AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous secret - Fergory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Rendez-vous secret - Fergory   Mar 28 Mar 2017 - 20:47

C’était une journée ensoleillée et Mallory était sorti de sa tanière, la salle commune des Serpentards actuellement bondés, il avait traversé les cachots en direction du hall d’entrée mais surtout de la sortie du château. Il avait prévu comme d’autres élèves de se rendre au Pré-Au-Lard, n’ayant aucunement l’intention des faires des emplettes ou d’aller boire un verre. Son but, son objectif était de rejoindre le plus discrètement possible un ancien élève de Poudlard. Il devait le rejoindre dans sa chambre au Trois Balais qui en plus d’être un bar était aussi une auberge pour les voyageurs, il était impatient comme à chacune de ses rencontres avec l’ancien Gryffon.

Ils s’étaient connus à Poudlard et dès l’instant où il l’avait rencontré il n’avait plus su le quitter des yeux s’en était résulté une relation régulière et intense, succession de moments volés et de folies passagères. Il n’avait aucune intention d’arrêter de le voir quand bien même cette relation lui causerait sans doute un paquet d’ennuis particulièrement avec une certaine brune, sa meilleure amie ; Abigaëlle. En effet, la Serpentarde partageait un lien particulier avec la personne que Mallory allait rejoindre, un lien familial. Il savait pertinemment que si Abi venait à découvrir sa relation avec Fergus en résulterait sans doute une perte de son amitié. Il tenait d’une façon tordue à tenir à l’écart ces deux relations car aussi fou que cela puisse paraître il n’avait pas particulièrement envie de perdre Abi mais il n’avait aucune intention d’arrêter de voir Fergus. Il ignorait s’il aimait le chaos ou s’il était juste fou.

Il descendait la petite route qui menait au Pré-Au-Lard perdu dans ses pensées croisant des élèves sur sa route. Mallory était déjà dans un autre monde, l’air été frais mais il se sentait réchauffé par les quelques rayons de soleil qui traversaient les nuages, il se sentait bien. Il avait hâte.

On pouvait penser de Mallory qu’il n’était qu’un coureur et ce n’était pas totalement faux si ce n’est que pour lui les relations charnelles étaient un exutoire à sa souffrance personnelle. Quand il plongeait son visage dans le cou de Fergus et s’imprégnait de la délicieuse odeur de sa peau il oubliait l’espace de ces quelques instants parfaits qui il était et ce qui était attendu de lui. Sans compter le fait qu’il était rare pour lui de coucher plus d’une fois avec la même personne, Fergus était unique. Il était le seul à avoir su capter l’intérêt du Serpentard aussi longtemps. Le seul pour qui Mallo avait enfreint ses propres règles ; restant à ses côtés, partageant des conversations et des fous rires sur l’oreiller. Il se sentait comme un gamin en sa présence.

Il était arrivé à destination, une boule au ventre. Il craignait toujours d’être surpris mais surexcitée à l’idée de revoir Fergus, il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait plus vu. Le Serpentard avait donc poussé la porte et s’était dirigé discrètement à l’été pour rejoindre son amant. Personne ne l’avait vu, c’était parfait. Quatre à quatre, il avait monté les marches et longé le couloir jusqu’à la porte de la chambre que son amant avait prise pour eux. Trois coup sur la porte, l’attente, le désir, l’excitation, il allait enfin le retrouver.

Il attendait impatiemment que la porte s’ouvre. Mallory avait attendu ce moment depuis plus d’une semaine à l’échange de leurs derniers hiboux, Fergus était tellement surbooké avec sa formation de médicomage qu’il était à présent presque impossible aux deux jeunes hommes de continuer à se voir aussi régulièrement qu’avant et cela l’agaçait au plus haut point. Mallo n’était pas spécialement connu pour sa patience à ce niveau-là c’était un vrai gamin le matin de noël. Quand il voulait quelque chose ou quelqu’un il mettait tout en œuvre pour l’obtenir et Fergus ne dérogeait pas à la règle d’une certaine façon il lui appartenait. Bien qu’il ne conçoive pas le fait d’être en couple avec qui que ce soit et qu’il se prenne un grand nombre de libertés il éprouvait malgré tout une certaine forme de jalousie. Fergus était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret - Fergory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: