AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ebony Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ebony Rowle   Dim 2 Avr - 22:23


Ebony Rowle
“Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.”

Prénom
: Ebony
Nom
: Rowle
Date de naissance
: 4 mai 1962
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Indéterminée  
Votre Epouvantard
: L'orage et le tonnerre
Votre Patronus
: Hermine 
Votre baguette
: Bois de charme et plume d'Occamy. La baguette mesure 23,4 cm, flexible et fine.
L'amortencia :
Une odeur de cannelle mariée à celle de la mousse et de la sauge.
Particularité magique
: Magie de la terre et une certaine empathie avec les animaux. Souhaite devenir une animagus sous forme d'hermine. 


Fiancé pour une union imposée
(m) ; Seul le précieux sang pur coulant dans ses veines, fait d'Ebony un parti acceptable pour les familles de sorciers prônant la suprématie de ce fameux sang. Ses parents - plus que réalistes sur les tares de leur fille particulière - n'auraient certainement pas hésité à "brader" cette dernière pour lui trouver un époux convenable servant un quelconque intérêt d'alliance. [Un membre d'une branche cadette d'une des 28 familles de sang pur ou un bâtard serait l'idéal]






Famille
“Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.”


 

Mallory Rowle
Un frère aîné sous les feux des projecteurs


Depuis aussi longtemps que remontent les souvenirs d'Ebony, Mallory a toujours été à ses yeux le digne héritier de la famille Rowle.

Il a grandi à l'écart du reste de la fratrie, sous le poids des responsabilités. Ce fut un peu le frère fantôme ! On sait qu'il est là mais, on ne le voie pas. Et neutre à son égard. Ni trop gentil, ni guère méchant. Mais, toujours un petit sourire à lui accorder lorsqu'il l'a croisait au gré du hasard dans les pièces du manoir.

Ebony l'apprécie dans le fond sans réellement le connaitre.

 

 

Euphemia Rowle  
Lucifer réincarné sur terre


Si le Tartare avait eu une localisation terrestre, son entrée se situerait sur le seuil de la chambre d'Euphemia. Car, il ni eut jamais pire détracteur à l'égard d'Ebony dans la maisonnée que sa propre cadette. Les torts qui lui étaient reprochés ? Elle ne les a jamais réellement compris. En tout cas, la seconde fille des Rowle passait son temps à humilier son aînée dès qu'elle en avait l'opportunité...

Il aura fallu du temps à Ebony pour apprendre à supporter la méchanceté de sa jeune soeur. Et encore aujourd'hui, la jeune femme lui accorde encore une ascendance malsaine sur sa personne, qu'elle peine à rompre complètement. En protection aux paroles acerbes de sa cadette, elle lui renvoie une certaine forme de politesse. Elle en est fière de cette politesse et cette douceur qu'elle parvient à conserver en sa présence. C'est quelque chose que personne ne peut lui reprocher et surtout, le lui retirer.

 

 

Effie Rowle
Le phare dans les ténèbres


Effie est la bouffée d'air frais de la jeune femme, le roc sur lequel elle savait pouvoir se reposer. Ebony lui doit énormément, la vie y comprit ... littéralement.

D'une santé fragile durant son enfance, ses parents avaient décidé de laisser la nature agir en n'octroyant pas les remèdes nécessaires à leur fille pour la soigner. Lors d'un hiver particulièrement glacial, ils crurent accomplir leur noir dessein grâce à l'assistance de mère nature. Leur erreur fut de ne pas accorder suffisamment de méfiance envers Effie qui apporta en douce à sa cousine, les traitements qui la sauvèrent.

Depuis ce fameux jour, elles sont devenues extrêmement liées. Effie est bien plus qu'une cousine aux yeux d'Ebony. Elle est sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur de coeur ... son essentiel ! Car, elle n'existerait pas sans l'autre jeune femme. Entre elles, c'est à la vie, à la mort, leur amitié durera toujours.

 



 

Maverick Rowle
le Josef Blösche du monde des sorciers

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

 

L. Clyde Greengrass 
Le secret de famille


Si secret qu'Ebony ne connaît même pas son existence pour l'heure.

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 



Amis
“Une famille dont on a choisi les membres.”


 

Raven Fawley
Son estimable meilleure amie


Raven fut la première à tendre la main à Ebony à son arrivée à Poudlard. L'amitié était une notion inconnue à la Rowle qui avait grandi recluse et cachée à l'intérieur du manoir familial dont les seuls contactes se résumaient aux quelques jeux d'enfants avec sa fratrie et ses cousins. Il fallut énormément de temps à la Fawley pour apprivoiser Ebony et lui faire quitter le cocon de défense qu'elle avait érigé afin de se protéger de la noirceur des siens.

Partageant la même chambre, compagnes de tablée en cours, leur lien se solidifia avec le temps qui s'écoulait. Raven était une amie précieuse, qui ne refusait jamais d'aider Ebony à s'améliorer dans les matières scolaires où elle peinait à obtenir des notes satisfaisantes.

Confidente, amie, jamais elle ne se moquait des petits "problèmes" d'Ebony, ceux-là mêmes qui la rendaient si particulière. Ce qui engendra une loyauté sans failles envers sa condisciple. Aux moindres soucis, qu'importe le problème ou la demande, quelques sois le service, elle répondrait toujours présente pour Raven.

 

 

Abigaëlle MacFusty
Grande soeur de coeur


Abigaëlle est la meilleure amie de son frère Mallory. Ebony l'a rencontré pour la première fois lorsqu'elle a intégré le club des animaux fantastiques et une relation quasi familiale est née alors à ce moment-là.

Elle porte une grande confiance en Abigaëlle qui la considère comme une petite sœur, apprécie que la jeune femme ne se moque jamais de ses soucis de mémoire et affectionne le lien que cela crée indirectement avec son grand frère.

 

 

Light Shacklebolt  
Membre du S.E.L


Second membre du trio qu'elle forme avec Simon et Ebony, Light est une jeune femme passionnée et tête brulée. Ils se sont rencontrés tous les trois pour la première fois au club des animaux fantastiques puis se sont retrouvés à fréquenter également le club de botanique. L'amitié entre le trio s'est donc formé tout naturellement et ce malgré la différence de maison au sein de Poudlard.

Toujours partante pour réaliser les quatre cents coups, elle ne refuse absolument jamais les propositions d'Ebony à rejoindre la forêt interdite pour y passer le temps à étudier les animaux fantastiques. Les deux femmes partagent une connexion identique avec la nature grâce à la magie de la terre qu'elles possèdent toutes deux.

Elle est au courante pour la relation platonique entre Aréos et son amie Ebony.
 



 

Kimmy MacFusty
L'oisillon tombé du nid


Ah Kimmy ... Ce fut Raven qui la première a remarqué ce petit oisillon rejoindre les bancs des Serdaigle. Connue pour être un peu la maman poule des aigles, sa meilleure amie n'a pas hésité une seule seconde à la prendre sous son aile, en entrainant Ebony dans l'histoire. Avec sa ravissante frimousse et son air fragile, la demoiselle réussit à charmer assez rapidement la Rowle qui se montra très attentive à la suite de cela.

Le coeur sur la main, Ebony fut une amie présente dès que le besoin s'en faisait ressentir. Nombreuses étaient les fois où Kimmy vient réveiller - sans la moindre once de douceur - la Rowle pour être cajolée et consolée au beau milieu de la nuit. Il n'est pas rare non plus qu'elle l'accompagne à l'infirmerie afin de remplacer Raven lorsque celle-ci est occupée ailleurs.



 

 

Emily Avery
Le choix foireux du choixpeau


Si Raven était occupée à remarquer Kimmy MacFusty, Ebony quant à elle focalisait son attention sur la jeune Avery. Toutes les deux d'une famille dont les membres se retrouvaient généralement à revêtir le vert et argent voilà que le choixpeau choisit pour elles une tout autre maisonnée.

Une destinée qui plaisait à l'une semblait déplaire fortement à la seconde.

Le coeur de la cadette effectivement ne battait que pour rejoindre les membres du serpent. L'exil forcé fut un poids trop lourd sur des épaules si jeunes et ce fut en pleurs qu'Ebony l'a retrouva dans les douches du dortoir. Il fallut extrêmement de douceur et de patience pour calmer la demoiselle ce soir-là ainsi que les suivants mais, la Rowle veilla jour après jour à l'intégration d'Emily en la soutenant envers et contre tous.

 

 

Simon Delcroix
Membre du S.E.L


Troisième membre du trio qu'il forme avec Light et Ebony, Simon est un garçon sur qui la jeune femme sait pouvoir compter. Ils se sont rencontrés tous les trois pour la première fois au club des animaux fantastiques puis se sont retrouvés à fréquenter également le club de botanique. L'amitié entre le trio s'est donc formé tout naturellement et ce malgré la différence de maison au sein de Poudlard.

Pâtissier dans l'âme, Simon n'hésite pas à les prendre comme cobayes pour tester ses différentes créations alimentaires et ne refuse jamais d'être entraîné dans la forêt interdite par Ebony. Ces petites escapades sont toujours l'occasion pour lui de récolter de nouveaux ingrédients pour ces recettes spéciales.

Il est au courant pour la relation platonique entre Aréos et son amie Ebony.

 



 

Lysie Raye
L'étudiante d'Eurasmus

Jeune française expatriée en Angleterre, Ebony est venue en aide à Lysie dès son arrivée à Poudlard. Elle lui fait visiter le château et l'a aidé à comprendre les coutumes du Royaume-Uni.

Elle apprécie de passer des moments avec la jeune femme dans un silence quasi religieux. Tout comme elle, Lysie ne resent pas l'obligation de faire la conversation lorsqu'elles se retrouvent à partager la même pièce. Elles peuvent donc rêver en paix chacune dans leur coin ou bien lire en toute tranquillité.

D'une nature similaire, elles parviennent souvent à se comprendre sans échanger le moindre mot.

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 


Antagonistes
“La foi d'un ennemi doit être un peu suspecte.”


 

Clarence Carrow
Le boureau


Ebony ne représentait absolument rien dans le petit monde sadique de Clarence Carrow jusqu'au jour où Euphemia fit son entrée à Poudlard. À partir de cet instant, la Serpentard s'intéressa de vraiment très prés à la petite vie tranquille de la Rowle.

Le harcèlement débuta en douceur, quelques critiques et remarques acerbes placées ici et là au détour des couloirs. Puis, cela évolua crescendo au fil du temps. D'abord des petits sortilèges afin de lui mener la vie dure au château qui devenait plus puissant au fur et à mesure que l'année s'écoulait. L'apothéose survient lorsque la Carrow apprit les choix d'option choisi par Ebony. L'étude des moldus au programme scolaire d'une sang pur était un crime intolérable à ses yeux. Le soir même, Clarence lui empoigna fermement le bras après l'avoir coincé au fond d'un couloir, avant de l'entraîner dans la salle de classe la plus proche.

Et ce fut là que l'enfer se déchaîna sur la pauvre Ebony à coup de sortilèges impardonnables. Les sortilèges Doloris fusèrent à travers la pièce sans jamais rater leurs cibles. La jeune femme eut beau pleurer en suppliant son tortionnaire mais, cela ne fit qu'augmenter le sadisme de Clarence qui ne cessa ses actes que lorsqu'elle fut certaine que la leçon fut bien comprise.

Ebony ne fit jamais la moindre mention de cet acte à quiconque que cela soit ses proches amis, le corps enseignant de Poudlard et même à sa cousine Effie. Loin d'être brisée, cela forgea une détermination sans failles chez la jeune femme. Celle de s'éloigner des idéaux de sa famille et de ceux qui les partageaient...


 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 



 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 


Dernière édition par Ebony Rowle le Jeu 26 Oct - 23:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 286
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Dim 2 Avr - 22:38

Je viens te proposer un lien avec Raven :3

Si cela te tente of course :blush:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)

MEward :32::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Dim 2 Avr - 22:38

bien sur, je prends :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Lun 3 Avr - 11:36

Je veux bien un lien si jamais tu as des besoins particuliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient


Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Mer 12 Avr - 16:23

t'as besoin d'un lien avec un beau gosse gentil :uhu:  ?
#moi

_________________
Liste de créations

garde en tête tes valeurs
Façonne le monde à ton image ▬
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.


Invité un ptit space cake ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Mer 12 Avr - 16:48

Tu as ça sous la main ? *Regarde par dessus l'épaule du Delcroix pour chercher le beau gosse des yeux* :lol!: :calamar:


Ton perso à l'air d'aimer la botanique et les animaux fantastiques donc on peut être des amis de club =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2548
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Mer 12 Avr - 18:26

simple partenaires de cours, ça marche ^^

pour Kimmy, c'est le "poussin" de ta meilleure amie : Rav', si t'as une envie aussi :hm: ?

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Mer 12 Avr - 20:09

Simple ou plus au choix. :) mais je pense que leur lien commence par leur rencontre aux deux clubs ^^

Tu entends quoi par poussin de Rav ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2548
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Jeu 13 Avr - 12:07

j'te mets les liens qu'on a écrit, ça ira plus vite


Rav':
 

Kim:
 


voila
si ça te donne des idées :hm: enfin j'partirai sur du positif du coup, t'as besoin d'un truc en particulier?

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Jeu 13 Avr - 12:51

Bah un truc simple. On est devenue amie grace a Rav et le club des animaux fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2548
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Jeu 13 Avr - 13:00

ouais :hm: on verra irp comment ça évolue on va po s'prendre la tete

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Jeu 13 Avr - 13:32

Oui on va faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 142
Date d'inscription : 06/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Mar 8 Aoû - 7:06

T'es ma cousine adorée alors je veux un lien of course :stache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Sam 26 Aoû - 23:32

Hello cousine :stache:

Va falloir discutailler lien tous les deux Hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Dim 27 Aoû - 1:20

Ma boite mp est ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : Poudlard, entouré d'une groupe d'amis uniquement composé de sang pur.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ebony Rowle   Dim 15 Oct - 23:30

M'oublie pas soeur adorée :by:

_________________

Meh. They say equality is a thing now, while it never was before. Do you know why? Because it's a joke, a ridiculous, despicable wish the scum of society came up with because they had nothing else to stand on. There is no such a thing as us being equals, your blood is tainted, you're a freak show that can only bow at my feet. And that's the only true reality.

Potius mori quam foedari

Plutôt mourir que faillir

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ebony Rowle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE
» Zeno Rowle [validée]
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Ebony Erickson ► You are not worth my tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... :: Les Relations-
Sauter vers: