AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(regulus) nox the monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 20 Sep - 19:06

On peut se baser dessus oui :v: Tu as des idées ou on brode quelque chose comme ça ? :rire:

OUI, pour James et Mav' je voulais t'envoyer un mp mais j'ai complètement zappé Arrow Shame on me :dead:
J'crois on avait juste dit qu'il faisait des paris avec Sirius pour savoir si Mav' changera ou pas :hm: Sinon je sais plus non plus What a Face
Du coup, j'sais pas trop comment James aurait appris que le Rowle est un mangemort, mais je suppose que ça paraît évidant parce que voilà -j'suis précise moi :ui:. Après, qu'est-ce qui pousserait James à foutre des baffes tenter de réveiller Maverick ? :ha:

Et je veux un lien avec la dragonne aussi :caa:

J'ai l'impression de faire mon marché, c'est génial Hola

Désolée si j'suis pas très très bavarde, j'suis malade alors je préfère faire court plutôt que de raconter de la bouse :v:

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 21 Sep - 15:15

je sais que vous faites d'la magie en chest dans la forêt interdite, mais outre ça, j'avoue pas savoir trop en quoi consiste votre lien du coup s'tu m'en parles un peu j'pourrais voir. :ha: :zad:

pour James t'en fais pas. :rire: faire des paris avec Padfoot, mais quelle bonne idée. :red: :red: donc pour ça c'est parfait. :hin:
il aurait pu avoir des doutes, certes, mais j'avoue qui faudrait trouver une bonne raison qu'James lâche pas Mave. :ui: vite comme ça, j'me dis que si ça te tente, ils auraient pu partager une situation X plus jeune, qui aurait fait en sorte que malgré leurs idéologies différentes, ils sont devenu potes - à distance genre (genre Jamesie fait le con, passe proche de tomber en bas d'une tour et crever du coup il en doit une à Mave). :hm: aussi, ils pourraient s'amuser à s'provoquer en duel comme Prongs aime ça aussi. ça serait suffisant pour James d'vouloir l'sauver d'son noir destin. :ha:

la dragonne = Alys? :ha: avec Lysie et/ou Mave? :by: :love:

t'en fais pas, j'ai eu la tête dans l'cul toute la semaine, donc j'juge pas. :32: au contraire, j'te papouille pour que tu t'soignes plus vite. :calin:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 6 Oct - 19:20

Alors alors, Maverick, c'est une sorte de mentor pour Oswin :ui: Il leur arrive de parler psychologie des psychopathe pour savoir s'ils sont dans l'vrai, et le Rowle respecte vachement Oswin pour toutes ses connaissances, il l'admire peut-être même un peu, ils s'font confiance et tout (en fait j'sais pas trop comment décrire ça, c'est clair dans ma tête mais ça s'imprime pas sur l'ordi :dead:) Enfin, ils sont plutôt proches :ui:

Pour James, ils pourraient se connaître de l'enfance, oui, après je sais pas si Maverick aurait pu sauver James, mais ils pourraient au moins bien s'entendre parce que Quidditch :v: Et ils pourraient aussi faire quelques duels ensemble, Maverick aime tellement ça qu'il entraine la moitié de l'école et affronte l'autre moitié :3:

Alys oui :v: Avec Lysie surtout, parce que Serdy et qu'elle traficote avec Yso' et lui a plus ou moins promis de veiller sur les Macflurry quand elle sera partie :zad: Mais si tu veux aussi de Maverick, j'peux te donner un peu le lui aussi :ha:
Par contre j't'avoue que j'avais eu une idée trop cool mais que je l'ai oubliée, du coup va falloir broder :ha: -en vrai j'ai pensé à l'écrire mais flemme a eu raison de moi :mdr:.

J'te papouille aussi :calin: (avec quelques semaines de retard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 22 Nov - 16:50

Un lien mini Black ?  :hin:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 23 Nov - 15:27

@Lysie Raye nah mais frappe-moi pour ce retard HORRIBLE. :wut: :wut: je suis désolé :sorry: c'ma faiblesse les liens, j'les oublie tout le temps. :ha: Arrow
alors alors. :32: pour Reg/Mave, j'crois que si Mave est très proche de Oswin, y'aurait sûrement moyen pour qu'il soit également pote avec Reg comme ils sont toujours fourrés ensembles (sans mauvais jeu de mots :siffle: ). serait cool toutefois de trouver un petit twist pour rendre ça plus intéressant. :hm: limite, ils peuvent être "potes" surtout par l'entremise de Oswin, soit Reg peut n'pas apprécier tant qu'ça leur proximité. :hm: j'pas tant d'idées, du coup on peut voir pour trouver un petit truc de plus ou quand on aura d'la dispo on s'joue ça inrp pour voir où ça mène. :ha:
Pour James/Mave du coup ça me va très bien :ha: pas besoin d'sauver James, s'ils s'font des duels ensembles et s'éclatent ensembles sur le terrain, ça pourrait être une raison suffisante pour Jam d'vouloir secouer l'cerveau d'Mave et l'voir prendre l'côté des gentils - un Rowle gentil serait classe quoi. :by: Arrow
ça pris tellement d'temps avant que j'te répondre que j'imagine qu'tu dois pas plus d'te souvenir d'cette idée Lysie/Alys :ha: mais on peut sûrement se trouver de quoi de sympa, surtout que Lysie c'est une soie mais Alys est pas très proches des gens de Poudlard, outre ses deux meilleurs amis et sa famille :32: limite elle pourrait s'méfier un peu d'Lysie qui traine trop autour des MF à son goût :rire: faudrait que Lysie l'amadoue, joue au dompteur de lions avec la petite sauvage. :ha: enfin si ça t'botte sinon on cherche autre chose. :by:

@Mary J. Rosier avec un immense plaisir magnifique demoiselle :baave: :hin: elle s'entend bien avec Os et déteste Sirius après l'avoir déjà apprécié? :ha: ils sont fait pour s'entendre :red:
avais-tu une idée, demande particulière ou on s'creuse les méninges ensembles? :v:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 23 Nov - 17:55

Je pense qu'on peut se creuser la tête ensemble  :v:

Mary s'entend bien avec Oswin oui surtout depuis qu'il est fiancé avec Elena ^^ Disons qu'il veille sur elle et qu'il est une des seules personnes à pouvoir la calmer dès qu'elle s'énerve (en général, c'est quand on s'attaque à sa famille)  :ui: Quand à Sirius, elle traînait avec quand il était «meilleur ami » avec Evan. Mais quand ils ont appris qu'il jouait la comédie et les à laissé tomber, Mary l'a mal prit car elle le voyait comme son second grand frère 🇳🇴 Mais quand elle a vu qu'Evan en souffrait beaucoup, vu que lui était vrai dans sa relation avec Sirius, là elle a commencé à la détester car sa famille, c'est tout ! :bim: 

Après en ce qui concerne le cas Regulus, je pense qu'ils ont du se connaître déjà dès leur enfance eux aussi, après à voir comment Regulus aurait pu être avec Mary  :hm:
C'est une fille très calme en temps normal ( elle n'est agressive que lorsqu'on met à mal son nom), respectueuse des autres et mature. Elle parle peu mais bien et n'ayant pas d'obligation particulière, elle ne rejette pas les né-moldu même si elle est légèrement plus distante avec eux. Sachant qu'elle est déjà renfermée de base, mais pas timide.  :v:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 23 Nov - 18:50

on s'allonge côte à côte et on fait fusionner nos méninges alors. :32: :perv:
vite comme ça, j'peux te proposer une petite base et resterait à voir comment on pourrait peaufiner ça d'façon plus jolie si la base t'tente. :ha:
en vrai, Reg était pas proche d'aucun Rosier - avant qu'Os s'retrouve fiancée à Elena, et Evan, bien qu'ils jouent dans la même équipe, c'est que très récemment qu'ils se sont rapprochés. :v: du coup, même si Mary et Reg ont un an de différence, ils auraient pu devenir amis grâce aux soirées mondaines et etc. Pendant qu'Evan et Siri s'amusaient ensembles, Reg et Mary faisaient la même chose d'leur côté. :ha:
avant l'départ de Siri du Square, Reg il était beaucoup plus sociable, moins taciturne, plus dynamique aussi - il aurait pu vouloir briser le calme dans la vie de Mary, jusqu'à ce qu'il soit amené à s'calmer pour s'concentrer sur son rôle et etc. :v: à voir si du coup, ils se seraient rapprochés avec l'changement dans la vie de Reg? :v:
c'est brouillon et tout, mais bon, c't'un premier jet et on peut jeter ou modifier ou recommencer au besoin. :rire:

osulus

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 23 Nov - 21:01

T'en fait pas, ça m'arrive aussi :ui:

Pour le Reg'/Mav', ils peuvent bien s'entendre oui :v: Au moins en apparence :ha: Reg peut être jaloux et peut s'en amuser sans chercher à faire trop de broutilles :zad: Mais oui, je te réserve un petit rp dès que j'ai un peu de temps et de place :v:

Pour James/Mav', tout est parfait alors :zad: Faudra aussi se jouer ça quand on aura de la place :red:

Pour 'Lys/Lys', c'est vrai que depuis le temps, j'sais même plus si c'était plutôt du positif ou du négatif mon idée :hm:
C'trop cool comme idée J'suis carrément partante pour c'lien :zad: Lysie comprendrait pas pourquoi Alys est méfiante au début et cherchera pas à la déranger, elle se rapprochera d'elle doucement parce qu'elle a quand même fait une promesse à Yso :alice: Mais elle est patiente, elle la domptera gentiment :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 23 Nov - 21:27

*s'assoit tout près et se prépare à utiliser une nouvelle fois après une éternité* :br:

Alors je ne vois aucune raison de ne pas garder cette base... Donc enfant, ils auraient trainé ensemble pendant que leur frères étaient de leurs côtés et Regulus aurait un peu tenter de faire sortir Mary de sa carapace... Et donc quand Sirius est parti, il s'est renfermé à son tour alors que de son côté Mary ne voulait plus entendre parler de Sirius :hum:

Je les vois bien avoir eus un moment de distance à cause de ça, l'un ayant compris qu'elle allai devoir assumer des responsabilités pour deux et l'autre devant calmer ses nerfs :rire: Après, je pense que Mary se serait tournée vers Regulus ou du moins serait retournée vers lui ^^ Déjà parce que bon, Reg ne lui avait rien fait et ensuite parce que l'air de rien, elle a ses attaches alors elle aurait pu être attachée à Regulus par le passé (je me dis même qu'elle aurait pu toujours le regarder avec ce petit regard admiratif, limite comme une petite fille amoureuse quand ils se côtoyaient aux soirées, justement parce qu'il était celui qui restait avec elle et la poussait un peu à se bouger XD). Bon maintenant ce ne serait plus d'actualité, c'est plus une petite gamine mais bon, son attache reste là :v: Et de là, à présent, c'est elle qui veut lui donner des moments d'écart, le faire sortir à son tour de sa "tanière" comme lui l'avait fait par le passé :zad: Qu'est-ce que tu en dis ? :hm:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 27 Nov - 14:51

@Lysie Raye pour Reg/Mav c'est parfait, j'sais pas à quel point Reg sera jaloux -dépendant d'ce qu'il aperçoit d'leur relation :danse: - mais si on y va avec une relation cordiale principalement basée sur Os... advienne que pourra. What a Face en s'faisant un rp un d'ces quatre on regardera comment ça s'conclue tout ça. :hin:
ouais pour Mav/Jam clairement faudra s'jouer ça en rp. :ah: on s'trouvera un contexte béton quand on aura toutes les deux d'la place du coup. :32:
puis j'contente si ça t'va pour le Lys/Lys :zad: ça peut être marrant, surtout vu la soie qu'est Lysie. :lool:
du coup on part avec c'trois liens-là, c'parfait. :fan2: :fan2:

@Mary J. Rosier aaaaaah ça m'énerve j'avais eu une idée pour compléter c'que t'as proposé et j'trop oubliée. :wut: j'aurais dû l'prendre en note. :fire:
quoi qu'il en soit, ça me va complètement c'que tu proposes. :red: c'plus que plausible c'scénario où ils sont amis gamins, qu'Mary a un petit intérêt d'gamine vers Reggie à l'époque - :32: - et qu'ils s'sont éloignés lors du départ d'Siri. ça ferait du sens car Reg a pas mal pris ses distances avec tout l'monde pendant c'temps-là.
il a pas mal d'up and down dernièrement, certain qu'il trouve encore moyen d's'amuser mais bien moins qu'avant, ça lui fera plaisir d'voir Mary lui revenir du coup, surtout comme ils s'connaissent depuis longtemps. :red:

osulus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 27 Nov - 17:06

Contente que ça te convienne  :v:
Ben au pire si ton idée te revient, tnwu peux encore me prévenir on en parlera  :hin: il n'est jamais trop tard avec moi  :mimi:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 27 Nov - 17:20

j'te harcèlerais par mp si ça me revient alors @Mary J. Rosier :red: :red: à mon souvenir c'était rien d'gros mais c'pas grave. :ha:
du coup on part avec ça alors. :love: :love:

here comes the savage, here comes the princess.
I was the match and you were the rock, maybe we started this fire. we sat apart and watched; all we had burned on the pyre. flames they licked the walls, tenderly they turned to dust all that I adore - flames is all that I adore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 27 Nov - 18:21

Ça marche je te rajoute dans la soirée et quand tu veux rp, n'hésite pas à me mp  :v:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 27 Nov - 18:58

je te mets sur ma liste d'futurs rps, et quand j'ai une place qui se libère j'te fais signe alors. :red: :love:

osulus

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 28 Nov - 8:42

Hey crush de ma pas moitié  :hey:

Ça te tente un lien ? Qu'on s'entendent ou peu voir pas du tout, ça peut être sympas !  :ui:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 29 Nov - 18:25

coucou jolie blonde. :32: :32:
l'plus marrant serait d'bien s'entendre j'crois, comme l'avait mentionné Chester, ça serait drôle qu'ils soient "copains" tous les deux. :v: ou bien ils se sont retrouvés dans une soirée et se léchés les amygdales en jouant à la bouteille avec des amis. What a Face Arrow puis du coup, ils seraient même pas obligés d'bien s'entendre - ou bien ils s'sont éloignés avec le temps (depuis qu'il a pris la place d'héritier chez les Black, Reggie s'est éloigné d'pas mal de gens donc ça serait logique :alice: ) - comme tu veux. :hin:
j'te laisse avec c'te proposition, si ça t'plaît on verra l'reste des détails mais si ça te tene pas trop on pensera à autre chose sans soucis. :love: (c'la seule idée qui m'est venu à l'instant :zad: )

osulus

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 29 Nov - 20:02

Re beau brun  :alice:

Je pense qu'on peut même faire un petit mélange  :hum: Dans un premier temps, ils ne se seraient pas énormément fréquentés, étant dans des maisons différentes... mais comme j'ai vu que Reg était plus ouvert et énergique avant, ils ne seraient pas mal entendu pour autant  :ui: étant de la même année, ils auraient pu se retrouver à faire un travail une fois où deux puis on peut partir sur ton idée avec le coup du jeu  Arrow  Après Meghan fréquentant Oswin (qui la trouve plus intéressante que prévu surtout avec sa magie) et tout ça... Quand on réunit un peu le tout ça peut faire d'eux des potes  :hm: Après à voir comment Reg voit et supporte Meghan : elle est exagéré parfois et est fort impulsive mais c'est une fille très cool, loyale et sensible derrière son assurance  :v:

Enfin, c'est un petite proposition qui réunit un peu tout mais à toi de voir ce qui te va évidemment  :hin:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 29 Déc - 14:35

pile un mois plus tard, je suis désolée. :wut: :10: :wut:
alors en fait, tout ça me va très bien. :red: je pense que ça peut être sympa, qu'ils soient potes, qu'ils se soient frenchés les amygdales une fois, puis même s'ils seraient probablement moins proches dans le présent (depuis que Reggie s'concentre sur son rôle d'héritier) Reg l'apprécierait toujours malgré le fait qu'elle soit parfois intense. :ah: quand elle débarque pour voir Os, il serait bien content d'la voir ou de lui parler un peu quoi. :lala:
ça me va très bien du coup. :love:

osulus

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 29 Déc - 15:49

Héhé pas de soucis, de toute façon j'ai été assez absente  :sorry:

Mais si ça te va, c'est parfait je te rajoute le plus rapidement possible à ma fiche et on pourra se faire un rp un jour quand tu seras ok   :love:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 29 Déc - 15:56

je te fais signe aussitôt que j'ai de la place avec Reggie alors. j'pourrais pas te dire quand par contre mais je t'aie noté sur mon petit papier alors je vais pas t'oublier. :32:

osulus

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 2 Avr - 22:12

mon petit Regulus . on fait partie du même cercle familiale , tu es le cousin de ma femme et je pense un membre prometteur des mangemorts c'est obligatoire qu'on se trouve un petit quelque chose pour la route :red:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   

(regulus) nox the monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5