AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(regulus) nox the monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eira K. Powell
serpentard ◊ ambition, cunning

Eira K. Powell

(regulus) nox the monsters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 21:43

Hey hey :perv:

reject
It's not a secret
That I'm just a reject
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 8:47

coucou :D
je veux un lien :)
Regulus A. Black
préfet serpentard ◊ ambition, cunning

Regulus A. Black

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:08

pardon les amours, je passe tellement pas souvent dans le coin :zad:

@Eira K. Powell ouiiiiii :red::red: t'as un lien avec mon bb Oswin si j'me trompe pas? :32:

@Riley R. Fawley coucou bella (regulus) nox the monsters. - Page 6 854974021 t'avais une idée en tête ou on réfléchit ensembles? :red:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:50

on peut réfléchir ensemble :D
Désolée pas le courage de lire les 6 pages de ta fiche de lien.
Après oui je recherche quelques liens mais ça sera peut-être pas possible pour toi de ce que j'ai lu xD
(Je cherchais un fiancé pour ma riley chérie soit un lien qui peut aller ensuite vers du positif et une vraie romance (mais ça sera pas possible ça) avec un beau petit jeu du chat et de la souris ou un mariage arrangé qui n'ira pas jusqu'au bout car elle tomberait potentiellement amoureuse d'un sang-mêlé avec le même petit jeu :D mais voilà)
Eira K. Powell

Eira K. Powell

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 9:50

Non tu te trompes pas :32: Eira c'est l'unique maitresse d'Oswin :ui:

reject
It's not a secret
That I'm just a reject
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:10

@Riley R. Fawley t'inquiètes pas pour les 6 pages, certains liens n'sont plus tant à jour de toute manière. What a Face en tant que tel, je prends surtout des liens d'inspiration - alors inspirons nous. :32:
effectivement, concernant la love life de Reg, c'est plutôt chaud :rire: il est déjà fiancé (deuxième fiançailles pour lui :siffle:) avec Hazel justement et il est fou amoureux d'Oswin :ha: par contre, ça dépend comment tu vois ça, comment est Riley également, car j'ai une idée de con qui s'est pointé Arrow du coup, dépendant si Riley a une bonne relation avec Haz, elle peut toujours tenter de lui voler son fiancé en genre, s'attirant ses bonnes grâces. Pendant une période X, Os se souvient plus de Reg et du coup, il sera facile de le mettre dans ton lit, en espérant peut-être qu'il décide de l'épouser elle à la place de sa cousine (si je me trompe pas :ui:) comme la relation Hazel/Regulus est platonique. :v: ils sont potes, mais vala. :v: certain que fonctionnerait pas, mais le temps que Riley se trouve un fiancé ça pourrait être divertissant. c'est nawak, du coup on peut continuer de fouiller aussi. :zad:

@Eira K. Powell ooooh, du coup avec son statut d'unique fille dans le pieu d'Oswin, Regulus pourrait très facilement la haïr. :ha: qu'il s'tape des mecs ça peut passer (pas super bien mais quand même) mais d'voir qu'il y aussi une fille, juste une, il pourrait éventuellement péter les plombs. :32: genre en se prenant à elle directement (avec violence, duel, etc. sans Os, il perd carrément la tête :siffle:) ou juste l'envoyer boulé avec passion, ou même tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. un truc du genre :v: soit elle fait le lien avec Oswin, soit elle se demande the fuck is going on. :v:

après, si ça te botte aussi, j'ai @Light Shacklebolt qui est devenu maledictus cet été, en tant qu'panthère noire. je me disais que ça serait top qu'elles aient un lien toutes les deux? :45: elles auraient pu tomber l'une sur l'autre en animaux ou je sais pas trop - un feeling qu'elles se ressemblent plus qu'il n'y parait, deux filles qui, avant, s'aurait pas nécessairement côtoyées mais vu la situation, il s'fait des rapprochements. :han:

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.
Eira K. Powell

Eira K. Powell

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 23:23

Puis c'est carrément un statut dont elle va être très fière et se vanter de partout la petite :siffle: Je pense qu'elle va pas faire le rapprochement avec Oswin, il est loin d'être le seul mec dans son lit donc bon elle pensera pas à lui directement :rire: mais elle peut s'imaginer qu'si il s'en prend à elle c'est par jalousie, surtout que pour elle ça sort un peu de nulle part qu'il la déteste :ui:

Pour Light ça me botte carrément :red: C'est clair que c'est pas le genre de fille qu'elle aurait fréquenté, mais maintenant qu'elles sont dans la même situation ça change tout :v: Puis Eira est encore dans l'dénis, alors rencontré une fille qui vit la même chose qu'elle ça peut que l'aider :gniii:

reject
It's not a secret
That I'm just a reject

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 17:10

Un petit lien, jeune cousin ? ^^
James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 1:21

avec plaisir, @Elatha L. Flint :32: tu avais une petite idée en tête, déjà? (regulus) nox the monsters. - Page 6 854974021
(faisons semblant que je suis sous la gueule de Reg :siffle:)

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Maebh Callahan

Maebh Callahan

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 12:49

Vas-y, je veux un lien avec le plus beau des Black (regulus) nox the monsters. - Page 6 642431832
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 17:34

avec plaisir, bella :hin:
t'avais déjà une idée en tête ou on creuse tous les deux? :zad:

osulus
Maebh Callahan

Maebh Callahan

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 20:49

Pas d'idée très précise mais genre même année, même maison, ils se connaissent forcément. Puis Maebh aurait tout fait pour se mettre le préfet dans la poche, après ça aurait pas forcément marché :32:
Light Shacklebolt
gryffondor ◊ bold, honourable

Light Shacklebolt

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 15:35

:mdr::mdr: @Maebh Callahan genre, ils auraient pu être d'connaissances, parfois s'mettre en équipe tous les deux, sans développer d'gros lien badass - puis quand Reg hérite du titre de préfet, elle pousse un peu les choses afin qu'il laisse des actions glisser au besoin? :rire: mais ses tentatives de rapprochement font par fureur? :rire: ça pourrait être très divertissant d'jouer ça ouais :zad:

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :

Maebh Callahan

Maebh Callahan

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:21

Limite elle lui aurait carrément fait du rentre dedans avant de remarquer que ça ne marchait absolument pas et de rager sur les gays parce qu'ils sont immunisés aux blondes Arrow
Light Shacklebolt

Light Shacklebolt

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 18:13

AHAHAHAH tu me tues - c'est juste parfait :mdr:
faudra définitivement s'faire ce rp bientôt, je l'exige :32:
mais du coup c'parfait pour moi c'lien :zad:

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :

Maebh Callahan

Maebh Callahan

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 12:11

Adjugé alors ! :32:
Et rp quand tu veux :zad:
Louisa Rosebury
serdaigle ◊ witty, creative

Louisa Rosebury

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 10:49

Hello ! Je viens avec une petite idée :danse:
Dans mes liens je recherche ceci : "Louise ne se cache pas d'être l'ami des nés moldus, elle souhaite qu'ils arrivent à s'intégrer plus facilement. Bien évidemment cela ne plait pas à certains. Un garçon de Serpentard (avec sa bande) le fait bien comprendre à travers beaucoup de répliques sanglantes, bien évidemment Louisa ne se laisse pas faire."

De ce que j'ai pu comprendre de ton personnage, il est assez mitigé, il suit sa famille, même s'il préférait être libre.
Du coup je me disais qu'il pourrait être aussi désagréable avec Louisa car elle est toujours souriante, toujours aimable, et surtout elle parait bien dans sa peau et libre. Ce que tu as toujours voulu. Au fond, tu aimerais être à sa place, avoir la même vu, surtout depuis que tu es un mangemort.
A voir après si Regulus au fond aimerait être ami avec elle, ou du moins être une connaissance un peu plus sympathique, plutôt que de toujours se tirer dans les pattes.

Je ne sais pas si ça te convient et surtout si j'ai bien cerné ton personnage...
James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 14:16

@Maebh Callahan quand on aura terminé le vif avec Light et Maebh, on s'lance un rp avec Reggie et Maebh? :ha: ça me donnera l'temps de reprendre le dessus, puis si jamais avant ça j'vois que j'ai assez de place, j'te fais signe :v:

@Louisa Rosebury t'as aucune idée de comment tu tombes bien :red::red: premièrement, désolée pour le délai d'attente, j'étais en vacances et je reviens tout doucement. :v: désolé aussi pour la mauvaise tête, mais j'ai mis mes alertes de réponses dans les sujets de liens sous James :rire:
breeeef, cette idée de lien serait juste parfaite - surtout depuis qu'il est devenu Mangemort, justement, et qu'en plus pendant trop longtemps son petit ami (secret) L'a oublié suite à un sort. il est devenu encore plus exécrable, alors ouais, il pourrait, au fond, apprécier Louisa mais préférer la charrier comme il est en train de sombrer d'plus en plus profond (regulus) nox the monsters. - Page 6 642431832
d'plus, j'doute pas que Reg pourrait s'rendre à faire d'vilaines grandes choses (expliquées ainsi car mon café a pas encore atteint mon cerveau, mais genre, il pourrait vraiment la faire carotter, ou faire un truc qui dépasse les bornes) en cette sombre période. et éventuellement, elle pourrait tomber sur lui pendant un épisode où il s'fait fragile, limite un peu embrumé dans l'alcool qui est sa béquille trop souvent. j'vois trop de potentiel pour ce lien, en fait. :13:

a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

Eurus Rosier
conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 14:40

BOUM !
Mauvais compte mais osef ! Ça roule pour le rp, ça va être drôle puis force et honneur pour reprendre le dessus :ui:

James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 14:43

pour ça que j'pas envie d'attendre trop longtemps en même temps :zad: je risque de te faire signe aussitôt que j'sais où donner de la tête :red:
mais thanks (regulus) nox the monsters. - Page 6 642431832

Louisa Rosebury

Louisa Rosebury

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptySam 21 Sep - 9:08

hello ! Je suis là ! Je suis trop contente que mon idée de lien te plaise ♥
Rugulus est toujours à Poudlard et Louisa aussi donc on peut se faire plein de rp de ce genre, où Regulus déverse sa haine sur Louisa
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 16:41

ça me convient très bien, oui :v: juste avant que Oswin retrouve sa mémoire, avant le Tournoi du coup, si c'parfait pour toi ce l'est pour moi :red:
t'as une préférence pour l'ouverture? j'pas de soucis à t'faire ça et t'envoyer le lien en mp une fois fait, sauf si t'as du temps pour le lancer avant moi (j'sais pas combien d'temps j'vais avoir ce soir, sinon sans doute quelque part ce weekend (regulus) nox the monsters. - Page 6 642431832)

osulus
Louisa Rosebury

Louisa Rosebury

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 17:45

Hello ! Moi peu importe, je peux commencer sans soucis, ca sera avant la fin du week end normalement. Du coup on fait un rp avant le tournoi? C'est bien ça? Une idée pour le scénario? Le lieu?
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 18:05

j'te laisse débuter, alors :ha:
idéalement, oui, il sera plus exécrable ainsi :32: puis rien empêche d'en faire un autre par la suite, pendant celui-ci si tu veux :zad::zad:
j'ai réfléchis un tout petit peu, j'me disais que Louisa aurait pu être en route vers la Tour pour rejoindre son dortoir avant le couvre-feu, un soir où Reg fait sa ronde? du coup, il fait exprès d'la retenir afin d'pouvoir lui enlever des points ou lui donner une retenue? :v: puis quand elle finit par pouvoir s'échapper pour se rendre à sa salle commune, il la suit encore un peu, ils prennent un escalier qui change de direction qui les bloque, les forçant à rester ensembles le temps qu'elle reprenne sa place? :ha: (ça ferait d'un même coup un lieu, c'le premier truc qui m'est venu en tête donc on peu planché un peu plus pour un truc mieux si tu veux :rire:)

osulus
Louisa Rosebury

Louisa Rosebury

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 18:08

C'est génial ! J'adore !
Je m'en occupe alors et je t'envoie le lien par mp :by:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   (regulus) nox the monsters. - Page 6 Empty

(regulus) nox the monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6