AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Clary - Once upon a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 16:29


 
Clary A. Nott
 "Il vaut mieux se faire détester pour ce que l'on est que de se faire aimer pour ce que l'on n'est pas"


 

 

 
Pseudo
: Madie
Age
: 20 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Par hasard, sur internet
As-tu des remarques à faire ?  
 Je sens que je vais me plaire ici *_*  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
 :he:  :45:

 
Code:
[b]Danielle Campbell[/b] - Clary A. Nott

 
crédit gif/avatar
:  Bazzart

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Clary (de son vrai prénom Clarissa)
Nom
: Nott
Date de naissance
: 17 août 1961
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: Hétéro

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Elle, froide, sans cœur, sans émotions et meurtrière
Votre Patronus
 Un Serval  
Votre baguette
Bois de chêne blanc, Plume d'oiseau-tonnerre, mesure 26,3 cm et est plutôt flexible  
L'amortencia :
Odeur de livre neuf, de violette et de sapin  
Particularité magique
 Pas pour le moment  
 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Clary est une jeune fille en apparence très calme et sûre d'elle. Elle possède un sang-froid extraordinaire, vous ne la verrez jamais en colère, sauf si vous la cherchez vraiment. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas être dans les parages. Elle fait difficilement confiance aux gens, et préfère s'isoler quand elle est préoccupée plutôt que d'en parler pour qu'on l'aide. Elle se braque d'ailleurs facilement.
De par son éducation, elle ne montre - presque - jamais ses émotions (du moins en public). Mais il lui arrive parfois de craquer. Elle est très loyale envers les personnes qui lui sont chères et ferait n'importe quoi pour eux. Elle serait même prête à risquer sa vie.
C'est également une jeune fille très polie et bien élevée. Ayant été élevée dans un milieu de "l'ancienne aristocratie", elle applique toujours les bonnes manières.
Elle a parfois des attitudes de "petites princesse", et est même parfois hautaine, étant donné qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et qu'elle n'a jamais manqué de rien. Mais elle ne supporte pas ce trait de caractère qu'elle essaye à tout prix de refouler.
Malgré cette apparence calme (qu'elle garde pour faire bonne figure devant sa famille), à l'intérieur se cache presque une toute autre personne. Clary peut être une fille pleine de vie, qui aime rire, s'amuser et qui veut surtout, profiter de la vie. Elle n'aime pas qu'on dicte sa vie, et veut elle même tracer son chemin. Elle est également un poil rebelle et même un peu sans gène. Autant dire qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Audacieuse, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si elle sait que ça lui vaudra des tas d'ennuis. Elle est également mauvaise perdante, Clary ne supporte pas perdre mais n'est pas forcément de mauvaise foi pour autant. Elle est ambitieuse et sait ce qu'elle veut. Il lui arrive également de manipuler les gens pour arriver à ses fins, mais ce n'est jamais bien méchant, et parfois elle ne s'en rend même pas compte. Au fond, c'est une fille très sensible qui n'aime pas voir les gens souffrir.
C'est une bonne actrice qui peut feindre ce que les gens veulent voir chez elle. Elle peut très facilement montrer que tout va bien, alors qu'en vrai, rien ne va. C'est presque naturel chez elle.
Elle aime beaucoup le quidditch. Mais elle préfère rester dans les gradins à supporter son équipe plutôt que de jouer elle-même. Pour les cours, on peut dire qu'elle est une assez bonne élève. N'étant pourtant pas de nature très studieuse, elle obtient toujours de bons résultats sans trop travailler. Elle a plus de facilités dans les cours pratiques que théoriques, elle est plutôt douée avec sa baguette.

 
Allégeance
: Sa famille est partisane de Voldemort. Surtout son père. Sa mère l'est également, mais est beaucoup moins impliquée. Mais elle ne veut pas être impliquée de ce côté là. Elle n'a rien contre les nés-moldus et moldus (elle trouve même ces derniers parfois fascinants, de leur manière de se débrouiller dans la vie sans la magie). Tout ce qu'elle voudrait, c'est tourner le dos à sa famille et se battre contre eux. Mais elle a peur, car elle se retrouverait seule, vraiment seule. Avec eux elle agit comme si tout ça n'avait pas d'importance pour elle, mais au fond elle sait très bien que son allégeance va du côté de l'ordre du phénix.
Plus que tout, elle se battra pour ses amis et surtout, pour ce dont en quoi elle croit. La liberté et l'égalité des sangs. Voldemort doit être vaincu, c'est la seule manière de vivre en paix.      


 


Dernière édition par Clary A. Nott le Lun 6 Mar - 22:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 16:30


Il était une fois
"Life is tough, my darling, but so are you"


C'est lors d'une belle matinée d'été qu'est née la petite Clarissa Nott. Ses parents en furent heureux, après avoir eu un garçon quelques années plus tôt, voilà qu'ils héritaient d'une petite fille. L'enfance de la petite brune ne fut pas des plus heureuses, mais elle ne s'en est jamais plaint. Elle était souvent seule, mais trouvait toujours de quoi s'occuper.

La relation qu'elle a avec son père, Arthus, n'est pas des plus belles. Ils sont très différents. C'est un homme hypocrite, manipulateur, sadique et narcissique. Il est également très strict et il lui est déjà arrivé plus d'une fois d'être violent, que ce soit envers sa femme ou même ses enfants. Il a une haine farouche des moldus - et nés-moldus - et est plutôt du genre à se sentir supérieur aux autres. Le courant n'est jamais vraiment passé entre lui et Clary.  
Quant à la relation qu'elle entretient avec sa mère, Elory, celle-ci est un peu moins chaotique. Elles sont également très différentes, mais se tolèrent sans trop de problèmes. Ses parents se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. De plus, ils soutiennent tous les deux les idées de Voldemort et sont ses partisans à 100%. Arthus fait même partie des mangemorts depuis quelques temps. Il espère que ses enfants prendront la relève et qu'ils les rejoindront une fois sortis de Poudlard. Quant à Elory, elle est plus discrète sur ce côté-là et est plutôt passive.
Heureusement que son frère, Aiden, était là. Il est de 4 ans son aîné, et a toujours pris soin d'elle. Quand elle ne voulait pas se plier aux règles de courtoisie ou quand elle n'était pas d'accord avec la manière de penser de ses parents, il était toujours le premier à prendre sa défense et même, parfois, à prendre des coups à sa place. Pour lui, c'est sa petite sœur et il la protégera toujours. Pourtant, il suit le même parcours que ses parents et soutient les mêmes idées. Mais il est plus pacifiste dans ses actes. Il ne veut pas rejoindre les mangemorts, et espère ne jamais être obligé de le faire.

C'est donc entouré de cette famille qu'a grandit Clary. Petite, elle se comportait comme la parfaite petite fille sang-pure. Entourée de pensées contre les moldus et sur leur supériorité, il était normal qu'elle pense de même. Un jour, les enfants et Elory sont sortis pour rendre visite à une amie de cette dernière. Clary était alors âgée de 7 ans. Les conversations d'adultes l'ennuyaient profondément, alors elle était allée faire un tour. Non loin de là se trouvait un parc. Entendant des cris d'enfants, la fillette s'était alors précipitée vers les bruits. Mais elle se rendit vite compte qu'ils n'étaient pas comme elle. Ils utilisaient des objets bizarres qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et pour cause : ils étaient moldus. Elle fut cependant troublée de voir qu'ils lui ressemblaient beaucoup. Vu de l'extérieur, jamais elle n'aurait pensé cela, ses parents ayant l'habitude d'en parler mal. Intriguée, elle était donc restée là, à les observer. Jusqu'à ce qu'un petit garçon vienne l'aborder. Celui-ci jouait avec un ballon, et lui avait proposé qu'ils jouent ensemble. N'étant encore qu'une petite fille, elle avait accepté. C'est ainsi que sa vision du monde a commencé à se différencier de celle de ses parents. Malheureusement, cette histoire fut bien vite découverte. Elory, alertée par l'absence prolongée de sa fille, était partie à sa recherche. C'est ainsi qu'elle assista à la scène. Autant dire que Clary avait été sévèrement punie par son père. Pourtant, elle n'a jamais oublié ce petit garçon.

La même année, Aiden a fait son entrée à Poudlard. Envoyé à Serpentard, ses parents furent très fiers. Ils ont toujours été fiers de lui en fait. Clary s'est donc retrouvée seule, pour la première fois. Elle ne l'a pas bien vécu, au début. S'isolant beaucoup dans sa chambre et ne descendant que pour les repas. C'est ainsi qu'elle s'est découverte une passion : le dessin. Presque tous les jours, toute la journée, elle était plongée dans un carnet à dessiner tout ce qui lui passait par la tête. C'est devenu son jardin secret, presque personne - à part Aiden - n'est au courant. C'est également à ce moment là que ses parents ont commencé à l'emmener aux petites réunions de "sangs-purs". Des réunions qu'elle a toujours trouvé ennuyantes à mourir. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre son carnet à dessin, alors elle essayait de faire bonne figure et d'agir comme la parfaite petite fille. Ce qui n'a jamais été compliquée pour elle, de faire semblant. Elle souriait à toutes ces personnes et acquiesçait à tout ce qu'ils disaient, bien qu'elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'ils racontaient. Même si au fond, tout ce qu'elle voulait c'était sortir de ces endroits, où tout le monde semblait faux et tellement différent d'elle. Elle s'était toujours sentie incomprise, et jamais à sa place. Comme si elle n'appartenait pas à ce monde là. Les années passaient et Clary voyait bien que ses parents n'étaient pas aussi fiers d'elle qu'ils l'étaient de son frère. La solitude commençait également à lui peser.

Enfin, sa lettre pour Poudlard arriva. Elle en fut vraiment heureuse. Elle allait pouvoir voir Aiden plus souvent, se faire des amis et sortir de cette solitude. Elle espérait rejoindre la maison Serpentard. Ainsi elle serait avec son frère et, peut-être ses parents seraient-ils un peu fiers d'elle ? Son vœu fut exaucé, pour son plus grand bonheur. Le soir même, elle recevait une lettre de ses parents qui la félicitaient pour son entrée dans cette noble maison digne de sa famille. Un peu de reconnaissance et de fierté de la part de ses parents, peut-être même pour la première fois de sa vie.

Clary s'est vite habituée à la vie au château. Elle était tellement heureuse d'être là-bas. Au début elle ne parlait pas au nés-moldus, préférant rester avec ceux de sa maison. Mais elle s'est vite rendue compte que certains étaient même plus doués qu'elle, et que ces histoires de supériorité du sang étaient vraiment n'importe quoi. Elle a donc commencé à s'ouvrir plus à eux, à leur parler comme aux autres. C'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à jouer un double jeu. Elle se comportait d'une manière différente en présence de sa famille, et d'une autre manière à Poudlard, quand des oreilles indiscrètes ne traînaient pas. Elle avait beaucoup trop peur que ses parents l’apprennent. Elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver et n'avait pas envie d'être reniée. Surtout pour Aiden. Si tel était le cas, il ne pourrait plus lui parler, jamais. Et ça, elle ne l'aurait pas supporté. A chaque vacances elle rentrait chez elle, se faisait toute petite pour ne pas se faire remarquer et reprenait le cours de sa vie à Poudlard. Elle se détachait petit à petit de ses origines. Voulant que tout le monde l'appelle Clary, et pas par son prénom complet. Seuls ses parents utilisaient ce dernier. Ainsi, c'est comme s'il y avait deux personnes distinctes : d'une part, Clary et d'autre part, Clarissa.

Au fur et à mesure que ses années à Poudlard passaient, ce double jeu devenait de plus en plus difficile à tenir. Elle supportait de moins en moins ses parents, surtout son père, qui prenait son rôle de mangemort très au sérieux et qui vantait leurs exploits. Ça la dégoûtait de plus en plus, et elle commençait à avoir de plus en plus de mal à se retenir de dire ce qu'elle pensait vraiment. Rentrer chez elle pendant les vacances devenait un vrai calvaire. Elle avait l'impression de se sentir piégée, en terrain ennemi.
C'est principalement lors de cinquième année qu'elle a vraiment compris de quel côté allait son allégeance. Mais tourner le dos à sa famille signifierait tourner le dos à Aiden et également devoir se battre contre lui. Mais elle avait grandit, et elle savait que le monde sorcier ne serait jamais en paix tant que Voldemort serait toujours là. Et s'il devait y avoir des combats, elle se battra contre lui. Certes, elle avait toujours peur de tourner le dos à son "monde", car elle se retrouverait seule, mais ce ne serait qu'en dernier recours. En attendant elle continuera de montrer que tout ça lui passe au dessus de la tête, même si à l'intérieur, c'est loin d'être le cas.






Dernière édition par Clary A. Nott le Lun 6 Mar - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 17:20

Bienvenuuuuue a toi. :alice:
en tout cas elle est toute choupie. Hate de voir ce que tu vas en faire ! :zad: :gnu:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 187
Date d'inscription : 12/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 17:56

Bienvenue chez nous! :hey:

_________________


Halfblood Prince


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 18:14

Bienvenue jolie demoiselle
J'approuve totalement le choix de vava, Danielle est tellement mignonne

Hâte de découvrir ton personnage :zad:

_________________
just a monster
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster and it keeps getting stronger •• ALASKA  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2011
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 19:05

Bienvenue sur le forum !!!
Excellent choix de vava !
Jposte rapidement depuis mon phone mais tu peux pas être une sang pur et une Blackwood. Nous n'acceptons que les sangs purs de la liste suivante : http://maraudeurs-era.forumactif.org/t892-sang-pur-les-familles
Tu peux choisir n'importe laquelle :32:

Au besoin le staff est là !

_________________

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2231
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 19:27

bienvenue à la maison :alice:
joli vava :red: 

hate de lire ta fichette :pom:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 252
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous 
Super choix d'avatar, elle est tellement cute :45:
So, bon courage pour ta fiche, hâte de te croiser en RP ou sur la CB :love:

_________________
Let's start this stupid game.
« Tu veux qu'on compte les points ?
Parce qu'à mon avis je gagne, et de loin. »




MEwards 2017 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 462
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Sam 4 Mar - 22:54

bienvenue sur le forum. :45: c'est vrai qu'elle est trop belle dani, donc inutile de dire que c'est un excellent choix. courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle. :han: :fan2: :gnu: :licorne:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1341
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Dim 5 Mar - 11:07

Bienvenue par ici :by:

Courage pour ta fichette :love:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Lun 6 Mar - 11:41

Bienvenue parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1247
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    Lun 6 Mar - 22:54


Félicitation, tu es validé(e) !

Elle est clairement la preuve que le choixpeau se trompe et met les gens dans les maisons en fonction de leur naissance parfois :siffle: J'aime beaucoup Clary qui a vraiment un caractère de Gryffondor ou de Pouffy peut-être mais pas des Serpentards xD Tu es validée :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpy et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clary - Once upon a girl    

Revenir en haut Aller en bas
 
Clary - Once upon a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: