AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

People in my heart... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: People in my heart... or not    Mer 8 Mar - 17:31

Yaxley Esfyr
I don't wanna be this girl

Prénom
: Esfyr (mais on l'appelle Effy)
Nom
: Yaxley (Née Doloiev)
Date de naissance
: 23 juillet
Nationalité
: Russe
Statut de Sang
: Sang-Pur
Métier/Maison
: Ancienne serpentard  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Votre Epouvantard
Sa famille morte
Votre Patronus
Un colibri
Votre baguette
En bois d’Houx avec un cœur en plume de phénix, elle mesure 31,9cm et est plutôt souple
L'amortencia :
L’odeur des vieux livres mêlée à celle  d’un bon feu de cheminée chaleureux et  de fleur de Lys
Particularité magique
 Aucune  
-Elle est née en Russie et fait partie de l'une des familles de sang-pur les plus influentes de ce pays. Elle est très riche...
-Sa famille est arrivée en même temps que les Iranov  en Angleterre. Elle perdra son père peu de temps après et les Iranov prêteront main forte à la famille Doloiev durant cette dure période.
-Elle fera ses études à Poudlard dans la maison sepentard suite à sa grande ambition.
-Elle est enceinte mais le père de l'enfant a été malheureusement fiancé à une autre jeune femme. De ce fait, Esfyr dû épouser Yaxley qui donnera son nom à son futur enfant.
-Elle n'est pas heureuse dans cet union et a même peur de son époux. Son seul réconfort est de voir le père de son futur enfant, transgressant ainsi la règle disant qu'ils ne pouvaient plus s'approcher.
-Esfyr a été éducation pour être une jeune femme respectable et honorable. Elle n'a jamais manqué de rien mais n'a jamais profiter de sa richesse pour autant. C'est une personne pleine de vie, juste et aimante avec un tempérament de feu qui n'est pas du genre  à tourner autour du pot. Extrêmement instinctive et ambitieuse, elle n'en reste pas moins rancunière, un brin égocentrique et allergique à l'obéissance.

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Esfyr Yaxley le Sam 11 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Mer 8 Mar - 17:32

Titre des liens
citation ici

Alekseï Iranov
My love, the father of my child, my life

Aleksei, c'est tout pour moi ! Je le connais depuis notre plus jeune âge et malgré l'apparente différence qu'il y a toujours eut entre nous, on a toujours été très proches. Enfants, nous passions la plupart de nos journée ensemble et cela n'a pas changé lorsque nous sommes rentrés à Poudlard. Lui et sa famille ont été présente lorsque j'ai perdu mon père et je me suis rendue compte à quel point je l'aimais, bien plus qu'en amitié.
Alek et moi avons filé le parfait amour, espérant pouvoir nous marier plus tard : c'est tout ce que nous souhaitions. Puis les Greengrass sont entrés dans le tableau et Alek s'est retrouvé fiancé avec Allegra ; quelle frustration ! Et encore, je n'arrive pas à mettre de mots sur la mélancolie qui c'était emparée de moi surtout que j'étais enceinte de lui et qu'elle me l'avait prit par pur caprice. Et je me retrouve ainsi mariée à un Yaxley pour qui je n'ai aucun sentiment et dont j'ai peur , forcée de jouer aux bonnes épouses en faisant croire que l'enfant est de mon mari. Ca me met tellement en rogne, devoir ainsi cacher le vrai sang qui coule dans les veines de cet enfant que je porte en moi ... Je me fiche royalement qu'on ne puisse plus s'approcher : je veux le voir, être à ses côtés et je ferais tout pour y parvenir, ce qui est réciproque. Pourtant, je ne veux pas attirer des ennuis à la famille Iranov qui a tant fait pour ma famille mais c'est ainsi...On ne veut que nous et on refuse que notre famille contrôle toute notre vie : il est mon bonheur, une partie de moi et le seul que j'aime et que je veux entièrement pour moi !

Corban Yaxley
"Cousin" by marriage

Je ne connais pas trop Corban vu qu'on ne s'est vu que rarement. On s'était déjà croisé à Poudlard lorsque j'y étais encore mais on n'avait encore jamais discuter avant que je sois mariée à son cousin éloigné. Nous avons réellement discuter pour la première lors d'une sorte de réunion familiale où j'étais invitée mais sans plus. Il me laisse assez indifférente bien que je dois avouer qu'il n'est pas si désagréable que ça : il a un devoir familial à remplir et il aborde donc un bon comportement avec moi.

Evan K. Rosier
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Esfyr Yaxley le Dim 16 Avr - 21:20, édité 2 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Mer 8 Mar - 17:32

Titre des liens
citation ici

Ekaterina Iranov
The old and close friend

Ekaterina et moi, on  se connait depuis qu'on est enfant : ben oui, si j'étais toujours avec Alek, je ne pouvais pas passer à côté de sa petite soeur. On a toujours été de très bonnes amies toutes les deux, le genre de personne qui se parlaient ouvertement et qui avions aussi bien nos points communs que nos différences. On s'aime toujours autant malgré les évènements récents et je sais que je pourrais compter sur elle pour traverser ces épreuves !

Sarah O. Bulstrode
Ally

Je n'ai vu Sarah qu'une seule fois dans mes souvenirs et c'était assez bref. Marraine d'Alek, c'est cette dernière qui avait prit en charge le contrat de mariage entre celui que j'aime et sa nouvelle fiancée... Je sais qu'elle adore son filleul et que par ailleurs, elle est l'une de nos meilleures alliées : elle fera tout ce qu'il faut pour rendre Alek heureux, y compris l'aider avec cette histoire de fiançailles. Je crois que je ne la remercierai jamais assez si elle parvient à nous donner la possibilité d' atteindre notre objectif.

Alyse Gaunt
Friend and protection

Alyse est une personne fort sympathique une fois qu'on la connait. La première fois que j'ai fait face à cette demoiselle, il faut dire que je ne m'attendais pas à découvrir autant de bonté derrière son masque si distant du monde. Nous sommes devenues des sortes d'amies, surtout depuis qu'elle a apprit que j'attendais un enfant, comme si elle avait complètement craqué au point de décider de nous protéger.

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Esfyr Yaxley le Dim 16 Avr - 21:27, édité 3 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Mer 8 Mar - 21:07

J'passe dans le coin. :v:
On a un lien - forcément - avec @Allegra Greengrass :v: et je propose aussi @Oswin L. Feuerbach pour l'occasion :hum:
et peut être avec @Sarah O. Bulstrode aussi :red::red:

BREF. VOILA. :zad::zad: si ca t'branche je te ferai des romans :zad:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Jeu 9 Mar - 21:53

Salut toi ! :red:

Eh bien un petit résumer vite fait serait cool en effet...Sauf si tu as peut-être déjà des idées spécifiques de liens avec eux ? :hum: :mimi:

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Ven 10 Mar - 14:37

ALORS ALORS What a Face
Déjà avec @Allegra Greengrass puisque forcément elles sont liées :zad::zad: j'avais imaginé un lien pour le scénario mais j'crois qu'il a pas été posté/rajouté avant ton inscription. Alors je te le propose et en cas on le modifie ensemble sans trop de souci :hum:
So. Allegra c'est la fiancée d'Aleksei, elle l'a voulue par pur caprice, parce qu'il était beau :zad: - et de sang pur - et qu'il lui regardait pas la tronche :dead: en somme elle l'a eut parce que les Greengrass ont beaucoup à offrir, mais elle déchante aujourd'hui. Pour sa part elle a jamais fait attention à l'existence d'Esfyr donc elle tombera des nues en apprenant qu'Alek était promis à une autre (ou souhaitait l'être qu'importe What a Face). A voir comment elles vont le découvrir/le prendre :hum: de fait je doute qu'Esfyr ait Allegra en affection :rire::rire: j'avais pensé aussi peut être - pour rajouter de l'ambiance - qu'Allegra pouvait être la cousine de ton mari (:zad:) et qu'il aurait pu souhaité faire d'elle la marraine de votre enfant (soit disant enfant :hum:) mais ca c'est à toi de voir :rire::rire:
Du coup Allegra est au courant de rien concernant tes relations avec Alek et votre enfant et tout le bordel :wut: Mais une fois qu'elle l'apprendra - sans doute - et si Alek accepte de briser les fiançailles pour qu'elle soit avec Evan Rosier - et si Rosier a promis d'aider Alek - alors Allegra sera sans doute aussi de la partie. Elle est assez fourbe, et connait pas mal de sang purs et elle sait manipuler son monde quand elle veut quelque chose de particulier :zad: - même si le reste du temps elle semble pas très fûtée :dead::dead:

Alors @Sarah O. Bulstrode c'est la marraine d'Aleksei. C'est une ancienne avocate au Magenmagot devenue professeur de Justice magique à Poudlard en Septembre. Sarah est pas sympathique, elle est très calculatrice, et elle semble n'avoir aucun coeur. C'est un peu l'cas Arrow elle est mangemorte, et elle a pas de limite pour faire du mal aux autres - mais elle aime le faire avec subtilité :zad:
C'est elle qui a rédigé le contrat de mariage entre Alek et Allegra - donc elle en connait aussi les limites :zad: et elle ferait tout pour son filleul s'il le lui demander. A savoir si elle connait Esfyr et leurs histoires ou pas. Peut être qu'elle peut être dans la confidence - le père d'Alek aurait pu lui demander de s'occuper de l'adoption juridique de leur enfant par le mari d'Esfyr - possiblement. :hum:
Sarah peut être une allié de poids, faut juste savoir la prendre et avoir de quoi lui offrir en échange :zad:

@Oswin L. Feuerbach enfin - c'est le préfet de Serpentard, donc et comme tu as quitté Poudlard l'année dernière tu dois le connaitre en tant que tel déjà parce qu'il l'était. C'est un type à l'allure extravagante (bonjour j'mets de l'eye-liner :stache:) mais de nature discrète. Il gueule jamais, il se contente de menacer avec quelques informations qu'il glane à droite et à gauche. Enfant on lui a apprit que la meilleure attaque c'est la connaissance, donc il met un point d'honneur à tout apprendre de ses camarades. C'est ainsi qu'il est devenu un espion pour Evan Rosier, et c'est ainsi qu'il a découvert ton existence et celle de ton enfant - il a pu faire passer un courrier au nom d'une de tes amis, ou en réceptionné un qu'importe What a Face du coup si ca chie dans la colle entre Allegra et Aleksei et Evan c'est de sa faute Arrow peut être même qu'il a pu te contacter directement en apprenant qui tu étais pour Aleksei - j'sais pas - et il a pu t'expliquer la situation en essayant de t'avoir dans son camp pour avoir des infos. Qu'importe What a Face Arrow

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Sam 11 Mar - 14:41

Voyons voir tout ça !

Pour le cas d'Allegra, je pense qu'Esfyr ne l'apprécie pas trop suite à cette histoire, alors si en plus elle sait que c'est par pur petit caprice intéressé, elle va a coup sûr avoir un certain rejet envers Allegra. Maintenant, sachant que ta miss n'était pas au courant de cette histoire entre Esfyr et Alek, je pense que ma miss sera capable de rester cordiale et comprendre mais sans vouloir, sa rage et rancune risque de prendre facilement le dessus :siffle:
Pour l'histoire du lien entre elle et le mari d'Esfyr, pourquoi pas si Alek trouve aussi l'idée sympas , même si en soit ça ne changera pas grand chose sur le ressentit d'Effy qui sera sans cesse sous tensions à l'idée d'être liée à celle qui lui a "prit" Alek :hm:

Pour Sarah, hmm, c'est difficile à dire comme ça. Là-dessus, tout dépendrait éventuellement de ce qu'elle pourrait faire ou non pour toute cette histoire... Je pense que par fierté, Effy se verra mal quémander son aide, bien qu'au fond elle le voudrait mais son éducation et ses principes moraux lui disent qu'elle ne peut pas gâcher les affaires de la famille Iranov qui les a bien aidé dans le passé... Tu vois un peu le genre :rire:

Enfin Oswin ! Je pense bien qu'ils auraient pu en effet se connaître par le passé et même bien s'entendre d'une certaine façon... Après, si on se base là-dessus et qu'on ajoute à cela qu'il a apprit peu après son départ de Poudlard l'histoire entre Esfyr et Alek, c'est possible qu'ils aient repris un certains contact... Après , tout dépend de ce qu'il compte faire exactement pour cette information :hum: Ou on dit simplement qu'ils savaient qui ils étaient sans pour autant s'être déjà parlé et s'il l'a contacté comme tu le proposes en apprenant toute l'histoire, Esfyr risque d'être plus méfiante vis-à-vis de lui :32:

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Dim 12 Mar - 1:16

Moi :32:

Evan sait pour toi et Alekseï et pour votre enfant :siffle:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Lun 13 Mar - 16:17

Oh ça promet : et tu as déjà ta petite idée sur ce qu'il compte faire de cette information ? :siffle:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Sam 8 Avr - 18:56

Ho mon dieu je suis désolé, j'ai zappé avec Evan :sors:

Alors Evan comptait s'en servir contre Alek et Esfyr pour avoir Allegra, la fiancée de Alek. Mais vu que ce dernier marche avec lui et bien il compte s'en prendre au mari d'Esfyr pour libérer la jeune fille :siffle:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    Dim 16 Avr - 18:12

Haha aucun soucis, ça arrive (preuve devant toi !) Very Happy

Eh bien connaissant Esfyr, je pense qu'elle aurait pu s'en méfier dans un premier temps vu qu'elle préfère éviter que ça se propage et c'est normal ^^ Elle aurait pu ne pas savoir si elle pouvait lui faire confiance ou non mais si Alek dit qu'il peut les aider et est de leur côté pour cela, alors elle fera confiance au jugement d'Alek... Et par ailleurs, elle laissera sa chance à Evan de les aider, surtout si elle se rend compte de l'amour qu'il porte pour Allegra et qu'ils ont donc chacun à y gagner (même s'il faut avouer qu'elle ne veut pas causer de problèmes à la famille Iranov qui en a déjà bien avec cette histoire, si on peut dire ça comme ça) :siffle:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People in my heart... or not    

People in my heart... or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1