AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I don't wanna be this girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 2:35

Yaxley Esfyr
 I don’t wanna be this girl

Pseudo
: Oli
Comment as-tu connu le forum ?
 Une amie (et en partie ma cousine)
As-tu des remarques à faire ?  
 Hmm, non aucune
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
^^

Code:
[b]Sarah Hyland [/b] - Esfyr Yaxley

crédit gif/avatar
:  Pinterest - Dirty Secret

Carte d'identité
Prénom
: Esfyr mais vous pouvez m’appeler Effy
Nom
:  Yaxley par mariage mais mon nom d’origine est Doloiev
Date de naissance
: 23 Juillet (on oublie pas hein !)
Nationalité
: Russe
Statut de Sang
: Pur, vous croyez quoi ?!
Métier/Maison
: Anciennement à Serpentard  
Orientation sexuelle
: hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Ma famille morte
Votre Patronus
 Un colibri, ce tout petit oiseau si actif  
Votre baguette
En bois d’Houx avec un cœur en plume de phénix, elle mesure 31,9cm et est plutôt souple
L'amortencia :
L’odeur des vieux livres mêlée à celle  d’un bon feu de cheminée chaleureux et  de fleur de Lys
Particularité magique
 je n’en ai aucune et je ne le vis pas moins bien pour autant

Caractéristiques
Caractère
:  
A vrai dire, je ne suis pas l’exemple-même de la première idée qu’on pourrait se faire d’une ancienne vipère, soyons honnête.  Voilà déjà un bon fait tient : le mensonge ? Trop peu pour toi ! Je préfère être franche et aller droit au but, quitte à blesser quelqu’un. La vérité peut faire mal mais le mensonge peut le faire tout autant surtout s’il persiste trop longtemps… Vous l’aurez compris, je n’ai pas ma langue dans la poche mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas réfléchir pour autant : de nature responsable et studieuse, j’ai toujours appris à analyser les différentes situations qui s’offraient à moi… Méticuleusement… Pourtant, on aurait du mal à le croire vu mon tempérament de feu. Je l’admets, je suis une grande extravertie faisant preuve d’une grande énergie dans tout ce que j’entreprends. Il n’est pas rare que j’entende dire de moi que je suis rayonnante et aussi active qu’une pile électrique … Je trouve cela exagérer mais bon, il faut bien amener une dose de chaleur et de douceur dans ce monde terme. Et de la douceur, j’en ai et même plus qu’on ne peut le croire : protectrice, loyale, aimante et agréable sont mes maitres mots. Je m’efforce de ne pas trop compliquer la vie des autres, j’apprends de mes erreurs, m’en excuse et me corrige si nécessaire.
Si j’accorde énormément d’importance à ma famille et à mes amis, c’est parce que je ne vois pas ma vie sans eux…Mais je suis loin d’être naïve en général : méfiante avec les inconnus, j’aborde tout de même une petite face angélique et disponible, presque comme si j’attendais de voir si je peux ou non vous supporter. Tentez de vous jouer de moi ou encore de me trahir et je vous garantis qu’il vous sera inutile de revenir vers moi. Oui, je suis rancunière, oui je suis pleine de hargne et oui, je peux  mordre mais c’est ainsi. Je n’irai pas jusqu’à réclamer vengeance  mais mieux vaut ne pas aller trop loin malgré tout. Et là vous vous demandez : ouais, mais comment elle s’est retrouvée à Serpentard ? Eh bien c’est simple : je suis celle qui a inventé l’ambition ! Je ne peux pas  vivre sans objectifs, aussi insignifiants soient-ils ! J’aurai toujours quelque chose en tête et me montrerait particulièrement tenace pour accomplir ce que je souhaite accomplir. Je suis assez douée, intelligente et talentueuse pour ça… Oui, la modestie n’est pas ma plus grande qualité tout comme l'obéissance.
Allégeance
:  Mon allégeance, ma fidélité… Elle va uniquement à ma famille et à mes amis. Ce sont eux qui comptent le plus pour moi et je ferais ce qu’il faut pour assurer leur protection. Que voulez-vous que je vous dise de plus ? Je ne ferais que tourner en rond alors autant en rester là.  

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 2:36

Il était une fois
une histoire qui ne vous regarde pas

Inutile de le cacher car c'est tout simplement impossible à faire : ma famille est extrêmement riche et fait par ailleurs partie des familles les plus importantes de Russie. Je n'ai absolument jamais manqué de rien et j'étais même trop gâtée pour ainsi dire. Mais n'allez pas croire que j'avais des parents hyper laxistes pour autant hein ! A vrai dire, ils étaient même plutôt sévères et plus particulièrement en ce qui concernait mon éducation. "Soit une bonne fille ma chérie", "soit polie", "dit bonjour et avec tact s'il vous plait", "regarde les yeux dans les yeux quand tu leurs parles ou quand ce sont eux qui te parlent", "ne joues pas avec tes cheveux ou tes mains... Soit toujours calme et affiche un air sûr de toi"... Et blablabla. Vous voyez un peu le panneau ?! Je devais être la petite fille parfaite, celle qui leur ferait le plus grand honneur qui soit.

Si j'ai toujours agis comme le voulaient mes parents quand je suis face à des gens importants ou des inconnus, il n'en est pas pour autant avec mes amis avec qui je pouvais être moi-même et me défouler... Loin de toute forme d'autorité... Et j'adorais ça : jouer à être quelqu’un d’autre h24, trop peu pour moi. Merci mais je préfère passer ma route et mon ami de toujours, Aleksei, pourra vous confirmer que je ne suis pas si sage que cela au fond. Enfin, ami c’est beaucoup dire car il représente bien plus que cela à mes yeux : disons que c’est mon petit roi, celui qui réchauffe mon cœur malgré son apparente froideur dont il ne se sépare que rarement. Bon, il faut dire que j’ai un traitement d’honneur ! Je le connais quasis depuis ma naissance (bon c'est un peu exagéré mais ce n'est vraiment pas loin) et on a toujours été très proches ... Chose qui pouvait et peut toujours surprendre plus d'une personne : combien de fois n’ai-je pas entendu les gens se demander comment on a fait pour devenir ce que nous sommes aujourd’hui. C’est si idiot comme question ! Pourquoi ? Vous voulez savoir pourquoi ? Comment se fait-il que nous soyons si différents et que pourtant, il est celui pour lui je donnerais tout ?! Je l’ignore moi-même pour être honnête. Ouais je sais, ça ne vous est pas d’une grande aide mais c’est ainsi : on se connait depuis notre plus tendre enfance et on a toujours été ensemble. On a directement accroché alors que nous semblions être deux êtres totalement opposés ! J’ai un tempérament de feu, vous l’aurez compris et là-dessus, je me suis toujours opposée à ce garçon si froid. Oui, il n’a pas toujours été facile à vivre et il ne l’est toujours pas aujourd’hui mais cela ne nous a jamais empêcher d’être comme les doigts de la main et d’être toujours présents l’uns pour l’autre ! A mes yeux, c'est justement en fréquentant des personnes différentes qu'on s'améliore, qu'on se cultive, qu'on en apprend plus sur nous même, bref, qu'on s'enrichit en tous sens. C’est ce que j’ai pu remarquer en fréquentant le jeune Iranov.

Je vous ai dit qu’on avait toujours été là l’uns pour l’autre et j’en ai même un exemple. Lorsque nos familles ont déménagé en Grande-Bretagne, j’ai perdu mon père. Une perte qui a été fortement difficile pour toute la famille : je m'étais renfermée, trop choquée et blessée à l'idée que je ne bénéficierai plus des judicieux conseils et de l'amour de mon père. La famille Iranov nous a aussitôt accordé leur aide, de quoi nous réchauffer le cœur et j’aimais me dire que s’ils avaient été si généreux et présents, c’était grâce à Aleksei. Grâce à notre relation, notre amitié … Je ne me rendais pas encore compte à ce moment-là de la vérité, cette vérité sur mes propres sentiments. J’étais bien trop jeune pour comprendre ce qu’était cette sensation de chaleur et bien-être qui m’envahissait.
Et tout cela n’a fait que s’accentué lorsque nous avons tous les deux intégré Poudlard et plus précisément la maison serpentard. Mes parents étaient plutôt surpris, tout comme moi d’ailleurs mais j’ai vite compris pourquoi les serpents me convenaient tant : je partageais leurs grandes ambitions ainsi que leur soif de savoir-faire. Je me laissais guider par mon envie d’atteindre mes buts, me lançant ainsi instinctivement guider. J'aimais cette école, j'y étais extrêmement à l'aise et l'ambiance qui y régnait me plaisait au plus haut point. Excellente élève selon les dires de bons nombres de professeurs, je savais que je devais continuer sur cette voie et me montrer à la hauteur de mon nom de famille, faire des preuves et satisfaire ceux qui attendaient beaucoup de moi. Je le voulais, pour mes parents mais surtout pour moi-même, certainement par fierté.

Parallèlement, ma relation avec Alek avait évoluée sans qu’on ne s’en rende véritablement compte. Ce qu’il y avait entre nous, c’était bien au-delà de l’amitié et on n’a pas tenté de fuir nos sentiments. Je savais alors que ce que je ressentais pour lui était de l’amour, un amour sincère qu’il me rendait bien… Si bien qu’on nourrissait même l’espoir de se marier un jour… Je dirais même qu’on était certains que cela finirait par arriver. Mais les choses n’allaient pas se dérouler comme on l’espérait et je l’ai rapidement compris lorsque j’appris qu’Alek allait devoir épouser une autre fille… Vous imaginez bien que ma réaction n’a pas été des plus positives ! On était loin du « mais c’est trop génial. Bonheur à vous, j’espère que vous serez heureux ensemble ! ». Pas du tout ! Surtout que la seule excuse trouvée pour justifier ce mariage arrangé n’était qu’une simple question de position : les Iranov voyaient en cette alliance un moyen de se faire une place dans la hiérarchie britannique ou je ne sais quoi ! J’étais frustrée, en colère, triste et perdue… Pourquoi perdue ? Parce que l’une des choses les plus merveilleuses qui auraient pu m’arriver était devenue un problème : j’étais enceinte, enceinte de celui que j’aimais et qui allait devoir épouser une autre femme.

Je n’aurais jamais su le cacher, et certainement pas à ma famille qui avait pris aussitôt les devants en me trouvant un époux à mon tour. Un jeune homme de la famille Yaxley… Cette période fut difficile pour moi car je me sentais mal vis-à-vis de ma famille mais également des Iranov surtout que l’enfant que je porte en moi n’héritera pas du nom de son père. Vous vous doutez bien que divers arrangements ont eu lieu entre nos familles et finalement, je donnerais naissance à un gosse qui portera le nom de mon époux. J’accepte, je ne dis rien afin de ne pas envenimer les choses mais au fond de moi, je sais que ce n’est pas ce qu’il me faut… Il n’est pas ce qu’il me faut. Non, j’ai peur de mon propre époux, de sa jalousie et son côté trop colérique. Comment pourrais-je élever mon enfant si moi-même peur de me retrouver violentée un jour ? Je ne veux pas que mon enfant à naitre sente la tension que je ressens. Comment peut-on apprendre à un enfant à être heureux si on ne l’est pas nous-même. En lui disant « Au pire trompe ton compagnon ou ta compagne et va rejoindre l’élu de ton cœur ? Même si tout te l’interdit ! » ? Non, je dis ça parce que je ne peux réellement plus voir Alek vu qu’il n’a pas le droit de m’approcher. Enfin, c’est ce qui avait été décidé mais je ne compte en rien respecter cette part du contrat : Aleksei est le seul à mes yeux qui puisse encore m’apporter du bonheur et je refuse de m’en éloigner parce que nos familles ont décidé de contrôler nos vies !

Dernière édition par Esfyr Yaxley le Mer 8 Mar - 0:08, édité 2 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 2:55

WHAAA. Quel merveilleux choix de vava & de perso tu fais. :zad:
Bienvenue chez les fous en tout cas, tu vas te plaire ici, tu verras ! :gnu: :alice:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 9:28

Bienvenue parmi nous :danse: :danse:
Merci d'avoir choisi mon scénario ! :Heard:
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 11:08

Bienvenue par ici !

Courage pour ta fichette :zad:

.

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 11:13

Une nouvelle tête
Super scena :red: courage pour ta fiche

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 16:20

CE CHOIX DE SCENARIO DEMONTE TOUT SA MERE :rock::rock::rock:
BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum :alice:

On va avoir un lien de fifou :zad:
:red::red::red::red:
Hâte de lire ta fiche

Et au besoin le staff est là :perv::perv:

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 21:25

Merciii !! :caalin:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Dim 5 Mar - 21:45

Très bon choix de scénario

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Lun 6 Mar - 11:38

Bienvenuuuue parmi nous. ♥

J'ai hâte de te voir jouer **
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Mer 8 Mar - 13:51

Merci ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    Mer 8 Mar - 16:22

Félicitation, tu es validé(e) !

Comme je te l'ai dis par MP cette fois ta fiche me convient parfaitement What a Face J'exige le premier rp What a Face Bienvenue parmi nous !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't wanna be this girl    

I don't wanna be this girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1