Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyVen 3 Mar - 14:24

Olééééé. Alors, je passe rapidement pour expliquer deux absences.

la première, ma belle-mère est en vacances chez moi avec des potes à elle. et elle est très CHRONOPHAGE (d'ailleurs, en plus de bouffer mon temps, elle me bouffe mon énergie ... et vide mon frigo ... mais j'l'aime pourtant :rire:). elle repart la mercredi prochain donc, d'ici là, j'aurais du mal à me connecter.

la deuxième, c'est que j'ai eu un coup au moral il y a deux (trois? quatre?) semaines et j'étais persuadée que ca allait passer rapidement ... c'est d'ailleurs pour ca que je n'avais rien posté jusque là. long story short, j'dors plus tellement la nuit, j'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à travailler et, nouveauté, meme RP, lire ou regarder la télé me fait vraiment carotter . ca va mieux, j'vous assure, mais voilà. BREF. et à cause de ca, j'ai pas réussi à finir la fiche de thaddeus dans les temps. donc, admins (@Sirius O. Black, @Remus D. Lupin  @James Potter) si vous préférez que je le supprime et redemande un DC plus tard, dites-me le, je ne le prendrai pas mal. car sérieusement, j'me vois pas finir (ni retoucher) sa fiche avant vendredi prochain.

des bisous :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyVen 3 Mar - 15:03

j'savais po qu'elle avait emmené des amis :zad: tu dois etre en joie :alice:

allé, le moral va revenir :stache: autant pour le taff et les loisirs.

pleins de bisous Ysotope :11: :11: :hug: :hug: et de dragons :fusty: :fusty: :fusty:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6511
Date d'inscription : 24/04/2016


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyVen 3 Mar - 17:31

Hey mon chat :love:

Prends soin de toi, je suis là pour toi si besoin tu sais :11: Pour Thad' pas de soucis, on va en parler tantôt et au pire on te le garde de côté :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyVen 3 Mar - 17:40

PRENDS SOIN DE TOI BORDEL ET VAS DORMIR :rage: - j'connais, tu l'sais, j'suis là si tu veux en parler :stache:
Courage avec ta belledoche :rire::rire::rire: ca a pas l'air triste comme situation What a Face
J'taime Elsamour :hin:
Trouple forever :zad:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyMar 28 Mar - 22:33

J'ARRIVE PAS A DORMIR, C'PAS MA FAUTE :rage: :rage:

Bon, sinon, je suis de retour ... mais en douceur. Je reprends lentement le RP depuis une semaine (genre j'ai écrit 3 réponses #victoire). Donc ... ça arrive. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) EmptyDim 16 Avr - 16:49

j'archive :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty
MessageSujet: Re: retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)   retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour 10/03 (en gros) ▬ yso se casse avec un tas de BN (parce qu'elle a faim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand solidarité rime avec nez cassé || Siobhan & Aisleen
» Avec beaucoup de regrets
» Parce que c'est mon projet !
» Severus Rogue, parce que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.