AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 17:42

Arès A. Travers
  Notre passage sur Terre est éphémère...

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
 Je suis déjà dessus
As-tu des remarques à faire ?  
 Espère être à la hauteur :zad: 
Fréquence de connexion :
 5/7 jours (variable)
un dernier mot ?  
Je vous n'aimmm :love:

Code:
[b]Michael Fassbender[/b] - Arès A. Travers

crédit gif/avatar
:  Google / tumbrl

Carte d'identité
Prénom
: Arès
Nom
: Travers
Date de naissance
: 8 juin 1952
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: Bisexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Perdre son frère jumeau
Votre Patronus
 Un caribou 
Votre baguette
26 cm avec une feuille de papyrus à l'intérieur.  
L'amortencia :
L'odeur du feu de cheminée, mélangée à l'herbe fraiche venant d'être coupée accompagnée d'une note de  l'odeur de vieux livres. 
Particularité magique
Fourchelangue

Caractéristiques
Caractère
:  Arès est un modèle d'élégance au sein de la famille. Toujours courtois et poli devant ses chers parents. Cependant, c'est une façade bien roulée devant eux. Arès est un type du genre très joueur, prêt à faire les pires saletés à quiconque surtout si on le provoque. IL s'en amuse, il joue également de ses charmes... il voit bien qu'il ne laisse pas les autres indifférent avec sa petit gueule d'ange. IL est également très manipulateur et peut-être très gentil mais aussi très violent. Quand il est en colère, gare à vous et sauvez-vous, ça fait des étincelles. Très intelligent et très malin, il sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins.
Allégeance
: Est né dans une famille de sang-pur et donc a été élevé tel quel. Sa famille lui a vite fait comprendre l'importance de son sang et il en a toujours été fier. Tellement fier au point qu'il en est devenu mangemort et qu'il allait se marier comme on le lui demandait. Mais, après l'accident, tout est bien différent à ses yeux. Il a changé et ne sait plus vraiment si être mangemort est la solution pour l'avenir. Il tourne son allégeance actuellement envers lui-même et son frère qu'il désire tant retrouver. Pour le reste, il verra ça en temps voulu. 

Dernière édition par Arès A. Travers le Mar 11 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 17:45

Il était une fois
Solide je demeurais, parce qu'il en faut plus pour m'écraser

Je ne suis pas né en premier lors de l'accouchement de ma chère mère. C'est Adonis qui a pointé le bout de son nez ce qui fait de lui le plus petit de nous deux. Je me suis toujours amusé à l'ennuyer avec ce détail et je voyais bien que ça l'agaçait à la longue. Raison pour laquelle, je continuais à le faire. Ça me faisait beaucoup rire de voir son exaspération. Adonis et moi, je fus nommé Arès. Original me direz-vous... Que voulez-vous, nos parents ont eu la brillante idée... il fallait nous démarquer des autres comme toujours. Nous étions issus tous les deux d'une famille de sang-purs aux revenus plus que modeste... nous avons une grande demeure... même trop grande pour dire que nous sommes si peu à l'intérieur mais c'est ainsi chez les sang-purs. Et nous étions dans cette bulle. Bien à l'abri du reste du monde pendant toute notre enfance. Adonis et moi, avec le temps, nous avons grandis et appris ce que cela impliquait d'être un membre de la famille Travers.

Le temps s'est écoulé et à l'âge de 11 ans, nous sommes entrés dans la célèbre école de magie à Poudlard. J'ai promis à Adonis que nous ne serions pas séparés et que je m'occuperais du choixpeau s'il le fallait. Mais, fort heureusement, nous sommes entrés tous les deux chez les verts et argent dans la maison de Salazar Serpentard. Nous ne pouvions pas rendre plus fier nos parents qu'à cet instant précis. Les années se sont écoulées et avec Adonis, on s'entraidaient. J'étais un passionné de Potions. Tellement que j'ai reçu un kit lors de notre 20 ème anniversaire et j'ai voulu réaliser l'une des potions notées dans le livre fourni avec. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Adonis a fait une erreur dans la potion, j'ai pas réfléchis. J'ai toujours été protecteur envers mon frère et j'ai sauté sur lui pour le protéger lors de l'explosion. Je ne me rappelle pas de la suite. Seulement, que je suis immobile incapable de bouger et dans le noir ne pouvant ouvrir les yeux. J'ai conscience plus ou moins qu'il y a du mouvement autour de moi et j'ai distingué des voix.

« Il y a peu de chance pour qu'il se réveille un jour »disait elle. « Je ne crains qu'il ne faille débrancher...ajouta celle-ci. « Non » coupa brutalement une autre voix que je reconnus aussitôt. Mon père était présent et à refuser catégoriquement qu'on me débranche. J'ai su à cet instant que je ne pouvais qu'être à St Mangouste. Je ne sais combien de temps je suis resté dans ce fichu lit. Le temps s'écoule et je pense régulièrement à Adonis tellement que je suis parvenu à entrer en communication avec lui dans son esprit. Je vis à travers lui depuis quelques temps mais il ignore que je suis encore vivant. Enfin, pour ce qu'il en reste... Mais, aujourd'hui, il y a du changement. En effet, aujourd'hui, mes hi mains bougent peu à peu... chaque jour je progresse un peu plus et à ce jour, j'ai ouvert les  yeux. Effectivement, je viens de cligner des yeux. Je suis réveillé et j'ignore ce que l'avenir va donner mais je sais une chose... je veux retrouver Adonis

J'ignore comment vont se passer nos retrouvailles. Tout ce que je sais que lorsque j'étais encore vivant auparavant, j'étais sûr de moi et fier de mes origines. Je comptais suivre la trace tracée qu'on m'a destinée et appris depuis tout petit. J'allais me marier mes parents étaient fier de mon accomplissement et de mon engagement en tant que mangemort. En effet,j'allais obtenir la marque ses ténèbres mais je n'en ai pas eu le temps. Depuis, mon réveil, je vois différemment et ne sait plus où j'en suis. Je ne sais plus si j'ai fais les bons choix.  

Dernière édition par Arès A. Travers le Mer 12 Avr - 15:33, édité 5 fois
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 18:08

:caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa::caa:
:caa:

OH. MY. GAAAAAAAD.   :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
CE CHOIX DE SCENARIO EST JUSTE PARFAIT.
ET FASSY EST JUSTE PARFAIT.
ET TU ES JUSTE PARFAIT.

HATE DE LIRE TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :red::red::red::red::red:
J'te promets des rps de malade :zad:
CA VA FOUTRE LE BORDEL :red::red:
J'ai hâte :zad:

Tu connais la maison :hin:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 19:21

*Sors Adonis pour l'occasion*

HO
MON
DIEU
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Tu prends finalement mon frère d'amour de ma vie que j'aime plus que tout

Alors si tu as besoin de quoi que ce soit contacte moi sous Mumus, surtout tu n'hésites pas si tu as besoin de question où d'éclaircir un sujet, un point, une broutille :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Je t'aime tellement là, d'avoir pris mon frère :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 19:59

:rage: :rage: :rage: COMME SI ON BAVAIT PAS ASSEZ SUR UN FASSY, Y'EN FAUT UN DEUXIÈME.
j'rigole, on a jamais assez d'fassy. :zad: :zad:
(re)bienvenue du coup, avec ce choix de scénario qui est pas mal du tout. :hehe: :hehe:
*s'installe dans un coin et bave* :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:

ME's awards. an un. :fan2::

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 20:53

Merci mes Amours :alice:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 21:38

t'aurais du t'appeler Arès De. Travers (la raie de travers Arrow ) jeu de mot pourri qui va me rester en tete Arrow

re re re bienvenu à la maison :red:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mar 11 Avr - 22:17

Je confirme jeu de mot très pourri Arrow mais a eu le mérite de me faire :rire: sur le coup donc bravo :lool:

Et merci :alice:

Hâte de pouvoir commencer avec Arès, ça va déchirer :rock:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mer 12 Avr - 16:56

Félicitation, tu es validé(e) !

Ta fiche est très bien mon chat ! Tu es validé avec plaisir, j'ai hâte de jouer ça en rp :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   Mer 12 Avr - 17:15

Merci frangin :love: on se voit en rp Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien   

Arès - Nous nous retrouverons car rien ne peut nous enlevé ce lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1