AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elena ~ I'm not a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 10:55


 
Rosier Elena Moïra
 hear me roar


 

 

 
Pseudo
: Marlou, Pet, Vivi :alice:
Âge
: Toujours 20 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Oh si vous saviez :zad:
As-tu des remarques à faire ?  
 C'est parfait, tout est parfait, je vous nem :alice:  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours, parce que j'ai pas de vie Arrow
un dernier mot ?  
pouet :stache:

 
Code:
[b]Katherine Langford[/b] - Elena Rosier

 
crédit gif/avatar
:  Elastic Ruby pour l'avatar et tumblr pour les gifs

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Elena, prénom choisi par son grand frère. Elle adore son prénom, elle le porte fièrement. Moïra en deuxième prénom pour les origines écossaises de sa mère.
Nom
: Rosier, famille de sang-pur, famille qu'elle défendra jusqu'à sa mort.
Date de naissance
: 25 décembre 1962, un véritable cadeau de Noël pour sa famille.
Nationalité
: Son père est anglais et sa mère écossaise.  
Statut de Sang
: Son sang est un des plus purs de Grande-Bretagne.
Métier/Maison
: Le Choixpeau a hésité entre Serdaigle et Serpentard. Mais son intelligence et son bon sens ont pris le dessus sur la réputation de ses ancêtre. Elle a donc été répartie à Serdaigle.  
Orientation sexuelle
: Au départ, elle se pensait hétérosexuelle. Mais avec le temps, elle s'est rendue compte qu'elle avait une préférence pour les courbes féminines.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps de son frère Evan sans vie, mort.
Votre Patronus
 Un ours noir.  
Votre baguette
Bois de cèdre, pour les sorciers loyaux qui ont du caractère, cœur de plume de phénix, 26 centimètre, plutôt fléxible.
L'amortencia :
un mélange de fleur de cerisier et de l'odeur qu'il y a après la pluie.  
Particularité magique
 Elle a une sensibilité à la magie de l'eau, elle se sent proche de cet élément. Elle a toujours aimé l'eau, la mer, les ruisseaux.


 
Caractéristiques
Caractère
:  Elena est une fille pleine de vie. Elle profite de chaque instant, elle ne se pose pas de question. Elle se fiche des autres, de ce qu'ils peuvent penser d'elle ou de ce qu'elle fait. Elle a un tempérament rebelle, elle se préoccupe peu des règles et on doit souvent la ramener à la raison. La jeune Rosier a une âme d'artiste et il lui arrive souvent de passer des heures et des heures à dessiner tout et n'importe quoi. Elle aura toujours un crayon et un parchemin sur elle. Elle est très énergique, elle ne peut pas rester en place. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle est souvent reprise en cours. Elle peut paraître froide aux premiers abords mais lorsqu'on apprend à la connaître, on découvre une fille folle et attentionnée. Enfin disons qu'elle choisit quand même ses têtes. C'est une fille sportive, elle est d'ailleurs batteuse dans l'équipe de sa maison. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait avec passion. Malgré son jeune âge, la demoiselle est très mature et réfléchie comparée aux autres se son année.

Ce qu'on peut retenir d'Elena, c'est que c'est une fille rebelle, qui ne se laissera jamais faire. Elle vit sa vie pleinement, plus souvent dans les airs qu'à terre. C'est une artiste née, quelques fois insolente mais follement passionnée.  


Allégeance
A vrai dire, Elena ne se préoccupe que peu de la guerre. Elle en entend parler, elle trouve cela triste mais elle n'y participe pas. Son grand frère, Evan, veille d'ailleurs à ce qu'elle ne se retrouve pas dans ce conflit. C'est à lui, qu'elle porte allégeance en premier lieu. Il est un des rares garçons en qui elle a pleinement confiance. Elle pourrait donner sa vie pour la sienne et ils ont toujours été fusionnels. Dans le prolongement, elle porte aussi allégeance à sa famille, les Rosier. La Serdaigle défendra toujours son nom, même si pour ça elle doit se battre. Personne ne dira de mal de sa famille et si on venait à le faire, la demoiselle montrerait rapidement les crocs. Mais quoi qu'il en soit, son frère est et restera sa première priorité. 


 


Dernière édition par Elena M. Rosier le Jeu 6 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 10:55


Il était une fois
L'héritière des Rosier



I. L'amour fraternel

Dans le couloir de l'hôpital Sainte Mangouste, un petit garçon attendait impatiemment. A vrai dire, cela faisait presque neuf mois qu'il attendait impatiemment. Il allait savoir s'il allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Il balançait ses jambes d'avant en arrière, perché sur sa chaise. Son père était à côté de lui, il lui disait de se tenir tranquille. Impossible. Et puis le patriarche aussi était impatient, il ne pouvait plus attendre. Neuf mois, c'est bien trop long. Neuf mois d'attente, neuf mois de crainte, neuf mois de préparation, neuf mois de réflexion sur les prénoms. Neuf longs mois qui avaent paru être une éternité. Mais bientôt, après près de trois heures d'attente, un cri se fît entendre. Son cri. Le père se leva précipitamment et prit son fils dans ses bras. Peu de temps après, une médicomage sortit de la chambre, un grand sourire aux lèvres.

"Toutes mes félicitations Monsieur Rosier, c'est une petite fille"

Une fille. Comme tout père, il en rêvait. Il rentra dans la chambre avec son premier enfant agrippé à lui et il vît sa femme, qui tenait un petit être dans ses bras. Un petit être tout rose, tout potelé, qui s'était calmé et qui dormait à point fermé. Ils s'approchèrent tout deux du lit, il embrassa sa femme avant de poser Evan sur le lit, près de sa mère et de sa petite sœur. Il la regarda curieusement mais il savait déjà qu'il l'aimerai plus que quiconque. Un amour fraternel, fort, que rien ne peut briser. Voici le portrait d'une famille heureuse. Les Rosier aveient désormais deux héritiers, deux héritiers pour faire honneur à ce nom, deux héritiers que rien ne pourra arrêter. La mère se pencha vers son petit garçon et lui caressa doucement le visage avant de lui demander :

"Evan, mon petit, as-tu réfléchi aux prénoms ? Elena, ou Elizabeth ?"

Le petit garçon hocha fièrement la tête, faisant bouger les mèches brunes qui tombaient sur son front. Sûr de lui, et aussi fier, il dit :

"Elena, maman"

Les deux parents approuvèrent dans un sourire. Elle s'appellera donc Elena. Elena Moïra Rosier, fille héritière des Rosier, fille qui rendra certainement fière ses parents. La médicomage qui était encore présente nota tous les renseignements avant de partir pour laisser la famille profiter de ce magnifique présent. Le plus beau que l'on puisse recevoir le jour de Noël. Au dehors, la neige tombait à gros flocon et le froid avait prit au piège la nature. Tout était blanc, tout était gelé. Mais à l'intérieur, tout était réchauffé par ce tableau si touchant. Evan regardait tendrement sa petite sœur qui, endormie, ne se doutait pas qu'elle était déjà tellement aimée, tellement protégée.

________________

Les années passèrent lentement au manoir Rosier. Manoir qui était rythmé par les rires d'enfants, les cris, les visites officielles. Ce jour-là était un jour important pour Evan. Elena ne savait pas réellement ce qu'il se passait mais sa mère lui avait mis sa plus belle robe bleue et sa sœur Mary, de deux ans plus jeune, en portait aussi une. Leurs cheveux étaient tressés et des rubans pendaient au bout des tresses. Les petites filles parfaites. Aujourd'hui, pas de jeux. Aujourd'hui, pas de courses poursuites. Les amis proches de la famille étaient réunis ce soir pour la présentation d'Evan dans ce monde. Il avait dix ans, il était temps pour lui d'entrer dans les affaires. Sa petite sœur l'admirait, elle l'a toujours fait. Il était son modèle, son idole, rien, ni personne, ne pourra le remplacer. Les invités s'amassèrent rapidement dans le salon et pendant que Mary était assise tranquillement à jouer, Elena restait aux côtés de sa mère. Elle observait toute la scène avec un mélange de peur et de curiosité. On ne la remarquait pas, tous les regards étaient portés sur Evan. La petite fille ne comprenait rien aux discussions mais elle regardait, elle observait. Bientôt, son père et son frère se réunirent au centre de la pièce. Sa mère s'avança vers eux et elle la suivit, cachée dans ses jupons, ne voulant pas se retrouver seule. Les deux hommes de sa vie lièrent leurs mains et sa mère prononça des sorts qu'elle n'entendait qu'à peine. C'était le jour du serment. Bientôt, Evan jura de faire honneur à sa famille et de leurs être fidèle. Le sort était complet, les mains se délièrent. Elena les regarda fière, elle aussi, et applaudit avant de venir dans les jambes de son frère pour l'enlacer. Et d'une toute petite voix, elle dit :


"Je t'aime Evan !"

________________

Peu de temps après cet événement des plus importants, Evan a reçu sa lettre pour intégrer l'école de magie de Poudlard. Sa petite sœur attendait elle aussi sa lettre mais elle était encore trop jeune. Du jour où il a reçu sa lettre, jusqu'à celui où il est parti, Elena n'a cessé de coller son frère. Elle voulait être sûre qu'il n'allait pas l'oublier, qu'il penserait à elle. Quelques fois, elle le suppliait de l'emmener avec lui mais il s'occupait toujours, d'une voix calme et posée, de la ramener à la raison. L'année prochaine, ça sera son tour et elle était déjà pressée. Elle voulait elle aussi connaître cette école, s'amuser, faire de la magie. Bien évidemment, son frère et elle avaoent déjà essayé quelques tours, rien de bien méchant. Cependant, ce qui attirait la petite fille, c'était l'eau. Elle a toujours aimé l'eau, la pluie, la mer, les ruisseaux. Quant à Evan, il était proche des reptiles. Il en a d'ailleurs eu un avant de partir à Poudlard et Elena l'adorait. Elle ne pouvait s'empêcher de caresser l'animal, de le prendre elle aussi autour de son cou. Puis vint le jour du départ de son frère. Elena se retenait de pleurer, elle ne voulait pas craquer. Les parents dirent au revoir à l'aîné puis ce fût au tour d'Elena, qui se jeta sur son frère. Elle sanglota et pleura doucement. Elle relèva les yeux et lui dit alors :

"Tu ne m'oublies pas hein ! Je viendrais bientôt avec toi ! Et je t'enverrais des lettres !"

Elle lui sourit, l'enlaça une dernière fois puis elle le laissa partir. Elle s'arrêta de pleurer et lui dit au revoir en secouant vivement sa main. Les parents ramenèrent alors les deux petites filles au manoir. L'année prochaine, ça sera son tour.

________________

L'absence d'Evan dans le domicile familial se faisait ressentir. Elena ne s'entendait pas aussi bien avec Mary qu'avec son frère aîné. Elle passait ses journées à jouer avec l'eau, à la faire tourbillonner, à la faire changer d'état avec la baguette de sa mère. Elle savait que ce n'était pas bien mais elle n'en avait cure. Elle s'ennuyait sans son frère, elle voulait qu'il revienne. Bien évidemment il répondait à chacune de ses lettres mais ça ne suffisait pas. Alors pour combler le vide, elle avait décidé de dormir dans la chambre d'Evan. Avec son odeur qui était partout, elle avait l'impression qu'il était là, avec elle. Elle comptait les jours avant qu'il ne revienne et elle était toujours la première prête lorsqu'il fallait aller le chercher à la gare. A les voir comme ça, l'un avec l'autre, on aurait pu croire qu'ils étaient jumeaux. Et pour elle, c'était clair dans son esprit, jamais aucun homme ne comptera plus pour elle que son frère.


________________

II. Nouvelle vie à Poudlard

C'était  enfin son tour. Elle avait sa lettre entre les mains et elle n'avait pas pu s'empêcher de courir dans tout le manoir pour rejoindre la chambre de son frère où elle était arrivée en sautant sur son lit et en criant de joie. Elle ne cessait de répéter qu'elle avait enfin sa lettre, qu'elle allait elle aussi aller à Poudlard avec son frère. Lui, se contentait de grogner en lui disant de le laisser dormir. Mais elle ne pouvait pas se calmer. Elle voulait déjà aller sur le chemin de Traverse, acheter ses livres, sa baguette et avoir elle aussi son animal de compagnie. Dans la famille, la tradition voulait que l'animal de compagnie ne soit pas un animal commun aux autres. Elle avait réfléchi, elle ne savait pas si elle voulait un serpent, comme son frère, ou alors un corbeau, ou même un aigle. Elle aimait les oiseaux. Cependant, elle ne pourra pas choisir quel animal elle pourra emmener à l'école. En effet, Evan avait décidé de lui faire la surprise. Elena avait tenté de lui soutirer des informations, en vain. La petite fille savait déjà qu'elle allait adorer son animal. C'était certain. Plus tard dans la journée, toute la famille s'était rendue au Chemin de Traverse, Elena devenait trop impatiente. Elle courait dans toutes les boutiques avant que son père ne la ramena à l'ordre. Un regard avait suffit pour qu'elle se calme. Elle devait faire honneur à sa famille, et non leurs faire honte. Ils rencontrèrent plusieurs connaissances et amis de la famille. L'héritière parlait d'une façon détachée, calme, pleine de confiance. Elle avait confiance en elle. Son frère s'éclipsa un instant pendant qu'elle, ses parents et sa petite sœur étaient dans la libraire. Lorsque Elena sortit, elle vit son frère, l'air fier, une cage à la main. Une cage contenant un aigle royal. Elle s'apprêta à courir vers Evan mais regarda son père avant, se rappelant du regard qu'il lui avait lancé. Celui-ci lui sourit et lui intima d'y aller d'un hochement de tête. Elle câlina son frère avant de prendre la cage.

"C'est un aigle royal, il n'a pas encore de nom. Tu devras en prendre soin tous les jours, je te fais confiance"

Elle hocha vivement la tête aux dires de son frère et admira l'animal. Puis d'une voix surexcitée, elle dit alors à l'intention de tout le monde :

"Je vais l'appeler Starlight !"

Sur ces mots, la demoiselle prit la cage et l'ouvrit afin de caresser le plumage de son nouvel ami. Elle remercia Evan au moins une bonne centaine de fois puis ils rentrèrent tous au manoir familial. La rentrée était un mois plus tard, elle avait déjà hâte.

________________

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Tout le monde s'était levé très tôt et surtout Elena, qui n'avait pas beaucoup dormi en fait. Sa malle était prête  depuis la veille, sa tenue aussi, tout était parfaitement prêt. Elle se leva avant le reste de la famille et s'habilla. Elle enfila sa jupe noir, sa chemise blanche, son pull sans manche noir par dessus, ses chaussettes blanche et ses chaussures en cuir. Elle était parfaite, elle se trouvait jolie. Elle descendit dans la cuisine, Starlight sur son épaule, et commença à déjeuner ce que les elfes de maison avaient préparé. Puis le reste de la famille vint la rejoindre. Bientôt, les Rosier partirent à la gare afin de prendre le train pour Poudlard. Les parents derrière, les enfants devant. Evan, son serpent autour du coup, Elena, son aigle sur l'épaule et Mary, qui avait encore deux ans à attendre. Une fois devant le train, Elena se retourna vers ses parents. Son père la prit par les épaules et lui dit  :

"N'oublie jamais que tu es une Rosier. Le monde est à tes pieds, tu nous rends si fiers."

Elle enlaça alors son père, puis sa mère, avant de monter dans le train. Evan était déjà parti voir ses amis et elle, elle alla dans le wagon des premières années. Elle parla un peu avec tout le monde, elle leurs montrait son aigle et ce qu'elle avait déjà appris. Elle transforma un verre d'eau en un verre de glace  d'un sort informulé et tout le monde fut impressionné. Bien vite, le train arriva à la gare de Pré-Au-Lard. Elle monta dans une barque, loin de son frère qu'elle avait à peine aperçu en descendant et qui était parti à bord d'une calèche. Une fois arrivés au château, les premières années devaient rester dans le hall, en attendant le début de la Cérémonie de Répartition. Elle avait été contrainte de remettre son aigle dans sa cage et de ce fait, elle boudait légèrement. Mais bientôt, les portes de la grande salle s'ouvrirent et Elena découvrit un tout nouvel univers. C'était magnifique. Elle tourna la tête vers la table des verts et argents et aperçut son frère. Elle le salua de la main et il lui répondit en retour. Elle attendait patiemment que son tour vienne, le Choixpeau envoyant des élèves dans une des quatre maisons. Elle se demandait quand même où elle pouvait bien aller. Elle pensa d'abord à Serpentard, là où tous ces ancêtres sont allés, là où est Evan. Serdaigle lui plaisait bien aussi, la maison des personnes intelligentes, des artistes, de ceux qui sont réfléchis.

"Elena Rosier ! "

Elle sursauta à l'entente de son prénom avant de s'avancer vers la chaise. Elle regarda une dernière fois Evan, qui l'encouragea avec un sourire. Elle avait peur de le décevoir, peur de ne pas être à Serpentard, peur qu'il ne l'aime plus si elle était dans une autre maison. Le Choixpeaux fut rapidement posé sur sa tête et elle entendit une voix s’immiscer dans son esprit.

Tiens donc, une autre Rosier. Grande et importante famille, tous des Serpentards. Mais toi jeune fille, je ne te vois pas dans cette maison. Tu as peur de ce que pourrait penser ton frère n'est-ce pas ...
Mais tu as beaucoup de potentiel, tu es sage et tellement créative ...
Alors pour toi, ça sera ...


"Serdaigle !"

A peine avait-il parlé, que la maison des bleus et argents se leva pour accueillir leur nouvelle camarade. Elle regarda Evan afin de voir sa réaction et elle le vit applaudir, une lueur fière dans le regard. Il ne lui en voulait pas. Elle était rassurée. Elle se dirigea en sautillant vers ses nouveaux camarades. Elena était heureuse d'être ici. C'était désormais sa nouvelle maison.

________________

La jeune Serdaigle se réveilla en sursaut, en sueur, complètement perdue et déboussolée. Evan, où est Evan ? Elle chercha son frère mais elle ne le trouva pas. Elle alluma sa baguette d'un Lumos mais elle ne faisait que réveiller ses camarades qui lui disaient d'arrêter sa baguette. Elle avait fait un cauchemar. Elle avait peur. Elle voulait son frère. Elle se foutait de passer pour une enfant malgré le fait qu'elle était en deuxième année. Elle revêtit son peignoir et sortit de son dortoir, sa baguette toujours allumée. Elle déambula dans le château, complètement perdue, elle n'était pas remise de ce mauvais rêve. Elle était au sommet du château et son frère, tout en bas, dans les sous-sol. Elle pressa le pas, elle avait l'impression que quelques chose l'observait. Ce n'était que le fruit de son imagination, bien évidemment. Une fois arrivée devant la porte de la salle commune de Serpentard, elle dit le code et la porte s'ouvrit. Evan prenait, et prend toujours, soin de lui donner les codes de sa salle commune, et Elena fait de même. Il était au courant que sa petite soeur faisait souvent des cauchemars et ainsi, elle pouvait venir le retrouver n'importe quoi. Les élèves de Serpentard dormaient paisiblement. Elle connaissait le chemin du dortoir des garçons et elle y alla machinalement. Elle trouva rapidement le lit de son frère et vint se blottir contre lui. Il se réveilla et elle se contenta de lui dire :

"J'ai fait un mauvais rêve, j'avais besoin de toi.""

Il la serra contre elle et bientôt, la demoiselle sombra dans un profond sommeil. Elle était en sécurité maintenant.

________________

Ce jour-là, le soleil brillait haut dans le ciel. Elena avait décidé d'aller se promener dans Londres, elle ne voulait pas rester au manoir familial. Elle avait envie de faire du shopping, de se promener. Elle devait s'acheter des fournitures scolaires pour sa troisième année. Une fois sur le chemin de Traverse, elle se prit un cône de glace et déambula doucement dans les rues et ruelles. Mais elle se sentit observée et suivie. Elle n'y prêta pas plus attention que cela, après tout, tout le monde était dehors par ce beau temps. Elle continua son shopping, avec cette impression qui persistait. Elle se retourna et vit ce garçon. Ce garçon, avec un sourire pervers, qui avait certainement le même âge qu'Evan. C'était un né-moldu, il l'avait déjà suivie lorsqu'elle était venue deux semaines auparavant. De plus, il l'observait tout le temps lorsqu'elle était à l'école. Ni une, ni deux, elle courut à tout vitesse jusqu'au manoir et elle arriva à le semer malgré le fait qu'il courait aussi. Elle arriva essoufflée, apeurée et alla aussitôt retrouver son frère pour lui expliquer. Elena vit le visage de celui-ci s'assombrir et il partit, sans rien lui dire. Il revint quelques heures après, l'air serein, calme. Il la prit dans ses bras et elle le remercia. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, elle ne le saura jamais. Mais au moins, ce garçon ne l'embêtera plus jamais.

C'est certainement depuis ce jour que tout a changé. Depuis ce jour, elle tolère mal la gente masculine. Dès qu'un garçon s'approche un peu trop près, elle sort les griffes et devient très violente. Evan lui a conseillé de ne pas se laisser faire par les garçons, de s'affirmer. C'est ce qu'elle a fait, c'est ce qu'elle fait toujours.

________________

Cinquième année. La fête battait son plein et Elena s'amusait, un verre de pur-feu à la main, elle se déchaînait sur la table de la salle commune des Serdaigle. Elle chantait, elle criait, elle bougeait langoureusement contre le corps d'une de ses amies. Et cela excitait tous les garçons qui étaient présents, c'était un jeu pour les demoiselles. Ils étaient tous là, la langue pendante, ils espéraient pouvoir coucher avec l'une ou l'autre. Mais Elena le sentait au plus profond d'elle : elle n'était pas attirée par les hommes. Elle descendit de la table pour se resservir un verre, ainsi qu'à sa cavalière de la soirée. Mais à peine avait-elle posé un pied à terre, qu'un jeune homme vint la coller pour tenter de l'embrasser. Elle était dégoûtée, elle voulait vomir. Elle le repoussa et avant qu'il n'aie eut le temps de réagir, elle lui balança un coup de pied puissant dans ses parties intimes. Le jeune homme, venant de Gryffondor, se tordit de douleur au sol avant de se faire ramener par deux de ses amis. Depuis cette soirée, aucun garçon n'a tenté de l'approcher. Il parait même qu'à ce jour encore, le fameux Gryffondor boite encore. Il serait même devenu stérile mais après tout, ce ne sont que des rumeurs. Pas vrai ?

________________

III. Se découvrir

Assise à la table du salon du manoir, Elena avait les bras croisés, la mine renfrognée. Elle ne cessait de marmonner depuis ce matin, depuis que son frère aîné lui avait annoncé qu'il avait trouvé son fiancé et qu'elle allait le rencontrer dans l'après-midi. Sa sixième rentrée approchaient et apparemment, c'était inconcevable qu'elle n'aie pas encore de fiancé. Elle n'en voulait pas, elle préférait sa liberté, son autonomie. Elle n'avait pas besoin d'un fiancé, elle avait juste besoin d'Evan. Elle soupira. Elle ne releva pas les yeux lorsque l'invité entra dans le salon. Au feu les bonnes manières, elle s'en fichait royalement. Les deux hommes s’assirent en face d'elle, elle reconnut le parfum d'Evan. Espèce de traître, pensa-t-elle. Celui-ci se racla la gorge et elle releva la tête à contre coeur. Elle découvrit alors en face d'elle un jeune homme, maquillé, pailleté, elle dût retenir un fou rire. Evan lui apprit alors que Oswin, ce jeune homme d'orignie asiatique, était son nouveau fiancé et qu'en plus de cela, il était gay. La demoiselle arqua un sourcil interrogateur, elle ne comprenait pas vraiment le principe. Mais au moins, elle ne sera pas obligée de l'aimer. Le courant passa aussitôt entre les deux et elle remercia Evan. Fiancée officiellement mais officieusement, elle serait libre d'être ce qu'elle était réellement.

________________

Lorsqu'elle était avec ses amies, celles-ci regardaient les garçons passer, elles disaient lesquels elles aimeraient bien pour une nuit ou pour la vie. Le prénom Darius revenait souvent, trop souvent. Mais Elena restait insensible au charme du jeune homme de Serdaigle. Alors que ses amies étaient là, à baver devant lui, elle restait impassible. Et il faut avouer que c'était pareil avec tous les garçons qu'elle pouvait croiser. Elle n'a jamais eut de petit copain et bien que cela ravisse Evan, elle se trouvait différente des autres. Seulement, elle a découvert il y a peu, qu'elle avait une préférence pour les filles. Elle a d'abord confier ses doutes à Evan, malgré le fait qu'elle avait peur qu'il puisse la renier. Mais non, le jeune homme a été compréhensif, adorable, comme à son habitude. Elle l'a ensuite dit à son fiancé, Oswin, ce qui rendait leur relation encore plus agréable.

________________


Maintenant, Elena est en sixième année. Elle est toujours aussi proche de son frère et il lui arrive encore d'aller le rejoindre la nuit, après un mauvais rêve ou parce qu'elle n'arrive pas à dormir.  Elle assume préférer les femmes mais elle n'a encore pas trouvé celle qui lui faut. Rebelle, elle ne cesse de s'attirer les foudres du concierges ou de Dumbledore et bien souvent, c'est Evan qui la sort du pétrin. C'est une jeune femme libre, qui ignore tout de la guerre, elle ne s'en préoccupe pas. D'ailleurs, son frère et son fiancé y veillent soigneusement. Elena ne doit pas rentrer en conflit, elle doit être protégée. Mais il faudrait bien qu'elle soit au courant un jour, non ?






Dernière édition par Elena M. Rosier le Dim 9 Avr - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 176
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 11:09

REEEEEE.
Il est magnifiquement beau ce choix de perso. :zad:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 11:27

MA FIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :red::red::red::red: t'es tellement jolie :zad:
Re-re-re-rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :fan2:
Avec ce personnage qui va démonter :zad::zad:
Bonne chance pour ta fiche

Hâte de faire des bêtises avec toi :perv:

_________________



Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 11:36

Lucius : Merciiiiii

Oswin : Oh toi :zad:
Qui se ressemble s'assemble :zad:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON CHAT :red::red::red::red:
Tellement hâte aussi :zad:
On va faire des bêtises :uhu::uhu::uhu::uhu:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1339
Date d'inscription : 15/10/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 12:07

:hey: :hey: :hey: :hey: :11: :strip: :seex:

Re-Re-Re-Re Bienvenue :mange:

Courag epour ta fichette :13: :rock:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 14:14

Ce choix d'avatar :bave: Elle est trop jolie :45:

Rebienvenue <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 244
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 14:53

Re-re-re-bienvenue avec cette magnifique demoiselle :red:
Tu vas faire un heureux :32: - si ce n'est pas déjà fait :3:
Sur ce, bon courage pour ta fiche, du love, tout ça tout ça quoi

_________________
Let's start this stupid game.
« Tu veux qu'on compte les points ?
Parce qu'à mon avis je gagne, et de loin. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 18:18

Triss : Merci chouquette :danse::red::love:

Fergus : Merci toi :zad:

Abi : Oh mais il est heureux :32: Plusieurs heureux même :zad:
Et merci chouquette :love:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 18:29

And one reason i already love you. :45:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 18:37

Raven : Oooooh :snif:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 18:47

HO MON DIEU MA PETITE SOEUR D'AMOUR :han:

Je te remercierais jamais assez de prendre mon scénario, sérieux tu illumines ma journée là :love:

J'adore le prénom et l'avatar ainsi que la petite histoire comme quoi c'est Evan qui a choisi, l'idée est d'enfer :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 19:12

MON GRAND FRERE ADORÉ :fan2::fan2:

C'est avec plaisir que je la prends voyons, ne me remercie pas :love:
Je me suis dis que ça les rendait les plus fusionnels dès le tout début :cute:

Grave hâte de RP avec toi :red:

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 2209
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Jeu 6 Avr - 23:01

 alors c'est parti pour un QC chou ?

courage pour ta fichette :11:

pleins de bisous

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Sam 8 Avr - 18:49

Jamais assez dit mais ton début est parfait :love:

Je nous ai fais 5 gifs dans ma galerie, j'espère que ça te plaira. Bon c'est pas du grand art mais j'ai un peu ramé pour trouver sur Katherine :mdr:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2017
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Dim 9 Avr - 12:20

Oh, ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis chaton :love: Je suis heureuse que ça te plaise en tout cas, je pense finir aujourd'hui :zad:

Ils sont parfaits tes gifs Et je t'enverrais des liens de galeries de gifs d'elle si tu veux :zad:


EDIT : J'AI ZAPPÉ KIMMY :wut: Merci à toi poulette Et oui, un QC :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   Lun 10 Avr - 1:27


Félicitation, tu es validé(e) !

J'ai adoré lire ta présentation ainsi que ta façon de cerner le personnage ! Sérieux c'est parfait, tu as tout compris à mon scénario et tu as rajouté quelques points qui t'ont permis de te l'approprier, c'est parfait :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena ~ I'm not a princess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena ~ I'm not a princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: