AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(regulus) nox the monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 17 Aoû - 17:05

Hum... pas de plan non :mdr: je suppose que t'es comme ton abruti de frère, tu snobes ce petit bonhomme? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 26 Aoû - 19:37

:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey::hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey::hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey::hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey::hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 29 Aoû - 11:58

Mitigé :hm:
Hm...... Admettons qu'on début elle ne l'aime pas. Elle le trouve bizarre et trop... mangemort :stache:
Elle va vouloir défendre son meilleur ami, c'est normal What a Face
Elle va le tuer What a Face

Non j'rigole Arrow Mais elle va enquêter, l'espionner et Reg serait soit amusé, soit irrité :mdr:
Mais après il pourrait faire en sorte qu'elle l'apprécie ? :hm:

OU SINON (oui je viens avec deux idées :stache:)
Reg ne pourrait pas aimer Marlene, Marlene ne l'aimerait pas non plus. Reg essaierait de convaincre Oswin que Marlene est une peste finie et Marlene essaierait de convaincre Os que Reg est un nul :stache:

Tu me suis? Tu préfère quoi? Ou alors t'as une autre idée? :hm:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 30 Aoû - 15:20

:32:

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 24 Sep - 19:47

reg à la bourre, pour faire changement.  Arrow pardon les gens. :yso:

godric. mmh probablement aux premiers abords, ouais. :siffle: mais je pense que reg serait curieux également, après tout, god reste un black. :hehe: je peux bien le voir s'intéresser plus à lui (suite à une discussion, rencontre, ou juste comme ça :32: ), pour voir s'il a le même potentiel que les autres black, après tout, il considère que malgré leur départ, andy et sirius resteront toujours, au fond d'eux, des black. :stache: donc même s'il se montrerait probablement un peu discret sur son intérêt pour godric, il pourrait se montrer courtois et etc. avec le petiot. :papier: m'enfin, c'est très brouillon, à retravailler, mais voilà. (aa)

ysolte. cousine de oswin. :hey: :hey: :danse: :danse: comme je suis une tâche qui passe deux milles ans plus tard, ils se sont déjà croisés dans l'event, mais y'a sûrement façon de se travailler quelque chose quand même. :he: j'ai bien aimé la référence d'ysolte comme quoi reg semblait porter la misère du monde sur ses épaules, c'est une impression qu'elle aurait constamment de lui? :3: c'est sûrement pas une chose qu'il aimera, sauf que je sais pas comment tirer ça de façon intéressante. :hm: à moins qu'une meilleure idée traîne dans ta tête. :32:

marlene. on pourrait faire un mélange des deux? :hehe: parce que reg, ça fait un an et demi environ qu'il est héritier de sa famille, avant, il était bien plus relaxe, nonchalant, je me disais donc que marlene aurait pu l'apprécier un peu plus dans ce temps-là. depuis que sirius est partit, il s'est assombrit, à délaisser les plaisirs de la vie pour devenir un parfait petit héritier. du coup, à partir de ce moment, si elle enquête et l'espionne, il risque d'être irrité, alors que jadis il aurait été amusé. :danse: à voir comment ça évoluerait, si marlene tenterait de convaincre os que reg est nul et vice-versa, parce que avouons-le, ça pourrait être amusant, surtout qu'ils vont souvent se retrouver en la présence de l'autre, les serpy. :3:

allegra. ah ouais, je veux trop un lien avec ta parfaite allegra. :bave: sa beauté m'empêche de réfléchir clairement et j'ai pas d'idée de suite (faudrait que j'aille lire ta fiche, ça aiderait :mdr:), mais si t'as déjà quelque une idée dissimulée sous ta manche, je suis toute ouïe. :32:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 24 Sep - 20:22

Salut toi :32:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 25 Sep - 10:04

Alors va pour un mélange des deux :32: Le fait qu'ils auraient pu s'apprécier avant,me plait Beaucoup Et après, boom, tout se casse la gueule, Marlene a des envies de meurtre Arrow
Donc avant quand Marlene l'espionnait, il était amusé, maintenant il est irrité et Marlene s'en balek :mdr:
Mais du coup, Oswin se retrouve au milieu d'une sorte de guerre de mépris parce que Marlene, là, elle le méprise tellement :mdr: Et effectivement, ça pourrait être drôle :32:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 28 Sep - 23:19

Salut :32: Un lien ? :siffle:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 29 Sep - 13:56

evan. hey captain. :32: ah ouais, clairement, il envoie du lourd evan, pas le choix d'avoir un lien trop classe. :rock: avais-tu déjà un plan en tête? (j'ai la tête vide en ce moment mais au pire, je mijote ça en espérant avoir une idée de génie )

marlène. écoute, ça va partir dans tous les sens, et si on parvient à donner un mal de crâne à Os au passage, ça sera parfait. :hehe: à voir comment ça va se terminer, mais je suis certaine qu'on va trouver moyen de s'amuser un max. :lool:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 30 Sep - 13:29

T'as oublié ton meilleur ami !! :evil:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 30 Sep - 22:33

Alors... Evan pourrait clairement t'estimer, tout en se pensant supérieur car Sirius a déshonoré les Black en se barrant :sors: Donc il serait aimable, gentil, serviable avec toi mais il aurait tendance à te regarder de haut parfois, surtout que Regulus traîne avec un sang-mêlé et que pour Evan, c'est totalement inutile de se mélanger au bas peuple :sors:

Tu aurais une idée toi ? Une envie ? :siffle:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 4 Oct - 15:43

axel. bah non, j'ai pas oublié mon copain, ou plutôt, j'ai oublié tout le monde et serait temps que je mette ma jour à fiche. :stache: :siffle:

evan. ça pourrait être bien, ça, en plus qu'evan est le capitaine des serpy, ils vont logiquement se voir souvent. :hehe: y'a aussi le côté voldy, est-ce que evan a déjà la marque? :hm: comme reg veut devenir mangemort entre autre pour redorer le blason familial, il pourrait de jouer ça en sa faveur pour mieux s'entendre avec le rosier? peut-être qu'il pourrait vouloir l'impressionner d'une manière ou d'une autre, pour montrer sa valeur, n'aimant pas tellement qu'il le regarde de haut, il voudrait plutôt être un égal. :32: je m'exprime comme un pied (et en plus je suis au boulot Arrow ) du coup, si c'est pas clair, hésite pas à me balancer un soulier dans la tronche. :lool:

STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 15 Déc - 17:13

:zad::zad::zad:

there is no shadow without light
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights. I am longing to be with you, and by the sea, where we can talk together freely and build our castles in the air. - pregnancy second mouth

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 15 Déc - 22:59

allez, remue tes fesses histoire que je puisse plus penser à rien jolie vélane :fan: :baave: :perv: :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 16 Déc - 14:01

:zad: :zad: :zad:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 18 Déc - 17:51

faudra éventuellement qu'on se fasse un petit rp axel histoire de mettre notre lien en branle inrp. :zad: :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 8 Jan - 15:28

Je viens en parfaite touriste, j'avoue. :10:

Mais j'ai vu que tu as un lien négatif avec James... Mais j'ai un lien TRES négatif avec Sirius qui se sert de moi pour blesser mon frère mais qui s'est finalement retrouver avec les foudres d'Alycia en plus, et qui en démord pas.
éè

Qu'est-ce qu'on peut trouver de drôle tous les deux ? éè ♥️

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 13 Jan - 6:54

y'a moyen de se trouver de quoi de très sympa, j'en doute pas du tout. :hehe: surtout que aly et reg sont tous les deux en sixième année, clairement, ils se croisent souvent. :danse: et comme siri est considéré comme un traire chez les black, même si aly a un lien supra négatif avec lui, ça changera pas l'opinion de reg par rapport à elle.
dépendant de comment est aly (j'avoue, j'ai pas été zieuté ta fiche encore, je vais le faire prochainement histoire de nous aider à monter un lien d'enfer :by: ). je sais pas si t'avais une préférence pour un lien positif ou négatif, mais ils pourraient être proches, peut-être avoir sortit ensembles à une époque (limite à avoir tenté leurs premières expériences tous les deux?), et soit être parvenu à garder une bonne relation ou au contraire, maintenant, ils trouvent toujours de nouvelles raisons pour s'emmerder? :hm: sinon, ils sont potes depuis la première année, à voir si t'as aussi un lien avec severus, oswin, anastasy ou axel, avec qui reg est plutôt proche aussi? :ah:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 2 Fév - 0:37

Boooonchouur ou Bonchoir dépendant de quand tu liras ce message \o/

Je viens à la pêche aux liens pour ma petite Ravenouchette (j'ai vomi).
Je possède déjà un lien avec ta moitié qui m'adore et réciproquement en mode grand frère choupinet (faut que j'arrête vraiment ><) et je me demandais si éventuellement :45: tu voudrais bien :love: avec un lien :by: avec moi :bouuh:.

Raven n'a pas d'avis sur votre relation si ce n'est qu'elle est ravie de voir Oz' heureux et qu'elle adore écouter les histoire d'Oswin et de Reg.

Sur elle : C'est une sang-pur promise en mariage à Yaxley, pur cliché de Serdaigle le nez dans un livre la tête dans les nuages. Elle est ultra têtue, sa sœur (pv) est à Serpentard et elles ne s'adressent plus la parole. C'est une tête de linotte au grand cœur. Elle s'est fait une vision du grand amour et vit ultra mal le fait de devoir être mariée de force car elle est l'aînée. Son père aurait aimé qu'elle soit un garçon même s'il l'aime à sa manière. Elle sait que ce qu'elle fait, c'est pour le bien de sa famille et elle bien qu'elle soit réticente à l'union elle accepte de sacrifier "son grand amour" pour sa famille. (Cela n'empêche que c'est un vrai combat pour son esprit) Du coup voir Oz' heureux en amour ça lui permet de vivre un peu de ce bonheur à travers lui.

Bref ce sont des grosses lignes.

Je te force à rien hein si y'a rien qui te vient ou ne t’intéresse y'a pas de souci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Jeu 2 Fév - 12:30

Ah ben oui. J'attend ton mp ;)

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 3 Fév - 2:47

raven. oh oui avec plaisir pour le lien. :45: je la trouve adorable en plus ta fawley. :gnu: :gnii: y'a sûrement moyen de se trouver un petit quelque chose très sympa tous les deux. :hehe: :fan2:  en fait, regulus aussi doit se marier avec une autre sang-pur et du coup, l'histoire entre os et lui reste sous le radar et reg risque de comprendre tout à fait la situation de raven. :love: je vais t'avouer que je suis crevée en ce moment donc j'ai pas les idées claires, mais j'vais essayer d'écrire quelque chose qui fait du sens. :rire: elle serait du genre à venir parler à reg de tout ça? genre de ce qui se passe entre os et lui, ça aurait le chic de le surprendre qu'elle soit au courant. :siffle: en fait, faudrait voir s'ils se connaissent déjà ou pas, comme les retrouvailles de os et reg sont plutôt récentes et que les mois d'avant, reg l'évitait pas mal. :hm: bon, au final, j'ai pas servit à grand-chose. :yso: :rire: je sais pas si tu as une idée pour approfondir tout ça, sinon, je dors dessus et à tête reposée, je risque d'être plus utile. :zad: :ah:

axel. en ce moment j'ai pas mal de rps avec reg et j'aurais voulu en faire un peu avec mon DC, donc je te mpotte quand je suis dispo pour un rp. :mimi: :wut: c'est bon pour toi? :supplice: :aaah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 3 Fév - 14:37

Un petit lien entre serpentard d'une même année ça te tente ? :siffle:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 3 Fév - 17:51

:baave: :love:
avec plaisir pour le lien, impossible de résister à parfaite nina en plus. :wut: :bave: aurais-tu déjà une idée, ou on y travaille ensemble? :32:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 3 Fév - 18:50

Qui pourrait y résister en même temps ?!  :32:  :zad:  *ok je sors*  :siffle:

Alors j'avoue être venue en parfaite touriste du moment donc on peut voir ça ensemble : je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de chouette entre eux !  :caalin:

Je vais un peu te résumer Lindsay pour que tu en ais une meilleure idée (même si ma fiche t'offre les détails) : Lindsay (Lind ou Lin pour les intimes) est la fille d'un moldu chef d'entreprise en Belgique (donc très riche) et d'une sorcière morte en la mettant au monde. C'est donc la meilleure amie de sa mère (une sorcière) qui l'a élevé comme sa vraie mère et la façonné à son image tout en conservant celle de sa vraie mère... Au début, Lind la voyait comme sa vraie mère et en apprenant la vérité, elle a été assez perturbée d'autant plus que les choses allaient bien plus loin. Car  la vérité est que sa vraie mère comme sa mère étaient toutes les deux du côté du mal, ce que le père ignore, et en ayant apprit cela, Lindsay est en débat constant entre sa morale et son éducation ... Elle a un véritable mélange d'amour et de haine pour sa belle-mère car elle sait qu'elle a trop ignorer de choses par le passé tout en sachant qu'elle a son éducation en plus du sang de sa mère (donc pas forcément lumineux).
De là, Lindsay a développé sa mentalité actuelle, ni bonne ni mauvaise mais tout dépend de la situation... Elle est plutôt complexe, du genre ambitieuse et dure (voire p**** ) aux premiers abords mais est en réalité assez anxieuse et douce du moment qu'on ne la cherche pas... Si c'est une ennemie impitoyable, c'est une amie en or qui ne trahira jamais la confiance de ceux qu'elle aime. Par ailleurs, elle fera tout pour les protéger et pour ça, elle est prête à tout pour devenir plus forte qu'elle ne l'est déjà, sans oublier qu'elle manie bien les mots comme petite serpentard qu'elle est !

Voilà en résumer ...après tu as toujours accès à ma fiche comme dit plus haut... Je ne sais pas si cela t'inspire un minimum mais bon, vu leur caractère, tout est possible selon le fond qu'on donne *même si j'avoue préférer éviter le négatif et avoir un petit truc positif sympas*  :)

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 5 Fév - 15:46

partir sur un lien positif me va très bien, alors faisons cela. :hehe: car je suis d'accord, nina est dans la catégorie on-lui-résiste-pas. :sex:
pour leur relation, je trouve que Reg et Lin se ressemblent sur plusieurs points, déjà le fait que son épouvantard soit sa belle-mère alors que pour Reg, c'est son père, ça commence bien. :3: après, elle est complexe comme fille, Reg l'est tout autant, comme il veut rendre sa famille fière sans partager à cent pour cent les idéologies de Voldy. BREF, j'aurais tendance à dire qu'ils pourraient être des amis quand même proches, voir des alliés? peut-être avec un passé aussi. :hm: vu leur caractère ressemblant et leur âge, ça serait logique qu'ils aient passés pas mal de temps ensemble avec les années. OU, un lien à la Pansy et Draco, ça te botterait? :zad: à voir si ça serait le "genre" de Lin ou dans le pire des cas, on modifie à ta sauce, mais je te lance l'idée en m'appuyant sur la relation de Pansy/Draco et on garde/jette ce qui nous plaît. :love: Lin aurait donc toujours eu une attirance envers Reg, qui n'aurait pas été indifférent à son charme, mais comme il était pas du genre à se poser, ils auraient pu fricoter tous les deux sans plus (ou pas du tout aussi Arrow je fais passer Reg pour un dépravé :siffle: ). dans l'optique qu'elle est ultra loyale envers ses amis, Reg aurait finit par lui accorder sa confiance, puis ça aurait donné une chouette relation amicale. genre, des copains de serpentard que les gens veulent pas faire carotter , sachant qu'ils se soutiennent et qu'ils ont la main facile pour se venger. :32: mais depuis deux ans, depuis que son frère est partit et qu'il est devenu l'héritier des Black, Reg s'isole, il est plus sombre aussi, il change. du coup, il aurait probablement délaissé Lin, et je sais pas, elle pourrait en avoir marre et être du genre à le mettre aux pieds du mur et exiger de retrouver son pote. :rage:
je me suis un peu emportée. :uhu: :rire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   

(regulus) nox the monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant