AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Downpour - le hibou des Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Downpour - le hibou des Bulstrode   Dim 5 Mar - 14:27

Sarah Bulstrode
les ailes dans la nuit
Un animal assez vieux mais qui aime rendre service. Toujours avec son air sombre, et ses ailes noirs - assez flippant finalement.

Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Downpour - le hibou des Bulstrode   Ven 14 Avr - 16:01

Zdrastvouitie
envoyé par Alek' le 10 Mars

Ma très chère Marraine,
Comment vas tu ? Je viens prendre quelques petites nouvelles de toi. Voilà longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés.
J'essais de tenir compte de tes conseils et de faire preuve de plus de subtilité mais je viens - comme tu l'as certainement compris au moment où Dievet s'est mis à te harceler pour que tu prennes personnellement cette lettre - quémander un service. Je veux profiter des vacances de printemps pour ... Passer dans une phase disons plus productive de mon existence. Que penses-tu de l'idée de prendre ton cher filleul quelques jours avec toi pour partager avec lui tes obligations d'adulte ? Et pour l'aider à échapper également à la surveillance de ses parents.
J'attends de tes nouvelles

Alek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Downpour - le hibou des Bulstrode   Dim 21 Mai - 12:05

Invitation
envoyé par Aleksei Iranov

Chère Marraine,
Je te pries d'excuser Deviet, il n'a pas eu l'occasion de faire de longs vols dernièrement je pense que ca lui manque. D'autant qu'il sait quand un message est de première importante. Il est d'autant plus ravi de te voir. Je me demande si les hiboux peuvent avoir un faible pour les humains.

Des nouvelles ? Comment as-tu pu les avoir ? Je ne comprend pas. Pour ce qui est des études, les choses se passent parfaitement bien, je pense m'en sortir avec les honneurs aux examens finaux. Je dois avouer avoir hâte qu'elle se termine. Il est temps de passer à d'autres choses.

J'espère pouvoir passer un peu de temps en ta compagnie. Et bien, j'aimerai passer un peu de temps à la capitale, ce sera pour moi l'occasion de retrouver l'un de mes amis. Je sais parfaitement que tu seras prise par l'une de tes affaires dont tu as toujours le secret. Père n'y verra pas d'objection, tu sais à quel point il s'emballe lorsqu'il entend prononcer le nom Rosier, presque autant que celui de Greengrass et si je suis sous ta surveillance, comment quelque chose de mal pourrait arriver ?

En espérant te voir bientôt,
Alek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downpour - le hibou des Bulstrode   

Downpour - le hibou des Bulstrode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1