AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(regulus) nox the monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 28 Mai - 1:02

Oh. toi. :he:

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 31 Mai - 17:43

Theodore, bon alors si jamais la différence d'âge ne te dérange pas, ça pourrait le faire. :hehe: mais si ça te botte, ils auraient pu commencer par se croiser dans les soirées, et malgré les neuf ans qui les séparent, ils discutent, se voient dans d'autres circonstances aussi quand leur père doivent se voir. de fil en aiguille, ils se rapprochent, et entre temps, reg s'éloigne de son frère, jusqu'à ne plus du tout lui parler depuis deux ans. peut-être que reg pourrait s'être appuyé sur Theo, d'une certaine façon, quand il a commencé à perdre sa relation avec Sirius? :hm: comme Theo, de base, est comme lui et veut respecter les idéaux de la famille, et naturellement, leurs parents n'auraient jamais vu de points négatifs à ce qu'ils se voient et etc. :love: comme ça, on est deux bad boy avec un bon copain dans la poche. :lool:

Charles, mmh. toi. :32: :32: on part sur ce qu'on avait rapidement dit par mp, ex lover? :siffle:

ME's awards. an un. :fan2::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 2 Juin - 17:11

La flemme de changer de compte et du coup j'en profite pour en demander un avec ma jolie Apoline !

Pour James, ca me va parfaitement. En plus il ne comprend pas pourquoi Sirius porte toujours un minimum d'intérêt à Reg'. S'il a du temps à perdre James peut lui trouver d'autres activités :lool:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 2 Juin - 17:21

Apoline M. Wheeler a écrit:
Pour James, ca me va parfaitement. En plus il ne comprend pas pourquoi Sirius porte toujours un minimum d'intérêt à Reg'. S'il a du temps à perdre James peut lui trouver d'autres activités :lool:

Me promener dans les couloirs le long d'une laisse ne fait pas partie des activités dites lucratives, Jamesie :fuck:

EDIT : pour répondre à ta question, cher frère : OUI ANCIEN AMANT DE CHARLES JE DIS OUIIIII :he: :3: :32: :32:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 8 Juin - 17:11

@Regulus Black a écrit:
BRÛLONS-LES TOUS LES SALAUDS. :fire: :siffle:
j'adhère, du coup, ça me va très bien. :45: en plus, en tant que professeur à Poudlard, ils risquent de se croiser, tous les deux, comme on va pas trouver Reg dans les cours d'études aux moldus. :siffle: aussi, andy c'est la meilleure amie d'ali, nah? ali, qui fait de la surveillance contre les gamins de mangemorts. :hehe: siri, il dit pas un mot concernant l'implication de reg à ali, et dans le moment présent, reg balance pas mal entre les deux côtés. il est plus sombre, c'est un connard, sauf qu'il sait pas trop où il va, en même temps. à poudlard, ça lui change de toute la noirceur de chez les black, il se "ramollit" et a plus de temps pour penser à tout ça. donc andy et reg sont pas vraiment proches, et si elle espère que siri parvienne à lui faire entendre raison, ils ne se parlent pas spécialement? :hm: j'essaie de trouver un petit twist pour pimenter le tout, mais j'ai la tête aussi utile qu'un appendice, j'ai rien d'bon qui fuse. parce que au fond, reg, il a commencé une vraie déchéance dans le black powa que deux ans plus tôt, quand Sirius est partit, quoi. andy, elle, ça fait combien de temps qu'elle parle plus aux black? si ça pourrait coller, je voyais bien andy avoir raconté des histoires de moldus à reg, quand ils étaient plus jeunes, histoire d'attiser la curiosité de reg à ce sujet, sans qu'il ne continue à se "renseigner" une fois andy partit. autant il aime pas le monde sans-magie, autant il se fit à ce qu'on lui a toujours raconté. avoir andy pas trop loin de lui, alors qu'ils ne se parlent plus depuis qu'elle a, comme siri, foutu la famille black dans les oubliettes, ça pourrait le titiller. partager son espace avec deux frères de sa famille qu'il aimait bien, le cauchemar. :fou: :lool: bref, c'est qu'un brouillon, si ça peut fonctionner et ça te plait, tant mieux, sinon, je vais muscler mon cerveau et le forcer à pondre quelque chose de mieux. :mouton:

Vraiment désolé du retard, j'étais pourtant certaine d'avoir répondu o.O

Alors, après une gymnastique mentale qui m'est très difficile puisque je suis vautrée (c'est le cas de le dire XD) sur mon fauteuil depuis des heures, j'ai calculé que, lorsqu'Andy a rencontré Ted et a commencé à "penser à sa manière", Reg avait 6 ans :') Donc (d'après moi) ça convient parfaitement pour dire qu'elle lui racontait des histoires sur les moldus lorsqu'il était petit (en sachant que cela dura 3 ans puisqu'elle partit ensuite vivre avec Ted) pour faire "pencher la balance", ou du moins le rendre plus curieux et ouvert d'esprit (à savoir si ça a fonctionné ou non)~ Après, concernant Sirius, elle le soutient dans son entreprise de "convertir" (je dis vraiment que des formules inadaptées en fait, c'est une vraie galère aujourd'hui XD :hip:) en quelqu'un de tolérant (c'est mal diiiiiiiiiiit), en gros qu'il devienne lui aussi un traître à son sang. En plus, elle est presque jalouse de Sirius à ce sujet là puisqu'elle regrette d'avoir abandonnée sa sœur cadette (Bellatrix elle s'en fout :fuck:) et sait qu'elle ne pourra jamais la ramener de son côté~ Bref, je parle pour ne rien dire, c'est super --'
On va tenter d'être un peu plus concret du coup, qu'on aie quelque chose de potable à l'arrivée (et de clair tant qu'à faire XD) :') Du coup, plutôt du négatif je suppose ?

Toujours là
Tonks ❤ If love is what you need, a soldier I will be. If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have ?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 9 Juin - 9:04

@Regulus Black a écrit:
Theodore, bon alors si jamais la différence d'âge ne te dérange pas, ça pourrait le faire. :hehe: mais si ça te botte, ils auraient pu commencer par se croiser dans les soirées, et malgré les neuf ans qui les séparent, ils discutent, se voient dans d'autres circonstances aussi quand leur père doivent se voir. de fil en aiguille, ils se rapprochent, et entre temps, reg s'éloigne de son frère, jusqu'à ne plus du tout lui parler depuis deux ans. peut-être que reg pourrait s'être appuyé sur Theo, d'une certaine façon, quand il a commencé à perdre sa relation avec Sirius? :hm: comme Theo, de base, est comme lui et veut respecter les idéaux de la famille, et naturellement, leurs parents n'auraient jamais vu de points négatifs à ce qu'ils se voient et etc. :love: comme ça, on est deux bad boy avec un bon copain dans la poche. :lool:

Oui ça me dérange pas du tout la différence d'âge ^^ Théo est pas le genre à te dire "dégage" parce que t'es plus jeune. Et donc, oui on peut dire qu'au fil du temps, ils se sont rapprochés en se rendant compte qu'il partage le même point commun de ne pas savoir quoi faire entre la famille et l'amour. :hm: Choix tellement difficile! Juste que moi avec le temps Théo risque de ne plus vraiment respecter son père ( il commence à se rebeller) En tout cas, les parents ne diront rien du fait qu'ils se voient c'est certain ^^ Ils seraient même heureux nos chers papounets xD
Bref, ça va être coool :danse:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 14 Juin - 17:59

Je tiens quand même à m'excuser pour le retard MONSTRE que je prends toujours dans ma fiche de liens. :fou: :sors:

apoline, oh oui, la petite excessivement belle, avec plaisir. :han: pour faire changement d'avec james, on tente de se trouver quelque chose de positif? :siffle:
parce que reg c'est le bien, voyons. :siffle: et peu importe les activités (lucratives ou non) que james va trouver à siri, reg sera toujours pas loin. :lool: s'il meurt pas entre temps :siffle: Arrow

siri/charles, je voudrais TELLEMENT voir Sirius se faire promener en laisse, priceless. :hehe: :hehe:
pour cette histoire d'anciens amants, par contre, faudra quand même organiser ça pour que ça ne remonte pas à trop loin, sinon, charles va se faire une réputation de dépuceleur de gamins. :3: à moins que reg aille mentit sur son âge. :he:

andromeda, pas de problème, comme tu peux voir, j'ai zappé trop longtemps cette section moi aussi. :blanc: j'ai trouvé tout super clair, t'inquiètes cousine. :he: alors ouais, je crois que d'emblée et pour commencer, leur lien serait négatif. I love you reg est sensé avoir une sombre réputation à tenir, et si Andro n'a pu contact avec le reste de sa famille, ils risquent de ne pas s'être vu trop souvent. :hm: donc ça va avec le reste de ce que tu dis, qu'elle supporte Sirius dans sa "mission". :32: après, pour une éventuelle évolution, faudrait voir avec le contexte et tout, mais je crois que reg se rappellerait sans peine d'Andro et des histoires qu'elle lui aurait raconté quand il était gamin. et puis on pourra toujours se faire un rp un de ces quatre pour concrétiser le tout et voir comment ils s'entendent in rp. :danse:

théodore, ouais, absolument. :45: à force de se "sauver" mutuellement dans les soirées, ils finissent par s'ouvrir un à l'autre et tout. :hehe: reg n'avoue pas vraiment son amour pour son meilleur ami, cependant, mais il pourrait très bien finir par en parler avec theo s'il est pas trop fermé sur l'homosexualité, comme il a pas tant d'amis proche, le black. :siffle: et puis si théo commence à se rebelle, il finira bien par inspirer reg. :3: cool est le mot parfait. :hehe:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 14 Juin - 18:07

Reg a écrit:
siri/charles, je voudrais TELLEMENT voir Sirius se faire promener en laisse, priceless. :hehe: :hehe:
pour cette histoire d'anciens amants, par contre, faudra quand même organiser ça pour que ça ne remonte pas à trop loin, sinon, charles va se faire une réputation de dépuceleur de gamins. :3: à moins que reg aille mentit sur son âge. :he:

:fuck::fuck::fuck:. Voila déjà.

ENSUITE. Pour Charles... Il dépucèle des gamins quand ils sont beaux comme toi. Non en vrai son arrière boutique c'est un peu son baisodrome attitré, suffit qu'un mec - beau évidemment - passe pour se faire choper #ImagePoetiqueDuJour Donc ca peut être quand tu veux. De toute façon Charles vient à peine de retrouver son Adonis - y a genre.... Une semaine :mdr: donc avant cela il a eut sept ans de perdition et de dépravation :mdr: donc c'est comme tu veux :stache: ca peut être même plusieurs fois, don't know. :hm::hm:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 14 Juin - 18:16

ah bah, ça serait parfait du coup. :he: ça te dirait que charles soit le first de reg? mec ou premier tout court, il aurait pas été trop du genre à vouloir attendre la bonne personne, d'toute façon, alors... :siffle: limite reg passe en magasin, beau gosse, lui et charles discutent et se plaisent... et s'en suit le reste. reg pourrait très bien être repassé le voir -juste histoire de devenir un meilleur amant quoi- et puis resterait à voir s'ils auraient une relation autre que sexuelle aussi. Rolling Eyes :love:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 14 Juin - 18:20

Je serai ravi de t'apprendre les choses de l'amour #MaitreYoda. Clairement Charlie serait ravi d'apprendre ces choses-là à Reg. Il est toujours là pour rendre service, sans compter que Reg est beau gosse, et qu'il sait que ca l'engage pas dans une relation sincère, fidèle ou amoureuse. Alors il n'y a que des bons côtés à cet arrangement.
J'pense que Charles adorerait Regulus. :hm: Il serait pas à lui poser 23802032 de questions sur lui ou quoi ou qu'est-ce - surtout parce que Charlie est un sang mêlé et que Black ... Bah "Black" ca fait peur. Mais avoir un Black sur son tableau de chasse c'est classe ArrowArrow Donc il serait toujours là pour lui pour lui offrir des cadeaux, ou lui donner des conseils ou une épaule compatissante don't know Arrow

Pis p'têtre que l'air de rien - en passant - il essayerait d'en apprendre plus sur Adonis (le merveilleux professeur) par le biais de Regulus Arrow

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 14 Juin - 20:04

On est deux boulets, c'est cool xD :love:
En effet, le lien serait sûrement négatif puisqu'Andy ne fait pas confiance à Reg puisqu'il n'a pas rejoint Sirius, et puis surtout parce qu'il est du côté des mangemorts, de sa famille et de Bellatrix (:fuck:). Et puis aussi parce que Reg a dû entendre des horreurs sur sa cousine. Selon Walburga (qui lui envoie des menaces de mort quand elle se fait chier, c'est-à-dire un peu trop souvent) elle est responsable du départ de Sirius, ce qui (à toi de me dire) peut influencer Reg' qui (si je ne dis pas de bêtise) regrette le départ de son frère. Ne parlons même pas de Bellatrix qui veut la mort de sa cadette, de Narcissa qui la déteste et lui en veut à mort, du père d'Andromeda qui la hait aussi~ Bref, toute la famille (sauf Sirius) est contre elle. Du coup,Andy n'a plus de liens avec sa famille depuis qu'elle est parti lorsqu'elle avait dix-huit ans, mis à part avec Sirius (best cousin ever, tu peux pas test' Reg *sors*). Elle a donc des nouvelles de Reg uniquement par Sirius mais je pense que dire qu'elle le croise dans Poudlard (où elle est professeur) peut être cohérent, même si Reg n'est pas l'un de ses élèves (débile >.<) Ca pourrait donner lieu à un RP d'ailleurs, dire qu'ils se croisent et puis Andromeda l'interpelle et ils en viennent à parler, un truc comme ça~ (Je vois mal Reg aller vers elle, sauf s'il se souvient d'une vieille histoire ou un truc du genre, après à toi de me dire)

Toujours là
Tonks ❤ If love is what you need, a soldier I will be. If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have ?

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 15 Juin - 15:43

charles, aaah, ce lien me va à 100% ça va lui faire du bien à reg de se faire chouchouter une fois de temps en temps, et c'est encore mieux si charles insiste pas pour connaître sa vie personnelle. :hehe: et certainement qu'il pourra tenter de soutirer des informations à reg sur adonis, ça pourrait être marrant, ça. :32:

andro, vive les boulets. :fou:
alors en gros, y'a pas grand place pour reg d'apprécier tant andro. :siffle: mais ça pourrait le faire, il aurait quand même des souvenirs d'elle, mais comme tout le monde lui casse les oreilles en lui parlant négativement d'elle, la logique serait qu'il ne la porte pas tant dans son cœur, effectivement. et ouais, déjà qu'il regrette beaucoup le départ de siri, s'il pense qu'elle est en cause de son départ, il risque de pas chercher sa présence. :danse: sans qu'il soit nécessairement désagréable avec elle, surtout si elle enseigne à poudlard, il aurait surtout le réflexe de l'ignorer.  je crois que les histoires qu'elle lui aurait raconté gamin aurait eu un certain effet sur lui, ça pourrait expliquer en partit pourquoi il a certains doutes, sans qu'il s'investisse vraiment là-dedans. :hm: c'est pas sensé être un mec bien, mais il est surtout "brainwasher" (mon tour de pas savoir comment m'exprimer :siffle: ) et comme il n'a pas vraiment personne d'autre que sa famille sur qui compter, il veut vraiment les rendre fiers quitte à s'imprimer leurs mœurs qu'il est pas certain de prêcher. bref, du coup, si andro vient lui parler, il va sûrement être en mode what the fuck et défensif, mais ça pourrait être intéressant. :hehe:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 15 Juin - 21:39

Citation :
théodore, ouais, absolument. :45: à force de se "sauver" mutuellement dans les soirées, ils finissent par s'ouvrir un à l'autre et tout. :hehe: reg n'avoue pas vraiment son amour pour son meilleur ami, cependant, mais il pourrait très bien finir par en parler avec theo s'il est pas trop fermé sur l'homosexualité, comme il a pas tant d'amis proche, le black. :siffle: et puis si théo commence à se rebelle, il finira bien par inspirer reg. :3: cool est le mot parfait. :hehe:

Eh ben, adjugé vendu ^^ hihi On va bien s'amuser tous les deux Wink T'inquiète pas, Théo est ouvert d'esprit (pas comme son paternel)
On se fait un Rp quand tu veux Smile
( Et un avec Voldy aussi, si l'envie te dit Twisted Evil :danse: )

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 15 Juin - 21:48

Bon ben m'oublie pas hein  :45:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 15 Juin - 23:28

Je confirme, à mon avis tout lui dit de la haïr, quoiqu'il doit moins la détester que les autres membres de sa famille (Walburga en particulier). Et puis, puisqu'il doit adhérer aux idées pro sang pur pour être la fierté de sa famille, son opinion va forcément aller contre celui de sa cousine qui est partie à cause de cela.
Un RP me tente de plus en plus, ça me plairait bien de voir Andy essayer de lui faire comprendre son point de vue et Reg' se braquer en mode "dégage, personne t'aime" XD

Toujours là

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 16 Juin - 16:25

théo, haaan, ben c'est parfait alors. :45: :han: pour un rp, ça sera avec plaisir, autant avec theo que voldy (OH OUI). :hehe: on y va un topic à la fois, ou tu veux y aller wild et faire les deux en même temps? :32: et j'te laisse trancher si t'as plus envie de commencer avec theo ou voldy? :32:

axel, impossible d'oublier un des rares amis de reg, t'en fais pas. :nyan: :love:

andy, on a réussit à se ficeler un bon truc, au final, c'est bien. :lool: et j'aimerais beaucoup qu'on se fasse un rp entre cousins, ça risque d'être amusant, ouais. :han: tu voudrais que je me lance ou tu te sacrifies? :32: :love:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 16 Juin - 20:24

J'avoue, franchement on a géré :gniii: Moi aussi, un RP ça tuerait tout je suis sûre :han: On passe par MP, peut-être que je vais me sacrifier x)

Toujours là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 1 Juil - 10:57

Moi :danse:
Vu mon lien avec Sirius, j'ai dis dans mon fiche qu'au contraire de son ainé, Dimitri il tolérait assez bien la présence de Regulus ce qui n'est pas mal du tout vu le personnage Arrow Donc je te propose quelque chose d'assez neutre, voir positif !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 2 Juil - 15:59

Gosh Reg est un privilégié ! Deux liens positifs avec les jumeaux Kryssanov c'est carrément exceptionnel ça :mdr:

Y avait longtemps que j'étais pas venue flooder chez toi Reg

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 4 Juil - 0:18

Je veux un lien avec toi :32::32::32:
Marlene sera la BFF de Oswin :32:
Elle est une amie proche de Sirius :32:
A Serpentard :32:
Ils se connaissent forcément :32:

You haunt me since the first sight

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 5 Aoû - 18:27

gosh, c'est quoi la punition quand on repasse un mois plus tard? :siffle: :bim: :blanc: :hip: pardon les gens. :wut:

dimitri. ah ouais, il est trop bien en plus dim. :han: c'est comme tu préfères, soit il peut rester neutre envers reg, tolérer facilement sa présence comme il l'énerve moins que siri, ou bien à force de se voir pendant les vacances/à l'école, le neutre pourrait se transformer une coucher à la fois vers quelque chose de plus positif. :siffle: :hm:

ana. ils savent pas résister au charme naturel de reg. :nyan: /sbaff.
oui, moi aussi ça faisait un bail que j'étais pas venu flooder ici Arrow

marlene. oui, toi, à qui j'ai dis v'là un mois sur la CB qui fallait qu'on se trouve un lien. :siffle: et vu tes places de choix dans la vie de os et siri, va falloir qu'on se trouve un lien de la mort (et qui, logiquement, date de longue x)). :hehe: si ma mémoire ne défaille pas, elle porte pas les mangemorts dans son cœur, right? :hm:

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 5 Aoû - 18:47

Oswin n'a pas de BFF il n'a que Regulus dans sa vie :fuck:
Mon Regounet :love:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 5 Aoû - 18:58

C'est quand même sa BFF :kill:
Elle l'aime :kill:
:nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop:

DONC What a Face Effectivement, elle n'aime pas les mangemorts :hm:

You haunt me since the first sight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 16 Aoû - 14:20

Reg ! Cousin ! What a Face :fuck:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 17 Aoû - 16:55

marlène. du coup, avec reg, t'aimerais un truc positif, mitigé, carrément négatif? :32:

godric. le petit cousin so chou. :fire: tu venais déjà avec un plan machiavélique? :siffle: :danse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   

(regulus) nox the monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant