AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 14:14

Eileen Anthea Potter
 “In the end a gentle heart may be worth more than pride or valor.”  

Pseudo
: magicawn
ge
: 18 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 J’suis déjà ici héhé :zad:
As-tu des remarques à faire ?  
 JE VOUS AIME !  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
:me:

Code:
[b]Lily James[/b] - Eileen A. Potter

crédit gif/avatar
:  Bazzart, Tumblr, et Siriii :red:

Carte d'identité
Prénom
: Eileen, prénom choisi par son père. Anthea, épithète de la déesse grecque Héra, un choix de sa mère.
Nom
: Potter
Date de naissance
: 26 octobre
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Poufsouffle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 un serpent venimeux. Mais depuis quelques temps, c'est le corps de James, mort.
Votre Patronus
 Un loup  
Votre baguette
Bois de Tremble et plume de phénix, 27,3 centimètres.  
L'amortencia :
orange, thé à la menthe et cuir de Souafle  
Particularité magique
 Fourchelang  

Caractéristiques
Caractère
:  Eileen c’est un Cognard vivant. Elle fonce, défonce et se fait défoncer, c’est pour ça qu’elle est aussi facilement devenue Batteuse chez les Pouffy. Mais malgré ça elle est gentille, Eileen, quand on est sympa avec elle, elle est totalement d’accord pour venir donner un coup de main. Elle ne se laisse pas faire pourtant, elle a un moral en béton armé, est têtue comme pas possible et même carrément ambitieuse. Eileen, elle est rigoureuse, précise et minutieuse, quand elle commence quelque chose elle le fait jusqu’au bout, utilisant tous les moyens auxquels elle a accès.
Allégeance
: Depuis quelques temps Eileen est pleine de doutes. Elle est sang-pur jusqu’au bout des ongles, même si, les traîtres à leur sang, elle s’en fout (la preuve, hein Sirius ?). Elle est loyale aux Potter et comme ses parents cherche à préserver la pureté du sang de la famille, afin de garder la puissance de leur magie. Seulement… depuis quelques temps, elle commence à penser que les Mangemorts ne sont pas aussi idiots que ça. Ils croient au même idéal qu’elle, après tout.  

Dernière édition par Eileen A. Potter le Sam 15 Avr - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 14:17

Il était une fois
My philosophy is that worrying means you suffer twice.

TENTATIVE DE JOURNAL, parchemin n°1, la Grande Salle, table des Poufsouffle

Tout à l’heure, j’ai ressenti une bizarre envie de raconter ma vie (raison probable : deuxième traumatisme de mes études, aka le journal de nos rêves imposés par notre cher professeur de Divination en quatrième année. J’ignore ce qui m’a pris à garder cette matière, mais il faut avouer qu’elle offre un bon moment de détente à rire sur les imbécilités que raconte ce prof), donc, continuons. J’ai l’air parfaitement idiote avec mon pot d’encre et ma plume sur la table au milieu du repas de midi, mais tant pis, pour une fois je ne squatte pas la table des Gryffons, j’ai donc le droit de faire ce que je veux. Les activités étranges sont le quotidien de nous autres Pouffy.
J’ai eu une enfance heureuse, et je suis chanceuse par rapport au quotidien normal des enfants de sang-pur. Pas trop de pression jetée sur moi, tant que j’étais calme et que je ne faisais pas de connerie (moments rares), mes parents se foutaient un peu (beaucoup) de ce que je pouvais faire. L’avantage de naître Potter. Nous sommes bien plus libres que les autres Sang-Purs, conditionnés dès leur naissance à devenir les maîtres du monde. A ma connaissance, il n’y a eu aucun complot familial dont j’aurais pu être l’innocente victime qui n’avait rien demandé. Je n’ai pas non plus perdu de parents proches. La belle vie, en somme.
Mais bon, vu que je n’étais pas (du tout) toujours très sage, j’ai fini par être habituée aux punitions (légères ou pas) quand mes parents en avaient ras-le-bol.
Ce qui arrivait souvent. Que voulez-vous, on est un Potter, ou on ne l’est pas du tout. Je ne compte qu'une petite centaine de disputes, des heures interminables de remontrances, des mois de privation, et des sermons interminables sur la pureté du sang Potter à préserver coûte que coûte.
Parce qu’il faut conserver la caractéristique puissance magique du clan Potter.
J’ai grandi en entendant ce refrain à chaque minute de chaque journée, dans le Manoir Potter sur la côte ouest de l’Atlantique, au fin fond du pays de Galles. Pas de maison à Londres pour nous, non, l’océan et un Manoir à partager à trois, c’est mieux. Je n’ai jamais connu les relations entre frères et soeur, mais je n'étais pas toute seule. J’avais mieux qu’un frère. Un frère qu’on voit tous les jours 24h/24, non merci, on finit toujours par s’engueuler au bout de deux secondes, et les parents interviennent toujours au milieu, et ce genre de scènes finissent toujours par partir en boursoufflets. Le mieux dans tout ça, c’est les cousins. J’ai toujours été plus proche de James. Quand on se retrouvait pendant les vacances après des mois de séparation, c’était comme si on ne s’était jamais quittés. C’est lui qui m’a fait découvrir le Quidditch (et pour le remercier je serais presque prête à me balader dans les couloir de Poudlard affublée d’une pancarte avec James est mon maître dessus… Helga, fais-moi penser à détruire ou cacher ce maudit parchemin. Détruire plutôt. Question de sécurité), je lui en serai éternellement reconnaissante.

Ma vie était bien tranquille, jusqu’à ce qu’un ami pour le moins étrange débarque. Il y avait un serpent devant moi. Un serpent dans le jardin du Manoir, alors que j’étais toute seule dehors. Aussi loin que je me souvienne, j’avais la phobie des serpents, et James l’utilisait avec plaisir pour me terroriser (gentiment). Là, le serpent était apparu de nulle part, mais je suis restée calme et je ne me suis pas laissée faire. Alors que le serpent se dirigeait vers moi, je lui ai ordonné de partir. Et c’est là que j’ai découvert que j’étais une Fourchelang. J’ai appris ce mot plus tard. Mais c’était et est resté mon secret à moi. Pendant un moment, j’ai continué à sortir dans le jardin, faisant comme si je jouais, pour voir si ce n’était pas un effet de mon imagination. J’ai continué à parler aux serpents. Et j’ai maîtrisé ma peur.

TENTATIVE DE JOURNAL, parchemin n°3, la Volière

Je suis bien. Tranquille toute seule dans la volière, j’ai réussi à échapper à une bande de Poufsouffle qui tenaient absolument à m’inclure dans leur Bataille Explosive - non merci, j’ai d’autres chats à fouetter ce soir. Je viens de recevoir une lettre de ma mère qui fait le tri de ma chambre en ce moment, vu qu’après Poudlard je rêve d’intégrer une équipe de Quidditch professionnelle, donc je ne pourrai pas rester au Manoir tous les jours. Et elle m’envoie souvent ses trouvailles via l’aide d’Owlivia, ma chouette que j’ai affublée d’un nom ridicule datant de l’époque où il était acceptable d’appeler des animaux avec un jeu de mot débile. Cette fois, la lettre de ma mère contient des vieilles lettres que je lui avais envoyée il y a six ans, le soir même de la Répartition, annonçant mon arrivée chez les Poufsouffle… et je me souviens encore de la conversation épique avec le Choixpeau.
“Tiens, une Potter ! Ca faisait longtemps… Mmmh, je vois très bien qui tu es. Oh, mais je vois de la compassion, une grande ouverture d'esprit...et un don de l'observation ! Mais tu n’as pas un grand intérêt pour les études, pas vrai ? Pas une grande compatibilité avec Serdaigle…”
“Ah, ça, non. Tout sauf Serdaigle.”
“Pas Serdaigle, donc. Et savoir converser avec les serpents ne te rend pas compatible avec Serpentard non plus. Tu n’y ferai pas long feu, ma petite… tu es bien trop gentille pour eux ! Même si je vois pas mal d’ambition dans ta tête. Tu rêves de battre ton cousin partout, pas vrai ?”
“Surtout au Quidditch !”
“Tu es courageuse aussi… mais avec un peu trop de phobies. Tu stresse facilement. Ca n’aidera pas à survivre à Gryffondor. Mmmh… je vois clairement qui tu es… Non, définitivement, pas Gryffondor. Tu n’as pas le caractère de ton père. Je le sens. Je sens les choses. Je vois très clairement en toi d'ailleurs. De la bonté, un instinct protecteur... Tu es quelqu'un jeune fille ! Tu rêves de confort aussi… ah ! J’y vois beaucoup plus clair ! L'amour est très présente en toi, j’aime beaucoup cet attachement familial. Je n’ai aucun doute que tu saura l’adapter à tes futurs camarades…  et ton don d'empathie te pousse naturellement vers les autres, humains ou pas. Je sais ! Que dirais-tu de Poufsouffle ?”
“Pourquoi pas !”
“Ah, j’aime cet enthousiasme ! Pour une fois que quelqu’un a envie d’y aller, ça fait plaisir à voir ! Ce sera donc… POUFSOUFFLE !”

TENTATIVE DE JOURNAL, parchemin n°4, salle commune des Poufsouffle, après l'entraînement de Quidditch

Le papier coloré sur le tableau d’affichage de la salle commune des Poufsouffle m’avait tout de suite attiré l’oeil. Frustrée, je savais qu’il fallait que j’attende encore un an avant de pouvoir rejoindre l’équipe de Quidditch, mais déjà, les cours de vol étaient un petit réconfort même si, selon des Poufsouffle plus âgés, on n’allait quasiment rien faire. Le vol me manquait. Je n’avais pas touché un balai depuis des semaines. Et je n’étais pas la seule à être frustrée, parce que James n’arrêtait pas de parler de ça quand on se croisait dans les couloirs. Quidditch… enfin. Puis les cours ont eu lieu, encore plus frustrants que le reste. “Ne vous élevez pas plus de dix mètres, à mon coup de sifflet, vous redescendez immédiatement vers la pelouse, pas de discussion !” Regards exaspérés de tous ceux qui savaient déjà voler, émerveillement des nés-moldus, comme d’habitude. Retrouver mon balai - un Comète vraiment pas mal - pendant les vacances fut un soulagement, et ce ne fut qu’à ma deuxième année que j’ai eu le droit d’emmener ma plus précieuse possession à Poudlard. Enfin.
J’avais saisi mon balai dès ma première heure de libre et couru vers le terrain de Quidditch toute seule, juste pour la chose, et je m’étais envolée, ça faisait un bien fou. Soulagement. J’avais retrouvé mon élément, et vu le cri du capitaine des Poufsouffle de l’époque qui m’ordonnait de redescendre en pensant que j’avais perdu le contrôle du balai (ben voyons !), j’avais dû tenter quelque chose du genre la feinte de Wronski. Et je lui ai expliqué. Et il m’a demandé de le refaire. Et j’ai participé aux essais pour que ce soit officiel, et que tout le monde ait une chance (esprit Pouffy oblige). Et je suis devenue Batteuse de l’équipe. En deuxième année. Je n’étais que remplaçante mais j’étais déjà intégrée au groupe.
En troisième année, l’un des Batteurs a quitté Poudlard, et c’est moi qui ait pris sa place.
Arme utile pour nous, quand James a débarqué chez les Gryffons, les autres membres de l’équipe m’ont harcelée de questions sur son style de jeu, tout ça parce qu’on s’était fait surprendre à voler ensemble un jour dans le terrain vide (n’ajoute ici aucune sorte de sous-entendu).
Etre dans deux équipes adverses ne nous a pas fait arrêter de s’entraîner ensemble pendant les vacances et ailleurs. C’est une force qu’on exploite et qui rend les matchs Gryffondor VS Poufsouffle bien plus intéressants (à mon avis) que ceux Gryffondor VS Serpentard.

TENTATIVE DE JOURNAL,
parchemin n°5, forward to time past

“EILEEN ANTHEA POTTER !”
“On dirait ma mère… on se calme, Jamie, qu’est-ce qui se passe ?”
“Comment tu as pu…”
“Quoi ?”
“...”
“Allô ? Terre à James Potter ?”
“...”
“Je rêve, quelque chose a choqué James Potter. Allons Jamie chéri, raconte moi ce qui te tracasse.”
“C’est toi, le problème.”
“... ah ?”
“Ouais. Tu sais très bien de quoi je parle.”
“Euh… non.”
“Comment tu as pu…”
“Sérieusement, James, si tu ne me dis pas de quoi tu parles, je vais pas pouvoir te répondre.”
“Toi et…”
“bouse d'hippogriffe. T’es au courant.”
“Eileen, je vais te tuer.”
“Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une telle chose ? Si tu parles de Sirius, c’était totalement consentant et hors de contrôle !”
“Ah, voilà, tu l’avoues ?”
“...”
“Merlin. J'y crois pas. Sirius et ma propre cousine. Je vais vraiment te tuer.”

Dernière édition par Eileen A. Potter le Sam 15 Avr - 12:25, édité 6 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 14:18

" Eileen c’est un Cognard vivant. " j'vais te poutrer laggle Potter What a FaceWhat a FaceWhat a Face
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ENCORE :red:
Avec ce personnage :hin:

EILEEEEN :bave: j'adore ce choix :zad:
J'le bad :wut: Hââââââte de lire ta fiche
Tu connais l'chemin :zad:
Hésites pas à contacter le staff :red:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 14:40

NON TU ME POUTRERA PAS LA GUEULE BLACK :fire: même pas dans tes rêves :fire:

Merciiiiiiii :zad: :zad: on va se faire des rp qui dépottent :red:

Hihi j'ai hâte de l'avoir terminée :siffle:

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 17:19

Bienvenue :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 17:35

Re-merci Rem :love:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 21:44

Re-bienvenue twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :red:
Super contente que tu aies eu ton DC, j'suis sûre que tu vas gérer avec notre chère Eileen :fan:
J'aime beaucoup le deuxième prénom d'ailleurs :zad:
Aby & Eileen vont être potes, j'le sens :danse:

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Jeu 13 Avr - 22:38

Re-merci Abiiiiiiiii

J'voulais l'utiliser pour une OC, j'ai passé tellement de temps à fouiller pour le trouver :rire: mais finalement j'avais pas assez d'éléments pour faire la fanfic et du coup.... bah c'est Eileen qui en a hérité

Owiii, j'sens qu'on va pouvoir se trouver un lien qui a trop la classe :red:

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Ven 14 Avr - 2:33

J'te les poste ici :hin::hin::hin: parce que voila, j'ai la flemme de les mettre ailleurs pour l'instant :3: ENJOY IT.

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Ven 14 Avr - 10:28

Alors je sais que ta fiche n'est pas terminée mais je n'ai pas pu résister à lire le début de ta fiche et il y a quelques petites choses qui ne me vont pas. Alors autant te le dire tout de suite pour que tu puisses corriger avant de poster la fiche terminée.
- Harry est mort à l'âge de 5 ans. James est précoce niveau Quidditch mais tout de même il a pas commencé aussi tôt. Surtout avec le côté surprotecteur d'Euphémia. Ensuite tu parles de sa chute dans les escaliers quand elle avait 5 ans... C'est pas vraiment logique. On arrive plus à suivre niveau temporalité à ce moment là.
- Le passage avec le choixpeau il est juste irréaliste... Que ce soit d'un côté ou de l'autre. Le choixpeau est particulier mais reste poli et correcte... Là il y a dénigrement de maisons... Ensuite Eileen n'est pas une garce loin de là. Et pourtant à certains moments (comme celui-là) elle en donne clairement l'impression. Dans ton caractère c'est clairement ce que je veux pour Eileen... Dans l'histoire ca se perd et c'est dommage.
Il ne faut pas confondre son côté passionné, persévérante et amicale qui fait d'elle une poufsouffle par de l'insolence.

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Ven 14 Avr - 11:53

Okay, je vais changer ça, j'avais justement des doutes sur ces passages :hm:

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Sam 15 Avr - 20:54

(re)bienvenue avec ce nouveau personnage, eileen est un excellent choix. :zad: :love: courage pour ta fiche. :sex: :sex:
et ils sont tops tes vavas Siri. :red: :red:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   Dim 16 Avr - 18:24

Félicitation, tu es validé(e) !

Tu es validé, James a donné son aval :love: Bonne fiche, bienvenue :11:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Pouffy et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it   

Eileen Anthea Potter - I'm crazy and I know it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1