AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ebony Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ebony Rowle   Ven 31 Mar - 18:20


Ebony Rowle
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”


 

Pseudo
: Lune d'Argent
Âge
: 28 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Par Raven
As-tu des remarques à faire ?  
 C'est quoi c'te bordel au niveau des fiches XD Un petit système de classement entre maisons pour les élèves / et une partie pour les adultes ne serait pas du luxe.
Fréquence de connexion :
 7/7 jours pour lire pas forcement pour poster
un dernier mot ?  
Je ne suis pas folle vous savez !

 
Code:
[b]LILI REINHART[/b] - Ebony Rowle

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Ebony
Nom
: Rowle
Date de naissance
: 4 mai 1962
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Indéterminée  

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
: L'orage et le tonnerre
Votre Patronus
: Hermine 
Votre baguette
: Bois de charme et plume d'Occamy. La baguette mesure 23,4 cm, flexible et fine.
L'amortencia :
Une odeur de cannelle mariée à celle de la mousse et de la sauge.
Particularité magique
: Magie de la terre et une certaine empathie avec les animaux. Souhaite devenir une animagus sous forme d'hermine. 


 
Caractéristiques
Caractère
:

Tel le vilain petit canard de la famille Rowle, Ebony est et restera la honte vivante de ses parents. Qualifiée affectueusement par les uns comme une esprit libre voir d'enfant rêveuse par d'autres, elle est simplement la fillette mentalement perturbée depuis l'enfance. Allant même jusqu'à prétendre des déficiences mentales pour l'envoyer séjourner quelques temps à St Mangouste, ses parents ne réussir jamais à la faire interner dans le service spécialisé de l'établissement. Longtemps dissimulé au reste de la communauté de Sang-Pur, Ebony en surprit finalement plus d'un lorsqu'elle fit sa rentrée sur les bancs de Poudlard en compagnie de son frère jumeau.

C'est une jeune fille qui paraît vivre dans un autre univers, qui semble toujours absente, rêveuse. Il s'agit en réalité de soucis de mémoire à court terme et un trouble de l'attention ! Malgré sa gentillesse, sa douceur et ses bonnes manières, Ebony est loin d'être une fille populaire, ni ne brille par ses résultats scolaire plutôt modestes pour une Serdaigle. Rares sont les matières qui trouvent un intérêt à ses yeux et pourtant parmi toutes celles enseignées à Poudlard, il y en a quatre qui semble réellement sortir du lot : La métamorphose, la botanique, La magie de la terre et les soins aux créatures magiques.

Il est commun de l'apercevoir à n'importe quelle saison se balader pieds nus que cela soit à l’intérieur du château comme en extérieur - surtout en extérieur à vrai dire - comme communiant avec la nature. On lui prête d'ailleurs volontiers - le doux sobriquet de la folle aux animaux - une certaine habilité à communiquer avec les animaux ou tout du moins ils semblent se comprendre grâce à la magie de la terre qu'elle possède.

Ebony est terrifiée par les orages et surtout des grondements du tonnerre depuis sa plus tendre enfance.
Allégeance
:

La jeune femme ne se sent pas impliquée dans la guerre et se fiche complètement du niveau de pureté du sang des personnes qu'elle côtoie. Cela à pour effet d'agacer l'intégralité de sa famille - comme si la décision du choixpeau magique de lui faire intégrer les rangs de Serdaigle ne suffisait pas à cela - qui tente bien que mal - surtout mal à vrai dire - de contraindre la jeune fille à regagner ce qu'ils considèrent tous comme le ''droit'' chemin.

Il n'est pas improbable que la demoiselle docile surprenne un beau jour le reste de sa famille ...



Dernière édition par Ebony Rowle le Sam 21 Oct - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Ven 31 Mar - 18:26


Il était une fois
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”



C'était une enfant rêveuse dont les multiples amis imaginaires compensaient la timidité ressentit à l'égard des autres enfants de son âge. Il n'était pas rare de voir la fillette fixer un point invisible dans l'espace ou s'adresser au vide dans un coin de la pièce à longueur de journée.

Frappée d'anathème par sa famille depuis sa plus tendre enfance, Ebony était considérée dans ce foyer à l'instar d'un parasite : Une chose horripilante dont l'on souhaite la disparition rapidement. Hélas pour eux, les multiples tentatives de ses parents exécutées en ce sens s'étaient toujours soldées par des échecs. Tuer proprement la petite fut l'une des éventualités envisagées, mais pourquoi donc se salir les mains alors que la nature fragile de la fillette pourrait très bientôt se charger du sale travail naturellement. L'occasion se présenta durant l'hiver de ses sept ans au courant duquel la petite fille contracta une pneumonie que ses géniteurs évidement refusèrent de soigner. Affaiblie, mourante, Ebony ne dut son salut in extremis qu'à l'intervention de sa cousine Effie auprès de laquelle son jumeau Malakai s'était confié sur son état de santé alarmant. L’aînée de la branche cadette toujours prévenante et attentionnée pour son étrange cousine dont l'esprit se trouvait continuellement dans les nuages, se procura le remède nécessaire au bon rétablissement de cette dernière et lui fit ingurgiter la mixture dans le plus grand secret. Au grand mécontentement de ses parents - qui n'en firent nullement un secret - Edony survécu à ce terrible hiver là.

Les petits soucis mentaux d'Edony s'intensifièrent tout au long des années qui s'écoulaient. Les reveries d'enfants cédèrent la place à de léger troubles mnésiques sur sa mémoire à court terme : Il n'était pas rare de la voir parfois répéter une question qu'elle venait de poser quelques minutes auparavant, interrompre une conversation brutalement si le silence s'installait plus de quelques secondes entre son interlocuteur et elle ou bien même oublier simplement l'action qu'elle effectuait si quelque chose la déconcentrait. Son esprit était de plus en plus souvent happé par l'univers cocon qu'elle s'était forgée dans la solitude de sa vie, la peur de ses parents  et le dégoût qu'elle leur inspirait. Au point que ces derniers tentèrent de la faire interner dans le service spécialisé de Saint Mangouste. Seulement folle elle ne l'était pas - ou pas assez aux yeux des magicomages pour justifier sa présence en ces lieux - et fut renvoyée bien rapidement en son glacial foyer avec des potions pour palier à ses problèmes d'attentions.

Edony est une fille de la nature qui passait la plupart de son temps libre à courir les bois proches de la demeure familiale. Ils étaient pour elle comme une brise de fraîcheur, un rayon de soleil dans sa vie morne et triste. Apaisée, heureuse, elle adorait sentir l'herbe sous la plante de ses pieds lorsqu'elle courait à travers le pré pour gagner la fraîcheur des arbres en été. Elle détenait là une liberté qui lui servit à s'épanouir légèrement loin des brimades quotidiennes entre les murs de son foyer. Un beau jour d'automne, elle rencontra Mlle Mar'ma, une belle petite hermine à la patte blessée. On lui avait toujours expliqué et répété que les animaux sauvages craignaient l'Homme pourtant cela ne semblait pas être le cas pour Edony. Elle ne comptait plus le nombre de fois où les biches s'étaient laissées approcher par la fillette pour se laisser caresser. Ou qu'un petit moineau se posait sur son épaule lorsqu'elle faisait une sieste au bord du ruisseau. En tout cas, elle savait y faire avec les animaux et Mlle Mar'ma ne fit pas exception à la règle. A l'insu de ses parents, elle ramena la petite hermine à la maison pour y soigner sa patte avec ces maigres petites connaissances d'enfant. Certes boiteuse et pourtant remise d'aplombs au bout de quelques semaines, Edony voulu rendre sa liberté à la boule de poile qu'elle venait d'apprendre à apprécier avec le temps mais Mar'ma en décida autrement. A présent attachée à sa sauveuse, elle refusait de la quitter.

Le secret de cette amitié réussis à survivre quelques mois. Edony était heureuse ! Trop peut-être aux yeux de ses parents, qui finirent par découvrir l'animal en pénétrant brusquement dans sa chambre lors d'une fraîche soirée de printemps. Son paternel se contenta de la regarder avec un certain dédain glaciale, leva sa baguette d'un geste mécanique avant qu'elle ne projette un éclair vert qui s'en alla frapper l'animal tétanisé sur le lit. Dehors l'orage venait d'éclater au même instant à la suite d'un ultime grondement de tonnerre. Edony recroquevillée sur elle-même sanglotait son amie disparut brutalement sous la cruauté de son géniteur.

Marius et Elladora Rowle avaient depuis longtemps fait le choix de dissimuler l'existence de la fillette à la quasi totalité des sang-pur du Royaume Uni. A la connaissance générale, la fratrie ne comptait donc que trois enfants. Deux garçons formidables et une adorable petite fille au caractère bien trempé. Que ne fut donc la surprise qu'elle inspira à tous sur le quai de la voie 9/3 lorsqu'elle apparut aux côtés de son jumeau pour prendre place dans le train qui la mènerait à Poudlard. Edony devient rapidement et malgré elle l'attraction de ce voyage. Les "amis" de son frère vinrent rapidement examinés sa jumelle sous prétexte de venir prendre de ses nouvelles, s'étonnant ouvertement de n'être au courant de son existence. Une santé fragile et de nombreuses maladies chroniques furent les excuses pour expliquer son retrait de la vie mondaine. Evidemment, les plus observateurs ne tardèrent à comprendre que quelque chose clochait avec cette pauvre Edony et les rumeurs à son sujets couraient déjà bon train avant même que le convoi n'ai atteint la célèbre école de sorcellerie.

Puisque sa simple existence ne semblait être un affront suffisant envers les Rowle, elle fit en sorte - la légendaire mauvaise foi de son père à son égard  -  d'être envoyée dans la maison de Rowena Serdaigle lors de la répartition du Choixpeau magique. Décidément, elle ne pouvait qu'être une déception et un déshonneur pour les siens en n'intégrant pas la table des Serpentards. Confirmation qu'elle reçue deux jours plus tard de la part d'une sympathique enveloppe rouge vif qui le lui hurla littéralement à la figure. Edony finit par découvrir en Poudlard un véritable foyer chaleureux qu'elle ne quittait - à contre cœur - uniquement pour les vacances d'étés. Elle passait les autres à errer à travers les couloirs de l'école, seule ! Son jumeau avait bien sûr essayé de lui tenir compagnie durant les premières vacances scolaires mais, il lui fut remarqué froidement que sa place était à la demeure familiale en compagnie de son aîné et de la benjamine de la fratrie.

Élève aux résultats modestes - presque médiocre si elle ne brillait pas étrangement en métamorphose, en botanique, en magie de la terre et aux soins des animaux fantastiques - son trouble de l'attention et ses problèmes de mémoires coûtes plus que souvent des points à la maison des Serdaigle. Edony est loin d'être la fille la plus populaire à cause de cela parmi ses condisciples de maison. L'on ne sait par quel miracle l’adolescente réussi a nouer quelques amitiés, elle qui passe une grande partie de son temps en solitaire à errer dans le parc à la lisière de la forêt interdite, dans les serres ou même du côté de chez le garde chasse et des enclos des animaux fantastiques. La présence de ces derniers à un effet apaisant chez la jeune femme qui semble plus enclin à partager ses sentiments avec eux plutôt que le genre humain. Elle qui savait toujours étrangement anticiper par instinct leurs besoins et faire le nécessaire pour les choyer avait apprit lors de sa première année à Poudlard qu'elle possédait le don de la magie de la terre.

Depuis le début de cette sixième années à l'école de sorcellerie, Edony souhaite suivre les traces de son frère qui apprend à devenir un animagus. Sachant que son père refusera se désir particulier comme tout les précédents, elle cherche désespérément un professeur pour lui apprendre cette métamorphose particulièrement difficile.




Dernière édition par Ebony Rowle le Sam 21 Oct - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Ven 31 Mar - 19:02

Bienvenue parmi nous !
Tres bon choix d'avatar !
SI tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Ven 31 Mar - 19:59

Bienvenue baby sister :by:


:what: Tu es la perfection :amour:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Ven 31 Mar - 20:50

Je m'offusque. Baby sister c'est Euphemia ! Moi je suis plutôt crazy sister ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 9:14

Bienvenue "officiellement"

J'aime beaucoup le choix de ton avatar et j'ai hâte de voir Ebony en action :zad:

Elle me fait penser à Luna Lovegood :alice:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 10:10

Bienvenue à toi petite Rowle. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 10:29

Merci à vous deux :)

Théodore Avery a écrit:
Elle me fait penser à Luna Lovegood :alice:


Luna est l'un de mes personnages préférés dans la saga donc forcément, elle fut ma muse lors du choix de ce perso :)


Oh Lucius tu es grave sexy :by:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 710
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 10:44

Bienvenuuuuuue a toi sur ME
Sache tout d'abord que le staff n'aime pas le luxe et préfère le bordel et la convivialité :3:

J'vois que tu as terminé ta fiche alors tout d'abord nous attendrons l'aval de @Mallory Rowle pour ta validation.

Ensuite je me demandais malgré tout si elle est en passe de devenir animagus officiellement ou non. Au vue de sa médiocrité scolaire, une demande officielle ne serait sans doute pas accepter par le ministère et les professeurs parce qu'il est bien dit que l'apprentissage est long et difficile et que seuls les bons sorciers y parviennent... Et si elle le fait illégalement c'est clairement à ses risques et péril du genre 'rester coincée avec une moustache d' hermine' surtout si elle est seule dans le processus... Voilà donc je voulais des détails sur ça !


_________________

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 11:22

Hey hey ! Un grand merci pour commencer :D Je n'aime pas le bordel moi XD

Alors concernant l'animagus et ses résultats scolaires : Je vois ça évidement comme une demande officielle. Elle est tout de même une tête en botanique et en soins des animaux magiques même si elle est médiocre dans tout le reste. C'est déjà pas mal non ? ^^'' Ensuite, je voyais soit la supervision d'un professeur sympa voir même carrément de son père. Puisque Mallory en est un également, peut-être qu'être animagus est une tradition familiale ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 902
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 13:16

Bienvenue sur le forum
Excellent choix de scéna, excellent choix de famille, et GOD cet avatar
Bon courage pour ta fichette :alice:

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 560
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 13:35

Je pensais être passée par là :wut: :wut:
Bienvenue avec ce personnage (oé, je sais, je me répète entre la CB et ici :yso:)

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 15:18

Coucou, je viens apposer ma patte ainsi que mon seal of approval.


Mais, j'ai un truc qui me chiffonne un peu. A mon sens, il n'y aucune raison que le patriarche Rowle perde son temps à payer un professeur privé pour sa fille, que ce soit parce qu'elle n'est qu' "une" fille et donc elle importe bien moins et en plus du fait qu'elle soit vue comme la tare de la famille. Du coup la justification que tu proposes me va pas trop. (Dans ma fiche j'explique bien que ce fut une réelle torture et des entraînements intensifs encadrés et qu'encore actuellement le jeune homme n'y arrive pas à la perfection.) Si je ne me trompes pas la botanique et les soins aux créatures magiques n'ont pas forcément d'intérêt dans l'apprentissage pour devenir animagus. Je t'avais dit oui quand tu m'en avais parlé mais là du coup j'ai un peu de mal à voir comment tout ça se goupille et si c'est vraiment nécessaire et si tu juges que c'est le cas il faudra revoir la tournure. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop du reste j'adore tout ce que tu as écrit j'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée le personnage, éventuellement si @Regulus Black pouvait passer dans l'coin ou @Light Shacklebolt car Ebony a un lien relationnel plutôt fort et important avec la fiancée de Mallory \o/ mais je pense qu'elle va adorer autant que mon ta vision d'Ebony !

Bref mise à part cette histoire d'animagus je n'ai aucune autre objection à soulever !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 15:48

Je pensais a un professeur de Poudlard dans ma tête. J aurais du le préciser ^^. Après être animagus est juste un petit plus personnel mais ce n'est pas non plus quelque chose que je désire ardemment. ^^ je trouvais juste ça sympa en vu de son lien avec les animaux :)

En tout cas je suis ravis que le perso te plaise sous ma plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 674
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 19:21

EBONYYYYYY. :red: :red: :han: :han:
thanks à ton bro d'm'avoir taggué, j'ai complètement zappé l'coin des présentations moi. :zad:
je suis trop heureuse de voir la rowle copine de light sur le forum, puis j'aime bien comment tu l'as arrangé, la petite. :32: on va s'amuser. :kiki: :alice:
officiellement bienvenue ici. :han: :han: :fan2: :fan2: :fan2: :gnu:

_________________


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 19:51

Bienvenue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 19:54

Merci à vous deux et Regulus Black du coup je reste à ta disposition pour discuter de nos perso s'ils ont une relation =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 321
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 20:04

Du coup, qu'as-tu décidé pour l'histoire de l'animagus ? :hum: comme dis Mallory c'est le point qui pose problème :v: - je crois que tu n'as pas encore modifié ta fiche concernant cela :rire::rire:
Et comme dit : le soin aux créatures et la botanique n'aident pas pour être animagus, puisqu'il s'agit d'une capacité de Métamorphose. Du coup soit elle est aussi très douée en métamorphose, soit à l'instar de Light, elle a une connexion avec les animaux parce qu'elle est sensible à la magie de la terre (cf : l'annexe sur la magie) ce qui lui permet d'avoir une certaine relation particulière avec les animaux sans pour autant avoir le besoin d'être animagus :hm:

_________________

don't let this feeling fade
What really matters in life? Is it a sprint or a marathon? And what if finish lines make us happy? Or are we glad we can run at all? Can't fall, when I'm sleep, I'm chasing a dream When I wake up and it's over, what did I gain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 20:35

Sauf si évidement on peut cumuler, je peux modifier et dire que je suis douée en métamorphose également. ^^ Mais dans le cas contraire, Je pense qu'on va oublier l'animagus et partir sur la magie de la terre qui à l'air assez sympa :D .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 20:46

J'pense que tu devrais aller à fond dans l'histoire de la magie de terre, ça approfondira ton lien avec Light et je trouve que ça va tellement bien avec Ebony.

Love :fan:

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 710
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 20:59

A toi de voir - on te laisse mettre cela au point avant de te valider :love: Pour le reste, ta fiche est fluide et très agréable à lire :alice:

_________________

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 21:38

....


Dernière édition par Ebony Rowle le Sam 1 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 21:47

Bienvenuuuuue :red:
Très bon choix de scénario, faudra qu'on ait un lien avec Aby
Je te l'ai déjà dit, je t'aime déjà fort fort fort :fan:
Bon courage pour – je crois – la fin de ta fiche, plein d'love sur tooooi :red:

_________________
Your arms are my castle...
Cause everytime we touch, I get this feeling. And everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast, I want this to last. I need you by my side.

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 1 Avr - 22:43

Alors voilà j'ai modifié ma fiche et ajouté ce que vous désiriez =)

Concrètement j'ai ajouté un passage dans mon histoire pour la magie de la terre qui permet d'expliquer d'autres petits détails. Edony est bonne en métamorphose ^^ et souhaite devenir une animagus depuis le début de l'année donc elle cherche un professeur pour le lui apprendre. Ca permet de conserver mon envie d'être animagus tout en ouvrant une possibilité de jeu pour réussir ou échouer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 710
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Dim 2 Avr - 14:37


Félicitation, tu es validé(e) !

CHOUETTE. C'est bien mieux ainsi, je trouve. De fait, je te valide, et je te souhaite de t'éclater la moule avec L. Et Mallo. What a Face (et futurement avec Ode :zad:) - j'trouve que son histoire est trop triste :sorry: pauvre Hermine :snif: elle est morte :yso: troll cramoisi de Father :nop: j'le bute :fire:Arrow BREF. En espérant te croiser dans les couloirs de l'école :fan2:
Bon jeu sur ME !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE
» Zeno Rowle [validée]
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Ebony Erickson ► You are not worth my tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: