AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Queen or not, be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:29

Gaunt Alyse
 Queen or not, be careful

Pseudo
: Krisse  
Comment as-tu connu le forum ?
 Ma meilleure amie
As-tu des remarques à faire ?  
 Aucune, il est super !  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
J'espère qu'on va bien s'entendre ^^

Code:
[b]Emeraude Toubia[/b] - Alyse Gaunt

crédit gif/avatar
:  Sunsai

Carte d'identité
Prénom
: Alyse
Nom
: Gaunt, un nom bien connus parmi le monde des sorciers !
Date de naissance
: 13 novembre
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Tout le monde sait que les Gaunt ont le sang-pur
Métier/Maison
: Serpentard, même pas la peine de demander  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 la mort de son frère
Votre Patronus
 un paon  
Votre baguette
Noyez noir, plumes d'oiseau tonnerre, 33,1cm et un peu rigide  
L'amortencia :
l'odeur du chocolat chaud, des fruits rouges et de la Glaïeul
Particularité magique
 fourchelangue 

Caractéristiques
Caractère
:  
Réservée et secrète, tu possèdes néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Tu es noble et distinguée tout en restant simple mais tu maitrises toutefois parfaitement tes émotions et cela a parfois tendance à intimider. Tu as horreur de la légèreté, la médiocrité et la superficialité au niveau du comportement et pourquoi tu seras sélective dans le choix de ton entourage… Ajoutons à cela que n’iras en aucun cas te mêler aux moldus et faire ami-ami avec un né-moldu ! Tu viens tout de même de l’une des plus anciennes et influentes familles de sang-pur d’Angleterre, une des familles descendantes directes de Salazar Serpentard : on t’a appris très jeune à prôner la pureté du sang et à être fière !

Perfectionniste, tu aimes quand les choses sont bien faites  et au mieux rapidement  si c’est possible. Mais il ne faut pas croire pour autant que tu te montres impatiente dans tous les domaines : ambitieuse et travailleuse, tu  peux parfaitement t’embarquer dans des projets à longs termes. Après tout, tu cherches sans cesse à progresser et à t’élever, comme si le nom de Gaunt ne suffisait pas déjà à te faire une place d’honneur. Mais c’est ainsi que t’ont élevé tes parents : ne jamais te laisser marcher sur les pieds et frapper avant qu’on ne frappe et si tu es frappée en première par  les caprices de la vie, prépare dans l’ombre ta revanche. C’est d’ailleurs assez facile pour toi : tu aimes faire dans la dentelle et n’oublier aucun détail pour un résultat qui te satisfera un maximum !  

Toutefois, ta patience à ses limites et tu le fais bien comprendre : tu n’aimes pas te répéter et si ton interlocuteur s’enfonce sur cette voie, tu peux devenir brusque et manquer de modération, dans tes paroles comme dans tes gestes.   Car si tu peux être calme avec une touche de douceur avec certains, posée mais tranche avec d’autres, tu peux également être cruelle dans ta façon de faire, toujours en restant passive mais uniquement d’apparence. La fourberie est quelque chose de bien connu dans ta famille.
Conservatrice, tu as les pieds sur terre et tu es capable de d’assumer de grandes responsabilités avec sang-froid et efficacité. Loin d’être impulsive, tu préfères largement la stratégie à la force, même si l’utiliser ne te fait pas peur : tu es loin d’être une sorcière faible après tout. Mieux vaut ne pas te sous-estimer, tu en as d’ailleurs horreur et tu  n’hésiteras pas à montrer de quoi un Gaunt est capable.  Tu ne supportes pas l’hypocrisie et la trahison, surtout quand cela survient alors qu’il n’y avait aucune raison que cela arrive…

Si tu es une ennemie dont il faut se méfier en attendant le mauvais coup qui arrivera de toute façon au moment où on s’y attend le moins, tu es plutôt indifférente aux autres de façon générale. Bien-entendu, tu n’es pas désagréable attention, tu affiches même souvent ce petit sourire charmeur qu’on connait tant chez les grandes familles bien connues… bien que chez toi, ça sonne plutôt sincère et on peut même être surpris de la générosité dont tu peux faire preuves avec de rares personnes.  

Tu as de l’honneur, ça personne ne saura le nier : tu n’es pas du genre à t’attaquer à n’importe qui à tords et à travers et en plus, tu tiens toujours tes promesses. Bon clairement, si l’on n’est pas dans tes bonnes grâces, soit on évite les arrangements soit on fait attention à tout car si tu vois la trahison arriver ou que tu commences à douter de la personne, tu peux parfaitement trouver une faille à ta promesse.

Cependant, il ne faut pas croire que tu es sans cœur et que tout cela n’est qu’un masque. Tout ça c’est toi mais ce qui te caractérise bien également, ce sont tes amitiés. Elles sont rares mais surtout sincères et profondes. Car quand tu aimes, que ce soit en amitié ou en amour, c’est avec tout ton corps et toute ton âme ! Tu offres protection et  présence à ceux qui te sont chers tout en étant sympathique, sarcastique  et réconfortante dans les mauvais moments. Tu es entière une personne entière et c’est pourquoi tu es la personne la plus passionnée, jalouse et possessive qui soit, surtout avec l’élu de ton cœur.

Allégeance
:
Ta famille, ou en tout cas ta branche familiale, a  tout  qui l'attire vers une allégeance parfois bien redoutée : les mangemorts.  Par ailleurs, tu es toi-même du côté des mangemorts même si tes amis et ta famille jouent un grand rôle au niveau de ton allégeance. Non vraiment : ton sang, ta maison, tes capacités, ton héritage,...tout t'amène vers les mages noirs. Ceci dit, bien que tu ne redoutes pas la guerre, tu ne cherches pas à la provoquer pour autant. Pas toi personnellement.

Dernière édition par Alyse Gaunt le Mar 11 Avr - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:29

Il était une fois
une petite vipère

Salazar Serpentard, héritage, sang-pur, suprématie du sang, serpentard, fourchelangue, richesse, influence, ancienneté,... Tous ces termes ressortent souvent dès que l'on parle de ta famille.
Née au sein de la famille Gaunt (au cas où ces chers lecteurs ne l'auraient toujours pas compris), tu as été marquée par une éducation des plus strictes. Noblesse, honneur, pureté et pouvoir sont les maitres mots que l'on t'a inculqué dès ton plus jeune âge. Après tout, vous n'êtes pas n'importe qui et ça, tu devais le comprendre dès tes premières années de vie afin d'être à la hauteur de ce nom si connu mais également pour certains que tu puisses assurer ta lignée plus tard.

Tu as toujours été gâtée au niveau matériel, une véritable petite princesse qui avait bien plus que nécessaire. La seule chose qui pouvait éventuellement te manquer, c'était la douceur d'une mère et la protection d'un père. Ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas mais ils se sont toujours tellement concentrés sur ton éducation qu'ils accordaient peu de temps au reste, ne se demandant pas spécialement si tu avais besoin de plus et si tu étais bien heureuse. Toi-même étant fortement occupée à être la fille "parfaite" à leurs yeux, entièrement sous leur emprise, tu n'y pensais même pas.
Non, ton savoir sur le monde magique, ton savoir-vivre et ta façon de penser étaient bien plus important. Tes parents t'ont appris à être fière de ton sang et de tes origines, allant jusqu'à dire que vous étiez supérieurs aux autres familles, y compris celles de sang-pur comme vous. Au début, tu le croyais fortement d'ailleurs, mais il faut dire que tu étais encore jeune et peu apte à réfléchir autrement. Ce n'est pas que tu étais naïve ou incapable de réfléchir par toi-même, tu étais d'ailleurs une petite fille particulièrement travailleuse et intelligente pour ton âge, c'en était même précoce... Mais quand on a toujours vécu avec des idées si fermées dans la tête depuis sa naissance, difficile de renier tous ces dires. Pourtant, vous avez toujours affiché un air assez agréable face aux autres : tes parents, tout en t'apprenant à être une parfaite petite Gaunt, t'ont également appris les bonnes manières à aborder en société. Politesse, apparente bonté, respect et discipline : c'est là le masque parfait dont vous vous servez bien souvent.

Et comme toute bonne descendante du célèbre créateur de la maison serpentard, tu as toujours eus en toi ce rare don qu'est la maitrise du langage des serpents. Encore heureux : Imagine le déshonneur si tu n'étais pas fourchelang, l'une des particularitéd de base de ta famille !
Bien-entendu, ça a mis du temps à venir mais tu n'étais pas non plus en retard. Tu ne sais même plus comment c'est arrivé : tu te baladais dans les champs non loin de chez toi avec tes parents et ton frère quand tu es tombée sur ce petite serpents d'apparence peu sympathique. Tu ne sais pas expliquer comment tu l'as fait. Tu as commencé à parler instinctivement à cet animal, peut-être par peur que ton frère ne se fasse mordre, mais une chose est sûre ; il a étrangement réagit, en parfait accord avec tes propres paroles. Depuis ce jour, tes parents ont voulu que tu t'exerces dans ce domaine : bon, il faut avouer qu'au début ça ne marchait pas toujours mais peu à peu, tu échouais de moins en moins.

Entre toutes ces pratiques et études à domiciles ainsi que celles de Poudlard, tu étais presque effondrée sous tes devoirs. Tes seuls moments de répits étant ceux que tu partageais avec ton frère adoré qui était à peine plus jeune que toi. Tu le chérissais ce petit : vous étiez le genre de frère et de soeur à plaisanter sans cesse avec l'autre, vous chamaillant à de très rares occasions, mais vous étiez inséparables. De parfaits petits complices.
Tu te souviens quand j'ai dit qu'au début on te faisait croire que ta famille était supérieure aux autres familles, y compris celle de sang-pur ? Eh bien ce sentiment s'est peu à peu dissipé. En apprenant à connaitre d'autres personnes ayant le sang aussi pur que le tiens, tu ne voyais pas où étais la différence. Oui, vous êtes des descendants directs de Salazar mais cela ne te donnait plus pour autant un grand sentiment de supériorité... Pourtant, vous conservez cette fierté qui vous est propre !
Il faut dire que toi et ton frère avez peu à peu commencé à vous faire votre propre idée des choses, vous écartant ainsi de ce qu'on put dire vos parents à certains sujets. Bon, tu restes quand-même un brin sélective au niveau de ceux que tu considères comme dignes mais en soit, ça passe beaucoup mieux qu'avant.

A vrai dire, tu étais heureuse de voir que certaines de tes prises de consciences étaient également partagées par ton frère : tu te sentais tout de suite mieux. Avec lui, c'était un vrai bonheur, le seul avec qui tu connaissais cet esprit familial avec toute la chaleur qui va avec. Mais ça n'a malheureusement pas duré : ton précieux frère, tu l'as perdu. Perdu parce que la vie a fait des caprices, à croire qu'elle avait voulu rappeler à tout le monde que même un sorcier de votre rang reste mortel et peu avoir une santé fragile derrière son apparente résistance. Ce fut la pire chose qui te soit arrivée : perdre cette moitié qui faisait partit de toi. Tu étais là, avec lui, à le voir perdre vie. A la fois si rapidement et si long... Un évènement si marquant qu'il en est devenu ton pire cauchemar, ta plus grand peur. Mais également un évènement qui a fait de toi l'amie que tu peux être aujourd'hui, un moment qui t'as appris que tu devais profiter un maximum de ceux que tu aimes.

Dernière édition par Alyse Gaunt le Mar 11 Avr - 23:05, édité 2 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:32

OMG OMG OMG. Emeraude Toubia :fan2::fan2: j'adore cette fille elle est magnifique :dead::dead::dead:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:
Bonne chance pour ta fiche :zad::zad: hâte de découvrir ce personnage :32: Une Gaunt c'est chouette :zad:
(j'vois que tu partage l'adresse IP d'Esfyr :32: Une connaissance à toi ? :32: - j'aime ca :red: )

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:41

Bienvenue toi :love: Excellent choix d'avatar !

Même remarque que Oswin concernant les adresses IP chou' :love:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:45

hola a ti :hey:

bienvenue par ici :alice: n'est po peur, Os et Mus ne jouent po les voyeurs d'adresse IP (du tout du tout Arrow ) ne les écoute po :stache: ils sont gentils quand meme :alice: 

courage pour ta fiche :13:

PS : fais gaffe à Triss elle mord :zad: et Marlene frappe :zad:  et Andromeda tue :zad: 

bref, bienvenue chez les fifous :fou:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:47

Merciiii à vous :love:

!!!  Et oui je l'adore trop aussi, je ne pouvais pas passer à côté pour ce rôle !! :red:

Et Harry Shum Jr.  de ton côté, je sens qu'on va s'amuser :alice: :32:

(et oui, c'est justement la joueuse d'Esfyr ma meilleure amie et comme je suis chez elle, j'en profite pour m'inscrire :zad: )

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 20:52

C'est faux, je frappe personne :wut:

Bienvenue sur le forum ma jolie :zad:
Excellent choix d'avatar :zad:
Courage pour ta fichette :love:

You haunt me since the first sight

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 21:04

faisons des bêtises tous les deux :zad:

HAHAHAHAHAHA Des meilleures amies IRL - c'coooool :fan2::fan2: BREF. hâte de voir ton personnage :red::red::red:
Et si tu as besoin d'aide - j'ai oublié de le dire - le staff est là pour toi :zad:

:hin::hin::hin:
(SH C'EST LA VIE :fan2:)

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 21:43

Bienvenue à toi,

Je ne mors pas je ne griffer pas tant que personne ne touche à Corbychou et Osulus \o/

J'espère que tu vas te plaire ici ! Ta meilleure amie est une chic fille rien que pour t'avoir partagé ce forum un peu trop cool !

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Lun 10 Avr - 23:09

Merciii !! ♥

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Mar 11 Avr - 19:55

@Oswin L. Feuerbach a écrit:

:hin::hin::hin:
(SH C'EST LA VIE :fan2:)
:rire: :rire: ce gif est mourant, j'arrête pas d'm'imaginer Alec avec le collier à chaque fois. :zad:
sur ce...

:kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
TOUBIA, MAIS QUEL FOUTU CHOIX D'RÊVEEEEE. :baave: :fan: :baave: :fan: :baave: :fan:
tu viens d'me tuer un petit peu. :dead: :dead: :dead:

et du coup, t'as ce câlin cute et mignon qui représente pas assez à quel point j'suis content. :siffle: :siffle:
on comprendra que j'suis fan de ta gueule :zad: puis sans compter d'la famille quoi. :bave:
bienvenue parmi nous, on va t'enchaîner au forum avec une chaîne avec plein d'amour pour être certain qu't'en reparte pas. :alice:  :32: :love: :32:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Mar 11 Avr - 21:39

........ Comment dire :shy:

Matthew Daddario !!!! :fan2: :fan2: :fan2: :red: :red: :red: :fan: :fan: :fan: :sex: :baave: :baave:  Et en Regulus Black en plus ! (j'adore ce personnage ! pourquoi JK ne fait de livre et de film basé sur les maraudeurs et Regulus quoi ... ce serait si cool, il y a tant à dire qui n'a pas été dit !) :baave:    

Mais c'est que ce forum est parfait sur le coup :alice:  Je te retourne le tout mon chou mais soyons clair : c'est moi qui enchaine, pas l'inverse :32:

Tout ça pour te dire merci et que j'accepte le câlin :love: :caalin:
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Mar 11 Avr - 21:47

bienvenue à toi

You are the shadow
of my light.
Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton cœur.
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Mer 12 Avr - 0:41

Félicitation, tu es validé(e) !

C'est parfait pour moi ! Tu as bien respecté les règles des Gaunt comme quoi ils parlent tous fourchelang et tout, tu es validé :love: Bonne histoire agréable à lire :11:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpentard et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    Mer 12 Avr - 0:43

Merci ! :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen or not, be careful    

Queen or not, be careful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut