AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emily - knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:25

Emily Avery
 I am a daydreamer and a night thinker

Pseudo
: magicawn
ge
: 18 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 la recherche dans forumactif!
As-tu des remarques à faire ?  
 nope !  
Fréquence de connexion :
Très variable, peut aller de 7/7 jours à  2/7 jours (ça dépend du sadisme de mes profs)
un dernier mot ?  
je vous aime déjà <3

Code:
[b]Saoirse my baby Ronan *-*[/b] - Emily Avery

crédit gif/avatar
:  Bazzart/Tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Emily
Nom
: Avery
Date de naissance
: 19 janvier
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Ce qu’il y a de plus Pur
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Théo mort
Votre Patronus
 un labrador  
Votre baguette
Bois de noyer et plume de phénix, 25,4 centimètres.  
L'amortentia :
Vanille, l’air après la pluie, l’odeur des pages d’un livre.  
Particularité magique
 Rien de spécial.  

Caractéristiques
Caractère
:  On a du mal à croire que je viens d’une famille de Sang-purs. On y trouve rarement des gens comme moi, parce qu’on m’a toujours dit que trop douce, on dirait une Poufsouffle, trop franche, c’est pas une attitude de jeune fille convenable. Intelligente, aussi. Ca passe un peu mieux que le reste. J’ai un petit côté Gryffondor, l’extravertie de la famille, c’est moi. Et mes parents s’en passeraient volontiers. Enfin, ce qu’un professeur dirait de moi, c’est que je suis aussi joyeuse, sociable, et courageuse. Mais ce qui a décidé le Choixpeau pour me placer à Serdaigle, c'est, d'après lui, une envie d'apprendre, et une intelligence un peu précoce pour mon âge... même si je suis loin d'être surdouée.
Allégeance
Pour le moment, je n’ai pas choisi. Je sais quel choix mes parents voudront que je fasse : aller du côté des Ténèbres. Mais pour l’instant, tout ce qui compte pour moi, c’est ma famille, c’est aux Avery que va mon allégeance.

Dernière édition par Emily Avery le Mar 10 Oct - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:26

Il était une fois
Now you'll know it all

Vous connaissez le syndrome du petit dernier ? C’est ce qui m’a suivie toute ma vie, depuis le 19 mai 1962 - n’imaginez rien, je ne m’en plains pas, cette position est tellement confortable - quand je suis arrivée chez les Avery. Une famille au sang le plus pur qui soit, enfin, il paraît. C’est ce que j’ai entendu pendant toute mon enfance.
Je pense que mon père était plutôt déçu. Une nouvelle fille dans la famille, ça n’a pas dû lui plaire sur le moment, mais ma mère devait être satisfaite. J’ai toujours beaucoup aimé ce statut de la plus jeune, parce qu’ainsi, j’avais (et j’ai encore) l’attention de tout le monde. Pas mal affectueuse, ce qui était encore mieux. Tout le monde n’a pas cette chance chez les sang-purs… je suppose.
Celui avec qui j’ai toujours été la plus proche est Théo, l’aîné de la fratrie. J’ai un énorme besoin d’affection qui ne m’a jamais quittée, et Théo qui a hérité des effets secondaires de la chose. Il n’a pas eu l’air de s’en plaindre non plus, vu qu’on a toujours tout fait ensemble (j’avoue que ma mauvaise habitude de le suivre partout devait aider).
Mes parents ont eu peur d’avoir une deuxième fille, qui a failli être Cracmolle comme si le fait d'être une fille ne suffisait pas déjà. Ça se voyait, et la première manifestation de magie involontaire n’est pas arrivée avant mes sept ans. Je jouais avec ma sœur, et à force de lutter pour avoir un jouet, j’ai fini par le faire venir jusqu’à moi sans le toucher. Un Accio précoce, c’est ce qu’on pourrait dire.
Malheureusement, j’ai dû attendre quatre ans pour aller à Poudlard - comme tout le monde ! -, mais j’étais toute seule à la maison depuis que Cassandra et Théo étaient partis tous les deux. On ne les voyait que pendant les vacances, et je m’ennuyais. Alors j’ai passé beaucoup de temps dans la bibliothèque familiale histoire de m’occuper.
C’était sûrement ce qui a poussé le Choixpeau Magique, juste après mon arrivée à Poudlard, de m’envoyer à Serdaigle.
Ca a été un choc. J’étais persuadée d'atterrir à Serpentard, je voulais même y aller, pour être avec Théo et Cassandra et les autres  élèves d’autres familles de Sang-pur, parce que c’est un réseau, et que tout le monde se connaît. J’allais être dans mon monde et ça n’aurait posé problème à personne. Mais non, le Choixpeau ne m’a pas écoutée, j’ai eu beau supplier, il a fini par annoncer “SERDAIGLE !”. Je n’ai reçu que des applaudissements polis ce soir-là. Tout le monde connaît la réputation qui va avec le nom Avery. Je me souviens de ne pas avoir beaucoup parlé ou mangé, et même d’avoir pleuré dans les dortoirs le soir, mais au moins, je me souviens surtout de m’être dit “au moins, tu n’es pas à Poufsouffle.” La réaction de mon père aurait été bien pire de celle qu’il a eue, froide, mais il ne m’a pas rejetée non plus. J’ai eu de la chance.
J’ai toujours tout fait jusqu’à maintenant pour avoir les meilleures notes autant que je le pouvais. J’ai presque toujours été en tête de classe, et ça a dû compenser cette trahison d’avoir ignoré Serpentard, même si ce n’est pas de ma faute.
J’ai ignoré mes compagnons de Serdaigle pour me glisser chez les vert et argents à chaque fois que j’en avais l’occasion. J’essaie toujours de le faire, même s’ils ne m’acceptent pas vraiment comme une des leurs, malgré le fait que je sois une Avery, et que ma famille a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres dès le début.
Pour ça, les Serdaigle ont du mal à m’apprécier. J’ai une soeur Mangemort, mon père pourrait l’être aussi, et Théo… l’idée me fait frissonner à chaque fois.
Je sais qu’ils essaieront de m’avoir parmi eux un jour.
Mais j’ai peur d’avoir à me battre pour un camp ou pour l’autre.

Dernière édition par Emily Avery le Mar 14 Mar - 9:10, édité 3 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:27

LA P'TITE EMILYYYYYYYYYYYY :love::fan2::fan2:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red:
Excellent choix de scénario :zad::zad: - on va avoir un lien avec un de mes comptes, Sarah (la fiancée de Théo :32:)

Hâte de lire ta fiche :red::red
Et au besoin le staff est là pour toi :zad:

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:32

BIENVENUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis vraiment très CONTENT de te voir débarquer chère petite sœur que je désespérais de voir arriver un jour :zad: J'ai lu directement ta fiche et c'est plutôt pas mal :pom: Bon courage pour le reste

Trop hâte de pouvoir Rp avec toi, tu m'envoies ravi mais tu n'imagine même pas à quel point!!!

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:34

Allegra : NYAAAAAAWWW MERCIIIIII :love:
owiiiii, des liens, j'ai hâte :by:

Théo : MERCIIIIIIIIIIII :pom: j'ai tellement hâte de rp que je sens que ça va être facile de finir la fiche, ma pause rp a trop duré :') Contente que ça te plaise ! Ce scéna a l'air trop cool à jouer :amour:

ohana means family
Emily Avery ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 22:59

Contente de savoir que le Scénario te convient ( c'est mieux vu que tu l'a choisi :mdr: )

Je vais t'inonder de Rp :pom: Tu me rends vraiment heureuse :3:

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 23:01

NE TE RETIENS PAS SURTOUT ! :by: Moooooh, tant mieux :gniii: (on n'a jamais assez de smileys)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 23:15

Tout est respecté niveau histoire, hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec Emily au sein des rps.
Donc, pour moi, tout est ok... Reste l'aval des Admins :alice:

Trop hâte de commencer avec toi :love: Encore merci d'avoir choisi Emily :fan2:

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 23:18

Supeeeer, tant mieux ! Le soulagement :gnii: je l'attends avec impatieeeeenceuh

Mais pareeeeeil :3 le rp me manque tellement :caalin: :cute: encore derien ! je pensais pas que ça ferait autant plaisir :love:

ohana means family
Emily Avery ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 23:36

SOOOOOOOOO j'aime beaucoup ta fiche, mais y a juste un truc que je vais te demander de modifier - ou rajouter - c'est au niveau du caractère :v: j'voudrais que tu le développe un peu plus, qu'on comprenne ce qu'elle a de Serdaigle :rire:
Parce que tu la décris en partie Gryffy, et Pouffy - mais tu dis rien sur ce qui fait d'elle une Serdaigle au final, surtout que le Choixpeau l'y a placée alors qu'elle voulait allé à Serpentard :hum: donc voila c'le seul truc que je te demanderai de changer :red:

J'ai beaucoup aimé l'histoire

Edit : aussi, y a une phrase de l'histoire que j'ai pas compris :rire: tu dis que les parents avaient peur "d'une deuxième fille cracmol" :hum: mais Cassandra n'est pas cracmol. Est-ce que c'est une tournure ... mal tournée ? :rire:

murder
our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Lun 13 Mar - 23:37

Je fais ça demain, ça marche :3

ohana means family
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Mar 14 Mar - 0:26

Bienvenue à toi, petite Avery. :zad:
En espérant que personne ne te fera trop la misère. :siffle: :10:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Mar 14 Mar - 9:12

Lucius : Y'a pas intérêt, sinon je leur envoie ma grande soeur :gniibis:

Sarah :
J'ai changé, j'espère que ça ira !

ohana means family
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Mar 14 Mar - 10:41

Bienvenu chez les fous! :hey:
On a plus de camisole de force dispo par contre, on a dû mettre à l'isolement trop de monde :hum:
Mais sinon, on mord pas :siffle:

Halfblood Prince

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Mar 14 Mar - 10:49

Severus : merciiiii ! C'est cool, j'aime les fous :gnii:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   Mar 14 Mar - 11:12

Félicitation, tu es validé(e) !

C'est bien mieux ainsi déjà ! Ton histoire est courte mais claire et concise ! J'vois que tu as eut une pause RP - rebienvenue dans l'jeu alors :love: j'espère que tu te plairas parmi nous ! :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily - knowledge is power   

Emily - knowledge is power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1