AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I will always be here for you ~ Emily & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Mer 12 Avr - 21:30

❝I will always be here for you❞
Emily & Elena

Perchée à plusieurs mètres du sol sur son balais, Elena vole à toute vitesse, sa batte à la main. Elle n'a pas attaché ses cheveux et de ce fait, ils sont tout emmêlés, ils sont dans son visage, elle s'en fiche. Elle rit aux éclats pour un rien, elle se fiche de l'entraînement aujourd'hui. Elle a envie de rire, de s'amuser. Mais lorsque l'un des cognards arrive sur elle, elle remonte sa batte et le frappe de toutes ses forces pour l'envoyer loin. Tellement loin que la balle met pas mal de minutes à revenir. Coup de sifflet final, fin de l'entraînement. Elena vient taper la main de ses coéquipiers et vole pour attraper les balles. Elle récupère un cognard et se dépêche de redescendre sur la terre ferme pour le ranger et l'accrocher. Une fois toutes les balles rangées, elle retourne sur les gradins où se trouvent sa besace et sa serviette. Elle s'éponge et s'assoit cinq minutes. On est au beau milieu de l'après-midi, le soleil est haut dans le ciel et elle décide d'en profiter un maximum. Elle ira à la douche après, elle s'en fiche. La Serdaigle se dit alors qu'elle ne veut pas profiter de cette journée seule. Elle repère son aigle, Starlight, perché en haut des gradins. Elle siffle un coup entre ses doigts et l'animal rapplique en volant et glatit en passant. Elle le récupère sur son avant-bras habillé de son gant de Quidditch. Elle lui caresse doucement le plumage avant de le mette sur son épaule. Puis elle sort un bout de parchemin de son sac et griffonne rapidement :

"Emily amour, il fait si beau aujourd'hui ! Viens me retrouver dans les gradins du terrain de Quidditch, je t'attends"

La burne signe rapidement, donne le bout de papier à son oiseau et elle li dit de l'emmener à Emily. L'aigle se perche de nouveau sur bras et elle le jette en l'air afin qu'il prenne son envole. Toujours en glatissant. Elle rit doucement et sort un carnet de sa besace, ainsi que ses différentes plumes. Elle a décidé de dessiner le terrain, pour la énième fois. Mais cette fois-ci, elle veut le dessiner d'une manière différente. Elle décide d'y ajouter des animaux volants, des centaures et au final, cela ressemble plutôt à une animalerie. Elle le froisse, le jette en l'air et d'un coup de baguette, elle fait brûler la boule de papier qui retombe en cendre. Elle range tout. Elle soupire. Éternelle impatiente. Mais bientôt, elle entend un bruit en bas des gradins et elle repère sa comparse et amie d'enfance, Emily. Elle lance alors :

"Monte par là Emi !"

Elle lui fait des grands signes de la main en souriant de toute ses dents. Lorsque son amie arrive à sa hauteur, elle se lève et la prend dans ses bras avant de lui dire :

"Comment tu va ? Ça va mieux ? Enfin depuis l'autre fois je veux dire"

Elle la regarde et la prend à bout de bras afin de l'examiner toujours en souriant. Elle l'adore, depuis l'enfance d'ailleurs. Elle ferait tout pour mal, même si elle devrait se mettre à dos toute sa maison.

© Pando

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Mar 18 Avr - 12:08

i will always be here for you
Tranquille - pour le moment du moins - Emily Avery était assise dans un des fauteuils de la salle commune des Serdaigle, pleine à craquer à cette heure de la journée. Bizarrement, elle s’y sentait mieux quand la salle était pleine de monde. Au moins, les autres étaient tous occupés et avaient autre chose à faire que de surveiller ce qu’elle faisait. Contrairement à d’habitude. Ca changeait agréablement. Surtout en ce moment. Elle n’avait parlé à personne de ce qui s’était passé au sixième étage. Seule Sarah Bulstrode était au courant, même si Emily aurait voulu qu’elle soit la dernière à le savoir. Ca signait son arrêt de mort. Parce qu’évidemment, Sarah allait le dire à Cassandra, qui le dirait à leur père, Robert Avery, qui serait furieux contre Emily ensuite. Et elle savait ce qui se passait quand son père était furieux contre quelqu’un. Elle avait suffisamment vu les blessures qu’il avait infligées à Théo pour avoir peur, même à distance.
Par réflexe, Emily se fit toute petite dans son coin sans s’en rendre compte. Elle se rappelait d’une fois où elle avait entendu son père battre Théo… et secoua la tête, histoire de penser à autre chose. Après avoir jeté un coup d’oeil vers les grandes fenêtres de la salle commune, elle finit par se replonger dans le livre qu’elle lisait. Histoire de la Magie par Bathilda Tourdesac. Elle aimait ce livre et le ressortait souvent quand elle avait besoin de se changer les idées.
Mais ce soir-là, la salle était beaucoup trop bruyante pour qu’elle puisse se concentrer et Emily referma son livre, et remonta dans les dortoirs afin de le ranger avec ses affaires.
Au bon moment, parce qu’elle reconnut l’aigle d’une amie à elle, qui avait l’air de se diriger vers elle depuis l’extérieur. Elle se dirigea vers l’aigle d’Elena, un sourire aux lèvres. La solitude de ces dernières semaines diminuait un peu.
Mais juste un peu. Nouveau réflexe, elle continuait d’éviter les autres… tous. Quel que soit leur statut du sang. Elle refusait que les Serdaigle - ou d’autres - s’attaquent aux gens qu’elle connaissait.
Emily soupira. Elle était devenue paranoïaque en une semaine et était même carrément atteinte.
En tout cas, si une chose lui redonna le sourire, ce fut le mot d’Elena. Elena Rosier, une fille Sang Pur qu’elle connaissait depuis le berceau, ou presque… ainsi, Emily n’était pas la seule sang-pur chez les aigles. Ce qui rendait encore plus inexplicable l’attitude des Serdaigle envers elle.
"Emily amour, il fait si beau aujourd'hui ! Viens me retrouver dans les gradins du terrain de Quidditch, je t'attends"
Emily leva les yeux au ciel. S’il y avait quelque chose que ses amis oubliaient souvent, c’était qu’elle détestait voler.
La jeune fille se secoua avant d’enfiler une cape, puis finit par sortir de la tour des Serdaigle. Quand elle traversa la salle commune, certains la suivaient du regard. Elle s’appliqua à les ignorer et adopta un visage neutre pendant toute sa traversée de Poudlard… c’était plus prudent.
Elle finit par arriver dans le parc où elle se mit à accélérer, afin de ne pas faire attendre Elena trop longtemps. Elle espérait juste de ne pas se faire avoir par d’autres Serdaigle rancuniers, cette fois-ci.
Heureusement pour elle, il ne se passa absolument rien pendant toute sa marche jusqu’au terrain de Quidditch. Elle croisa des groupes éparpillés d’élèves, qui restaient entre eux. Elle soupira de soulagement en arrivant au terrain.

“Monte par là Emi !"

Souriant à cause du surnom, elle fit un signe de la main à Elena une fois arrivée, et finit par s’installer à côté d’elle.

"Comment tu va ? Ça va mieux ? Enfin depuis l'autre fois je veux dire"

Se mordillant la lèvre, Emily hocha la tête. Elle adoptait le même visage neutre que Cassy quand celle-ci jouait à l’actrice. Tout ça parce qu’Emily n’avait rien dit à Elena de ce qui s’était passé au sixième étage, et qu’elle comptait bien à ce que son amie reste dans l’ignorance, comme tout le monde d’ailleurs.

“Ca va. Juste un peu secouée mais ça va.”

roller coaster

smile and fuck off ▬ Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.[...] Je veux vous paler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre.

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Dim 30 Avr - 12:23

Emily & Elena

Elena ne comprend pas comment on peut en venir à faire du mal, à bousculer, à frapper une personne. Elle a toujours été pour la paix, l'entente entre tout le monde. Il est vrai que sa famille l'a souvent incité à ne faire confiance qu'aux sang-pur, à ne pas se mélanger avec les autres. Mais l'héritière s'en fiche, elle et du genre à aller vers tout le monde, à parler à tout le monde. Ces histoires de sang, ça lui passe au dessus. Rebelle dans l'âme, elle ne fera jamais ce qu'on lui dit de faire. Mais pour l'heure, elle doit prendre des nouvelles d'une de ses amies proches, une amie d'enfance, qui a été malmenée il y a peu. Elle ne supporte pas que l'on touche à ses amis et elle sera toujours là pour les défendre. Elle a défendu Emily, elle l'a protégé, elle a repoussé ceux qui se moquaient d'elle. Elle se sait intouchable par la renommée de son nom et les autres n'ose rien lui dire. Autant qu'elle se fiche de son sang, elle sait user de son nom. Et gare à celui qui osera insulter le nom des Rosier devant elle.

La brune attend donc patiemment dans les gradins de Quidditch après avoir envoyé son aigle à Emily. Lorsqu'elle la voit arriver, elle l'appelle de là où elle est afin de se faire remarquer et pour que l'autre Serdaigle monte vers elle. A peine est-elle installé que la Rosier l'harcèle de questions, elle ne laisse pas son amie en placer une. Elena remarque qu'elle se mordille la lèvre et elle fronce les sourcils, elle sait que quelque chose ne va pas depuis quelques temps. Elle sait aussi que c'est à cause de ces autres, qui la malmènent. L'héritière pensait que ça allait mieux, mais il faut croire que non. Elle penche la tête d'un côté et la réponse qu'Emily donne ne lui convient pas. Il y a forcément autre chose. Elle est trop vague, sa voix est trop neutre. Elena soupire doucement avant de dire :

"Je sais que quelque chose ne va pas Em', je te connais depuis le berceau pratiquement."

Elena allait reprendre la parole mais son aigle arrive droit sur elle. Elle tend son bras et l'animal vient s'y percher, plantant ses serres dans le cuir de sa protection de Quidditch. Elle le perche ensuite sur la rambarde près d'elles et l'animal se lave alors le plumage et attend patiemment que sa maîtresse aie terminé. Elle se retourne ensuite vers son amie et lui dit, droit dans les yeux :

"Tu peux tout me dire tu sais ? Et s'il faut je te défendrais, je suis là pour ça, je le serais toujours.
Dis moi tout, s'il te plait."

Elle se tait avant de prendre sa comparse dans les bras. Elle lui montre qu'elle est là, qu'elle le sera toujours. Elle lui frotte doucement le dos avant de se reculer et de lui demander :

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait encore ?"

© Pando

by Wiise

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Dim 21 Mai - 0:14

Elle se sentait mal, la gorge nouée et l’envie de pleurer. Emily ne dormait quasiment pas depuis qu’elle était revenue à Poudlard après les jours de repos qu’ils avaient eu après l’attaque. Elle faisait des cauchemars et se réveillait avec des crises d’angoisse au milieu de la nuit, elle revivait les doloris de son père et à chaque fois la cicatrice de son dos la brûlait. Elle avait des cernes sous les yeux qu’elle faisait disparaître d’un coup de baguette, les sors légers elle arrivait à les faire et c’était plus efficace que le maquillage moldu que certaines filles de Serdaigle possédaient. En plus, vu le peu de monde qui l’appréciait dans son dortoir elle n’avait pas d’autre choix que de se débrouiller toute seule.
Mais les doloris de son père, elle n’allait en parler à personne, jamais, et surtout pas à Elena. Hors de question. Elle gardait ça pour elle, comme pour le reste dès qu’elle pouvait le cacher. Et à force Emily allait finir par en devenir folle. C’était certain.
Emily baissa les yeux. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire à Elena et ce qu’elle devait cacher, elle avait aussi de tout balancer, mais ça allait mettre Elena en danger. Moins il y avait de personnes au courant, mieux c’était. Pour arranger le tout elle détestait mentir. Mais là, elle était obligée. Dilemme de tous les jours…
Installée sur les gradins de Quidditch elle regardait ailleurs, histoire d’essayer de masquer toutes les pensées qui la traversaient en ce moment, les doutes qu’elle avait. Parce que si elle mentait à Elena, même si c’était pour la préserver elle risquait de perdre une de ses seules amies.
Emily finit par se décider pour une semi vérité, il n’y avait pas que cela dont elle avait besoin de parler, elle avait aussi besoin de parler à quelqu’un de l’autre nouvelle qu’elle avait reçu pendant ces jours de repos… Aaron. Elle ne comprenait pas comment son père avait pu la fiancer avec son cousin direct, sans penser aux conséquences. L’idée la répulsait même si au moins elle était certaine qu’Aaron n’allait pas être brutal avec elle… enfin elle l’espérait. Elle avait la chance de le connaître et qu’ils s’entendent bien de base.
La jeune fille secoua la tête, et se concentra sur Elena qui la bombardait de questions, comme d’habitude, alors qu’elle savait bien qu’Emily était tout sauf bavarde.

ELENA - « Je sais que quelque chose ne va pas Em', je te connais depuis le berceau pratiquement. Tu peux tout me dire tu sais ? Et s'il faut je te défendrais, je suis là pour ça, je le serais toujours. Dis moi tout, s'il te plaît. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait encore ? »

Emily hésita, elle ne pouvait pas tout dire à Elena, même si elle en mourait d’envie.

EMILY –  « Il s’est rien passé, ils m’ont rien fait. C’est juste que j’ai pas eu de repos après l’attaque… à la place j’ai appris que j’étais fiancée depuis ma naissance. A mon cousin… tu sais, Aaron Flint. J’ai du mal à comprendre comment mon père a pu se décider pour ça.»

Elle affichait clairement une expression dégoûtée sur son visage, pas seulement à cause de l’inceste qui lui donnait envie de vomir mais aussi à cause du simple fait de parler de son père.

roller coaster

smile and fuck off ▬ Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.[...] Je veux vous paler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre.

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Lun 29 Mai - 9:57

Emily & Elena

Bien que son sang soit pur, la jeune Elena Rosier ne menait pas le même train de vie que les autres. Elle, elle se foutait des grandes cérémonies, des affaires, des devoirs. Elle, elle n'était pas du côté de Voldemort et elle se foutait de la guerre et de ce que cela entraîne. Elle vivait sa vie simplement, libre comme personne, elle passait ses journées à vagabonder, à se foutre des règles qu'on lui inflige. Et elle était aussi toujours là pour ses amies et encore plus en ce moment avec son amie d'enfance, sa plus vieille amie, Emily Avery. La demoiselle savait que son amie était mal et malmenée par les autres et elle ne comprenait même pas pourquoi ils lui faisaient ça. Alors Elena, avec son tempérament sanguin et son côté protecteur, la défendait bec et ongles. Elle était là pour Emily, elle le serait toujours. Elle peut bien se mettre les autres à dos, elle s'en fout. En voyant la jeune Avery arriver, Elena vit directement qu'elle allait mal. Elle était douée pour déceler ses choses-là, c'était comme un sixième sens. Mais la blonde ne voulait rien dire, sûrement par honte, par fierté, ou par autre chose. Elle niait tout en bloc et la brune fronça les sourcils. Elle parla de ses fiançailles à la Rosier qui ne pût s'empêcher d'arquer un sourcil interrogateur :

"Aaron Flint, vraiment ? Eh bien je préfère mon fiancé au tien"

Elle rit doucement, elle tenta de détendre l'atmosphère, de faire rire son amie. Elle n'aimait pas la voir triste, le regard perdu dans le vide. Elle préférait son Emily joyeuse, le regard pétillante, qui riait à sa blague et à son humour quelque peu douteux, il fallait l'avouer. Mais l'héritière Rosier est têtue et elle voulait avoir le dernier mot, elle voulait savoir ce que les autres avaient fait à son amie, à sa blonde, à sa sœur de cœur. Elle soupira, cependant, et demanda d'un ton enfantin :

"Je t'emmène faire un tour de balai ? Tu t'accroches à moi, tu risques rien. Et je suis un aigle dans les airs !"

Et comme pour appuyer ses propos, son animal de compagnie cria en battant des ailes. Elena rit de nouveau et se leva d'un coup, son flèche d'argent en main, un large sourire qui étirait ses lèvres. Elle aimait le Quidditch, elle aimait voler. Elle savait que son amie n'était pas à l'aise dans les airs et qu'elle n'aimait pas voler. Mais Elena se disait que si elle était avec elle, ça passerait, elle accepterait. Elle sautillait doucement avant de lancer :

"Aller Em', lâche toi. Tout est mieux dans les airs"

Elena voulait lui faire oublier, lui faire se sentir mieux.

© Pando

by Wiise

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Lun 12 Juin - 22:54

Ce que lui faisaient les autres élèves n’était pas ce qui dérangeait le plus Emily ces jours-là. Non, elle s’inquiétait plus de ce que son père lui avait fait pendant la semaine de repos. Réaction logique même si l’attitude des autres, incompréhensible, la perturbait et ajoutait des ennuis comme si elle n’en avait pas déjà assez.
Elle finit par se mettre à sourire à Elena. Ses fiançailles étaient autre chose, elle était quasiment certaine qu’Aaron, lui au moins n’allait pas chercher à lui faire du mal. Parce qu’ils avaient été - étaient ? - toujours proches pendant leur enfance et elle lui faisait confiance. Même si l’idée de finir un jour dans son lit parce qu’elle allait y être obligée ne l’enchantait pas, elle était plutôt rassurée par le choix de son père au final. Sûrement quelque chose à laquelle l’homme ne s’attendait pas. C’était une mince victoire contre lui, mais ça la rassurait et l’aidait à sourire quelques fois. Dans ces moments-là elle sentait monter en elle une fureur sourde contre lui, comme quand sa blessure dans son dos la gênait dans ses mouvements. Cette blessure avait été provoquée par de la magie noire, elle n’allait jamais guérir complètement, et son père avait dû ajouter quelque chose au sort pour que la douleur, même infime, se diffuse toujours dans son dos, comme un éternel rappel qu’elle était à sa merci quoi qu’il se passe.
Emily retint une grimace dégoûtée. Elle arrivait à une esquisse d’analyse avec une facilité  déconcertante sur le comportement de son père. Sans doute à cause des heures passées à décomposer les comportements de criminels pendant les cours de justice magique dispensés par Sarah qui devait s’amuser à choisir les pires psychopathes qu’abritait le monde sorcier ?
Elena la fit sortir de ses pensées où elle s’enfermait trop souvent en parlant de nouveau, et Emily sourit franchement cette fois. La Rosier arrivait toujours à lui remonter le moral et en ce moment c’était bien la seule capable de le faire.  

ELENA –  « Aaron Flint, vraiment ? Eh bien je préfère mon fiancé au tien »

Comme si sa mauvaise humeur s’était évaporée, Emily afficha un air faussement outré.

EMILY –  « Qu’est-ce que t’as contre mon cousin au juste ? T’as intérêt à avoir de bons arguments pour ton squelette ! »

Squelette… un surnom dont elle avait affublé Oswin Feuerbach depuis longtemps, simplement parce que les gens le surnommaient Os. Os… squelette. Lien facile à comprendre. Elle finit par joindre son rire à celui de sa meilleure amie. Ca faisait un bien fou. Détendue pour une fois, elle s’étonnait presque d’être encore capable de rire, à force. N’empêche. L’inceste, c’était pas son projet d’avenir. Quitte à devenir vieille fille ou traître à son sang. Ca la dégoûtait, encore plus que le reste. Et c’était une des principales pensées qui lui traversait la tête ces jours-ci. Mais de l’autre côté, elle ne pouvait pas s’empêcher de défendre Aaron…l’esprit de famille revenait toujours. Quelques fois elle se demandait même si elle n’aurait pas dû atterrir à Poufsouffle.
Mais après réflexion, elle devait se rendre à l’évidence que cette idée était tout, sauf envisageable !

ELENA –  « Je t'emmène faire un tour de balai ? Tu t'accroches à moi, tu risques rien. Et je suis un aigle dans les airs ! Aller Em', lâche toi. Tout est mieux dans les airs»

Emily se tut et grimaça. Elle détestait voler et pas pour rien, pas à cause de vertige, elle ne savait même pas pourquoi d’ailleurs. Mais son élément c’était le sol, point barre. Puis elle se dit qu’elle pouvait bien faire un effort pour son amie, et puis, elle voulait vérifier si elle disait vrai.
Se mordillant la lèvre elle hocha la tête.

EMILY –  « Tu es complètement dingue de voler et je suis complètement tarée d’accepter, mais un peu plus ou un peu moins… vu l’état de mon cerveau, j’ai pas grand-chose à perdre et j'ai envie de vérifier si t’as raison. »

roller coaster

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   Mer 21 Juin - 10:39

Emily & Elena

Emily est sa meilleure amie d'enfance. Elena ne se voit pas sans elle et elle sait reconnaître quand elle ne va pas bien. Elle a eu vent de quelques rumeurs comme quoi certains bousculaient un peu trop Emily, mais elle n'a jamais eu confirmation. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi ils font ça, surtout que son amie est un amour, il n'y a personne de plus gentille qu'elle. Elle l'adore, elle pourrait se battre pour elle, pour la défendre. Il faut dire aussi qu'elles sont deux des rares sang-pur à Serdaigle, et forcément elles sont en minorité. Elles s'entraident, même si Elena ne comprend pas pourquoi ces statuts de sang. Elle trouve ça sans intérêt, bien qu'elle chérisse son nom et sa famille plus que quiconque. Elle décide d'abandonner pour Emily, elle ne veut rien lui dire. Tant pis, elle retentera sa chance plus tard. Les demoiselles parlent alors de leurs fiançailles et de leurs fiancés. Passage obligatoire pour les jeunes filles de sang-pur. Mariage bien souvent arrangé, sans amour. Elena dit alors qu'elle préfère son fiancé à celui de son amie et cette dernière prend un air faussement outré, ce qui fait rire Elena.

"Oh je n'ai rien contre lui. Juste qu'il est le frère de cette perchée de Cordelia. Bonjour la belle-famille. Et mon squelette est très bien, et il est allemand en plus"

Elle ricane, se moquant ouvertement des Flint. Elle ne les aime pas, bien qu'ils fassent partie des 27 familles de sang-pur. Elle sait aussi qu'Emily les aime, qu'elle est proche de Cordélia. Mais le jour où Elena ne dira pas ce qu'elle pense n'est pas arrivé. Emily avait été une des première à apprendre pour les fiançailles d'Elena et Oswin. Il fallait qu'Elena en parle de toute façon, cela permettait de faire disparaître les quelques rumeurs sur le fait qu'elle soit invertie. Elle ne veut pas que toute l'école le sache. Elle assume parfaitement, mais seuls quelques privilégiés sont au courant. Elle voudrait le dire à Emily, mais elle ne sait pas comment elle le prendrait, alors elle ne lui dit rien. La Rosier propose ensuite à son amie de faire un tour sur son balai, que tout est bien mieux dans les airs. Elle grimace et se tait, elle semble réfléchir. Elena la regarde avec un regard suppliant et elle accepte enfin. La Rosier enfourche son balai et attende que son amie vienne derrière elle. Emily commence à paniquer, à dire qu'elle est folle d'accepter. Elena rit avant de lancer :

"Surtout, tiens toi bien, ne me lâche pas. Ça va secouer !"

Sans plus attendre, elle tape ses pieds au sol et son balais monte en l'air. Elle se penche en avant et il part dans une accélération folle. Elle fait des tours de terrain, riant aux éclats. Elle tourne vers Emily avant de lancer :

"Accroche toi, on va faire un looping !"

Sans attendre la réponse d'Emily, Elena monte son balais à la verticale avant de faire le looping, la tête en l'envers. Elle remonte de nouveau pour en refaire un, elle adore ça. Puis elle calme l'allure, elles volent doucement maintenant. Elle lance à son ami :

"Alors, t'en penses quoi ?"

© Pando

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will always be here for you ~ Emily & Elena   

I will always be here for you ~ Emily & Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1