AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 10:39


 
Aniel Richard Locksley
 “Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux.”


 

 

 
Pseudo
: Lancy Orca
Âge
: 26 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Je l'avais trouvé sur Facebook
As-tu des remarques à faire ?  
 JE VOUS AIMEUH  :fan2:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Ô doux rêve de jeunesse  :oo:

 
Code:
[b]Dan Stevens[/b] - Aniel R. Locksley

 
crédit gif/avatar
:  Liloo_59 & Tumblr

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Aniel, parce que sa mère n'aimait pas Daniel, elle a décidé de supprimé le "D".  Richard, parce qu'initialement son père tenait à ce qu'il s'appelle ainsi.  
Nom
: Locksley, une bonne famille de l'aristocratie anglaise, bien que ses parents vivent très simplement.
Date de naissance
:  3 novembre 1951
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Né-moldu
Métier/Maison
: Professeur de Soins aux Créatures Magiques, ancien Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Bisexuel

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Un basilic 
Votre Patronus
 Un lémurien  
Votre baguette
31,5 cm en bois de Sycomore et plume d'oiseau-tonnerre.  
L'amortencia :
l'Orchidée, le crin de cheval & le feu de cheminée  
Particularité magique
 Animagus, il prend la forme d'un lynx et occlumens. 


 
Caractéristiques
Caractère
: Aniel a toujours été un petit garçon très lunatique, à vivre dans un monde irréel créer de toute part dans son cerveau et à se faire plus d'amis pami les animaux que les humains. Dès son plus jeune âge, sa créativité étonne ses parents et effraie ses grands parents. Pourtant, c'est un enfant sage, qui ne fait pas de difficulté particulière, sauf lorsqu'on le force à quitter un ouvrage dans lequel il s'est plongé. Car la véritable faiblesse d'Aniel, c'est sa soif de connaissance. Véritable puits de science, il est rapidement diagnostiqué comme étant surdoué et doit intégré une école particulière. Pourtant, malgré un florilège de qualité intellectuelle, Aniel reste quelqu'un d'assez maladroit et de gauche, surtout en ce qui concerne ses relations avec les autres êtres humains. Ses relations familiales sont d'autant plus compliqué depuis qu'ils ont découvert qu'il était encore plus particulier qu'escompter. Cette incompréhension l'a rendu assez méfiant envers les autre. Timide sa classe naturelle et sa beauté hypnotique le faisait vite oublier au profit d'une véritable attraction qu'il exerçe sur l'ensemble du monde. Fille, garçon, élève, professeur, qu'importe, ils étaient tous en pamoison devant lui. (italic by Sirius) Sauf peut-être les élèves de sang-pur qui ne voient en lui qu'un sale sang de bourbe. Dès lors, Aniel se complait dans sa relation avec les créatures magiques qu'il a apprit à connaître en les étudiants et en s'en occupant. Toutefois, mieux vaut ne pas lui courir sur le haricot, car s'il est particulièrement difficile de le faire sortir de ses gonds, une fois que le cap est passé il se déchaîne sur l'auteur de son exaspération. 
Allégeance
: Aniel a toujours été profondément contre le seigneur des Ténèbres, en même temps en tant que né-moldu, il serait étrange qu'il en soit autrement. Depuis sa première année scolaire à Poudlard, il a dû essuyer les insultes dévolues aux gens de son sang et il se fait un devoir de défendre les autres qui subisse le même outrage. Sans pour autant mené une vendetta tout seul. Il se sent donc très concerné parce qui arrive en ce moment, encore plus maintenant qu'il s'est retrouvé nommé professeur de soins au créatures magiques et qu'il a la responsabilité des élèves. Un élève qui viendrait à insulter un autre à porté de son oreilles écopera systématique de la punition adéquate à ses yeux... et il ne s'agit pas d'une simple retenue ou de copier quelques lignes. Récurer les écuries, ça vous parle?   


 


Dernière édition par Aniel R. Locksley le Mar 11 Avr - 22:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 10:40


Il était une fois
“Si les animaux n’existaient pas, ne serions-nous pas encore plus incompréhensibles à nous-mêmes ?”

À l’éveil de la mémoire, le premier souvenir du petit garçon blond, qui courrait les vastes jardins de l’immense propriété ancestrale, est celui des heures passées couchées dans l’herbe aux pieds du banc séculaire où restait assise son arrière-grand-mère, la noble douairière des Locksley. La vieille femme profitait souvent des premiers rayons chauds du début de mai pour reprendre son tricot en vue des grands froids hivernaux. Aniel adorait cette vieille femme qui n’était jamais sur son dos, qui ne jugeait pas ses jeux d’enfants et qui parfois même y entrait volontairement pour mieux l’apprivoiser. Hélas, tous les gens ont leur fin et celle de la douairière de Locksley s’éteignit alors que le garçonnet n’avait que six ans, le séparant un peu plus des êtres humains. Il n’avait dorénavant plus personne pour tenir tête à son tyrannique grand-père et son acariâtre grand-mère. Sa mère vivait le même drame, être difficilement acceptée par sa belle-famille, car considérée comme venant d’une classe trop basse et ayant un métier peu glorieux, celui de simple couturière. Houspiller de toute part, l’enfant ne fît que s’enfermer et ne daigna bientôt plus que s’adresser aux animaux de la grande maison, que ce soit les plus « nobles » d’entre eux –ceux qui avait la chance de vivre au sein de la demeure- ou les plus écarté, comme ceux qui peuplaient la basse-cour. Lorsque le temps ne le permettait pas, Aniel passait son temps à étancher sa soif de connaissance que ce soit en questionnant les gens à l’abris des oreilles de ses grands-parents, ou dans les livres dès qu’il eut appris à lire. Apeuré, la famille décida de faire consulter l’enfant, de peur qu’il ne souffre en vérité d’un handicap. Lorsque le diagnostic tomba, ses parents furent soulagés de savoir que le petit garçon était simplement surdoué. Pour son bien, ils rentrèrent s’installer à Londres où il intégra une école spécialisée alors que venait au monde sa petite sœur.

L’aube se levait sur le début de son adolescence quand parvient une drôle de lettre à la petite maison familiale, annonçant que le garçon de la maison était en fait un sorcier. Aniel n’avait jamais dit à ses parents qu’il lui arrivait parfois de faire des choses, sans comprendre comment elles arrivaient. La nouvelle eut un peu de mal à passer, mais au final ses parents se firent à cette idée et choisirent de ne rien en dire aux grands-parents Locksley. Ils prétextèrent avoir trouver une meilleure école pour les enfants comme Aniel en Ecosse et qu’il y serait en pension l’année. C’est ainsi qu’Aniel prit le train pour Poudlard à l’aube de ses onzes ans, pour découvrir un monde merveilleux, mais également sans pitié par certains aspects vis-à-vis des gens, qui comme lui, étaient né de parents moldus. Il fût réparti à Serdaigle, maison qui lui collait sans aucun doute à la peau et dans laquelle il se fit assez bien d’ami, même s’il préférait naturellement les moments passés avec sa chouette ou par la suite de son chat. Malgré les hauts et les bas, Aniel fît en sorte d’être un excellent élève et de ne prêter que peu attention aux autres êtres humains. Sa vocation, il l’a découvert en troisième année, au premier cours de soins aux créatures magiques. Il n’envisagea certes pas d’emblée de devenir professeur, mais au moins de travailler avec les animaux magiques. En fin de septième année, il envisagea de travailler au département de régulation des créatures magiques, car sa mère ne voulait pas le voir partir à l’étranger à courser des créatures parfois dangereuse.

Hélas, un événement allait marquer la séparation nette entre son monde de naissance et son monde d’adoption. Sa jeune sœur se donna la mort alors qu’il allait passer le concours d’entrée au ministère. Blessé jusqu’au tréfonds de son âme d’avoir perdu le seul être humain qu’il aimait et avec lequel il avait une vraie relation, Aniel plia baguage pour s’en aller courir les animaux magiques et les étudier dans leur habitat naturel durant près de quatre ans. Il envoyait régulièrement ses travaux à son ancien professeur d’école avec lequel il avait gardé un bon contact, à défaut de pouvoir parler d’amitié de son point de vue à lui. Il y a deux ans maintenant, le même professeur lui proposa de poser ses baguages pour respirer un peu et venir l’aider en tant qu’assistant à Poudlard entre deux voyages. Aniel l’ignorait encore, mais ce dernier tenait visiblement à ce qu’il finisse par le remplacer. Ce qui arriva plus vite qu’il ne l’imaginait et trop sans doute à son goût, puisque cela eut lieu au début de cette année. Malgré qu’il puisse vivre de sa passion, Aniel reste un professeur qui a souvent du mal à imposer son autorité et pour qui il est difficile d’avoir des contacts réellement humains avec les élèves. Pourtant, il s’améliore, il prend sur lui pour aider ceux qui sont en difficultés et apporter plus de connaissance à ceux qui sont demandeur. Qui sait, parmi ces têtes blondes, l’un d’entre eux sera peut-être son futur assistant un jour et remplaçant au long terme.





Dernière édition par Aniel R. Locksley le Mar 11 Avr - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 14:46

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMME JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ICI :red: :red: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN :zad:

TROP HATE DE LIRE TA FICHE ET DE POUVOIR RP AVEC TOI :pom:

GARDE MOI UNE PLACE :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1343
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 14:49

Bonjour monsieur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:sex: :strip: :lit: :seex: :bain: :mange: :papier: :mouton: :wut: :by: :culotte: :triss:

Courage pour ta fichette. Rejoins moi dans un lit :triss: :sex2: :gniibis: :fan2:

_________________
Shot throught my heart

.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2236
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 15:23

entre né moldu on va s'entendre :zad: 
parait que t'aimes les jeunes :uhu:

courage pour ta fiche sexy monsieur :perv:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 688
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 16:26

T'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :alice:

Il nous faudra un lien avec Vilde :32:
Rebienvenue
Hâte de découvrir ton personnage

_________________

You haunt me since the first sight



                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 16:36

Merci mesdemoiselles :alice:
Je ne m'attendais pas à ce succès :hm:

_________________
Care of Magical Creatures teacher

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1251
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 17:03

Ha que bienvenue toi :love:

Je ne connais pas cet avatar mais c'est un excellent choix, il m'a l'air charmant :love:

Hâte de voir la suite :11:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 17:42

Mattheeeeeeeeeeew <3 *oui j'aime l'acteur et surtout l un de ses rôles*

Tu es juste mon professeur préféré du coup je t'adore directement et faudra RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 17:52

Remus: Il a joué surtout dans Downton Abbey et il fait la Bête dans le live action de la Belle et la Bête :hm: et Merci ça fait plaisir :alice:

Ebony: Je crois qu'on aime le même rôle :alice: Avec plaisir Wink

_________________
Care of Magical Creatures teacher

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 462
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 19:57

aaaaah c'est lui, la fameuse bête. :zad: :zad: il a d'foutus beaux yeux, et j'ai hâte d'le découvrir dans la belle et la bête du coup. :han: :zad: :perv: et downtown, qui est sur ma liste très longue de séries à m'taper. :siffle:
puis prof de SACM, ma Light va t'adorer. :fan: :alice:
(re)bienvenue dans le coin. :red: :red: :red: :red:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 22:20

Merci Regulus :love: Downton Abbey c'est trop cool, surtout Maggie Smith :alice:

_________________
Care of Magical Creatures teacher

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mar 11 Avr - 22:26

OH MY GOD! J'ADORRRRRRE ton histoire :love:

Trop trop trop trop hâte de pouvoir Rp avec toi :zad:

Vivement que tu sois validé :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1251
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   Mer 12 Avr - 0:43


Félicitation, tu es validé(e) !

It's okey pour moi également :love: On peut se trouver un lien avec Ted qui est aussi né moldu, ils auraient été à Poudlard vers la même année. Enjoy mon chou :11:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ICI LE GROUPE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniel # I wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Ange gardien
» Draye de Valnor
» Aniel, Le Magicien de la Nuit
» Enfermé. [pv Aniel Malakya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: