AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MALLORY ⛛ It's so nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Lun 27 Mar - 19:02

It's so nice to meet youLet's never meet again.Torin, c'était clairement pas le mec de genre social, pas le genre de mec qui va aller vers n'importe qui dès qu'il le peut, mais pas seulement parce qu'il était pas du genre à faire le premier pas. Bon, c'était en grande partie la cause de cette solitude qu'il ne trouvait pas si déplaisante, mais il y avait Autre chose. Quand les gens venaient vers lui, il ne les laissait pas forcément se frayer un chemin jusqu'à son coeur. Ou du moins jusqu'à cette partie de lui qui ne va pas envoyer tout le monde se faire foutre. Tout ça parce qu'il avait des aprioris, des préjugés. Mais qui pouvait le blâmer, dans le fond, qui n'est pas comme ça ? Tout le monde l'est et ça ne changera sûrement jamais, ça c'est quelque chose dont on peut s'assurer. Puis Torin, il avait toujours eu du mal avec les contacts humains, donc quelqu'un qu'il n'aime pas à cause d'un truc qui le titille dans son physique, son apparence, ses manies ou bien quelqu'un dont il avait entendu une histoire déplaisante n'avait clairement aucune chance, parce que le lion était comme ça. Et si en plus cette personne était dans le cercle d'amis de Regulus Black ou bien qu'il était une des personne que sa rouquine favorite ne supportait pas, il y avait de grandes chances pour que tout cela fasse boom bien rapidement. Mais bon, pour le moment, il n'était pas vraiment là pour penser à ce genre de choses pas des plus gaies, pas des plus sympathiques, non.

Pour le moment, il était entrain de tenter de comprendre un strangulot de mots à ce grimoire qu'il avait sorti pour un devoir. Il se demanderait presque pourquoi il avait décidé de garder la défense contre les forces du mal comme cours. Son cerveau lui criait à chacun des cours qu'il avait fait une terrible erreur. Mais c'était trop tard maintenant. Il ne pouvait plus vraiment retourner en arrière. Tant pis. Il allait faire avec. Poussant un grognement, il finissait par relever les yeux pour regarder autour de lui, regardant les gens en recherchant quelqu'un en particulier. Il sentait un regard sur lui et il ne pouvait clairement pas dire qu'il trouvait le fait qu'on le fixe des plus horrible, mais il ne pouvait pas dire non plus qu'il appréciait ça. Le truc était qu'il savait qu'il avait un physique clairement apprécié par plusieurs personnes, il se trouvait lui même attirant, est-ce que ça veut dire qu'il était narcissique ? Enfin en tout cas,son physique lui plaisait et il savait qu'il plaisait, mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait se faire draguer plus que ça. Aussi contradictoire que cela puisse paraître. Enfin, bon. Il finissait par poser le regard vers le jeune homme au bout d'un petit moment et fronçait les sourcils. Genre pour se donner un air pas des plus commodes, genre pour gentiment lui faire comprendre qu'il pouvait aller se faire foutre. Aussi plaisant que le garçon puisse paraître, il n'était clairement pas à son goût. Torin n'avait jamais été réellement attiré par les hommes et ne pensait pas que cela arriverait un jour.
© 2981 12289 0

_________________
I can't tear myself away...I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 166
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Lun 27 Mar - 19:48

Mallory avait décrété que cette année il ne ferait que le minimum syndical. Le problème c’est que même en ne foutant pas grand-chose il restait en avance dans ses cours, les entrainements intenses et les précepteurs qu’il avait tout l’été ayant fait leur effet. Aujourd’hui c’était différent, il avait un devoir à faire en potions et bien que l’envie n’y soit pas il avait traîné sa carcasse à la bibliothèque afin de se plonger dans son grimoire dans le calme. Aucune envie de traîner dans la salle commune de Serpentard qui affluait à cette heure-là de la journée, il s’était donc installé à une table vide et avait planché sur son devoir.

Le serpentard était toujours bien entouré mais finalement dans cette masse de gens il n’avait que très peu d’amis de confiance, il y avait Abigaëlle sa meilleure amie avec laquelle il entretenait depuis toujours une relation ambiguë et Darius son partenaire de connerie. Le reste était superficiel, il ne faisait confiance à personne et s’il paraissait amical c’était parce qu’il prévoyait toujours un ou deux coups d’avance. Il estimait qu’il valait mieux garder pour soi ses démons et ne se révélait pas être très bavard, les gens, ceux qui parlent pour du vent avaient le don de l’agacer au plus haut point.

Morose, son humeur était teintée de nuance grises. Il pleuvait à l’extérieur de Poudlard ce qui avait renforcé son état d’esprit. Il tournait lentement une à une les pages de son grimoire en tentant de se concentrer sur sa lecture grattant de sa main gauche son parchemin. Il espérait en finir vite, il soupira et releva la tête pour sonder la bibliothèque. Il reconnaissait quelques têtes par-ci par-là, ses yeux se posèrent sur une tête en particulier, Torin un Gryffon aux cheveux blonds cendrés. Il avait au même titre que Mallo l’air de trimer sur un devoir. Il l’observa quelques instants se demandant quelle matière semblait lui taper sur le système. Torin c’était l’ami d’une sang-pure que Mallory avait déjà croisé à quelques reprises, Macmillan. Il ne la connaissait pas particulièrement, si ce n’est qu’elle était fiancée à Regulus Black.

Il se laissa retomber sur le dossier de sa chaise tout en tournant distraitement les pages, il continuait de regarder Torin, il n’était en effet pas si désagréable à regarder avec son petit air frustré et renfrogné. Il avait levé les yeux vers lui croisant ceux de Mallory, un œil bleu et l’autre noisette c’était pour le moins intéressant. Torin lui lançait un regard noir lui signifiant d’aller se faire foutre, avec plaisir. Mallory arqua un sourcil et sourit, la situation l’amusait et si à l’origine il n’avait posé ses yeux sur le Gryffon que par ennui, celui-ci avait définitivement piqué sa curiosité. Le Serpentard avait donc fermé son livre et enfourné tout son bordel dans son sac en bandoulière et s’était levé, marchant en direction de Torin.

Mallory avait donc tiré la chaise face à celle de Torin et avait laissé lourdement tomber son sac sur la chaise voisine s’asseyant nonchalamment face à au blond. Si Torin se permettait de lui envoyer des regards hargneux, Mallory lui recevait ça comme une invitation à la provocation. C’est donc avec un grand sourire qu’il avait prononcé ces mots :

« Alors, on galère en…. ? »

Il avait penché la tête pour regarder le grimoire sur lequel était porté la lecture de Torin.

« … Défense contre les forces du mal. J’te proposerais bien un coup d’main mais je peux déjà prédire à ton attitude que tu vas me dire d’aller me faire foutre ? »

Il souriait, il n’était ni désagréable ni amical pour autant. Il était juste terriblement curieux de la gratuité de l’attitude de Torin envers lui. Evidemment Torin était plus qu'attirant et bien que Mallory apprécie en règle général un bon challenge, il n'avait aucune envie de se faire taper dessus et de lancer une nouvelle guerre entre Gryffondor et Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Mar 4 Avr - 16:12

It's so nice to meet youLet's never meet again.Clairement, le fait de devoir passer son temps à bosser à la bibliothèque, ça ne l’avait jamais réellement enchanté. Il ne pensait pas vraiment qu’à un moment ou à un autre, il aimerait faire quelque chose de ce genre. Il faut dire que c’était tout de même quelque chose d’assez chiant. Passer des heures seul entouré de personnes qui ne comprennent tout autant que dalle que lui à ce qu’ils étaient entrain de faire ou bien qu’étaient justement entrain de faire ça comme si c’était la chose la plus simple au monde. Parfois, Torin commençait réellement à penser qu’il devait y avoir des personnes qui avaient un Q.I anormalement élevé, ou du moins aussi plus haut que le sien, même si c’était quelque chose de totalement embêtant. Quelque chose qui avait clairement le don de l’embêter encore et toujours. Donc, autant vous dire qu’il n’était pas de la meilleure humeur possible et qu’en plus de ça… Voir quelqu’un le mater du coin de l’oeil, il n’avait pas non plus aimé cela. Pourtant, il commençait tout de même à s’y habituer petit à petit, aussi étrange que cela puisse paraître. Enfin, c’était pas étrange. Il y avait des tas de gens qui s'habituent au regard des autres, que ce soit un bon regard ou non. M’enfin bon. Il regardait donc ce mec pendant quelques temps, un regard qui montrait clairement qu’il pouvait aller se faire foutre, et le blond aurait pensé que ça l’aurait poussé à fuir son regard, et il fut assez content de le voir se lever au départ. Il pensait que ce serait terminé.

Mais ce n’était pas le cas, il voyait le Serpentard marcher jusqu’à sa table et il ne pouvait clairement dire qu’il en était heureux. Tout ce qu’il voulait, c’était avoir une journée qu’il passait tranquillement, mais il faut croire qu’avoir ça à Poudlard, c’était un rêve. C’était tout de même assez embêtant, non ? Croisant les bras contre son torse, se braquant, il s’adossait contre le dossier de la chaise en le regardant attentivement. Écoutant ses paroles, il passait sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. “Mh… Te déranges surtout pas, hein.” Lui dit-il en haussant vaguement un sourcil par rapport au fait qu’il était venu s’installer face à lui alors qu’il avait tout de même l’air très bien à sa place. Il plissait doucement les yeux quand il l’entendait lui dire qu’il pourrait lui filer un coup de main et pour être totalement honnête, ce n’était pas comme si ça le dérangeait tellement que ça… Il ne pourrait pas vraiment dire non… Il n’allait décemment pas refuser de l’aide de qui que ce soit. Le problème était que ce n’était pas vraiment n’importe qui. C’était tout de même un Serpentard et les verts et argents sont tout de même assez fourbe. On ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec ceux-là. Au contraire. Ils arrivent sûrement à faire pire à chaque fois. “Alors, avant de te dire d’aller te faire foutre, contre quoi tu me donnerais ton aide ?” Lui demandait-il d’un air clairement suspicieux. Faut dire qu’il l’était clairement.
© 2981 12289 0

_________________
I can't tear myself away...I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 166
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Mer 28 Juin - 0:07

Mallory adorait trainer à la bibliothèque principalement pour le calme et le silence, il appréciait de ne pas avoir besoin de prétendre quoi que ce soit, les gens venant en ces lieux venaient pour étudier et profiter du calme qu’ils n’arrivaient pas à trouver dans leur salle commune. Personne ne viendrait jamais l’ennuyer comme dans un lieu sacré, il pouvait ouvrir un livre, s’asseoir à même le sol et relevé les yeux deux heures plus tard sans avoir vu le temps passé. Il n’était pas spécialement ce qu’on pourrait qualifier d’élève studieux mais il aimait pourtant lire et la lecture était devenue pour lui une échappatoire facile à sa réalité.

Voir lutter le lion aurait pu amuser le serpent mais contre toute attente il lui tendait la main ce qui l’étonnait lui-même. Ce n’était pas spécialement son genre d’aider qui que ce soit en difficulté, il estimait qu’on sortait plus fort d’une épreuve en l’affrontant seul mais le voir se torturer face au grimoire de défense contre les forces du mal fit resurgir dans son esprit l’image d’un petit garçon bien trop jeune pour être forcé à absorber autant de savoir et la douleur de l’enfant poussa Mallory à se lever et contre toute attente à tendre la main, à un Gryffondor.

Il avait tiré la chaise en face de Torin et il s’était laissé tomber dessus et après avoir offert son sourire le moins hautain ou moqueur il avait proposé son aide au blond. Il observa les réactions du jeune homme, il plissait les yeux et Mallory pouvait ressentir toute la méfiance du griffon à son égard. Il ne lui faisait pas confiance et tant mieux que Mallo ne faisait confiance à personne mais il ne s’agissait pas là d’une question de confiance ou non, ce n’était pas comme si Mallory allait lui claquer le livre au nez ou lui lancé une boule de papier au visage. Ils étaient dans la bibliothèque et par conséquent en terrain neutre, Torin ne risquait strictement rien.

TORIN – « Alors, avant de te dire d’aller te faire foutre, contre quoi tu me donnerais ton aide ? »

Le ton suspicieux de Torin arracha un sourire à Mallory.

MALLO – « Contre ton âme ! »

Mallory haussa un sourcil son sourire amusé toujours vissé sur ses lèvres, il n’attendait rien, pour une fois c’était gratuit et le blond avait tout intérêt à accepter l’offre car elle ne resterait pas éternellement en suspens.

MALLO – « C’est quoi l’deal, qu’est-ce qui t’bloque ? »

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Dim 9 Juil - 17:29

It's so nice to meet youLet's never meet again.Même s’il ne pensait pas que le Serpent allait faire quoi que ce soit, cela n’empêchait pas Torin de ne pas avoir confiance, juste parce qu’on parle de Torin. Il est probablement une des personnes les plus méfiantes sur laquelle on pourrait tomber et quand on regarde, il a bien raison. C’est bien mieux d’uniquement se faire confiance ou une connerie du genre. Puis les sourire qu’il affichait sur son visage ne le mettaient clairement pas plus en confiance, au contraire. Le pire, c’est qu’il a même pas l’air fourbe en plus, mais dans le doute… Il préfère rester sur ses gardes, même si c’est pour des devoirs ou une connerie du genre. Imaginez si en fait, il va faire de son mieux pour lui dire des conneries pour qu’il loupe tout et finisse par louper son année au bout d’un moment ? Ouais, ce serait tout de même con qu’il fasse quelque chose de ce genre, et Torin doutait du fait que quelqu’un ait tellement envie de faire carotter son monde qu’il va faire ça. Bref. Il ne pouvait empêcher le sourire en coin qui se glissait sur ses lèvres quand il l’entendait parler, quand il lui disait ce qu’il voulait contre son aide. « Mon âme ? » Demandait-il en haussant un sourcil, les bras croisés sur son torse, une lueur d’amusement commençant à arriver sur son visage. « Qu’est-ce qui te fait penser que j’en ai encore une ? Peut-être que je l’ai déjà donnée à un Serpentard démonique. » Lui dit-il avec un léger sourire sur le bout des lèvres et finalement, quand il entendait sa question, il reportait finalement son attention sur ses livres en poussant un long soupir. Il avait bizarrement, une grande envie de dire ‘tout’, mais bon... « J’suis sensé faire un exposé sur les Inferius, sauf que… Sauf le fait que c’est des cadavres, j’comprends pas grand-chose sur ces crétures. »© 2981 12289 0 ♦ 320 mots

_________________
I can't tear myself away...I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 166
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Ven 28 Juil - 19:55

Mallory se moquait bien qu’on lui fasse confiance, cela aurait impliqué qu’il ressente un quelconque intérêt envers les sentiments d’autrui et ce n’était pas le cas. Cela ne l’intéressait pas et jusqu’à présent il avait le sentiment que cela ne lui apporterait que des problèmes. Les relations humaines n’étaient clairement pas de son ressort. Alors, il ignorait bien pourquoi il portait un quelconque intérêt envers le Gryffondor. Peut-être parce qu’après avoir passé tous ses étés dans la torture de ses précepteurs il réalisait qu’il n’avait pas à souffrir d’une quelconque incompréhension dans aucune matière. Il avait après tout une sacrée avance alors pourquoi ne pas en profiter et partager un peu, juste une fois.

TORIN – « Mon âme ? »

Torin avait haussé un sourcil perplexe mais Mallory sentait qu’il se décoinçait et abandonnerait enfin son attitude défensive comme persuadé que le Serpentard préparait un mauvais coup.

TORIN – « Qu’est-ce qui te fait penser que j’en ai encore une ? Peut-être que je l’ai déjà donnée à un Serpentard démonique. »

MALLO – « Aaah tout d’suite un Serpentard ! Je suis certain qu’il y a des Poufsouffles démoniaques et des Serdaigles tyraniques et on ne citera pas les Gryffondors car j’ai le sentiment que ça pourrait te mettre en colère… »

Il souriait à nouveau, le Gryffon l’amusait, il s’était enfin relâché et il en profitait même pour faire une blague à laquelle Mallo répondit à son tour. Ode serait probablement fier de lui, c’était après tout son seul vrai ami et un Gryffondor par-dessus le marché. Le regard de Torin se reposa sur son livre quand Mallory lui demanda ce sur quoi il semblait buter.

TORIN – « J’suis censé faire un exposé sur les Inferius, sauf que... Sauf le fait que c’est des cadavres, j’comprends pas grand-chose sur ces créatures. »

Un nouveau sourire étira les lèvres du Serpentard, c’était un sujet qu’il connaissait et il n’avait même pas besoin de feuilleter le grimoire de Torin.

MALLO – « Ce ne sont pas juste des cadavres, ils sont ramenés à la vie et si je ne dis pas de bêtise les sorts nécessaires pour cette réanimation sont extrêmement difficiles à maitriser. D’ailleurs le mort en question peut être mort d’une façon non magique pour être utilisé comme Inferius. Par contre ils n’ont plus aucune ressemblance avec la personne qu’ils étaient autrefois, ce sont des pantins sans âme, de vulgaires objets servant à assouvir les désirs de celui qui les contrôle. »

Le Serpentard ne se souvenait pas avoir eu un devoir semblable durant sa sixième année mais le programme scolaire avait peut-être un poil changé depuis son passage en septième. Il pencha la tête sur le côté réfléchissant à ce qui lui venait d’autre à l’esprit concernant ces créatures.

MALLO – « Je crois que seul le feu peut les atteindre, du reste ils sont protégés par la magie noire. Je n’aimerais pas personnellement être confronté à des inféri ils n’ont aucune conscience de leur existence et donc de ce fait ne reculent devant rien pour exécuter les ordres qui leurs sont donnés. »

MALLO – « Tu es certain que c’est pour un devoir et pas des recherches personnelles en magies noires ? Pas que ça me dérange mais je préfère savoir à quoi servent les informations que je donne. »

Mallory n’avait aucun souci à parler de magie noire, il était presque un expert ou du moins dans la théorie, ses pratiques étaient limitées au minimum. Non seulement car il n’en avait pas spécialement le besoin mais parce qu’il ne souhaitait pas particulièrement attirer l’attention. Cela ne le dérangeait pas de donner des informations à Torin mais il préférait la franchise et savoir si c’était réellement pour un devoir ou des recherches personnelles.

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   Dim 6 Aoû - 5:08

It's so nice to meet youLet's never meet again.Il haussait un sourcil en l’écoutant poursuivre, un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. “Des Poufsouffles démoniaques et des Serdaigles tyranniques ? On aura tout entendu.” Ce serait le monde à l’envers, mais le pire dans toute cette histoire, c’était que ça n’étonnerait même pas Torin. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde. Même s’il doutait du côté démoniaque des Poufsouffles, mais ça, c’est probablement à cause d’Averill et de l’amour qu’il lui portait. Ouais, ça le pousse clairement à penser qu’il n’existe pas de personnes trop… Horribles chez les jaunes. Ouais, l’amour rends aveugle comme on dit. Mais bon, ça fait un moment qu’il est au courant de ça. “Puis, tu fais bien de ne pas nous citer, nous sommes tous adorable de toute manière.” Le pire c’est que… Même s’il dit ça, il lui est déjà arrivé de se friter avec des Gryffondors, mais après tout… AVec qui Torin ne s’était pas encore battu ou bien, avec qui ça n’était pas encore parti en boursoufflets ? Il doutait que la liste soit longue. Pas que ça lui fasse quoi que ce soit, dans le fond. Il s’en fiche pas mal de la réputation qu’il peut avoir ici, de toute manière, il compte rapidement quitter Poudlard.
Il plissait le nez en l’écoutant parler, prenant quelques notes sur la bestiole, histoire de ne pas tout oublier en deux secondes. “C’est des zombies, en gros ?” Demandait-il en haussant un sourcil, mais bon, si ça se trouve, le Serpentard ne savait pas ce qu’était un zombie comme c’est quelque chose de bien plus répandu dans la culture Moldue que dans la culture des sorciers. Mais bon, plus il en entendait sur ces bestioles et plus il se disait que ouais, ça ressemblait anormalement à des zombies. Peut-être que le premier ayant fait un film sur eux était un sorcier ? Il n’en avait aucune idée, il n’avait jamais cherché à savoir si certaines stars moldue étaient en fait magiques. Surtout parce qu’il s’en fiche pas mal. Lui, que quelqu’un ait des pouvoirs ou non, il s’en contre-balance. Mais c’est probablement à cause de tout le sang moldu qui coule entre ses veines. Après tout, il était un Né-Moldu. C’était probablement ce qui le poussait à lancer un regard presque offusqué au garçon à cause de sa question. Non, mais pourquoi il lui demandait ça ? Comment pouvait-il croire une seconde qu’il pourrait s’intéresser à ça ? Certes, ils ne se connaissaient pas, mais bon… Quelqu’un qui s’intéressait à réanimer les morts devait avoir l’air bien plus machiavélique que le lion, non ? Va savoir en fait. “Crois-moi, c’est pour un devoir. Probablement que les profs trouvent bon de nous parler des dangers de ces créatures.” Dit-il en haussant les épaules. Il n’était pas encore dans la tête du prof et heureusement. Il était persuadé qu’être dans la tête d’un prof, ça restait triste. “Puis, si je m’intéressait réellement à la magie noire, je penserais pas à ranimer les morts. C’est assez glauque comme truc. J'essaierais surtout d’en savoir plus sur les sorts interdits, ou les autres choses.”
© 2981 12289 0 ♦ 525 mots

_________________
I can't tear myself away...I don't want to know what it's like to live without you. Don't want to know the other side of a world without you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MALLORY ⛛ It's so nice to meet you   

Revenir en haut Aller en bas
 
MALLORY ⛛ It's so nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Quatrième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: