dans son esprit.  


 
Caractéristiques
Caractère
:  C'est une salope, Sarah. C'est une garce sans coeur. C'est une manipulatrice, Bulstrode. C'est sans doute la fille la plus sexy que je connaisse. Si elle avait été une vélane, sans doute aurait-elle arrachée les coeur au lieu de les faire flancher.

Faut dire qu'elle fait tourner les têtes, qu'elle le cherche, et qu'elle se retourne pas, elle sur le passage des autres. Sarah c'est tout ce qu'on déteste chez les sangs purs, et qui l'assume sans même chercher à le nier. Elle a la prétention, l'orgueil et la vanité des grandes familles, sans en avoir la prestance. Parce qu'elle est aussi colérique et capricieuse qu'elle peut être agressive et vulgaire quand elle le souhaite. Elle a la tenue des grandes dames sans en avoir forcément l'éducation. Pas qu'elle s'abaisse à manger avec les doigts - loin de là - mais disons qu'elle a autant de bassesse qu'elle est dénuée de pitié. Elle sourit que rarement ou alors avec ce sadisme qui fait flipper. Elle sait pourtant se faire aimer des autres, et on l'explique pas vraiment. Peut être parce qu'elle a cette chose en elle qui donne envie de l'approcher - elle le sait et elle s'en sert pour vous attirer dans ses filets.

Pourtant elle a pas toujours été ainsi. Avant elle souriait vraiment, elle riait parfois. Elle semblait humaine, un peu comme tout le monde. On pouvait l'imaginer qui s'amuser de ses charmes, mais jamais qui n'irait vraiment arracher un coeur pour l'offrir à la mort. Et pourtant - aujourd'hui elle a embrassé le meurtre pour devenir sa maitresse. Et c'est son propre coeur qu'elle a arraché. Sarah a pas de pitié, pas de culpabilité, et elle se moque des autres sans se soucier de leur faire du mal. Elle a le sadisme et l'intelligence de faire du mal aux autres en les acculant contre le mur pour qu'ils aient conscience qu'ils sont fichus. Et encore, elle trouve le moyen de rire de leur stupidité en leur donnant le coup fatale.  
Allégeance
: Le serpent qui est fixé sur son bras est suffisant pour prouver de son allégeance. Elle en est fière, elle l'assume - elle s'est battue pour en être digne et aujourd'hui elle entend bien en jouir. Parce que c'est tout ce qu'il lui reste. L'honneur, et la pureté de son sang - elle l'a pas entaché avec un batard qu'elle a tué alors qu'il était encore dans son ventre. Elle doit le préserver, son sang pur, et elle doit détruire ceux qui le mettrait à mal.
En réalité si elle est mangemort c'est parce que les Bulstrode sont pas des sangs purs depuis longtemps, et qu'elle veut se battre pour qu'ils conservent leur place au sommet de la chaine alimentaire. Ils doivent gagner leurs lettres de noblesse et s'engager dans la guerre aussi activement c'est un moyen de l'assurer. Puis elle apprécie pas plus que cela les nés moldus, encore moins les moldus - bien qu'en vrai elle s'en moque pas mal.
Elle se dit qu'elle finira par s'habituer à torturer et tuer, et que le pouvoir qu'elle a sur les corps disloquer pourront lui faire oublier tout ce qu'elle a sacrifié pour cela. Se convaincre qu'elle a pas eut tord n'est pas difficile, elle sait que les sangs purs sont meilleurs que les autres.


 

_________________

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Sarah O. Bulstrode le Jeu 2 Mar - 1:03, édité 11 fois
MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 9:28


Il était une fois
Sometimes i think i'm happy here

I believe I can see the future
 
La pluie tombait sur le paysage irlandais. Autour du manoir des Bulstrodes il ne se trouvaient que des champs à perte de vue, menant à des falaises escarpées où se jetaient des vagues immenses. L'eau crépitaient aux oreilles, explosant en gerbes immenses qui mordait la roche. La pluie tombait depuis des jours - comme souvent en automne - et pourtant elle ne portait aucun manteau, et ne cherchait pas à éviter les goutes qui lui trempaient les cheveux et la robe qu'elle portait. Elle avait onze ans aujourd'hui, et elle regardait le ciel avec une fascination qu'elle n'avait jamais cherché à dissimuler. Elle faisait danser les gouttes autour d'elle, à la manière d'une nymphe aquatique, sirène désenchantée aux doigts agiles. Elle rie, la gamine, parce qu'elle sait que ce n'est qu'une foutue illusion et que sans baguette elle peut pas être capable de faire un truc pareil. « Tu ne devrais pas être dehors, Sarah. Tu vas attraper la mort. Elle se met à rire plus fort encore devant la remarque de son père, qui se tient derrière elle, sous un immense parapluie noir, le regard cependant caressant sur son amazone dont il scrute chaque mouvement. Preuve de magie qui coule dans ses veines et la rend exceptionnel. La peur d'un cracmol dans la famille ne leur a pas arraché les boyaux bien longtemps, alors que déjà dans son bain, Sarah faisait voler les bulles d'eau avec les bulles de savon. « J'attraperai la mort avant qu'elle ne m'attrape. » elle l'entendait presque lever les yeux au ciel, et elle se tourna vers lui, avec un sourire innocent sur le visage, ses mèches blondes lui collant au visage. Et soudainement les gouttes avec lesquels elle dansait tombent droites sur le sol. « Attrape plutôt Downpour qui vient avec ta lettre. »  Lui lance-t-il avec un sourire dans la voix, regardant au loi la silhouette de l'oiseau qui se découpe en-dessous des lourds nuages de pluie. Et proposant son bras, la gamine attrape son hibou qui semble vexé de devoir se tremper les ailes. Elle lui prend la lettre pour la tendre à son père, sentant son coeur qui s'agite en reconnaissant le cachet de Poudlard. C'est ensuite la main de son père qu'elle prend dans la sienne, et elle le suit jusqu'à la porte, regardant la pluie une dernière fois avant de rentrer. « Qu'est-ce qui te fascine tant dans la pluie, Sarah, je me le demande. » elle sourit, et tend la main au-delà du toit pour récolter les gouttes d'eau qui forment bientôt une flaque dans sa main. Et sans en détacher les yeux, elle voit que les gouttes formes une bulle qui s'élève à quelques millimètres de sa paume ouverte.  « C'est une inconstante. »

I really don't want them to come around

« C'est injuste. » Face au directeur de Serpentard, les trois étudiants se tenaient fièrement, droit comme des "i" comme si un balais leur avait accroché le cul pour plus les lâcher. Sarah lança un regard à son ami, espérant trouver une logique à sa déclaration. Rien d'injuste dans cela, la punition était méritée. C'était toujours le cas quand on allait à l'encontre des règlements, et cette fois ne devrait pas faire défaut - après tout il était interdit d'ensorceler les nés moldus pour seul motif qu'ils devaient bien servir à quelque chose. Même si pour sa part elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ils pouvaient servir d'autre. « Quand je voudrais votre avis, Monsieur Malefoy, je vous le ferai savoir. » Il rechigne, se tend, et tourne les épaules, comme pour faire valoir son mécontentement. Mais Sarah fronce les sourcils, penchant la tête de côté comme pour être sûre de tout saisir à la situation. « Il n'y a donc pas moyen de faire entendre notre point de vue ? » Demanda-t-elle, alors que son professeur se tourne maintenant vers elle. Et elle se tient bien droit, du haut de ses treize ans, ne détournant par le regard même si l'autre est sévère. Elle est une Bulstrode - son père est un conseiller ministériel, et un émissaire britannique au Ministère français - y a pas moyen pour qu'elle puisse être impressionnée par qui que ce soit d'autres. « Votre culpabilité n'est pas à remettre en cause, alors qu'auriez-vous à dire, Mademoiselle Bulstrode ? » Elle dessert les bras de sa poitrine à peine formée, et elle s'approche du bureau sous le regard de ses camarades avant d'y poser les mains et de regarder son professeur - toujours dans les yeux. Elle les a pas lâché depuis quelques minutes déjà. Avant de finalement se décider à lâcher un ricanement et d'hausser les épaules. « Inutile d'espérer être innocent tant que le contraire n'a pas été prouvé. Ou d'être coupable jusqu'à ce qu'on puisse prouver de son innocence. Condamné sur les paroles d'un né moldu, simplement. »  Résuma-t-elle en tournant son visage vers le troisième de leurs camarades qui détournait les yeux, et elle soupira. « C'est peut être injuste. » Résuma-t-elle avant de finalement accepter la punition. Et quand elle sort du bureau elle s'étonne à tomber sur Auditore, qui attend pour récupérer son ami. Et qui croise son regard - le temps s'échappe et son souffle avec. Jamais elle n'avait remarqué que les yeux de Cosimo étaients verts comme les falaises en Irlande.

I can't remember how this got started

Le lac s'étendait devant elle, la glace faisant briller les étoiles de ce soir de pleine lune. Elle sourit, Sarah, avant de se tourner vers Cosimo pour le voir faire glisser sa baguette sous ses chaussures. « Je croyais que ne savais pas patiner ? » Lui lance-t-elle d'une voix cristalline - une voix d'enfant encore innocente, qui ose croire à l'amour, aux sentiments, et à l'avenir. Peut être même s'imagine-t-elle parfois aller voler dans les étoiles avec Cosimo pour les toucher au plus près et s'abandonner dans ses bras pour ne plus avoir à être elle-même. Être simplement la Sarah de Cosimo, et savourer ses baisers, et ses caresses comme s'ils furent la seule chose qui puisse compter sur cette foutue terre. Parfois elle arrive à se convaincre que c'est le cas, et quand elle ouvre les yeux le matin dans son lit elle sourit comme une abrutie amoureuse. Parce qu'amoureuse elle l'est à n'en pas douter. Quand la main de Cosimo glisse dans la sienne elle se met à rire sans raison, et il la regarde avec cet air qui lui donne l'impression d'être la seule à compter. « Pourquoi tu les laisse pas te voir comme cela ? » Demanda-t-il encore, avant de l'entrainer sur la glace, où elle se met à glisser avec grâce, naturellement. Elle a jamais eut besoin d'apprendre à patiner, elle ressent presque l'énergie de cette glace fragile dans l'ensemble de son coeur. Elle a cette électricité dans l'air qui parcourt son corps alors qu'elle s'élance sur l'immense espace gelée, tenant son amant par la main qui se laisse guider. Elle rit l'amazone, elle rit parce qu'elle peut être libre maintenant. Sous les étoiles, elle peut se permettre d'être libre. « Pourquoi tu joue à être une autre avec eux, Sarah ? » Elle s'arrête au-milieu du Lac noir. Et soudainement elle se plonge dans le regard de Cosimo. Il l'entoure de ses bras, et elle s'attrape à sa nuque, posant son front sur le sien. « Tu ne t'ai jamais dit que peut être je ne jouais pas à être une autre ? Que c'était simplement moi, malgré tout. Une moi qui ne t'appartient pas... »  Chuchote-t-elle contre ses lèvres qu'elle embrasse tendrement, ses doigts allant fourrager ses cheveux pendant un moment, savourant le gout de cannelle qu'il porte sur la bouche. « Et que celle que je suis maintenant est tout à toi; et qu'elle t'aime à en crever. » Termine-t-elle, gardant les yeux fermés, dans l'obscurité de cette soirée d'hiver. Et soudainement son coeur s'emballe et elle ouvre les yeux pour observer le ciel. Où des flocons blanc tombent du ciel comme des milliers d'étoiles. « Moi aussi tu sais. » Dit-il finalement, et ils restent un moment seuls au milieu de la nuit, dans cette sombre obscurité parsemées d'étoiles. « Moi aussi je t'aime. » 

I wish this could've been any other way

Le Ministère de la magie était un lieu qu'elle avait apprit à aimer. Sans doute parce qu'elle y était plus souvent aujourd'hui que dans le manoir de ses parents. Il y avait assez de chambres et d'espaces pour qu'elle y reste le temps de se marier. Le mariage - une institution bien utile, et à laquelle elle croyait uniquement en ces termes. Utilité, intérêt, profit. Quand il s'agissait d'amour les sentiments étaient bien trop inconstants pour faire un socle stable - elle s'était encore disputée stupidement avec Cosimo elle en savait quelque chose. « Théodore Avery ? » répéta-t-elle comme pour se raccrocher à la réalité, faisant tourner la cuillière dans son thé où un sucre était en train de fondre. Elle était assise dans un des espaces de détente du ministère, face à son père, et ils attendaient la venue des Avery. « C'est arrangé depuis longtemps. Les Avery sont une ancienne et noble famille, c'est une mariage parfait. » Elle opina; souriant à son père en levant la tasse à ses lèvres pour gouter à la boisson qui lui brûla la gorge délicieusement. « Je ne doute pas du profit pour nous, mais je me demande bien ce que eux peuvent avoir à y gagner. » Déclara-t-elle, et avant que son père n'ait le temps de répondre elle les voit rentrer. Se levant seulement lorsque le père de Théoroe Avery lui tend sa main pour lui faire un baise-main des plus nobles. Et Théodore reste en retrait - il est canon, elle peut pas le nier parce qu'elle l'a vu à Poudlard et que déjà ses charmes avaient fait leurs effets. Pas jusqu'à faire battre son coeur qui de toute façon était dire de pierre. Dans la réalité elle se l'était arraché pour le mettre entre les mains de Cosimo il y a plusieurs années de cela. Elle força un sourire et un regard impudique sur son fiancé, et du regard qu'elle lui lance elle comprend. Elle sait - ce foutu mariage il en veut pas, et il entendra bien le lui faire regretter de le forcer à se mettre la bague au doigt. Alors c'était cela ce qu'ils y gagnaient les Avery à fiancer leur fils à Sarah Bulstrode - un garde-fou pour le chien rebelle. « Je suis sûre que nous nous entendrons à merveille. » Déclare-t-elle en claquant sa langue contre son palet. Persuadée que même si un chien grogne, c'est pas pour cela qu'il mord - c'est un truc qu'elle a apprit à force de suivre des affaires devant le magenmagot en tant qu'avocate. Et elle est douée pour une stagiaire. Douée pour une avocate. Assez pour monter les échelons sociales aussi rapidement que le vent qui claque. Elle prend possession des lieux, vague immense et passionnel. Et elle emportera tout avec elle.

There is no love here and there is no pain

Tous les jours étaient exactement les mêmes. Le sang coulait sur ses mains pour s'écraser sur le sol, et elle le voyait tomber sans verser de larme. Parce que son coeur elle se l'était arrachée il y a longtemps pour le mettre entre les mains de Cosimo - et qu'à présent qu'il était parti, elle n'avait plus d'amour auquel se raccrocher. Elle reste stoïque, de marbre, ne lâchant pas même un gémissement de douleur alors que la potion fait son office, brûlant son être de l'intérieur. Elle se raccrocher au bord de marbre du lavabo, et inspire profondément, une main descendant sur son ventre à nouveau plat. L'échec n'est pas permis en temps de guerre. L'échec n'est pas permis pour les Bulstrode. L'échec n'est pas permis pour elle. Et quand elle a levé sa baguette pour tuer Roselda Stevenson, l'Avada a glissé sur elle comme de l'eau qui s'évaporer sans arracher un soupire à la née moldue. Abjecte, elle a vu l'autre se moquer pour l'assassiner à sa place. Faible, elle ne pouvait pas l'être. Son père lui a arraché un cris de douleur en frappant sa joue, exigeant qu'elle détruise cette faiblesse qui l'empêcherait d'avancer. Son ventre à peine arrondit se tord de douleur - elle tue sa faiblesse pour plus rien avoir qui trouble son jugement. Les sentiments étaient une foutue faiblesse, et il n'était plus temps d'être faible. Il était plus temps de croire qu'elle pourrait s'échapper dans les étoiles avec son prince charmant - son prince est un mariage arrangé pour la puissance de sa famille. Et dehors s'enrager le Mage noir pour offrir un monde meilleur. Un monde à la hauteur de leur espérance. Elle devait se préparer à ce monde, et dans son sang se draine ses doutes, ses espoirs, ses peurs, ses incertitudes. Son amour - l'enfant de Cosimo qu'elle a tué sans lui annoncer. L'enfant de Cosimo, comme preuve de ce rêve qu'elle vit depuis trop longtemps. Elle s'était éveillée à présent, et elle le laisse lui échapper pour l'abandonner. Elle tourne les pommeaux de douche, et laisse l'eau coulait sur son corps, collant sa robe à sa peau mordorée. Elle sourit, la fourbe. Elle sourit, sans joie, la grimace se dessinant sans humanité sur ses lèvres carmins. Elle sourit, pour ne pas pleurer, parce que pleurer c'est encore prouver que son coeur se tord. Et elle n'a pas de coeur, elle n'a plus le droit d'en posséder un. Ce soir c'est elle-même qu'elle a tué - finalement la mort l'a rattrapée.

Deux mois, plus tard le serpent s'exhibait sur sa peau blafarde, et dans le ciel de Pré-au-lard il agitait les esprits. Elle reprenait le chemin de Poudlard, pour enseigner la justice et les lois - l'amazone, qui ne ressentait plus amour, ni peur. Qui ne ressentait plus rien.



_________________

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 12:41

Maaahh ce choix, tu sais déjà qu'il pète des paillettes.
J'espère avoir un lien avec Saharah. :zad:
Re-Bienvenue WHYSOSIRIUS ! :45: :sex:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 12:50

Tu es moche :fuck: Gros boudin :by: Bouse d'hippogriffe :poo:

Re-re-re-re-re-re... j'ai perdu le compte... Bienvenue :elec: :elec: :elec: :elec: :elec:

On va tellement bien s'amuser toi et moi :ismy: :ismy: :ismy:

Je t'aime quand même, tu es sexy :blush:

JE SUIS TELLEMENT DANS LA bouse d'hippogriffe :kh: :kh: :kh: :kh: :kh:

_________________
Putting holes in Hapiness

Blow out the candles on all my frankensteins. At least my death wish will come true. You taste like Valentine's and we cry, You're like a birthday. I should have picked the photograph it lasted longer than you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1712
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 12:56

Mon dieu tu es enfin là :bave:

Bienvenue mon chat, hâte de voir la suite :32:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2466
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 16:09

bienvenue :alice: re-bienvenue :v: re-re-bienvenue :red: re-re-re-bienvenue :oo: re-re-re-re-bienvenue :bu: re-re-re-re-re-bienvenue :kiki: re-re-re-re-re-re-bienvenue  :kya:

la sarah est dans la place, tous aux abris :afraid:  

des bisous hate de lire cette fifiche :zad:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 843
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 16:51

MAIS NON :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
ENCORE TOI :wut:
FILE :wut:
OUST :wut:
ON VEUT PLUS DE TOI :wut:

Non en vrai, re bienvenue :zad:
T'es moche :zad:

_________________

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me.   (c) P!A


                                          
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 17:07

Alors comment te dire?????? :hum:

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA!!! :11: :13: :fou:

JUSTE JE SUIS TROP HAPPPPPPPPY :pom: (oui pareil que précédemment mais t'imagine pas dans quel état je suis de voir ton petit nom dans les inscrits :zad:) Depuis le temps que je l'attends :danse:

RE-BIENVENUE :fan: hâte de lire ta fiche :han: qui va claquer du slip Arrow Tu réserves un rp :wut:

On va se faire des rp de fifou.......... trop hâte :rock: :gniii:

ENCORE MERCI DE PRENDRE CE SCNERIO DE FOLIIIIIIIIIIIIIIE :love:

:love: LOVE YOU :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 531
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Mer 1 Mar - 21:46

Enfiiiiiin :red:
Bordel, Natalie Dormer quoi :bave: Cette femme est tellement :baave:
So, bon courage pour ta fiche toussa toussa, j'te dis pas bienvenue parce que j'suis pas polie t'façon :fuck:
Et puis il nous faudra des liens :45: Andy va pas t'aimer, par contre Aby ça peut être intéressant :32:
Breeeef, du love partout mon plus gros problème irp

Re-re-re-re-bienvenue ♥

_________________

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Jeu 2 Mar - 1:05

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :red::red::red: merci à vous tous pour vos messages et votre accueil :lala::lala:
J'suis contente que ce personnage soit aussi attendu :zad::zad: c'est cool. Et ca met un peu la pression aussi Arrow

@Théodore Avery j'ai terminé ma fiche :zad: j'attends ton avis pour demander à mes collègues de me valider (ou pas What a Face) :lala: sachant que j'ai fait... Court #lolilol j'ai pas dit tout ce que j'avais en tête pour le développer en rp :zad::zad: :love:
J'espère que ca te plaira quand même :alice:

_________________

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Sam 4 Mar - 22:57

j'avoue, j'ai survolé seulement sauf que damn, ta sarah elle est juste. :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: ça va être un autre perso absolument perfect. :zad: en même temps, dormer est juste. :fan: :fan: :bave: :bave: :bave: (reeee)mille bienvenue blondasse. :love:

_________________


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Dim 5 Mar - 10:05

Alors j'ai lu ta fiche.... Et verdict Arrow


ELLE DÉCHIRE :fan2: Juste topisime... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   Dim 5 Mar - 14:22


Félicitation, tu es validé(e) !

j'suis tellement merveilleuse :hin:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: everyday is exactly the same (sob)   

Revenir en haut Aller en bas
 
everyday is exactly the same (sob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everyday i'm shuffling ♠ libre
» partie de JDR
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Rye Jacob / Faking it everyday.
» [HOT] I fall in love just a little bit everyday with someone new. (wrena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: