AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(regulus) nox the monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 5 Fév - 17:18

Héhé ! :32:

Oh eh bien voilà un joli petit mélange niveau proposition ! :hm: Honnêtement, l'idée d'ensemble me convient très bien : En admettant qu'ils se sont connus lors de leur première année, ils n'ont pu que se fréquenter. Sinon, oui le genre Pansy/Drago est sympas, après je pense plutôt que Lind ne se serait pas rendue compte de ça directement... Donc que tu choisisses qu'ils se soient fricoté (comme tu le dis) ou non, elle aurait vu ça comme si c'était naturel, du à son amitié plus qu'à une véritable attirance :cache: Donc de là, ils se font confiance (voire "entièrement" si tu sens que ça peut coller à Regulus), auraient été complices et pas le genre de personnes qu'on viendrait embêter surtout quand ils sont ensemble... Et dans la perspective où ils avaient cette relation un peu ambiguë et qu'ils étaient des amis proches (ou très selon ta convenance), ils savaient agir avec l'autre, passaient assez de temps ensemble et n'avait pas toujours besoin de parler ou tout dire pour se comprendre.
Et après, on suit le reste comme tu l'as proposé : il a commencé à la délaissé à cause de son "rôle" et Lindsay se serait rendue compte d'à quel point il lui manque :siffle: Après ouais, elle peut aussi perdre patience et être tellement inquiète qu'elle en deviendrait irritable et s'énerverai sur lui mais plus par anxiété et peur pour lui que par colère. Et oui, elle va exiger qu'il ne l'abandonne pas, c'est bien son genre vu que c'est un peu l'effet "perd sa place" et elle a horreur de ça alors elle va lui faire comprendre :bim:

On fait comme ça alors ? :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 6 Fév - 19:45

Re-coucou

Du coup je me disais qu'étant donné qu'on est de famille de sang pur on aurait déjà pu très certainement se connaitre depuis l'enfance. On a tous les deux été promis en mariage et on le vit pas forcément super bien de devoir porter les attentes de notre famille sur nos épaules. C'aurait pu très bien les rapprocher sans parler du fait qu'elle et Oswin sont supers proches et qu'elle vit complètement son rêve de "prince charmant" à travers vous deux !

Pour un premier RP je pourrais te tomber dessus en mode : Hé t'aurais pu me le dire toi que tu avais une relation avec Oz' et tu serais étonné malgré tout :D

Voilà <3

MEward :32::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 7 Fév - 21:44

Toc toc.... il nous faut un petit lien mon cher Reg :alice:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 7 Fév - 21:50

Tu ne m'oublieras pas ? :3:
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 10 Fév - 21:08

lindsay. ouais alors le tout me convient parfaitement, ça me botte bien tout ça et ça peut être sympa. :45: ils peuvent être proches, surtout s'ils se connaissent depuis la première année, mais Reg garde quand même son jardin secret - surtout en ce qui concerne sa relation cachée avec Oswin, son meilleur ami, mais c'est plutôt récent. :danse: on peut partir plus sur une relation d'amitié donc, et limite ils se sont embrassés gamins juste pour tester et voir ce que ça faisait. :rire: bref, du coup, ouais, c'est un adjugé vendu. :fan2:

raven. tout est parfait. :red: et pour le coup du rp, j'me suis tellement imaginé un truc du genre. :mdr: je te mpotte d'ailleurs qu'on parle de notre rp-treesome. :zad:

luna. ah ouais, avec ta diabolique mais ô combien jolie blonde. :zad: :zad: avec plaisir, t'avais déjà une idée en tête, ou on se creuse les méninges ensembles? :perv:

cissy. non, au contraire, je m'impatiente déjà de rpotter avec toi. :zad: j'attends de voir si je suis frappée d'un éclair de génie pour un contexte, mais tu devrais me voir débarquer dans tes mps prochainement cousine. :gnu: :ah:

ME's awards. an un. :fan2::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 10 Fév - 21:16

Et bien c'est vendu dans ce cas ! Je vais t'ajouter à mes liens au plus vite et quand tu voudras faire un rp, n'hésites pas à me contacter
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 15 Fév - 18:48

Reg, l'heure est grave :stache: il nous faut un lien et pas très positif mec :stache:

donc par rapport au lien de Ave/Sim :

Averill a écrit:
J'pense justement qu'il aurait pu voir la fragilité d'Averill.... Et que justement, quitte à se fragilisé un peu plus, elle est prête à être dans l'ombre d'Oswin et Reg pour le bonheur de ce dernier... 
du coup Simon va vouloir faire comprendre à Reg que c'est po bien tout ça :nop:  Mais le mec il fonce avant de parler. C'est un bourrin What a Face genre il est pas du signe taureau pour rien quewoua.
Donc il va plus etre du genre à vouloir mettre le nez de Reg contre un mur pour voir si ça l'aide à se mettre les neurones en place :hm:  histoire de lui faire comprendre que c'est po bien ce qu'il fait à Ave :rage: 

je m'exprime certainement mal.

Résumé :
Ave et Simon sont amis. Simon connait la fragilité d'Ave et supporte po qu'elle se fragilise d'avantage pour que Reg et Os s'éclate. Donc il veut t'expliquer ça de manière bourrine :hm:

voila ce que j'ai à te proposer... c'est peut etre toujours pas clair :dead: désolé. Si ça te va po c'est po grave on trouve un autre truc :10: j'veux un lien avec toi :sorry:

garde en tête tes valeurs
Façonne le monde à ton image ▬
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 17 Fév - 17:53

en fait, j'aime beaucoup ce que tu me proposes. :zad: je veux juste éclaircir un truc cependant: est-ce que Simon est au courant qu'il se passe quelque chose entre Oswin et Reg? ou il sait juste que Reg se contente pas simplement d'Ave, ce qui blesse la demoiselle? :hm:
dans l'optique qu'elle lui a dit pour Os et lui, et dans l'optique que Reg en a pas parlé à Ave, si un parfait inconnu débarque pour lui en parler, ça risque de le faire flipper un max. :mdr: genre what the fuck que quelqu'un est au courant? :rire:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 17 Fév - 19:06

ça pourrait etre drole :zad:  sachant qu'en plus il est pote avec Torin :zad: 
elle lui en aurait parlé je pense :hm: ou il se serait démerdé pour en savoir plus sur Reg au pire. Il fourre son nez dans les affaires des autres quand il s'ennuie donc bon...

on peut partir la dessus si t'es oki :v:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 18 Fév - 17:26

oh ouais, s'il est pote avec Torin en plus, ça promet. :mdr: :lool: :uhu:
Os et Reg tentent de rester plutôt discret, donc on peut dire qu'Ave lui aurait mentionné que le coeur de Reg est ailleurs sans mentionner de nom... et si Simon est vraiment du genre buter à faire des recherches sur Reg ou le suivre pour découvrir son amant secret (limite il pourrait avoir déjà eu des doutes comme Reg recherche surtout la compagnie d'Os et Ave et délaisse le reste de ses amis depuis qu'il est devenu l'héritier de sa famille) il aurait pu finir par le découvrir. ou juste avec ses doutes, il met Reg au pied du mur en l'accusant de fricoter avec Os sans avoir de preuves, sans serait assez pour le faire flipper. :rire:
donc ouais, j'dis qu'on part là-dessus, et qu'on fait tout péter un de ces quatre. :hin: :hin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 3 Avr - 11:35

En tant que petite soeur d'Oswin on s'est certainement déjà croisé What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 10 Avr - 9:20

@Regulus Black a écrit:

luna. ah ouais, avec ta diabolique mais ô combien jolie blonde. :zad: :zad: avec plaisir, t'avais déjà une idée en tête, ou on se creuse les méninges ensembles? :perv:

J'aime quand tu me fais de si joli compliments :alice:

Et je t'avoue qu'il faut creuser ensemble :rire:

Faut trouver un lien sympa :3:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 11 Avr - 18:46

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

by Wiise

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 12 Avr - 13:40

Avec Kimmy cette fois :10:

tu lui fais peur du coup :hm: elle te fuit comme la peste, limite en larmes Arrow 
et ils se retrouveraient donc bloquer dans une situation qui l'obligerait à passer du temps avec ton Reg pour s'en sortir vivante :supplice:

je réécris de peur d'oublier Arrow

elle va avoir peur la pitite

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 14 Avr - 19:18

katarine. oh ça oui. :zad: :hehe: par contre, j'me souviens plus trop bien ce que disait la base du lien dans le scénario, de mémoire, il me semble Kat tente de se rapprocher de Reg ? :hm: ou si t'as une autre idée, j'suis toute ouïe. :32:

luna. ça me fait penser que j'avais pas répondu à ton mp. :yso: du coup j'vais aller lire ta fiche pour m'inspirer parce qu'en ce moment je sèche. :mimi: et j'vais te mpotter pour vrai cette fois. :zad:

elena. :dead: :dead: :dead: :dead: :stache:
toi, c'clair que c'est d'l'amour-haine. :by: une chance qu't'aime les moules, sauf que j'pense que Reg la portera pas énormément dans son cœur, au début. il pourrait faire sa farouche, devoir être amadouer avant d'accepter l'fait que Os va s'marier lui aussi. :siffle: et avec une si jolie fille. :zad:

kiki. c'est toujours une bonne idée de laisser une trace, comme ça, quand le courage de faire la fiche de liens va arriver, on va pas s'oublier.
elle va avoir peur, et Reg va s'marrer. :alice: :v:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 22 Avr - 11:43

Je pense qu'Elena serait du genre à faire exprès d'emmerder Reg What a Face En mode :T'as vu, je suis au bras de ton homme :alice: T'as vu, t'as vu ? :alice:

Mais après ouais, ça pourrait être des taquineries, Elena le détesterait pas et s'amuserait de la situation :rire: La peste :rire:

by Wiise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mer 26 Avr - 14:36

N'oublie pas ton meilleur ami ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Dim 14 Mai - 22:02

Un petit lien entre sang-pur et jeunes du même âge ? Et puis je pense qu'on va être légèrement liés tous les deux :32:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Ven 19 Mai - 19:57

(j'ai pas la bonne tête mais c'pas grave :danse: :siffle: )

elena. qu'elle s'amuse la peste, qu'elle s'amuse (au fond y va juste avoir Reg qui trouvera pas ça drôle :siffle: ) il va bien finir par ouvrir les yeux, mais ça peut être marrant qu'il fasse le con sur ce point pendant un moment et qu'Elena en profite pour le faire carotter :zad: :zad: du coup c'est parfait et on verra l'évolution inrp. :red: j'te ferais signe un jour, quand j'aurais l'temps ou qu'on trouvera une idée démente à jouer. :32:

axel. comme bff? :supplice: non j't'oublie pas bro. :zad:

meika. bieeeeenvenuuuue. :red: :red: j'suis pas passé sur ta fiche du coup j'me rattrape ici :zad: ouais je crois qu'un lien s'impose, t'es la cousine d'ma presque-fiancée, du coup? :gnii: et t'avais une idée en tête ou on cherche tous les deux?

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Sam 20 Mai - 0:29

Mercii ! :han:

En effet donc  il va bien falloir se connaître ! Je n'avais pas d'idée particulière donc je viens un peu en touriste cependant, je tout de même te parler un peu de Meika (pour moins passer pour une flémarde :dodo: )

Meika est donc une sang-pur de la famille Macmillan. C'est le genre de fille qui a été élevée de façon assez classique à celle de la famille : fille forte et distinguée. Sauf qu'elle, elle a bénéficié d'énormément d'amour de la part de ses parents qui voient mal le fait que leur fille puisse grandir : ils ne veulent pas perdre leur petite princesse. Enfin, princesse sans jouets car elle n'y a jamais eut droit si ce n'est à une poupée et pour le reste; c'était études et leçon de vie commune. Elle a récemment décidé de suivre une formation pour devenir animagus pour combler un certain vide en elle mais aussi s'accomplir, pour avoir cette fierté d'être parvenue à atteindre un haut objectif.  
Niveau caractère, c'est là que ça devient spécial : c'est une fille à première vue assez distante. Elle peut-être vue comme une personne froide qui peut faire penser à une sale gosse, comme on peut la voir comme une enfant assez différente. C'est le genre qui réfléchit beaucoup, même à des questions de vie et qui se montre donc très analytique sur ce qui l'entoure. Ceci dit, elle est sensible , anxieuse, gentille et possède une fragilité qui se mêle souvent à quelque chose de fort. Mais elle cache donc ce côté d'elle-même derrière l'ironie et la froideur dont je parlais tout à l'heure.

Voilà en gros : je ne sais pas si cela t'inspire à quelque chose ?  :hm:  (après oui, il y aura aussi un rapprochement via ta fiancée ^^)

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Lun 18 Sep - 18:40

un lien entre serpentard de sixième année?

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 19 Sep - 3:50

ouais avec plaisir. :ah: :love:
t'es la copine fashion de Os, alors c'est certain que Cody et Reg s'connaissent. du coup un lien forcément positif entre copains serpentard. :ha: ils ont dû se suivre pas mal pendant leur scolarité, en plus d'être dans le club de Slug tous les deux. venant d'une famille d'sang-pur par contre, Reg est plutôt traditionnel dans ses discours pro-sang-pur-blabla - bien qu'il y croit pas totalement. bref, cody et lui pourraient parfois commencer à s'prendre la tête sur des idées divergentes, mais comme ils s'aiment bien ils règlent ça en duel? :ui: (si t'aimes pas on jette à la corbeille no worries, j'ai l'esprit en berne c'soir. Arrow )

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 19 Sep - 13:04

Faut qu'on discute lien ensemble là :ha:

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 19 Sep - 13:14

Ça me va ! :love: Après, je pense aussi on peut jouer sur la legilimencie ? Depuis quand Reg est-il legilimens? Si ça ne fait pas trop longtemps, ça aurait même pu être Cody qui l'aurait aidé ?

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   Mar 19 Sep - 15:38

Mave. oh oui discutons lien tous les deux. :fan: :baave: t'en as déjà un avec Os du coup? on s'base avec ça pour le nôtre? ❤
sinon, j'voulais revoir avec toi l'lien avec Jamesie. :ha: on avait dit qu'il s'évertuait à convaincre Mave d'quitter les méchants dans d'belles joutes verbales, but what else? :siffle: si on en avait parlé d'avantage, j'me souviens pu. :ui: Arrow

Cody. oh oui j'adoreeee. :red: :red: en vrai, Reg doit apprendre ça avec Bellatrix mais il veut pas qu'elle voit trop d'sa vie personnelle, du coup il a demandé à son autre cousine Narcissa de l'aider sauf qu'elle maîtrise pas cette capacité. donc qu'il ait réussit d'se trouver une copine pour l'aider ça serait juste parfait. :hin:
ça leur fait un lien plutôt cool en bout d'ligne. :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (regulus) nox the monsters.   

(regulus) nox the monsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant