AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

light is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: light is life   Sam 18 Mar - 21:00

light shacklebolt
bring me back to life

Prénom
: light, promesse de brillance, lumière intarissable, boule de feu ardente et mourante. light, une unique syllabe pour une unique sorcière.
Nom
: shacklebolt, cette sage famille bien vu en angleterre. sauf pour la branche de charlatans de light, considéré ainsi depuis que papa s'est amouraché d'une archer.
Date de naissance
: née en soixante-deux, elle partage son anniversaire avec sa fête favorite, le trente-et-un octobre.
Nationalité
: ayant des origines sud-africaines, les shacklebolt sont anglais, light et sa fratrie mixée également à la brutale amérique.
Statut de Sang
: pur, pur et brillant de mille feux ardents, plus beau encore qu'un morceau de cristal. belle connerie pour parler d'hémoglobine.
Métier/Maison
: brave lionne rêvant de devenir magizoologiste.  
Orientation sexuelle
: heureuse bisexuelle, adoratrice des plaisirs charnels, elle se complait dans l’idée d’avoir une plateforme intarissable dans le choix de ses amants.

Votre Epouvantard
les animaux diffèrent à chaque fois, où il y en a trop pour qu’elle puisse tous les discerner. Terrifiée de voir les bêtes se détourner d’elle, elle voit une horde se déverser vers elle pour la piétiner à mort.
Votre Patronus
 le roi des eaux bayous, un alligator.  
Votre baguette
l'ambition sucrée du bois d'érable, longue de vingt-et-un centimètres. semi-flexible, avec une plume de phénix en son centre.  
L'amortencia :
ça sent l'dehors, le vent frais, l'herbe mouillée, brodé d'un peu de cannabis. ça sent l'animal, ça goûte l'aventure, des effluves infiniment différentes pour un constant renouveau.
Particularité magique
la famille de sa mère, les archer, sont peut-être considérés comme des charlatans, mais leur adn était lié étroitement à la magie de la terre. après de nombreuses générations et une trop grosse appréciation du vaudou, ils ont oubliés leurs racines, sauf que les gamins naissent encore aujourd’hui avec des dons joints à la terre. celui de light concerne les animaux, elle a un lien particulier avec eux, la plupart ne sont pas terrorisés par elle et elle sait instinctivement ce que d’autres veulent – avec certains animaux très confiants ou intelligents, elle arrive à discuter. particularité qu’elle n’a de cesse d’améliorer, surtout que ce n’est pas un atout sans faille, et qui marche à tout coup, afin de devenir la meilleure dans son futur métier – meilleure après newt scamander, son idole.

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

MessageSujet: Re: light is life   Sam 18 Mar - 21:00

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

MessageSujet: Re: light is life   Sam 18 Mar - 21:00

à vous. :sex: :seex: :elec:

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: light is life   Sam 18 Mar - 21:11

alors je veux un lien avec moi, Oswin, Allegra, Pandora, Sarah et Charles. Voila :v: Arrow

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: light is life   Sam 25 Mar - 20:36

Moi je veux :alice: Avec mes trois persos :alice: Mais je viens en touriste :alice:

Punk's not dead

MessageSujet: Re: light is life   Sam 25 Mar - 21:59

siri. alors, en vrai, j'ai juste une idée avec sirius et pando pour l'instant, mais on pourrait toujours penser pour les autres en discutant. :calin: :calin: comme siri et light sont de la même maison, j'sais pas, j'me disais qu'ils auraient pu bien s'entendre? et si jamais sirius aurait envie de faire des conneries avec light, ça serait bien. genre, ils font une poupée vaudou et martyrise un élève, ou sirius vient lui demander des trucs pour s'amuser avec les maraudeurs. un truc du genre. :rire:
avec pandora, j'vois bien les filles copines, à parler du grand amour devant une bonne coupe de vin. parler de ce qu'un grand mariage doit avoir l'air, comment t'es sensé être heureux... puis light qui s'fout en boule parce qu'elle doit finalement épouser mallory rowle. :rire: et panda qui voit une autre de ses copines forcées de se marier avec un type qu'elle aime pas. :siffle: j'sais pas, j'me dis que ça pourrait donner un lien sympa. :lool:
un lien positif avec Charles me semble bien aussi, puis j'vois bien Light fantasmer sur Sarah. :stache:

marlouuuuuuu. elle a beau être un serpent, ça serait bien que light et marlène soient copines :zad: comme reg et elle peuvent pas se sentir, ça ferait différent. :siffle:
puis avec peter aussi un lien positif serait cool. ils auraient pu avoir une aventure. :32: (evan est so hot après tout :zad: )
puis avec vilde, est-ce que t'as un lien du genre, un ou une élève qui se doute qu'il y a de quoi qui cloche avec la professeur? limite qui aurait vu quelque chose de louche, là, qui veut faire sa petite enquête ou qui la regarde toujours avec des questions plein les yeux: genre j'vous ai vu avec du sang sur les mains et la chemise l'autre soir, non? et vilde: non, non, c'était du ketchup, j'vous jure. :mdr: :rire:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: light is life   Sam 25 Mar - 22:15

:supplice:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: light is life   Dim 26 Mar - 3:51

Je pose ma papatte ici et je t'interdis tout aventure sordide parce que Light elle doit rester pure pour Mallo (alors que lui c'un horny saligaud !) :elec:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: light is life   Lun 17 Avr - 16:24

Je veux trooooooop un lien !! :3 hum hum svp? Smile

MessageSujet: Re: light is life   Ven 19 Mai - 20:03

oh mon dieu mais j'ai presque honte de revenir deux mois en retard. :mdr: :rire: c'est moi, j'suis toujours larguée, faut m'pardonner. :siffle: :danse:

kiki. manque plus qu'un lien entre L et Kiki, faut changer ça. :quoi: et avec Simon aussi, genre, un truc positif ça serait bien. :uhu: ex, ça t'plairait? mais avec Kiki, j'avoue que je sèche en ce moment du coup j'vais y penser. :hum:

mallo. tu réalises que je suis tout, sauf chaste et pur, right? :zad: mais j'apprécie l'attention monsieur manwhore :zad:

oscar. COLEEEEEEEEEEEEEEEE. :sex: :sex: avec grand plaisir pour le lien. :red: :red: t'es salement beau, nous faut un truc positif. :love: une idée, demande spéciale? :fan2: demande et pour toi, j'vais même me mettre à genoux. :uhu: Arrow
au passage, bienvenue ici. :zad:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: light is life   Ven 19 Mai - 22:58

kiki. manque plus qu'un lien entre L et Kiki, faut changer ça.  et avec Simon aussi, genre, un truc positif ça serait bien.  ex, ça t'plairait?  mais avec Kiki, j'avoue que je sèche en ce moment du coup j'vais y penser.  

Pour Sim' ça m'va :stache: partont sur ex qui sont restés en bon termes :hm: 
pour Kimmy pas d'idée non plus :sorry:  on réfléchit donc :by:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: light is life   Mer 24 Mai - 9:45

Hellooooooooooooo

Vu que j'ai un lien avec Ode, je me disais qu'il en fallait forcément un entre nous :zad:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: light is life   Lun 29 Mai - 22:03

J'ETAIS PAS REPASSÉ CRENOM Arrow

Marlou n'a plus de meilleure amie, si jamais tu veux prendre la place là, elle en a besoin en ce moment la pauvre chatte, elle est seule et désemparée Arrow Ou alors ... :hm:

Pour Peter .... Je suis opé :32: Une ancienne aventure et maintenant genre ... ils passent des soirées ensemble à refaire le monde ? Ou ... Light verrait qu'il a changé (Evan Rosier ouloulou) et essaierait de le résonner ? :hm:

Et pour Vilde, j'ai déjà Kimmy fait la fouine :hm: Mais une élève de plus, pourquoi pas :zad:

MessageSujet: Re: light is life   Mar 13 Juin - 12:53

L D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :fan2: j'veux un lien :v: mais j'viens en touriste Arrow la seule piste que j'ai c'est stop les liens d'protection :alice: mais un positif entre Griffy ça peut être cool :hm: ?

MessageSujet: Re: light is life   Ven 30 Juin - 16:27

Sois ma meilleure potesse, la lumière de mes ténèbres.

MP sur Reg (au cazou)

MessageSujet: Re: light is life   Jeu 20 Juil - 15:20

depuis le mois de mai que je suis pas repassé mais fuuuuuuuuuuuuuck. :quoi: :quoi: fouettez-moi. :yso: j'suis désolé. :sorry:

Arès. absolument. :ha: le prof qui veut l'aider et qui au final, l'aide juste à plus sombrer, right? du coup, L risque de pas t'porter dans son coeur si elle voit son frère qui s'enfonce et qu'le prof l'aide. :ha: elle risque de grogner fort, quitte à accepter les conséquences qui viennent avec. :hehe:

Vilde. y'a tellement d'temps qui est passé que finalement Marlou à ses meilleures amies, du coup, faudra voir pour autre chose. :hm: quoique si Marley veut une copine de beuverie et etc. ça pourrait sûrement marcher :ha: :ha:
pour Peter (j'avais pris pour acquis qu'ils étaient des ex et j'ai jamais répondu au reste du lien Arrow ) mais j'aime bien l'idée qu'ils restent en bon terme et qu'elle remarque son changement, elle serait carrément du genre à vouloir le résonner. :45: surtout avec sa propre famille qui s'enfonce, elle voudrait pas voir Pete prendre ce chemin aussi :yso:
si t'as déjà une fouine, on peut fouiner pour autre chose. :ha: quoique L trouve Kimmy mignonne, elle pourrait très bien s'allier avec elle pour découvrir le secret de Vilde, mais genre elle pourrait n'pas penser qu'il y a quelque chose de bizarre avec elle au début? :hm: elle la trouverait attirante la prof, du coup elle serait pas déçue de l'espionner avec Kiki, ses yeux seront comblés :zad:

Low et Echo. du coup ça marche notre trio de meilleures amies, malgré votre clic de filles de septième? I love you sinon faudra penser à autre chose, ouais. :hm:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: light is life   

light is life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1